AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Humains, androïdes je vous accepte comme vous êtes, par contre les opposants, je ne peux pas vous aimer."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

"Humains, androïdes je vous accepte comme vous êtes, par contre les opposants, je ne peux pas vous aimer." Empty
MessageSujet: "Humains, androïdes je vous accepte comme vous êtes, par contre les opposants, je ne peux pas vous aimer."   "Humains, androïdes je vous accepte comme vous êtes, par contre les opposants, je ne peux pas vous aimer." EmptyVen 15 Mai - 19:41



   


   
Newt West


   
23 ans ❥ Américain ❥ Célibataire ❥
Newt vit à Detroit depuis qu'il est né, dés l'arriver des androïdes, il les as de suite aimer, il les trouves superbe. En grandissant Newt à décider de devenir ingénieur, il était à fond dans ses études. Il est donc devenu médecin pour androïdes, et discrètement journaliste, il ne veut pas être le gars super populaire, alors il reste discret. Il vit avec Lena, il la considère comme sa soeur. Au jour d'aujourd'hui il ne fait rien d'exeptionnel.

   
© code de night sky. images de tumblr.



   

   
les dames d'abord


   
Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

   
Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

   


   

   
les gentlemen suivent


   
Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

   
Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

"Humains, androïdes je vous accepte comme vous êtes, par contre les opposants, je ne peux pas vous aimer." Empty
MessageSujet: Re: "Humains, androïdes je vous accepte comme vous êtes, par contre les opposants, je ne peux pas vous aimer."   "Humains, androïdes je vous accepte comme vous êtes, par contre les opposants, je ne peux pas vous aimer." EmptyVen 15 Mai - 19:42

A vous ! "Humains, androïdes je vous accepte comme vous êtes, par contre les opposants, je ne peux pas vous aimer." 2035632634
Revenir en haut Aller en bas
 
"Humains, androïdes je vous accepte comme vous êtes, par contre les opposants, je ne peux pas vous aimer."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West}
» Les Humains
» I'm back guys ! ▸Erykah ft. les Opposants
» Les Androïdes
» La Brigade de Protection des Androïdes et Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: