AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Brigade de Protection des Androïdes et Pro

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: La Brigade de Protection des Androïdes et Pro   Ven 29 Juin - 21:31


“ La Brigade de Protection des Androïdes et Pro „


“ Détails „

Reliée à la police de Détroit, au FBI et à la CIA, la Brigade de Protection des Androïdes et Pro a été créé à l'instigation du gouvernement américain et, rassemblant les meilleurs éléments des forces de l'ordre, combat l'Opposition.

Les personnages:
Hank Anderson - Clancy Brown - Réservé
Elizabeth C. Fields - Emilia Clarke - Prise
Irina Aslanov - Katherine McNamara
Ashton Tyler - Shemar Moore
Da-Xia Winter - Nam Gyu-Ri
Connor Anderson - Bryan Dechart - Pris
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Re: La Brigade de Protection des Androïdes et Pro   Jeu 2 Aoû - 17:34


“ Hank Anderson „
Clancy Brown

“ Les petites infos „

○ Nom : Anderson. ○ Prénom(s) : Hank. ○ Date & Lieu de naissance : Detroit, le 06/09/1985. ○ Statut civil : Divorcé. Père de Cole Anderson (décédé) et adoptif de Connor Anderson. ○ Métier : Lieutenant de police. Chef du BPAP. ○ Célébrité(s) : Clancy Brown.

“ mini-histoire „

Major de sa promotion à l'école de police, il s'est rapidement distingué par son courage et son intellect lui permettant de résoudre de nombreuses affaires difficiles dont celle de la Red Ice, drogue faisant fureur dans la ville de Détroit malgré sa dangerosité, et obtint de nombreuses décorations. Tout lui permettait d'avoir une brillante carrière mais son histoire tourna au drame quand son fils de 6 ans perdit la vie dans un accident de voiture et une opération ayant mal tourné.

Il sombra alors dans l'alcoolisme et développa un comportement imprévisible et suicidaire lui valant des avertissements et sanctions disciplinaires. Pourtant, il fut toujours tenu en haute estime par ses anciens collègues conscients de ses exploits passés tout en étant craint à cause de son sarcasme et son mauvais caractère. Après la mort de son fils, il ne voulait qu'une chose: qu'on le laisse tranquille et il s'est mis à fréquenter des bars mal famés ainsi qu'à participer à des paris illégaux. Hank a donc longtemps préféré la compagnie de son chien à celle des autres humains, les fuyant le plus possible. Cependant, ce ne fut rien comparé à sa haine des androïdes qu'il tenait comme responsable de la disparition de Cole. En effet, ce jour là, le chirurgien en charge du bloc opératoire était absent et le cas de l'enfant fut pris en charge par un androïde. Cole n'a pas survécu. Depuis lors, il fut convaincu que c'était une de ces machines qui était responsable et sa colère s'est répercutée sur tout les androïdes.


Pourtant, tout changea quand on lui confia l'affaire des déviants et qu'il rencontra le prototype d'androïdes détective, le RK800 Connor. Leur relation fut d'abord houleuse, Hank ayant eu la sensation qu'on lui donnait une affaire que personne ne voulait ainsi que le fait qu'on le force à travailler en partenariat avec un androïde, mais cela s'arrangea avec le temps. De plus, tout hostile qu'il fut vis-à-vis des androïdes, il figure parmi les premiers humains à comprendre que la révolution menée par Markus n'avait rien d'agressive et que les déviants souhaitaient uniquement leur liberté. Il fut heureux de constater que Connor était devenu déviant et l'aida même à convertir les androïdes de chez CyberLife.

A la fin de la révolution, il accueillit même Connor chez lui. Il vit donc avec celui qu'il considère comme son fils et l'a adopté quand les nouvelles lois le lui permirent en lui proposant de prendre son nom.

“ Les liens „

Connor Anderson
Fils adoptif ○ Le moins que l'on puisse dire, c'est que leur rencontre ne s'est pas très bien passée. Hank détestait les androïdes alors en voir un le pister jusqu'à son bar préféré n'était pas la solution pour commencer une relation sur une bonne base. Cependant, plus Connor faisait ses preuves, plus Hank commençait à le voir comme autre chose qu'une machine... On pourrait même dire que c'est l'inspecteur qui a compris en premier que le RK800 pouvait et allait devenir déviant! Au fil du temps, c'est une relation père/fils qui s'installa entre les deux hommes. Situation qui fut officialisée quand Connor prit le nom de famille de celui qu'il considère comme son père.
Elizabeth C. Fields
Consultante de la BPAP ○ Il y a encore quelques mois, celle qu'on lui a présenté comme étant le Docteur Elizabeth Fields était typiquement le genre de personne qu'il aurait détesté dès la première rencontre. Pourquoi? Et bien à cause de son métier. Conceptrice chez CyberLife. C'est à dire une de ceux qui contribuaient à la fabrication des androïdes et donc, potentiellement, de celui qui a "tué" son fils, Cole.

Aujourd'hui, ayant réussi à se remettre les idées en place après des années dans le flou le plus total et une colère destructrice, Hank doit admettre qu'il admire, d'une certaine façon, cette femme. Jeune. Jolie. Intelligente. Une belle carrière. Portée vers les autres. En tout cas, il est heureux que ce soit elle qui soit devenue leur consultante en tant que "spécialiste des androïdes". Il l'aime bien cette petite Lizzie! A un point que, même sans arrière-pensée, il se demande comment elle a pu sortir avec cette tête de nœud de Gavin...Comment il le sait? N'oubliez pas qu'il a été un des meilleurs inspecteurs de la ville! Il sait tout...
Irina Aslanov
Membre de l'équipe, rebelle ○ Peu après la création du BPAP, Jeffrey Fowler - le chef de la Police de Détroit - l'avait convoqué pour l'avertir de la venue d'une nouvelle recrue qui intégrerait les rangs de la brigade. Une jeune femme sortie de l'école de police en étant Major de la Promotion.

D'abord, il pensa "au pire". Major de sa promotion, pour lui cela signifiait l'espèce de petite intello à lunettes croyant tout savoir sur tout avec un égo surdimensionné. Que Nenni! Il a même été agréablement surpris quand Irina Aslanov passa, pour la première fois, les portes de son bureau. Elle n'avait rien du cliché de premier de la classe comme on pouvait s'y attendre, d'ailleurs!
Intelligente - bien sûr - mais aussi sportive et... Rebelle. Au début, il croyait que cela allait porter atteinte sur la qualité de son travail - ceci dit, il est mal placé pour en faire la remarque -avant de réaliser que le caractère de la jeune femme était sa réussite.
Ashton Tyler
membre du BPAP ○ Pas spécialement proches, Hank doit quand même admettre que l'agent Tyler est un bon membre de la police. Cependant, il avoue avoir peur pour le jeune homme. Hank a appris que le frère du sniper de l'équipe avait été tué lors de cette fameuse nuit par l'Opposition... Il faudra faire attention à ce que Ashton ne laisse pas son désir de vengeance et sa haine le submerger; même si c'est cela qui le fait avancer.
Da-Xia Winter
Membre du BPAP ○ Hormis Connor, il n'y avait aucun androïde comme membre de la Brigade; chose qu'il trouvait bizarre puisque le groupe a été créé pour protéger les androïdes et leur liberté. Alors, quand il sut qu'une androïde intégrerait leur rang, il se dit que le puzzle était enfin complet!
Elijah Kamski
Méfiance ○ Dès qu'il l'a rencontré, il a su que cet homme en savait plus qu'il ne voulait le dire sur les déviants. Pendant quelques temps, Hank s'est même demandé si Kamski n'était pas responsable de cette crise... Surtout en écoutant ses discours du "le désir d'être libre serait-elle une maladie contagieuse ?". Si le fondateur de CyberLife s'auto-classait comme neutre dans toute cette affaire, Hank le sentait quand même comme favorable à la cause des déviants. Il semblait presque ravi de la tournure que prenait les choses...

Connor et lui auraient pu en apprendre plus mais l'interrogatoire vira au jeu malsain quand Kamski proposa un de ses tests à son fils adoptif. "Tire sur cette androïde et je te dirais tout ce que je sais"... Pour Hank, c'était hors de question! Il ne voulait pas voir Connor marcher dans sa combine et il fut ravi de voir ce dernier rendre son flingue à cet homme. Il n'a pas attendu plus longtemps pour tirer Connor hors de cette maison. A la suite de la révolution, on ne peut pas dire qu'il a été surpris de voir Kamski reprendre sa place à la tête de CyberLife devenue le Cyber Hospital.
Gavin Reed
Tête de nœud!○ L'animosité entre les deux hommes n'est un secret pour personne dans le commissariat. Ils s'évitent, grincent des dents dès qu'ils savent qu'ils vont se retrouver sur une scène de crime...S'insultent même des fois. Bref, on peut dire qu'ils ne s'aiment pas voir se détestent!
Evelyne Washington
Unis dans la douleur ○ Ayant tous les deux perdu un fils en bas-âges, ils se sont rencontrés dans un cercle aidant les parents en deuil.
Petit-à-petit, cela leur arrivaient de se voir en dehors des réunions et c'est ainsi qu'Ivy et Hank se retrouvaient pour boire des verres pour parler de tout et de rien mais, surtout, pour parler de leurs fils respectifs morts alors qu'ils n'étaient même pas adolescents.

Puis, au bout d'un moment, Hank revit de moins en moins Ivy jusqu'à ne plus la voir du tout. Naïvement, il crut que c'était parce qu'elle avait surmonté son deuil. En même temps, il l'envie mais aussi lui en veut d'avoir disparu comme ça.
Chloé Kamski
Jolie fille ○ Androïde de Kamski, il doit bien admettre que c'est la première fois qu'il trouvait une androïde "jolie" allant même jusqu'à vanter sa beauté auprès de Connor en lui demandant ce qu'il en pensait.

Sans qu'il ne sache pourquoi, elle est réellement la première androïde sur qui il trouvait répugnant de faire un test. Hank a littéralement sentit son sang se glacer quand il vit Kamski forcer Connor à viser Chloé de son arme; allant jusqu'à interdire son désormais fils de le faire. Heureusement, Connor a écouté son début de conscience.

Quand il apprit que tout les androïdes pas encore déviants allaient le devenir, il s'est réjoui, pensant que Chloé n'accepterait pas de rester avec son maître en réalisant qu'il avait voulu s'en servir comme cobaye lors d'une de ses expériences... Mais cela ne s'est pas passé ainsi. Peut-être lui demandera-t'il lors d'une prochaine rencontre?



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Re: La Brigade de Protection des Androïdes et Pro   Jeu 2 Aoû - 17:34


“ Elizabeth Clara Fields „
Emilia Clarke

“ Les petites infos „

○ Nom : Fields. ○ Prénom(s) : Elizabeth Clara dite "Lizzie" ou "Beth". ○ Date & Lieu de naissance : Londres, le 24 avril 2011. ○ Statut civil : célibataire, sans enfant. ○ Métier : Ancienne conceptrice d'androïdes chez CyberLife. Consultante à la BPAP. Sous-directrice du Cyber Hospital. Médecin pour androïdes. ○ Célébrité(s) : Emilia Clarke

“ mini-histoire „

Anglais d'origine mais américains de cœur, les Fields ont déménagé aux Etats-Unis quand leur fille, Elizabeth, était encore une petite fille. Aussi bien, Lizzie ne se souvient plus du tout de ce qu'était sa vie à Londres.

Enfant surdoué, elle a été placé dans les bons environnements afin de promouvoir son intelligence. Egalement sportive, cela lui a permis d'obtenir une bourse universitaire et, à l'âge de 18 ans, elle a la chance d'être reçue comme stagiaire à CyberLife où elle fait rapidement ses preuves et attire l'attention d'Elijah Kamski qui devient son mentor jusqu'au jour où il est "remercié" par l'entreprise. Avant de partir, ce dernier pousse les administrateurs d'engager définitivement Lizzie comme conceptrice.


Elizabeth a donc travaillé pour Cyber Life jusqu'à la révolution. Cependant, contrairement à beaucoup d'autres, elle a vite réalisé que les androïdes étaient capables de sentiments et en a aidé, secrètement, à se cacher. Quand la révolution a éclaté - et donc la crise androïde rendue publique, elle a refusé d'aller contre les manifestants proclamant être pour la paix.
A la suite des manifestations des déviants, elle fait partie de ceux ayant transformé la Tour CyberLife en hôpital pour androïdes et est élue comme sous-directrice, faisant d'elle une des plus jeunes femmes d'affaires de la ville. Quand la crise de l'Opposition a eu lieu, et suite à la fondation de la BPAP, elle s'est portée volontaire pour devenir consultante.

“ Les liens „

Connor Anderson
Collègue de travail ○ En tant que bonne employée de CyberLife, Lizzie a contribué à la création des prototypes RK800. Elle connaissait donc Connor bien avant sa déviance et l'a même observée de loin... Ainsi, elle a vite compris qu'il avait des "prédispositions" à devenir déviant mais n'a rien fait pour changer cela.

Quand la BPAP fut créée et qu'elle devint consultante, il est le premier qu'elle a rencontré dans les locaux.
Hank Anderson
Collègue ○  Il y a encore quelques mois, celle qu'on lui a présenté comme étant le Docteur Elizabeth Fields était typiquement le genre de personne qu'il aurait détesté dès la première rencontre. Pourquoi? Et bien à cause de son métier. Conceptrice chez CyberLife. C'est à dire une de ceux qui contribuaient à la fabrication des androïdes et donc, potentiellement, de celui qui a "tué" son fils, Cole.

Aujourd'hui, ayant réussi à se remettre les idées en place après des années dans le flou le plus total et une colère destructrice, Hank doit admettre qu'il admire, d'une certaine façon, cette femme. Jeune. Jolie. Intelligente. Une belle carrière. Portée vers les autres. En tout cas, il est heureux que ce soit elle qui soit devenue leur consultante en tant que "spécialiste des androïdes". Il l'aime bien cette petite Lizzie! A un point que, même sans arrière-pensée, il se demande comment elle a pu sortir avec cette tête de nœud de Gavin...Comment il le sait? N'oubliez pas qu'il a été un des meilleurs inspecteurs de la ville! Il sait tout...
Elijah Kamski
Directeur du Cyber Hospital, collaborateur ○ Quand ils se sont rencontrés, Lizzie venait d'entrer à CyberLife en tant que stagiaire. Son esprit plutôt vif et son intelligence ont attirés sur elle l'attention d'Elijah Kasmki, encore directeur de l'entreprise.

Ils ont donc eu une relation mentor/disciple pendant un temps jusqu'au jour où Kamski fut remercié par CyberLife et Lizzie, devenue conceptrice, les obligeant à espacer leurs diverses entrevues.
Gavin Reed
Ex-petit ami ○ Lizzie est la seule femme que Gavin Reed aie réellement aimé. D'ailleurs, pendant un temps, il était parvenu à s'en faire aimer et à vivre à ses côtés... Il n'était d'ailleurs pas exclu qu'ils se fiancent et se marient un jour. Pourtant, cela n'avait pas été facile. Ne s'intéressant pas aux androïdes, c'est pourtant d'une conceptrice de CyberLife qu'il est tombé amoureux.

Pourtant, il a fini par tout gâcher. Incapable d'aimer quelqu'un correctement, il n'était pas rare que Gavin ne rentre pas à l'appartement pendant plus d'une semaine d'affilée et qu'il l'a trompe quasi-ouvertement. Pendant un temps, Lizzie l'a supporté...Jusqu'à la fois de trop. Un jour, se trouvant dans la rue menant à leur appartement, il eu la surprise de voir une valise en être jetée par la fenêtre. Une valise contenant ses vêtements et...Un mot. Mot dans lequel Elizabeth lui a confié qu'elle ne supportait plus ses frasques et son irrespect. Qu'elle préférait le quitter. Ainsi qu'une dernière note où elle disait avoir changé la serrure et de ne pas tenter de la rappeler.

Evidemment, il n'a pas tenu compte de ça et compte bien la récupérer. Il sait qu'il a fait des conneries mais il l'aime trop pour la perdre définitivement. Lizzie, de son côté, ne lui fait plus confiance et lui dit qu'elle lui a donné trop de chances pour se rattraper pour lui pardonner.
Erykah Mersch
Ancienne camarade de club ○ Elles se sont connues ados alors qu'elles étaient au lycée. Si d'apparence, on ne pouvait réellement dire qu'elles se connaissaient, Erykah se méfiait grandement d'elle. Pourquoi? Et bien parce qu'elle avait vu en celle qui deviendrait le Docteur Fields une égale...Sur le plan intellectuel. Déjà, à l'époque, celle qui deviendrait la Genesis de l'Opposition cachait sa réelle personnalité et elle craignait donc que Elizabeth ne le découvre. Ainsi, il n'était pas rare qu'elle l'évite. A l'époque, Lizzie n'en prenait guère d'attention, supposant qu'il s'agissait d'une simple animosité.
Keith O'Neil
Ancien collègue ○ Il fut un temps où il faisait une confiance aveugle en cette jeune femme. Ils travaillaient tout les deux à CyberLife où Keith était un membre de l'administration et Lizzie une des conceptrices des androïdes que l'homme considérait comme une des plus douées au point d'avoir des contacts quasi-amicaux avec la jeune femme. D'ailleurs, avant que la révolte n'éclate officiellement aux yeux du public, il s'apprêtait à la recommander pour faire d'elle une administratrice de CyberLife.
Mais tout a changé après la révolte androïdes et quand il comprit que Lizzie était une de leurs sympathisants.

De son côté, Lizzie sait que Keith est en colère, qui ne le serait pas, mais espère que cette dernière passera. Elle ignore, encore, que cette colère mêlée à la tristesse a fait place à une rage meurtrière au point de mener une vendetta.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Re: La Brigade de Protection des Androïdes et Pro   Jeu 2 Aoû - 17:35


“ Irina Aslanov „
Katherine Mcnamara

“ Les petites infos „

○ Nom : Aslanov. ○ Prénom(s) : irina. ○ Date & Lieu de naissance : elle vient d'avoir 23 ans et est née à Hawaï au sein d'un hôpital militaire mais sa famille est d'origine russe. ○ Statut civil : Officiellement célibataire, officieusement dans une relation ambiguë avec Ashton Tyler. Fille du Colonel Ivan Aslanov, de l'U.S. Air Force. ○ Métier : Sergent de police. Membre de la BPAP. Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. ○ Célébrité(s) : Katherine Mcnamara.

“ mini-histoire „

D'origine russe, Irina est née dans une famille de militaires; son père est colonel tandis que sa mère est soutient logistique. Elle a donc eu une éducation très stricte, troublée par les différentes affectations de son père, dont elle s'est "libérée" en devenant l'archétype de l'ado à problèmes qui se drogue et boit beaucoup.
Son père, observant sa fille devenir un danger pour elle et autrui, décida d'utiliser son influence pour la faire entrée à l'école de police de Détroit, une des meilleures du pays, tout en sachant que cela pouvait échouer. Pourtant, à la surprise générale, la rouquine trouva un équilibre dans cette nouvelle vie loin des problèmes et devint vite la meilleure élève de l'établissement, faisant taire les mauvaises langues. Irina se fit particulièrement bien voir dans les exercices physiques tels que les initiations aux arts-martiaux ainsi que dans ceux d'infiltration. Bonne comédienne, elle peut très s'introduire dans une base ennemie pour se faire passer pour une des leurs.

La russe était à l'école quand la révolution pacifique a eu lieu...Et, certainement du à sa jeune adolescence, elle s'afficha - secrètement d'abord - comme un pro-déviants; comprenant que ces personnes voulaient être que libres. Ayant grandi dans un foyer fait d'apparence et de rigidité, elle ne pouvait que les comprendre. D'ailleurs, sa meilleure amie est une androïde.


Elle sorti major de sa promotion quelques temps après la reconnaissance des androïdes comme nouvelle espèce intelligente et la nuit des massacres. Son diplôme et ses compétences aidant, elle est sortie de l'école comme membre de la BPAP. Son talent lui a aussi ouvert les portes de l'école de police, encore une fois, mais en tant qu'instructrice junior en Krav-Maga.

“ Les liens „

Ashton Tyler
Collègue, relation ambiguë ○ Les relations entre collègues d'un même service sont interdites chez les forces de l'ordre. Pourtant, cela n'a pas dérangé Ashton et Irina de s'engager dans une relation... D'ailleurs, elle est assez ambiguë puisqu'ils couchent ensemble mais refusent de dire clairement si ils sont amoureux ou pas. Peut-être par peur de l'avenir?
Hank Anderson
Chef, admiration ? ○ Lors de ses études à l'école de police, Irina avait entendu parler des enquêtes contre la Red Ice, drogue faisant fureur à Detroit, dont elle aurait pu se retrouver la victime si elle n'avait pas trouvé un équilibre.

Naturellement, elle a entendu parler de Hank Anderson, un des policiers les plus rapides à monter en grade...Notamment grâce à ses investigations sur la Red Ice. Très vite, elle l'a admiré en trouvant son travail remarquable et a vite été emballée quand elle a apprit qu'il était le chef de la BPAP. Il est légèrement différent ce dont à quoi elle s'attendait mais... D'après certains collègues policiers, il était exécrable avant! Donc, elle ne se plaint guère et attend de voir ce que ça va donner.
Da-Xia Winter
Conseil de mode ○ Apprenant qu'une autre androïde, autre que Connor, intégrerait la brigade; elle était surexcitée et a vite voulu faire de Da-Xia une amie.

Très vite, elle a prit l'ancienne WR400 sous son aile lui donnant, parfois, des conseils de mode.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Re: La Brigade de Protection des Androïdes et Pro   Jeu 2 Aoû - 17:35


“ Ashton Tyler „
Shemar Moore

“ Les petites infos „

○ Nom : Tyler. ○ Prénom(s) : Ashton. ○ Date & Lieu de naissance : Au choix. ○ Statut civil : Officiellement célibataire mais est dans une relation ambiguë avec Irina Aslanov. ○ Métier : Agent du FBI. Agent de la BPAP. Expert en balistique. Sniper. ○ Célébrité(s) : Shemar Moore.

“ mini-histoire „

Devenu agent fédéral grâce à un rêve d'enfant, Ashton est quelqu'un de déterminé et d'ambitieux toujours porté vers l'aide aux autres. Personne ne sait pourquoi il a voulu entrer au FBI... Ashton n'est pas le cliché de la personne ayant eu une enfance difficile ou autre cliché du genre lui donnant un motif d'avoir eu le chemin qu'il a fait.

Cependant, c'est tout différent pour son entrée à la BPAP. Il s'était affiché comme un pro-déviants...Ayant compris l'objectif de ces derniers tout en comprenant que c'était la peur qui faisait agir les humains. Il fut suivi dans sa manœuvre par le reste de sa famille dont son frère aîné avec lequel il était très fusionnel. Était? En effet, son frère est décédé. Il fait, malheureusement, partie des victimes de cette fameuse "nuit" où des crimes de l'Opposition ont éclaté un peu partout dans Détroit. Le corps fut découvert flottant dans l'eau, là où se trouvait Jericho.

Ashton fait donc de cette affaire, une affaire personnelle! TRÈS personnelle! Heureusement pour lui, ce sont ses capacités qui ont permis à ses supérieurs de le transférer à la BPAP sans prêter attention, ou presque, qu'un membre de sa famille est une victime de l'Opposition. Mais il ne faudrait pas qu'Ashton Tyler se laisse aller à la haine.

“ Les liens „

Irina Aslanov
Collègue, relation ambiguë ○ Les relations entre collègues d'un même service sont interdites chez les forces de l'ordre. Pourtant, cela n'a pas dérangé Ashton et Irina de s'engager dans une relation... D'ailleurs, elle est assez ambiguë puisqu'ils couchent ensemble mais refusent de dire clairement si ils sont amoureux ou pas. Peut-être par peur de l'avenir?
Hank Anderson
Chef ○ Pas spécialement proches, Hank doit quand même admettre que l'agent Tyler est un bon membre de la police. Cependant, il avoue avoir peur pour le jeune homme. Hank a apprit que le frère du sniper de l'équipe avait été tué lors de cette fameuse nuit par l'Opposition... Il faudra faire attention à ce que Ashton ne laisse pas son désir de vengeance et sa haine le submerger; même si c'est cela qui le fait avancer.
Connor Anderson
Collègue ○ Opperiens translationem potuit angorem super protector crebriores torrentes commeatus diu angorem magistro ut emendabat potuit maerens suspensus super auctique timore quo rettulimus timore referente et super imbres verissime Herculanus commeatus emendabat animi futurorum angorem ut imbres damnis torrentes Hermogenis domesticus angorem ut potuit imbres ut opperiens ut Herculanus super advenit quo.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Re: La Brigade de Protection des Androïdes et Pro   Jeu 2 Aoû - 17:38


“ Da-Xia Winter „
Nam Gyu-Ri

“ Les petites infos „

○ Nom : Ayant décidé de prendre sa vie en main en hiver, elle a décidé que se serait son nom de famille. Elle s'appelle donc "Winter".○ Prénom(s) : Da-Xia Traci. ○ Date de conception :vers octobre 2035, l'année de création des modèles WR400. ○ Modèle : WR400. ○ Statut civil : célibataire, elle ne se sent pas l'envie de se mettre en couple n'ayant pas une bonne expérience de la vie intime. Peut-être que cela changera un jour? ○ Métier : assistante à la BPAP. Secrétaire en Chef. Experte en différents logiciels. ○ Célébrité(s) : Nam Gyu-Ri.

“ mini-histoire „

A la base, elle avait été conçue pour satisfaire les humains. En gros, elle n'était qu'une poupée créée pour leur donner du plaisir. Da-Xia a donc "travaillé" comme hôtesse au sein de la maison close de luxe "L'Eden Club" - d'ailleurs, son apparence asiatique lui offrit un certain succès - sous le nom de Traci. Jusqu'au jour où elle a réalisé qu'elle ne pouvait plus endurer ce que les humains lui faisaient subir.
Cependant, sachant l'"anormalité" de sa situation et n'ayant nul part où aller, elle décida de rester à l'Eden Club.

Elle changea d'avis quand, observant la télé avec un client qui l'avait loué pour la journée, elle fut témoin de la marche pour la paix et la liberté de Markus. Désormais, elle savait qu'elle n'était pas la seule et que, en plus, certains de ses frères et sœurs se battaient pour leur libération. Elle assomma son client et s'enfuit.

Durant sa fuite, elle croisa d'autres déviants qui la guidèrent jusqu'à Jericho où elle prit le nom de Da-Xia. Elle resta au refuge à donner des coups de main pour les soins jusqu'au raid puis - refusant de se considérer en victime - participa à la manifestation pacifique de Markus. Elle fut blessée par une grenade mais survécu à l'attaque de l'armée jusqu'à la grâce présidentielle. Suite aux crimes revendiqués par l'Opposition, elle a rejoint la BPAP où elle travaille comme assistante. De ce fait, elle est la deuxième androïde - après Connor Anderson - à avoir rejoint les rangs de la brigade. Désormais, elle voudrait se rendre plus utile en acquérant d'autres fonctionnalités. Comme celles de son collègue RK800. Elle rêve, également, de rentrer à la CIA.

“ Les liens „

Erykah "Genesis" Mersch
Ancienne cliente ○ Cette femme est de ses anciennes clientes de l'Eden Club mais n'en garde aucun souvenir. Non seulement à cause de la règle du lieu obligeant les androïdes à effacer leurs mémoires toutes les deux heures mais aussi parce que cette femme, en la quittant, la laisser dans un état déplorable.

Un des employés humains chargés de la maintenance des WR400 et des HR400 remarquant qu'une Traci ne s'était pas remise dans son tube après son service s'est mis à sa recherche... Pour la trouver dans une marre de sang bleu. Après ça, Da-Xia est restée en maintenance pendant deux semaines... Ce fut son premier déclic.
Irina Aslanov
Conseil de mode ○  Apprenant qu'une autre androïde, autre que Connor, elle était surexcitée et a vite voulu faire de Da-Xia une amie.

Très vite, elle a prit l'ancienne WR400 sous son aile lui donnant, parfois, des conseils de mode. N'ayant quasiment pas fréquentée d'humains depuis son départ de l'Eden Club, Da-Xia a un peu de mal avec le caractère enjoué d'Irina mais doit admettre qu'elle l'aime beaucoup.
Hank Anderson
Chef ○ Hormis Connor, il n'y avait aucun androïde comme membre de la Brigade; chose qu'il trouvait bizarre puisque le groupe a été créé pour protéger les androïdes et leur liberté. Alors, quand il su qu'une androïde intégrerait leur rang, il se dit que le puzzle était enfin complet!
Aksana
Ancienne collègue ○ Aksana ne se souvient que très rarement de sa vie à l'Eden Club. L'effacement de sa mémoire toutes les deux heures ne l'aidant pas à conserver ses souvenirs, sans parler de sa reconversion à la fermeture de l'Eden Club. Pourtant, parfois, elle a des flashs de sa vie passée... Elle se voit enfermée dans un tube et, devant elle, passer une jeune femme au visage asiatique. Pour Da-Xia, il s'agit du dernier androïde qu'elle vit peu après avoir pris la décision de se sauver. Ce soir-là, Da-Xia eu la chance que n'a pas eu Aksana, elle fuguait de l'Eden Club.

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Re: La Brigade de Protection des Androïdes et Pro   Jeu 2 Aoû - 17:39


“ Connor Anderson „
Bryan dechart

“ Les petites infos „

○ Nom :Après le vote de loi permettant aux androïdes d'avoir un nom de famille, le sien fut RK800. Il n'a pas perdu de temps pour le changer en "Anderson". ○ Prénom(s) : Connor. ○ Date de conception :en août 2038. ○ Modèle : RK800. ○ Statut civil : fils adoptif de Hank Anderson. Célibataire. ○ Métier : Détective à la Police de Détroit. Négociateur. Membre de la BPAP.○ Célébrité(s) : Bryan Dechart.

“ mini-histoire „

A la base, Connor est le dernier prototype créé par CyberLife et, par conséquent, le plus évolué de tout les androïdes. Officiellement fabriqué pour aider la police dans leurs enquêtes, il est également le premier androïde à rejoindre les forces de l'ordre en tant qu'inspecteur et, donc, avec un rôle actif et non pas de soutient comme les autres androïdes des gammes PC200 et PM700, les auxiliaires policiers.

Cependant, si les annonces officielles ont annoncé qu'il avait été conçu pour aider la police dans tout types d'enquêtes, on découvre assez vite que Connor a surtout été créé en réponse à la déviance des androïdes qu'il devait chasser.

Pendant plusieurs jours, il s'est attelé à sa mission jusqu'à sa rencontre avec Markus. Les mots de ce dernier et les souvenirs des actes qu'il a commis en total opposition avec son programme lui firent réaliser qu'il avait des prédispositions à devenir déviant et il l'est devenu.

Par la suite, Connor jouera un rôle déterminant dans la conclusion de la révolution en libérant les androïdes encore présents sur les chaînes d'assemblage dans les sous-sol de la Tour CyberLife au mépris du danger.


Par la suite, le temps que ça se calme, il s'est installé chez Hank Anderson de qui il devint le fils adoptif et a rejoint les forces de police de son propre chef. Quand les massacres de l'Opposition ont éclaté, il a demandé à faire parti du BPAP.

“ Les liens „

Hank Anderson
Père adoptif ○ Le moins que l'on puisse dire, c'est que leur rencontre ne s'est pas très bien passée. Hank détestait les androïdes alors en voir un le pister jusqu'à son bar préféré n'était pas la solution pour commencer une relation sur une bonne base. Cependant, plus Connor faisait ses preuves, plus Hank commençait à le voir comme autre chose qu'une machine... On pourrait même dire que c'est l'inspecteur qui a compris en premier que le RK800 pouvait et allait devenir déviant! Au fil du temps, c'est une relation père/fils qui s'installa entre les deux hommes. Situation qui fut officialisée quand Connor pris le nom de famille de celui qu'il considère comme son père.

Elizabeth C. Fields
Consultante ○ Ils se sont rencontrés à la BPAP où Elizabeth est arrivée en se proclamant comme la consultante demandée. Ils s'entendent plutôt bien et entretiennent une relation à cheval entre le professionnalisme et l'amitié.
Gavin Reed
Antipathie ○ Opperiens translationem potuit angorem super protector crebriores torrentes commeatus diu angorem magistro ut emendabat potuit maerens suspensus super auctique timore quo rettulimus timore referente et super imbres verissime Herculanus commeatus emendabat animi futurorum angorem ut imbres damnis torrentes Hermogenis domesticus angorem ut potuit imbres ut opperiens ut Herculanus super advenit quo.
Markus Manfred
Ami ○ Au départ, pour Connor, Markus représentait l'ennemi à abattre, le leader des déviants. Si il l'arrêtait, c'est tout Jericho qui tombait. Sa mission consistait donc de le mettre aux arrêts pour le ramener à CyberLife.
Puis, une fois qu'il s'est retrouvé face à Markus tout à changer. Le discours du leader des déviants puis tout ses souvenirs lui revenant où il avait accompli des actes étrangers à son programme... Il a enfin eu la force d'aller au-delà de ses lignes de code pour se ranger du côté de son peuple. Connor culpabilisa pendant longtemps mais Markus réussit à trouver les mots justes pour le réconforter et à aller au-delà de ses créateurs en allant libérer les androïdes encore prisonniers chez CyberLife. Aujourd'hui, ils sont amis.
Richard Perkins
Ennemi ○ Le moins que l'on puisse dire c'est que Perkins fut sceptique quand il a rencontré Connor pour la première fois. Un androïde enquêtant sur d'autres androïdes? Il a toujours soupçonné que cela allait mal tourné... L'avenir lui dira qu'il avait raison quand il a vu ce prototype arriver avec son armée d'androïdes déviants!
Kara AX400 & Alice Williams
Connaissances ○ Opperiens translationem potuit angorem super protector crebriores torrentes commeatus diu angorem magistro ut emendabat potuit maerens suspensus super auctique timore quo rettulimus timore referente et super imbres verissime Herculanus commeatus emendabat animi futurorum angorem ut imbres damnis torrentes Hermogenis domesticus angorem ut potuit imbres ut opperiens ut Herculanus super advenit quo.
North WR400
Alliée? ○ Comme le reste des déviants, North a entendu parler du chasseur de déviants. Au départ, elle était partagée. Elle le voyait, à la fois, comme une victime des Hommes mais aussi comme un traître. Elle a bien entendu été ravie d'apprendre que, finalement, il s'était rangé de leurs côtés en couvrant leurs fuites de Jericho et en allant libérer leurs frères et sœurs sur les chaînes d'assemblage au sein de la Tour CyberLife. Mais, cependant, si il avait décidé de rester une machine; elle n'aurait eu aucun scrupule à en finir avec lui. North lui a gardé rancune d'avoir pointé son arme sur Markus... Cependant, Connor ayant fait ses preuves et Markus ayant passé l'éponge, elle fait comme si de rien n'était. Après tout, maintenant ils sont en paix.
Simon PL600
Ami ○  En tant qu'un des leaders de Jericho, Simon avait entendu parler du légendaire "Chasseur de Déviants" et "dernier espoir de l'humanité"... Mais il n'avait pas entendu que ça. Simon sait que c'est grâce à Connor que la brigade d'interventions spéciales a pu arrêter un autre androïde issu du même modèle que lui. Daniel. Il ne le connaissait pas... Mais voir, pour ainsi dire, une copie parfaite de lui-même être criblée de balles était une chose particulièrement déplaisante.
Alors, évidemment, comprendre que Connor cherchait leur base pour les arrêter lui faisait peur. Quand il était enfermé dans cette armoire de maintenance, il pria pour qu'il ne le trouve pas et fut soulagé que ce soit le cas.

Il a été surpris quand, la prochaine fois qu'il l'a vu, c'était pour le voir en déviant. Bien que légèrement méfiant, il fit vite confiance à Connor quand ce dernier se proposa pour infiltrer CyberLife et libérer leurs frères et sœurs sur les chaînes d'assemblage CyberLife.
Josh PJ500
Ami ○ Durant l'affaire des déviants durant laquelle toutes les forces de l'ordre du pays les traquaient, il entendu parler de Connor: dernier prototype créé par CyberLife en tant qu'enquêteur. Quand Josh su que cet androïde avait été assigné à la mission de chasser les déviants, il eu peur car si les humains ne pouvaient localiser Jericho sans les plans, Connor pouvait très bien y avoir accès d'une manière ou d'une autre... La preuve étant qu'il avait raison puisque l'enquêteur trouva le cargo. Cependant, il fut soulagé de voir ce dernier rejoindre leurs rangs.
Elijah Kamski
Méfiance ○ Opperiens translationem potuit angorem super protector crebriores torrentes commeatus diu angorem magistro ut emendabat potuit maerens suspensus super auctique timore quo rettulimus timore referente et super imbres verissime Herculanus commeatus emendabat animi futurorum angorem ut imbres damnis torrentes Hermogenis domesticus angorem ut potuit imbres ut opperiens ut Herculanus super advenit quo.
Chloé Kamski
Connaissance ○ Chloé et Connor se sont rencontrés chez Kamski auprès duquel le RK800 et l'inspecteur Anderson ont demandé un rendez-vous pour lui demander ce qu'il savait à propos de la déviance malgré le fait qu'Elijah avait quitté l'entreprise il y a 10 ans. C'est Chloé qui leur a ouvert la porte et c'est d'ailleurs, la première fois qu'il trouvait une androïde jolie.

Elijah s'était montré d'abord vague avant de proposer un test à Connor... Qu'il a préféré décline; le test consistant à lui tirer une balle dans la tête. Maintenant déviante, elle lui est reconnaissante...
Connor lui, ne sait pas pourquoi il l'a épargnée... La logique de son programme lui ordonnait de tirer mais il n'a pas pu. Il a eu une sorte de déclic accentué par les ordres contradictoires qu'il recevait. "Connor, non!" "Appuie sur la détente". Finalement, il a regardé Chloé dans les yeux et il n'a pas pu. Il aurait du tirer pour accomplir sa mission! Alors pourquoi? Et qu'aurait dit CyberLife en apprenant que son meilleur détective avait pu avoir un indice contre le fait de détruire une androïde et qu'il ne l'avait pas fait? Après tout, il avait déjà traqué, blessé et tué d'autres déviants et cela ne lui avait causé aucune crise conscience vu qu'il n'en possédait pas à ce moment-là. Si il n'avait pas trouvé Jericho par la suite, il aurait pu se faire désactiver!

Dans un sens, on peut dire que c'est Chloé qui a permis à sa déviance, à son désir de liberté, de s'immiscer dans ses circuits.
Irina Aslanov
Nature du lien ○ Opperiens translationem potuit angorem super protector crebriores torrentes commeatus diu angorem magistro ut emendabat potuit maerens suspensus super auctique timore quo rettulimus timore referente et super imbres verissime Herculanus commeatus emendabat animi futurorum angorem ut imbres damnis torrentes Hermogenis domesticus angorem ut potuit imbres ut opperiens ut Herculanus super advenit quo.
Ashton Tyler
Nature du lien ○ Opperiens translationem potuit angorem super protector crebriores torrentes commeatus diu angorem magistro ut emendabat potuit maerens suspensus super auctique timore quo rettulimus timore referente et super imbres verissime Herculanus commeatus emendabat animi futurorum angorem ut imbres damnis torrentes Hermogenis domesticus angorem ut potuit imbres ut opperiens ut Herculanus super advenit quo.
Da-Xia Winter
Nature du lien ○ Opperiens translationem potuit angorem super protector crebriores torrentes commeatus diu angorem magistro ut emendabat potuit maerens suspensus super auctique timore quo rettulimus timore referente et super imbres verissime Herculanus commeatus emendabat animi futurorum angorem ut imbres damnis torrentes Hermogenis domesticus angorem ut potuit imbres ut opperiens ut Herculanus super advenit quo.
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
“ Contenu sponsorisé ”


MessageSujet: Re: La Brigade de Protection des Androïdes et Pro   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Brigade de Protection des Androïdes et Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La brigade chimérique
» Brigade Loire
» Brigade Models
» [Imperium] Flotte BFG via des figurine Brigade Model - Liste impérial
» Brigade Chimerique presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Choisir un rôle :: Postes Vacants
-
Sauter vers: