AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Les Humains   Ven 29 Juin - 21:30


“ Les Humains „


“ Détails „

Ils sont fait de chair et de sang. Pendant longtemps, ils étaient servis par les androïdes créés par eux. A la suite des révoltes, ils se séparent en deux groupes. Les pro-androïdes qui reconnaissent qu'ils sont une nouvelle forme de vie intelligente ayant droit à une place comme espèce sur la planète et les anti-androïdes qui ne leur reconnaissent pas une conscience propre.

Les personnages

Todd Williams - Dominic Gould
Carl Manfred - Lance Henriksen
Leo Manfred - Paul Spera (ou Colin Morgan)
Elijah Kamski - Neil Newbon - Pris
Roseline Pattinson - Taylor Davis
Evelyne "Ivy" Washington - Lana Parilla
Luana Martinez - Zendaya Coleman
Aurora "Séléné" Gates - Elle Fanning
Hannah Collins - Emily Browning
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Re: Les Humains   Jeu 2 Aoû - 17:49


“ Todd Williams „
Dominic Gould

“ Les petites infos „

○ Nom : Williams. ○ Prénom(s) : Todd. ○ Date & Lieu de naissance : Detroit le 21/09/1995. ○ Statut civil : Divorcé, il a 2 filles (une biologique et une autre "adoptée: Alice Williams). ○ Métier : il était au chômage à la fin du jeu. ○ Célébrité(s) :  Dominic Gould.

“ mini-histoire „

Todd vit en périphérie de Détroit dans une maison insalubre. Auparavant marié et père d'une fille, il était chauffeur de taxi jusqu'au jour où la ville mit en circulation les voitures automatiques qui eurent un succès fulgurant et du se rabattre sur des petits boulots pour joindre les deux bouts mais de plus en plus de chefs d'entreprise préférèrent engager des androïdes plutôt que des humains.
Au final, il devint chômeur, incapable de retrouver du travail vu qu'on préférait les androïdes pour bons nombres de taches, et drogué. La situation allant en empirant, sa femme est partie avec leur fille vivre chez son nouveau compagnon, un comptable, laissant Todd dans un profond désespoir et n'a jamais réussi à sortir la tête hors de l'eau. Lassé et blessé des remarques de son ex femme sur ses capacités à être un bon père, il finit par acheter Alice pour remplacer sa fille et alla jusqu'à lui retirer sa led pour se donner l'illusion qu'il avait une famille... Malheureusement, ce mirage ne fit que le rendre encore plus dépressif et il alla jusqu'à maltraiter Alice la rendant déviante.
Finalement, incapable de prendre soin de sa maison, il acheta une autre androïde, adulte cette fois-ci, qu'Alice appela Kara et qui finit par être également victime des coups de l'homme au point qu'il dû l'envoyer en réparation deux semaines et lui formater la mémoire.

Lors d'une énième crise de colère, Kara et Alice partirent sous ses cris le laissant seul. Il alla porter plainte à la police mais les retrouva, plus tard, à la gare routière - sachant que c'était son seul espoir de revoir Alice quand il apprit que des déviants cherchaient à traverser la frontière - où le trio se réconcilia quand Kara le consola d'avoir perdu sa fille biologique et fit ses adieux à Alice. Il n'a pas pu partir au Canada car le bus était complet et est rentré chez lui. Intérieurement, il espère que Kara et Alice reviendront...Pour former une vraie famille qui sait?

“ Les liens „

Alice Williams
Fille ○ Todd acheta Alice après son divorce et le départ de sa fille et de son ex-femme lui disant qu'il était un mauvais père. Ainsi, pour combattre l'absence de sa famille et pour prouver à son ex qu'elle avait tord, il a acheté Alice et Todd ira jusqu'à la faire passer pour humaine en lui retirant sa LED.
Mais l'illusion ne dura pas bien longtemps et, la réalité lui revenant en pleine face, Todd fini par devenir violent avec elle et ça alla crescendo.

Un soir, cette violence avait atteint un tel point qu'il les poussa, elle et Kara, à prendre la fuite en cherchant à fuir vers le Canada. Cependant, ils se retrouvèrent à la gare routière où, malgré tout, Alice avait encore de l'affection pour lui - surtout en apprenant son passé cruel - et ils firent la paix. Todd ira même jusqu'à leur sauver la vie quand des soldats leur demanda si il y avait un problème. Todd dit qu'il avait fait une erreur et les laissa prendre le bus.  
Kara AX400
Ancienne androïde de maison ○  On ne sait réellement quand cela a commencé - même Kara est incapable de répondre à cette question - mais l'androïde a été au service de Todd pendant quelques temps. Subissant les sautes d'humeur de l'homme, elle fut envoyée chez un réparateur qui du lui reformater la mémoire pour la sauver.

Revenue chez son propriétaire, elle s'enfuit le soir même pour protéger Alice, également victime des crises de folie de l'homme. Kara le retrouva à la gare routière où elle parvint à le rallier à sa cause pour ne pas qu'il les dénonce aux soldats sur place. Ils se séparèrent dans un dernier adieu tout en sachant qu'elles pourraient revenir chez lui si l'envie leur en prenait.




○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Re: Les Humains   Jeu 2 Aoû - 17:49


“ Carl Manfred „
Lance Henriksen

“ Les petites infos „

○ Nom : Manfred. ○ Prénom(s) : Carl. ○ Date & Lieu de naissance : Détroit, 13/07/1963. ○ Statut civil : Célibataire. Père de Leo Manfred et adoptif de Markus Manfred. Tuteur de North WR400. ○ Métier : Artiste-peintre. ○ Célébrité(s) : Lance Henriksen.

“ mini-histoire „

Peintre internationalement reconnu, Carl est la figure de proue du style néo-symboliste des années 2020. Son style inimitable en fait un artiste en vogue dont certaines de ses œuvres dépassent facilement le million de dollars.

Original, voire provocateur, il a eu une jeunesse tout aussi dissolue et subversive et s'entourait d'autres artistes réputés pour leurs comportements dérangés, amoraux voire dangereux. C'est lors de cette période qu'une de ses conquêtes d'un soir mis au monde son fils, Leo. Si il l'a reconnu, il aura - pendant de longues années - une relation compliquée et distante avec ce dernier.

Tout bascule quand il est victime d'un grave accident le clouant dans un fauteuil. Carl s'est alors laissé aller à la dépression et s'est retiré du monde jusqu'au jour où un de ses amis, Elijah Kamski, lui offre un prototype d'androïde répondant au nom de Markus. Ce dernier lui permit de retrouver peu à peu l'envie de vivre et de peindre.

Très vite, vivant seul avec Markus, il fini par considérer ce dernier comme son fils au risque de se brouiller encore plus avec son fils biologique. Néanmoins, il n'aurait jamais pu se préparer à ce soir où, rentrant d'une soirée, il surprit Leo dans son atelier en train de tenter de le voler. Ce dernier finit vite par être violent envers Markus et, craignant le pire, Carl lui a demandé de ne pas se défendre. Malheureusement, Markus poussa Leo contre une chaise. La police arriva et détruit Markus sous ses yeux.

Son fils biologique à l'hôpital et celui qu'il considère tout autant comme son fils à la décharge, Carl vit son état de santé se dégrader; le clouant au lit. Heureusement, Markus lui rendit visite et Carl vit sa santé reprendre du poil de la bête.

Après la révolution, il fit avec ses fils et North ainsi que deux autres androïdes dans sa grande demeure. Cela fait du bien d'avoir une grande famille!  

“ Les liens „

North WR400
Comme sa fille? ○ La révolution finie et la reconnaissance des androïdes officieusement admise, Markus est revenu vivre dans le manoir de l'avenue Lafayette avec trois autres androïdes dont North, que Markus présenta comme étant la femme qu'il aimait. Appréciant l'idée que son fils aie trouvé l'amour malgré les problèmes à travers lesquels il est passé, il accueillit la déviante à bras ouverts chez lui.
Il lui a proposé de l'adopter mais elle a décliné en lui révélant son désir d'épouser Markus. Appréciant grandement l'androïde, il la soutient.
Markus Manfred
Fils adoptif ○ Il fut offert à cet artiste par Elijah Kamski peu après que Carl aie perdu l'usage de ses jambes. Si leur relation fut d'abord tendue, le peintre n'acceptant aucun contact, cela a vite changé et une relation tout autre que celle de propriétaire et son androïde est née.

Carl s'est mis à enseigner la musique, la peinture, la littérature et les échecs à Markus, commençant à le considérer comme son fils et ce "même si leurs sangs n'étaient pas de la même couleur". Ce fut une déchirure pour Markus quand on le prit pour l'agresseur des Manfred et qu'il fut obligé de vivre loin de Carl... Le revoir aussi affaibli lui brisa le cœur et c'est ce soir-là qu'il se décida à mener ce qu'il considère comme le "moment de vérité" devant un centre de rappel pour demander la libération des androïdes prisonniers et l'égalité des droits.
Une fois ses vœux accordés, il se réinstalla dans le manoir de Carl où il s'occupe de ce dernier.
Leo Manfred
Fils ○ Leo est le fruit d'une de ses aventures de jeunesse. C'est une réelle passion qui l'avait unie à celle qui deviendrait la mère de son fils. Une passion oui... Mais passionnelle et brève puisque le couple se sépara.

Cependant, de leur histoire en résultera Leo qui fut, malgré la séparation, reconnu par son père qui donnera même une pension alimentaire à son ancienne compagne. On ne peut pas dire qu'ils furent particulièrement proches puisqu'il fallut attendre le seizième anniversaire de Leo pour que les deux hommes se rencontrent enfin. Même après leur premier contact, ce fut une relation embryonnaire particulièrement houleuse qui les unira exacerbée par le fait que le jeune homme était accro à la Red Ice. Puis vint cet accident dans l'atelier où Leo fut blessé par Markus... Depuis lors, le jeune homme décidera de ne plus se droguer et de vivre avec son père.
Elijah Kamski
Ami et mécène ○ Se connaissant depuis longtemps, Elijah était un des admirateurs et Carl a observé l'homme bâtir sa société et créé les premiers androïdes en étant ravi du progrès qui se faisait.
Après qu'il aie perdu l'usage de ses jambes, l'homme d'affaire fut un de ses rares amis à être resté auprès de lui après qu'il se soit retiré du monde. On peut aller jusqu'à dire que c'est grâce à Elijah Kamski que Carl Manfred a retrouvé la joie de vivre puisque c'est le fondateur de CyberLife qui lui a fait cadeau de Markus.

Mais n'y a pas t'il pas autre chose dans leur relation?
Simon PL600
Protégé ○  A la fin de la révolution, Simon s'est installé - tout comme North, Markus et Josh - chez le peintre où il s'est remis des derniers événements.
Carl a été un des premiers humains à être gentil avec lui et, pour le remercier, il s'est mis à la cuisine, faisant des petits plats. Trouvant qu'il avait du talent, Carl l'a encouragé dans cette voie en lui donnant les fonds pour son premier restaurant.
Josh PJ500
Protégé ○ Josh s'est installé chez lui à la fin de la révolution, le temps que tout se calme. Il aida le vieil homme comme il le pu un certain temps, reconnaissant de l'aide et de l'hospitalité de Carl.

Puis, quand les nouvelles lois furent votées, l'androïde senti le besoin de voler de ses propres ailes; pensant même à s'éloigner des autres anciens leaders de Jericho. Dans la tourmente, il en fit part à Carl qui lui dit que c'était tout à fait normal de vouloir faire sa vie de son côté et que, de toute façon, lui et ses amis n'allaient pas rester en permanence ensemble physiquement parlant. Rassuré, Josh fini par déménager dans un appartement qu'il a trouvé avec l'aide du peintre.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Re: Les Humains   Jeu 2 Aoû - 17:50


“ Leo Manfred „
Paul Spera

“ Les petites infos „

○ Nom : Manfred. ○ Prénom(s) : Leo. ○ Date & Lieu de naissance : Detroit, le 21/09/2010. ○ Statut civil : Fils de Carl Manfred. Frère adoptif de Markus Manfred. ○ Métier : Etudiant à l'université. ○ Célébrité(s) : Paul Spera (acteur du jeu) négociable avec Colin Morgan.

“ mini-histoire „

Fils d'une conquête du célèbre peintre Carl Manfred, Leo a toujours cherché à avoir l'amour de ce dernier. Sa mère, groupie du peintre ayant eu une courte mais passionnelle relation avec ce dernier, s'occupera de lui grâce à une pension très généreuse que Carl Manfred lui versera; reconnaissant Leo comme son fils.

Il faut cependant attendre le seizième anniversaire de Leo pour que père et fils se rencontrent enfin. Carl préférant d'abord profiter de sa notoriété que de s'occuper de son fils... Quand il le rencontrera, le peintre du faire face à la colère de Leo et une relation embryonnaire naît entre les deux hommes. Relation qui tourne court quand Carl apprend que Leo est accro à la Red Ice et les tensions ne cessent d'augmenter.

Un jour, il se rend chez son père pour lui demander un peu d'argent. Découvrant que son fils a déjà tout dépenser en drogues, le peintre refuse et Leo part en claquant la porte, en insultant Markus - l'androïde de son père, pour revenir le soir dans l'optique de voler les œuvres  du peintre.
Malheureusement - ou heureusement - il est arrêté par son père et Markus revenus d'un cocktail mais il en vient aux mains avec ce dernier et, sans qu'il le sente venir, Markus le pousse et Leo est assommé.


Quand il se réveille, il apprend que son père est resté à ses côtés. Dans le même temps, il se rend compte de son comportement exécrable et entame un traitement pour se désintoxiquer de la drogue, se promettant de ne plus y retoucher. Leo est soutenu dans sa démarche par son père chez qui il s'est installé vite rejoint par Markus et les trois autres leaders des déviants, North, Simon et Josh.

“ Les liens „

Carl Manfred
Père ○ Leo est le fruit d'une de ses aventures de jeunesse. C'est une réelle passion qui l'avait unie à celle qui deviendrait la mère de son fils. Une passion oui... Mais passionnelle et brève puisque le couple se sépara.

Cependant, de leur histoire en résultera Leo qui fut, malgré la séparation, reconnu par son père qui donnera même une pension alimentaire à son ancienne compagne. On ne peut pas dire qu'ils furent particulièrement proches puisqu'il fallut attendre le seizième anniversaire de Leo pour que les deux hommes se rencontrent enfin. Même après leur premier contact, ce fut une relation embryonnaire particulièrement houleuse qui les unira exacerbée par le fait que le jeune homme était accro à la Red Ice. Puis vint cet accident dans l'atelier où Leo fut blessé par Markus... Depuis lors, le jeune homme décidera de ne plus se droguer et de vivre avec son père.
Markus Manfred
Frère adoptif ○  La relation entre Leo et Markus a toujours été tendue car le fils biologique du peintre ne pouvait accepter celle entre l'androïde et son père. A chaque fois que l'occasion lui fut donnée, il brutalisait le RK200 jusqu'à la fois de trop qui l'envoya à l'hôpital.

Réalisant ses actes, Leo s'assagi et s'installa dans le manoir peu avant l'arrivée des leaders de Jericho. Désormais, bien que leur relation n'est pas encore une des meilleures, les deux hommes essayent de faire des efforts pour leur père.
Hannah Collins
Aventure ○ Anciens drogués tout les deux, ils se sont rencontrés à l'université où ils eurent vent de leurs anciennes dépendances respectives. Ils sont vite devenus proches pour se soutenir dans leurs traitements et on peut dire qu'ils sont même plus qu'amis.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Re: Les Humains   Jeu 2 Aoû - 17:50


“ Elijah Kamski „
Neil Newbon

“ Les petites infos „

○ Nom : Kamski. ○ Prénom(s) : Elijah. ○ Date & Lieu de naissance : 17/07/02. ○ Statut civil : célibataire? ○ Métier : Fondateur de CyberLife, directeur du Cyber Hospital. ○ Célébrité(s) : Neil Newbon.

“ mini-histoire „

Si on devait dire un mot pour définir Elijah Kamski, c'est "génie".

Il est le fondateur de CyberLife mais, surtout, celui qui est à l'origine des avancées scientifiques prodigieuses ayant permis la mise au point des androïdes. Kamski a un épatant QI de 171 et fonde son entreprise dès l'obtention de son diplôme. Néanmoins, il traverse des années difficiles jusqu'à la création, en 2022, du premier androïde passant avec succès le Test de Turing.

Par la suite, son entreprise se lance dans la production de masse et rencontre un succès phénoménale. En un temps record, il fait son entrée en bourse et est reconnu comme un des Hommes les plus riches de la planète avec un patrimoine s'élevant à 120 milliards de dollars. Plusieurs fois, le très important magazine CENTURY le sélectionne comme "Homme de l'année" puis "Homme du siècle".


Cependant, sa vie prends une étrange tournure quand, en 2028, le conseil administratif de sa propre entreprise le met à la porte. Depuis lors, personne ne sait réellement ce qu'il est devenu. Pendant 10 ans, il ne sortira quasiment jamais de chez lui, vivant avec des androïdes.
Pendant la révolution, Kamski se révéla étrangement neutre... S'affichant presque comme "heureux" de la tournure que prenait les choses.

A la fin, et quand les androïdes déviants furent reconnus comme des personnes, il sorti enfin de sa léthargie en reprenant les rennes de son entreprise grâce à quelques soutiens, la transformant en Cyber Hôpital.  

“ Les liens „

Chloé Kamski
Assistante ○ Chloé est sa toute première invention. En tout cas, la toute première à avoir réussi l'examen du Test de Turing propulsant Kamski comme un des génies du millénaire, Elijah en est profondément attachés.

Chloé et ses sœurs sont ses préférées. Ainsi quand il du partir de CyberLife, il les choisit elles pour partager son exil.
Elizabeth C. Fields
Collaboratrice ○ Quand ils se sont rencontrés, Lizzie venait d'entrer à CyberLife en tant que stagiaire. Son esprit plutôt vif et son intelligence ont attirés sur elle l'attention d'Elijah Kasmki, encore directeur de l'entreprise.

Ils ont donc eu une relation mentor/disciple pendant un temps jusqu'au jour où Kamski fut remercié par CyberLife et Lizzie, devenue conceptrice, les obligeant à espacer leurs diverses entrevues.
Hank Anderson
Connaissance ○ Dès qu'il l'a rencontré, il a su que cet homme en savait plus qu'il ne voulait le dire sur les déviants. Pendant quelques temps, Hank s'est même demandé si Kamski n'était pas responsable de cette crise... Surtout en écoutant ses discours du "le désir d'être libre serait-elle une maladie contagieuse ?". Si le fondateur de CyberLife s'auto-classait comme neutre dans toute cette affaire, Hank le sentait quand même comme favorable à la cause des déviants. Il semblait presque ravi de la tournure que prenait les choses...

Connor et lui auraient pu en apprendre plus mais l'interrogatoire vira au jeu malsain quand Kamski proposa un de ses tests à son fils adoptif. "Tire sur cette androïde et je te dirais tout ce que je sais"... Pour Hank, c'était hors de question! Il ne voulait pas voir Connor marcher dans sa combine et il fut ravi de voir ce dernier rendre son flingue à cet homme. Il n'a pas attendu plus longtemps pour tirer Connor hors de cette maison. A la suite de la révolution, on ne peut pas dire qu'il a été surpris de voir Kamski reprendre sa place à la tête de CyberLife devenue le Cyber Hospital.
Connor Anderson
Test positif ○ Opperiens translationem potuit angorem super protector crebriores torrentes commeatus diu angorem magistro ut emendabat potuit maerens suspensus super auctique timore quo rettulimus timore referente et super imbres verissime Herculanus commeatus emendabat animi futurorum angorem ut imbres damnis torrentes Hermogenis domesticus angorem ut potuit imbres ut opperiens ut Herculanus super advenit quo.
Keith "Uriel" O'Neal
Ancien employé ○ Ils ont souvent travaillés ensemble, Keith étant employé à CyberLife. Leur relation était partagée entre le professionnalisme et une amitié basée sur la rivalité. Ainsi, quand il fut remercié par sa propre entreprise, Elijah ne fut guère surpris de voir Keith prendre une place de choix à CyberLife.

Le voir s'installer en anti-déviants ne fut guère une surprise non plus, d'ailleurs. Ce dernier ne voyant qu'un gagne-pain très rentables chez les androïdes et, évidemment, il ne prit pas de risque et vira cet homme quand il reconverti CyberLife en hôpital.
Après les Massacres, Elijah soupçonne fortement Keith O'Neil d'y avoir quelque chose à voir mais sans deviner que son ancien employé est le fameux Uriel qui fait trembler les Etats-Unis.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Re: Les Humains   Jeu 2 Aoû - 17:50


“ Roseline Pattinson „
Taylor Davis

“ Les petites infos „

○ Nom : Pattinson. Nom qui deviendra "secondaire" quand elle aura la bague au doigt. ○ Prénom(s) : Roseline qui est la combinaison du nom de sa mère et de sa grand-mère. Souvent appelée "Rosie" par ses proches et ses fans. ○ Date & Lieu de naissance : en France, durant le mois de décembre. ○ Statut civil : Bientôt mariée et son fiancé ayant déjà un enfant, elle sera - du même coup - bientôt belle-mère. ○ Métier : Auteure-Compositrice-interprète. Violoniste ○ Célébrité(s) : Taylor Davis.

“ mini-histoire „

Fille de Rose Leroy et de James Pattinson ainsi que petite-fille de Line Faure-Leroy, elle a hérité du talent artistique du côté maternel de sa famille.

Sa grand-mère était une célèbre cantatrice et sa mère fut une grande pianiste, la musique a donc toujours été une affaire de femmes dans l'Histoire de sa famille et Roseline n'a pas fait exception à la règle. Dotée de l'oreille absolue et d'une intelligence musicale sans pareil, Rosie a fait ses études dans les plus grandes écoles de musique d'Europe avant de déménager aux Etats-Unis pour se faire connaître de l'autre côté et s'établit à Détroit où elle du faire face à des rivaux surprenants: les androïdes.

Roseline a d'abord vu leur expansion dans tout les univers possibles - y compris artistique - d'un mauvais œil, croyant ne pas être capable de les surpasser mais, au bout d'un moment, elle les vit comme des rivaux dont elle avait besoin pour aller au delà de ses limites. Plus tard, elle rencontrera son futur mari lors d'un cocktail dont elle fut l'invitée d'honneur.

Lors de la révolution, bien heureusement pour elle et le reste de sa famille, elle possède une résidence aux alentours de la ville de Détroit où ils purent rester jusqu'à la fin.

“ Les liens „

Luana Martinez
Associée ○ Admirant le travail artistique de l'autre, il est arrivé à la danseuse et à la violoniste de travailler ensemble sur certains projets en y prenant beaucoup de plaisir. On peut même dire qu'elles sont devenues amies et peuvent compter l'une sur l'autre.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Re: Les Humains   Jeu 2 Aoû - 17:51


“ Evelyne "Ivy" Washington „
Lana Parilla

“ Les petites infos „

○ Nom : Washington. ○ Prénom(s) : Evelyne surnommée "Ivy". ○ Date & Lieu de naissance : au choix, elle a la quarantaine. ○ Statut civil : divorcée, a perdu un fils il y a quelques années. "Mère" d'un YK500. ○ Métier : au choix dans la politique. ○ Célébrité(s) : Lana Parilla.

“ mini-histoire „

La vie d'Evelyne Washington était pourtant bien partie... De bonnes études durant lesquelles elle rencontrera son futur mari puis une carrière magnifique et ambitieuse; le tout sublimé par la venue de son fils. Bref, elle aurait eu tout pour être parfaitement heureuse si le destin ne s'était pas immiscé dans sa vie.

Enfin, on parle de "destin" mais c'est plus la maladie qui s'est immiscée dans son existence car son fils tant aimé contracta un mal incurable et décédera après des mois de souffrance. Evelyne ne réussit jamais à s'en remettre. Pour la consoler, son mari - tout aussi meurtri par la perte de leur seul enfant - lui offrit un YK500, un de ces androïdes enfants faisant fureurs, afin de lui permettre de remonter la pente.
Cela marcha, au delà de ses attentes.

Au bout d'un moment, il réalisa que son épouse était beaucoup trop attacher à Damian, l'androïde qu'il avait acheté pour elle, et le considérait presque comme un être humain. Elle en oubliait son fils biologique. C'est ce point qui marqua une fissure irréparable dans le couple puisque son mari ne pouvait pas accepter - et encore moins pardonner- qu'Evelyne oublie leur fils. Même mort. Que dire? Surtout mort! Alors il abandonna Evelyne avec Damian et sa folie.

Pourtant, faut-il croire qu'Evelyne Washington n'était pas si folle que son ex mari le croyait... Dès que la loi ordonnant la libération des androïdes fut passée, elle su qu'il y aurait des risques qu'on rende Damian déviant et qu'il souhaite la quitter. Ce futur possible était inacceptable pour cette mère de famille éplorée. Elle est donc partie dans un quartier plus tranquille - par peur qu'on la dénonce - et fait passé Damian pour un vrai être humain. Par la suite, elle prit contact avec une branche d'un marché noir pour se fournir en sang bleu et autre bio-composants qu'elle aurait besoin pour son fils.

“ Les liens „

Damian Washington
Fils ○ Damian est un cadeau que lui a fait son ancien mari quelques temps après la mort de leur fils. A la base, Damian ne devait les aider qu'à remonter la pente de la perte de leur enfant unique mais, voilà, Evelyne s'attacha plus que de raison à ce fils au grand dam de son ex époux qui la voyait oublier leur défunte progéniture.
Ivy vécu donc seule avec Damian qu'elle considérait de plus en plus comme un humain et elle refusera de s'en séparer même après la loi interdisant de détenir des androïdes et celle ordonnant de leur rendre leur liberté. Craignant que celui qu'elle considérait comme son fils ne veuille la quitter si il devenait déviant, elle a préféré le cacher en le faisant passer pour humain.
Hank Anderson
Unis dans la douleur ○ Ayant tout les deux perdus un fils en bas-âges, ils se sont rencontrés dans un cercle aidant les parents en deuil.
Petit-à-petit, cela leur arrivaient de se voir en dehors des réunions et c'est ainsi qu'Ivy et Hank se retrouvaient pour boire des verres pour parler de tout et de rien mais, surtout, pour parler de leurs fils respectifs morts alors qu'ils n'étaient même pas adolescents.

Puis, au bout d'un moment, Hank revit de moins en moins Ivy jusqu'à ne plus la voir du tout. Naïvement, il cru que c'était parce qu'elle avait surmontée son deuil. En même temps, il l'envie mais aussi lui en veut d'avoir disparu comme ça.
Leilani "Vénus" Richardson
Une aide bienvenue mais coûteuse ○Cette femme est, un jour, venu la trouver pour lui demander de l'aide. Evidemment, Leilani a accepté contre de l'argent. Depuis lors, la sous-chef de l'Opposition fourni Evelyne en sang bleu et tout autre chose pour lui permettre de continuer à garder son YK500.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Re: Les Humains   Jeu 2 Aoû - 17:51


“ Luana Martinez „
Zendaya Coleman

“ Les petites infos „

○ Nom : Martinez. ○ Prénom(s) : Luana. ○ Date & Lieu de naissance : au sein du cirque familial un 10 juillet. ○ Statut civil : Célibataire. ○ Métier : Leader d'un groupe de danse acrobatique et de rue. ○ Célébrité(s) : Zendaya Coleman.

“ mini-histoire „

Fille d'artistes de cirque, elle quitta ce dernier pour vivre de ses propres ailes. Luana voyagea beaucoup avant de décider de déposer ses valises à Détroit surprenant assez son entourage. Bien que jeune, Luana a un caractère de la vieille école préférant tout ce qui est simple... Qu'est ce qu'elle ferait dans une ville où il y autant d'androïdes que d'humains et où la vie est assistée à son maximum?

Et bien, c'est justement pour ça qu'elle a été attirée ici. Elle a eu un projet: une troupe de danse regroupant des humains et des androïdes. Ses idées trouvèrent preneuses et elle fut reconnue comme une femme d'affaire et une artiste accomplies.

Elle eu peur que cela se termine après la révolution et fut tentée de cacher ses androïdes avant d'avoir une prise de conscience; réalisant que c'était injuste de les garder comme ça contre leur gré et, s'apprêtant à les voir la quitter, elle les confia au ministère des Androïdes où le ministre leur donna la liberté de penser et d'agir.
Elle eu une agréable surprise , beaucoup des androïdes de la troupe voulurent rester à ses côtés la considérant comme avoir été une propriétaire respectueuse et apprécier travailler avec elle.

Alors le spectacle doit continuer!

“ Les liens „

Aurora "Séléné" Gates
Danseuse apprentie de la troupe ○ La première fois qu'elle croisa Séléné, Luana était sur ses réserves. Cette jeune femme semblait avoir déjà beaucoup vécu - et pas des expériences les plus agréables - quand elle vint à elle en lui disant vouloir apprendre la danse et rejoindre la troupe.
Cependant, Luana se dit que les expériences de la jeune femme pouvait apporter quelque chose de plus à la troupe et accepta de devenir sa professeure.
Roseline Pattinson
Associée ○ Admirant le travail artistique de l'autre, il est arrivé à la danseuse et à la violoniste de travailler ensemble sur certains projets en y prenant beaucoup de plaisir. On peut même dire qu'elles sont devenues amies et peuvent compter l'une sur l'autre.
La troupe
Ensemble... ○ En arrivant à Détroit en quittant le cirque familial, Luana avait un rêve: celui de créer la première troupe de danse mélangeant artistes humains et androïdes. Chose qu'elle parvint à faire, même si ce ne fut pas facile, et devenant une des femmes d'affaire les plus influentes de la ville et une des artistes les plus demandés.

Puis vint la révolte androïde suivie de l'annonce officielle comme quoi les androïdes encore sous servitude devaient être libérés... Sur le moment, elle voulu ne pas obéir. Qui sait ce qui aurait-pu se passer si les androïdes de la troupe avait, enfin, conscience d'être vivants? Et si ils voulaient partir en l'abandonnant? Puis, prise d'une crise de conscience, elle réalisa que sa façon de pensée était égoïste et se rendit au ministère des affaires androïdes où, un par un, ses androïdes furent libérés de leur programme. Prête à ce qu'ils la laissent tomber, elle eu une bonne surprise en constatant que beaucoup d'entre eux l'appréciant en tant que patronne et aimant les activités de la troupe voulurent rester. Luana a donc toujours ses androïdes à ses côtés... Mais de leurs pleins grès cette fois.





○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Re: Les Humains   Jeu 2 Aoû - 17:52


“ Aurora "Séléné" Gates „
Elle Fanning

“ Les petites infos „

○ Nom : gates. ○ Prénom(s) : Aurora mais elle est appelée "Séléné". ○ Date & Lieu de naissance : Etat du Michigan. Date inconnue, elle a une vingtaine d'années. ○ Statut civil : Célibataire. Orpheline. ○ Métier : accumule les petits boulots. En ce moment, elle aide Nathan sur son bateau et s'est prise d'affection pour la danse.○ Célébrité(s) : Elle Fanning.

“ mini-histoire „

Aurora est une enfant des foyers. Elle n'a aucun souvenir de ses parents biologiques et a été ballottée famille d'accueil en famille d'accueil. Un jour, elle a craqué...Aurora en avait assez de n'avoir que des parents temporaires et, le soir où on l'emmenait dîner pour rencontrer ses énièmes accueillants, elle s'est enfuie.


Elle prétexta une envie pressante sur le chemin et, une fois à la station service, elle attendit d'être hors de vue de l'assistante sociale pour prendre la fuite. Ce soir-là, elle remarqua que la lune était haut dans le ciel et, la considérant comme un nouveau départ, abandonna son vrai nom pour s'appeler "Séléné"; comme une des déesses de la lune de la mythologie grecque.

Séléné vécu de petits boulots variés en vivant tantôt dans des squats, dans des chambres de Motel (quand elle avait de quoi payer la chambre et, punaise, qu'est ce que ça faisait du bien de dormir dans un vrai lit et de prendre un bain) ou, encore, dans la rue.
C'est lors d'une de ses énièmes nuits dehors où, souffrant d'une forte fièvre et - peut-être - d'une grippe particulièrement sévère, qu'elle fut sauvée par des androïdes, des déviants, qui la ramenèrent à leur planque et la soigna.

Après s'être remise, alors que rien ne la retenait, elle décida de rester à leurs côtés. Séléné en avait certainement marre de n'avoir personne avec qui parler et d'avoir à se méfier de tout et tout le monde.
Elle ne les quitta pas non plus pendant la révolte des androïdes et, un soir, elle sauva même la vie des membres du groupe.

Pendant le couvre-feu, un soldat leur tomba dessus avec le classique "vous savez que Détroit est sous couvre-feu? Les civils ont interdictions de sortir sauf en cas de nécessité absolue" et alors qu'ils réfléchissaient à quoi lui dire, le soldat sorti le scanner... Il découvrit que les membres du groupe étaient des androïdes à l'exception de Séléné et, balançant son vrai nom au passage, demanda si les androïdes la retenaient en otage. Tandis que Nathan - sans doute dans le réflexe de la protéger - voulu répondre oui; Séléné n'y réfléchit pas et dit non en argumentant être leur amie. Le soldat eu une espèce de crise de conscience et parti, les laissant sains et saufs tout en ne les dénonçant pas à ses collègues.


Après la manifestation des membres de Jericho, Séléné, Nathan et Lacey achetèrent une petite maison sur le port de Détroit où ils vivent des travaux en rapport avec le milieu marin. Pour signer leur affection envers elle, Nathan et Lacey adoptèrent le nom de famille de Séléné: "Gates".
Aujourd'hui, elle a enfin une vie de famille telle qu'elle l'a toujours rêvé et s'est découvert une passion pour la danse.

“ Les liens „

Nathan Gates
De la famille ○ Nathan a sauvé Séléné morte de froid, de fièvre et de grippe. Il l'a ramenée à leur planque et l'a soignée. Il s'attendait certainement à ce qu'elle parte sans demander son reste mais elle est restée à la planque ne les quittant plus même lors de la révolte.

Aujourd'hui, ils vivent ensemble avec Lacey dans une maison à côté du port où Nathan est devenu marin. Séléné l'aide même quelque fois.
Lacey Gates
Comme une petite sœur ○ Séléné a vite compris que Lacey l'utilisait comme substitut d'une grande sœur qu'elle avait quitté contre son gré. Cependant, n'ayant jamais eu de famille et étant avide de cet état, Séléné fit comme si de rien n'était.
Avec le temps, leur relation est bien passé à de l'amour sororal et c'est en partie pour Lacey que Séléné n'a jamais quitté le groupe considérant l'YK500 comme un trésor sur lequel veiller.
Luana Martinez
Prof de danse ○ Après le bordel qu'a été sa vie, les événements de Détroit n'arrangeant rien, Séléné a mérité un remontant. Elle a croisé Luana en la voyant faire un flashmob sur une des places les plus fréquentées de la ville. Subjuguée, elle a contacté la jeune femme qui a accepta de la prendre dans sa troupe pour lui donner des cours.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Re: Les Humains   Ven 10 Aoû - 13:15


“ Hannah Collins „
Emily Browning

“ Les petites infos „

○ Nom : Collins. ○ Prénom(s) : Hannah. ○ Date & Lieu de naissance : au choix pour le lieu de naissance. Elle a 18 ans. ○ Statut civil : Deux parents qu'elle respecte, un petit frère. Relation proche mais ambiguë avec Leo Manfred.○ Métier : étudiante à l'université. Elle aimerait devenir infirmière au Cyber Hospital et y est d'ailleurs stagiaire dans le service de fabrication du thirium (sang bleu). ○ Célébrité(s) : Emily Browning.

“ mini-histoire „

Issue d'une famille modèle américaine, Hannah a eu une enfance relativement bonne et fut aimée par ses parents. Bref, tout alla bien jusqu'à son début d'adolescence où ses parents, souhaitant avoir un nouvel enfant mais n'arrivant pas à en avoir, décident d'adopter un YK500. Une androïde de petite fille blonde qu'ils appelleront Lacey.

Hannah, ayant souhaité aussi fort que ses parents d'agrandir leur famille, accueilli Lacey avec joie et la considérait comme sa sœur. Pour elle, la seule différence était la couleur de leur sang mais Hannah l'aimait malgré et envers tout.

Cette attention, elle fini par la reporter sur d'autres androïdes... Car si la déviance n'avait pas été rendue publique au départ, Hannah s'était vite rendue compte que quelque chose clochait. Quelque chose qui devint une évidence quand, se rendant dans une ferme en périphérie de Détroit pour y acheter du miel, elle découvrit des déviants. Elle se lia avec la propriétaire des lieux, Rose chez qui - officiellement - elle aidait à la ferme mais, surtout et officieusement, lui portait assistance en ce qui concerne les déviants ayant trouvés refuge sur place; les considérant comme des êtres vivants.


Elle n'aurait jamais cru devoir compter sur Rose d'un point de vue personnel... Ou, plutôt, Hannah le savait mais a préféré se voiler la face. Un jour, ses parents vinrent à elle pour lui annoncer que sa mère était enceinte et qu'ils n'avaient donc plus besoin de Lacey. Le choc rendu sa "cadette" déviante. Les YK500 étant sensés imités les enfants à la perfection, ses parents n't prêtèrent aucune attention et demandèrent à Hannah d'abandonner Lacey quelque part.

Hannah accepta sachant qu'elle connaissait quelqu'un capable de l'accueillir et de s'occuper d'elle. Alors oui, Hannah laissa Lacey chez Rose Chapman en espérant que cette dernière et un autre déviant la prennent sous leurs ailes et que la petite finirait par l'oublier.

Ce fut un véritable crève-cœur pour Hannah. Au point qu'elle sombra dans la dépression et alla jusqu'à consommer de la Red Ice devenant tellement dépendante qu'elle ne participa même pas au déménagement l'envoyant, elle et sa famille, dans une maison plus grand pour le confort du nouveau bébé.
Cependant, quand les déviants se rebellèrent pour demander leurs droits, elle se battra pour sortir de la drogue et alla à la ferme des Chapman - qu'elle avait arrêté de fréquenter - pour y retrouver portes closes. Elle supposa que Rose et Adam étaient partis avant que quelqu'un ne les dénonce avec les déviants...Lacey compris. Apprenant que des déviants cherchaient à rejoindre la frontière, elle tentera également de rejoindre la gare routière mais du y renoncer quand elle vit le dernier bus partir.

Elle veut simplement revoir Lacey...S'excuser. Hannah aurait pu retomber dans la dépression mais revoir cette petite était la seule chose qui comptait pour elle. C'est comme ça qu'elle ira à l'université où elle espère travailler pour le Cyber Hospital en souhaitant y retrouver Lacey... Aujourd'hui, elle est stagiaire dans le service de fabrication du sang bleu.

“ Les liens „

Leo Manfred
Aventure ○ Anciens drogués tout les deux, ils se sont rencontrés à l'université où ils eurent vent de leurs anciennes dépendances respectives. Ils sont vite devenus proches pour se soutenir dans leurs traitements et on peut dire qu'ils sont même plus qu'amis.
Lacey Gates
Tu me manques... ○ A la base, elles n'auraient jamais du avoir une relation aussi fusionnelle. Après tout, Lacey n'était qu'un substitut de l'enfant que ses parents ne pouvaient avoir... Ils ne l'avaient jamais réellement aimés. Sinon, pourquoi, une fois sa mère enceinte, lui avaient-ils demandée de se débarrasser de Lacey sans plus de cérémonie?
En tout cas, si ses parents ne tenaient pas à la petite androïde, ce ne fut pas le cas d'Hannah qui vécu la séparation terriblement mal même si elle chercha à la rendre le moins pénible possible en confiant Lacey à Rose Chapman. Hannah ignore que Lacey a fugué pour tenter de la retrouver. En tout cas, aujourd'hui, elle souhaite des retrouvailles.
Josh PJ500
professeur ○ Il s'agit d'un de ses professeurs d'université. Hannah l'aime bien mais sans plus trouvant simplement que c'est un bon professeur.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
“ Contenu sponsorisé ”


MessageSujet: Re: Les Humains   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Humains selon FuryCurry (Guide en cours)
» Comportements humains
» [Scénario] Le Sauvetage
» Pangée
» Moche ? Really ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Choisir un rôle :: Postes Vacants
-
Sauter vers: