AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fucking androids | Gavin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Fucking androids | Gavin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fucking androids | Gavin   Fucking androids | Gavin - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 16:07

Dans ce cas à toi l'honneur si ça te va Fucking androids | Gavin - Page 2 2143798957
Revenir en haut Aller en bas
Llyold Whooper

Llyold Whooper
It's time to decide
Software Instability
Copyright : Man of Steel.
Date d'inscription : 26/04/2020
Messages : 51
Âge : 12 ans.
Emploi : Etudiant.

Fucking androids | Gavin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fucking androids | Gavin   Fucking androids | Gavin - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 16:32

Me ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Fucking androids | Gavin - Page 2 A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Fucking androids | Gavin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fucking androids | Gavin   Fucking androids | Gavin - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 16:45

C'est moi la briseuse de coeur? Fucking androids | Gavin - Page 2 1672727161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Fucking androids | Gavin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fucking androids | Gavin   Fucking androids | Gavin - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 17:38

Lloyd : yesss petit emmerdeur, déjà ça commence mal pour Lloyd étant donné qu'il lui a jeté un café à la figure... Gavin essai un peu de se faire oublier quand il travaille à la police, mais faut pas chercher non plus sinon y a des mains qui vont partir toute seule Fucking androids | Gavin - Page 2 3182493095

Elizabeth : Oui c'est toi :(( je comptais venir te voir hehe. Je pense que Gavin culpabilise à mort pour ce qu'il lui a fait, et voudrait à tout prix éviter de la croiser (même si il a Clara, qu'il considère comme Elizabeth N°2 chez lui et qu'il voit (presque) tous les jours, ce qui n'est pas du tout sain)
Revenir en haut Aller en bas
Llyold Whooper

Llyold Whooper
It's time to decide
Software Instability
Copyright : Man of Steel.
Date d'inscription : 26/04/2020
Messages : 51
Âge : 12 ans.
Emploi : Etudiant.

Fucking androids | Gavin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fucking androids | Gavin   Fucking androids | Gavin - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:15

Quand tu veux ~
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Fucking androids | Gavin - Page 2 A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Fucking androids | Gavin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fucking androids | Gavin   Fucking androids | Gavin - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:18

@Gavin Reed et bien du côté d'Elizabeth, je crois qu'elle est passée au stade de l'indifférence. D'ailleurs, il est pas exclu de considérer que c'était le cas dès la partie "balancé d'affaires au bas de l'immeuble" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Fucking androids | Gavin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fucking androids | Gavin   Fucking androids | Gavin - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 1:01

Lloyd : Bah écoute, on peut lancer un rp Fucking androids | Gavin - Page 2 3182493095

Elizabeth : OOF COUP DUR POUR GAVIN XD ça doit lui faire encore plus mal de voir qu'elle est indifférente s'il la revoit, parce que lui a définitivement pas tourner la page (et peut pas car il s'attache à une Elizabeth factice)... Dans tous les cas il essaierai pas de la reconquérir non plus (sauf dans certains cas exceptionnels, mais ça serait pas bo à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Fucking androids | Gavin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fucking androids | Gavin   Fucking androids | Gavin - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 5:09

@Gavin Reed : Pour Phoen ça m'irait totalement ^^ qu'il l'ait vu une fois ou deux, peut-être même qu'ils auraient pu se voir en dehors des séances (car Phoen fréquente quand même les bars, je ne sais pas si c'est le cas de Gavin xD mais la elle y va moins a cause de sa blessure au ventre, causé par un androïde '-')

Pour Olivia, ouais j'avoue que c'est complexe Fucking androids | Gavin - Page 2 2148029573 mais pour une quelconque enquête je ne dis pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Fucking androids | Gavin - Page 2 A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Fucking androids | Gavin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fucking androids | Gavin   Fucking androids | Gavin - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 11:35

@Gavin Reed disons qu'elle estime qu'elle a suffisamment fait le gros dos comme ça et le jour où ça a pété, elle avait fait le deuil de son couple. De mon point de vue, elle n'essaiera même pas de se remettre avec surtout qu'elle n'a rien à se reprocher...C'est lui qui a commencé à la tromper et elle est restée fidèle jusqu'au pétage de plomb xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Fucking androids | Gavin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fucking androids | Gavin   Fucking androids | Gavin - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 16:01

Phoenicia : Super ! Gavin fréquente les bars oui, même s'il s'est fait virer de pas mal d'entre eux à force d'y déclencher l'apocalypse xD Il y allait pour se trouver une conquête pour la nuit aussi, mais c'est plus rare maintenant... D'une manière générale il y va plus trop, ou juste pour écouter ce qu'il se dit. Ceci dit, ils peuvent se croiser dans un bar anti-androïdes ?

Va pour l'enquête dans ce cas ! :))

Elizabeth : Elle a totalement raison xD elle mérite mieux que Gavin et tous ses problèmes 😭 je pense qu'au bout d'un moment il abandonnera et commencera à ressentir de la haine (oui, alors que c'est lui qui est le fautif) et blâmera encore plus les androïdes - comme l'idiot qu'il est-, mais c'est Clara qui va tout prendre Fucking androids | Gavin - Page 2 1202378184
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Fucking androids | Gavin - Page 2 A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Fucking androids | Gavin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fucking androids | Gavin   Fucking androids | Gavin - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 19:20

@Gavin Reed jusqu'au moment où il va vraiment péter les plombs et s'en prendre à Lizzie Fucking androids | Gavin - Page 2 2770052693 Fucking androids | Gavin - Page 2 3784198132
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Fucking androids | Gavin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fucking androids | Gavin   Fucking androids | Gavin - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 19:22

Je vais prendre trop cher en fait ! ( m'oublie pas dans ta liste de lien =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Fucking androids | Gavin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fucking androids | Gavin   Fucking androids | Gavin - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 4:40

@Gavin Reed : pour Phoen, oui ils peuvent se croiser dans un bar anti-androïde (elle va dans tous les bars qui existe dans la ville de toute manière, donc y'a pas de soucis là-dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Fucking androids | Gavin - Page 2 A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Fucking androids | Gavin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fucking androids | Gavin   Fucking androids | Gavin - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 10:18

@Clara tout ça parce que Clara ressemble à Lizzie Fucking androids | Gavin - Page 2 3784198132 Fucking androids | Gavin - Page 2 2160236732
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Fucking androids | Gavin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fucking androids | Gavin   Fucking androids | Gavin - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 23:02

J'ai pas oublié de rep c'est totalement faux (si)

Phoen : Super, Gavin va seulement où il ne pourra pas croiser d’androïde, ce qui se fait rare MDR Dans ce cas on peut partir sur ça :))

Eliz : S'il confond trop les deux il y a des chances Fucking androids | Gavin - Page 2 2770052693 Sauvez-vous, Clara et Lizzie, rien de bon va sortir de cette histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fucking androids | Gavin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fucking androids | Gavin   Fucking androids | Gavin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fucking androids | Gavin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hi My Friend [PV Gavin]
» C'est une nouvelle vie - Gavin Reed
» Chapter 1 ⇝ Androids
» Do you love androïds like I do ? ☽ Claire S.
» Do Androids Dream of Electric Sheep?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: