AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Do Androids Dream of Electric Sheep?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Do Androids Dream of Electric Sheep? Empty
MessageSujet: Do Androids Dream of Electric Sheep?   Do Androids Dream of Electric Sheep? EmptyDim 3 Nov - 13:57


“Francis Myers„
Timothée Chalamet


○ PRÉNOM : William.
○ PSEUDO : Nine.
○ ÂGE : 23 ans.
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : Inventé.
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : On me l’a fait découvrir.
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : Je trouve le forum joli et le contexte sympas, j’ai eu un peu peur de faire peur lors de mes interactions en invité, mais j’espère que je me plairais ici !
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : Je vais bientôt le platinium, donc je pense que ça en dit beaucoup ! J’aime énormément le jeu, l’univers, les possibilités, et les relations entre les personnages.
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours à priori, mais je vais pouvoir rp que deux fois par semaine je pense.
○ POUR LES PERSONNAGES INVENTES : EN CAS DE DÉPART, vous nous accorder le droit d'adapter votre personnage en scénarios (OUI)
○ UN MOT POUR LA FIN : Patapon.
Bonjour. Je m'appelle Francis Myers, mais mes clients m’appellent souvent juste M. J'ai vu le jour, le 14 mai 2016 à Detroit, Michigan, je suis donc américain. Pour pouvoir payer mes factures, j'ai dû trouver un emploi, j’exerce la fonction de détective privé, j’ai aussi écrit un livre. Côté cœur, je suis chiant. J'adore les androïdes, me faire passer pour quelqu’un d’autre, mon job, une bonne nuit de sommeil, et je déteste mes parents, les réfractaires aux androïdes déviants, la politique. J'ai quelques signes particuliers, qui sont : le fait que je me promène souvent avec une LED sur le coin de la tête et une veste CyberLife, je suis un androïde parfois. Et pour finir, je me vois bien dans les androïdes humains. C’est bon, je peux partir ?
Caractère du personnage : Adroit ◙ Maîtrisé ◙ Possède un certain charme ◙ Déterminé ◙ Ingénieux ◙ Méthodique ◙ Sensible

Egoïste ○ Anxieux ○ Tendance à mentir ○ Vulgaire ○ Obsessif ○ Désobéissant ○ Prétentieux

Evidemment toutes les choses qu’il a vécues dans son histoire ont laissé des traces. Francis est quelqu’un qui n’a pas l’air spécialement gentil quand on le voit pour la première fois, surtout professionnellement. Il ne sourit pas spécialement, n’est pas vraiment du genre à faire des blagues, se contentant souvent de simplement recueillir la tâche et de l’accomplir. Pour cela, il est prêt à tout, y passer des nuits complètes, mentir toute sa vie, rester sous la pluie pendant des heures à sentir le chien mouillé. Francis a du mal à laisser les choses de côtés. Généralement, soit elles finissent par le bouffer, soit il finit par trouver quelque chose. Peu pratique pour garder des relations avec autrui. Il sait qu’il est bon pour fouiner, et n’hésitera pas à le dire, racontant comment les forces de l’ordre n’ont pas décidé de le garder à cause de son grand talent, beaucoup trop ‘outside the box’.

Il y a aussi cette constante crainte rampante que quelqu’un lui ferait du mal, surtout chez les humains. Francis se sent beaucoup plus en sécurité entouré d’androïde, avec lesquels il sent une certaine connexion. Se vêtir comme les androïdes le faisaient avant, avoir une LED, ou simplement faire comme s’il en était un, est un mécanisme de réassurance. Quelque part où il arrive à se sentir à l’aise, sans qu’il n’ait réellement l’impression de jouer un rôle. Francis est convaincu que c’est ‘ça’ son vrai lui. Il se lamente de ne pas pouvoir saigner bleu comme ceux qu’il considère les siens, de ne pas avoir pu jouer un rôle important lors de la révolution des androïdes, de ne pas pouvoir partager ses pensées ou des informations avec les siens de la même façon dont ils le peuvent.

Un androïde mutilé, dépouillé de ses fonctions depuis toujours. Parfois, Francis se laisse à penser que peut-être, au fond, c’est bien Kamski qui l’a créé, pour paraître le plus humain possible, et le donner comme jouet à Catherine. Parfois il s’en convainc, et ça lui permet de comprendre et de pardonner ses actions. Prétendre, c’est un moyen d’arrêter ces voix criantes dans sa tête, mais chaque rappel de son humanité réveille le monstre. Parce qu’il a peur au fond que son vrai ‘lui’ soit une bête sauvage. Comme la fois où il est parti de chez sa mère, ou les quelques fois où il a osé frapper un de ses harceleurs durant ses études. Il ne peut pas l’accepter, toutes ces parties qui semblent l’avoir empoisonné, toutes cette rancœur, cette haine, cette colère incontrôlable. Cette envie de mourir, de boire jusqu’à la noyade (un androïde ne peut pas être saoul), qui s’évapore dès qu’il met la LED. Il se sent profondément inférieur aux androïdes, qui peuvent faire des tâches et des actions bien plus vite que lui, sans outils particuliers.

Francis est un bazar ambulant, un aimant polarisé à deux côtés opposés, et finalement peu de gens le voit. Il n’en laisse pas beaucoup s’approcher de lui, surtout pas des humains. Être proche de sa partie bien humaine, après avoir creusé sa carapace, c’est prendre le risque de se faire mordre par la bête. Pourtant, il a un cœur, terriblement sympathique envers la cause des androïdes, ne rêvant que de pouvoir un jour réellement se connecter à l’un d’eux.

“What's casual for a robot isn't necessarily what's casual for a human.„
En 2016 la population mondiale se fichait pas mal des androïdes. Les gens étaient bien plus inquiétés par le réchauffement climatique. Francis est né en mai dans la ville de Detroit, Michigan. Sa mère était célibataire, elle a élevé son enfant seul, et pas de la meilleure des façons. Il a peu de souvenirs de son enfance, n’a jamais connu son père. Sa mère le laissait un peu trop tout seule, elle était jeune, peut-être trop jeune pour s’occuper de lui. Elle appelait des baby-sitters pour s’occuper de lui tandis qu’elle sortait faire la fête. Au fur et à mesure que Francis grandissait, Catherine semblait de moins en moins avoir l’envie de s’occuper de lui. Cela lui donna l’occasion de, très tôt, se débrouiller seul, comme un grand, pour pouvoir survivre. Préparer ses propres repas, même si ceux-ci consistaient parfois de céréales et de parte à tartinée sur des toasts (le grille-pain est un allié de choix), ou de petits plats déjà préparés, histoire d’avoir quelques légumes.

Quand les androïdes commencèrent à être commercialisés un peu partout dans le Michigan, Catherine se lamentait de ne pas en avoir. Elle s’était tournée, suite à son récent licenciement, vers une nouvelle drogue. Francis, à peine ado dès lors, se jura de ne jamais toucher à cette cochonnerie. S’était installé alors un terrible jeu. Les lamentations sur son inhabilité à récupérer un androïde pour s’occuper de la maison rendaient sa mère en colère, Francis trouva donc l’idée de se comporter comme un androïde pour la calmer. Cela commença par des mouvements robotiques, imitant l’accomplissement des tâches d’un vieux modèle, changeant les esprits de sa mère pendant quelques temps. Il l’aimait toujours à cette période-là. Les journées étaient simples, Francis se levait, allait en cours par ses propres moyens, puis revenait de l’école en endossant le rôle d’un androïde. Il savait pertinemment que sa mère serait en train de fumer dès qu’il rentrait.

Tant dans son rôle, au fil des années, que Francis fut motivé d’apprendre différentes recettes de cuisine, ou d’autres compétences utiles à l’entretien de la maison. C’était pour rentrer un peu mieux dans son rôle, pour éviter que sa mère ne s’énerve de trop du fait de ne pas avoir d’androïde (et encore moins contre lui). Quelques années plus tard, il se décida à simplement prendre la carte de crédit de sa mère pour gérer les finances, et s’acheter sa propre veste d’androïde. Dans la boucle, Francis ne se rendit pas vraiment compte du problème, parce que finalement, tout le monde y gagnait. Sa mère avait son androïde, débarrassé de l’enfant dont elle ne semblait jamais avoir voulu, et lui pouvait évoluer dans la maison sans trop de problèmes. Parfois, le fait d’être un androïde ne suffisait pas à arrêter les occasionnelles claques et frappes, mais elles ne laissaient que peu de marques sur son corps, qui ne tournait pas blanc plastique.

Francis commença à chercher les traces de son père qu’il n’avait jamais connu vers ses dix-sept ans. La piste était assez mince, mais heureusement, il avait le temps. Entre les cours, dans les trajets du bus sur son portable, chez lui après que toutes ses tâches étaient accomplies. Quand il finit par trouver la piste de son père, à New York, il décida d’y aller pour toquer à sa porte. Il était alors tout juste légalement un adulte, pendant les vacances scolaires de sa dernière année de lycée. Cependant, ce qu’il trouva à New York ne fut pas plus agréable. Un père policier, qui ne le reconnaissait pas comme son fils, qui ne voulait rien à voir avec lui, qui refusait totalement d’avoir eu un quelconque lien avec sa mère. Pour lui prouver qu’il avait tort, Francis décida de lui-même devenir policier.

Pour cela il entra dans un collège communautaire pour tenter de passer un diplôme en deux ans en application de la loi qui lui permettrait ensuite de travailler dans la police. Malheureusement… Son comportement au sein de la faculté laissait à désirer, à cause de la façon dont Francis pouvait ‘sortir du lot’, puisqu’il avait tendance à se renfermer dans l’idée qu’il pouvait être un androïde. Ignorant soit ses propres limitations physiques, se faisant maltraité par des étudiants un peu plus en forme que lui, ou simplement en utilisant divers accessoires qui n’étaient pas admis d’après le personnel de l’établissement. Ses notes n’étaient pas non plus des meilleures, sa condition physique non-optimale pour entrer dans les forces de l’ordre.

Finalement, au bout de la seconde année, Francis n’eut pas d’assez bonnes notes pour valider son diplôme et ne réussit pas à entrer dans la police. Ses problèmes avec les autres étudiants, ainsi que ses ‘spécificités’ ne tendirent pas non plus vraiment en sa faveur. En 2036, sans aucun travail ni diplôme en poche, avec une mère toujours aussi insuffisante, Francis craqua cette petite bulle protectrice d’identité androïde pour laisser place à une colère dévastatrice, dont il n’avait pas idée qu’elle existait. Renversant les meubles, poussant la femme qui l’avait maltraité depuis son enfance, il claqua finalement la porte de la maison de sa mère. Avec une seule valise et un PC, Francis sortit sous la pluie avec assez d’argent pour durer quelques semaines. Peut-être qu’elle reporta aux autorités avoir perdu son androïde.

La priorité de Francis fut bien évidemment de trouver un travail, mais les androïdes avaient remplacé la plupart des jobs les plus faciles et les plus manuels. Le jeune homme dû se résoudre à tenter de vivre dans la rue, allant dans certains cafés qui avaient du Wi-Fi pour tenter de trouver un travail sans grand succès. Dans certains cas, le jeune homme se fit tout simplement passer pour un androïde, LED à sa tempe et veste sur les épaules. Il se fit finalement embauché en temps qu’humain dans un des bars anti-androïdes, ce qui lui permit de gagner un peu d’argent, malgré les attentions parfois envahissantes de certains clients. Il fut bien évidemment forcé d’apparaître humain, ce qui laissa Francis avec un petit goût amer.

Quand les androïdes commencèrent à désobéir en 2038, le jeune homme avait récupéré assez d’argent pour se trouver un appartement médiocre plutôt proche du centre-ville, dans une de ces rues encore épargnée par la nouveauté et la technologie. Les tensions entre les androïdes et les humains grimpant, Francis fut licencié pour être beaucoup trop ‘pro-androïde’, par rapport au reste de la maison. Le taux de chômage étant conséquent, le jeune homme n’essaya même pas de tenter de retrouver un travail. Il décida plutôt de mettre à profit les choses qu’il avait pu apprendre lors de sa classe, car même s’il ne pouvait pas être flic, il pouvait toujours fouiner en tant que détective privé. Bien sûr, il y avait plus sympathique comme job que de rester planté six heures au coin d’une rue pour regarder si monsieur allait tromper madame au Eden Club. Mais tant qu’il était payé, Francis ne se plaignait pas.

Sa capacité pour se faire passer pour un androïde était plutôt pratique, il n’était personne, pouvait se faire passer pour tout le monde. Ce n’était pas beaucoup d’argent cependant (étant donné son âge, même s’il mentait sur ses expériences auprès des clients, on ne le payait pas beaucoup et les clients restaient suspicieux). Souvent Francis dû demander un peu plus de temps pour espérer payer son loyer à son propriétaire, mais il y avait un certain équilibre. Il se rendit compte, avec les enquêtes, que certains des androïdes devenaient effectivement conscients de leurs actions. Cela l’amena à croiser le chemin d’un PC200 vraisemblablement déviant. Francis avait créé un site web plutôt bien répertorié, afin de pouvoir récupérer des clients, et le PC200, Aaron, s’était trouvé là grâce au site. Prit d’affection, Francis le laissa prendre un peu de place dans son appartement, trouvant ses aides pour ses investigations très utiles.

Ils enquêtèrent sur de nombreux déviants disparus que certaines familles plutôt aisés avaient perdus. Au fil des enquêtes cependant, Francis se rendit compte des conditions dans lesquels les androïdes semblaient devenir déviants. Le PC200 et lui devinrent de plus en plus proches, l’androïde n’étant pas foncièrement dérangé par les particularités de Francis, naviguant entre curiosité et rires gênés. La disparition de ces autres androïdes déviants semblait tout de même largement incompréhensible. Partagé entre l’idée de les laisser libres ou d’avoir de quoi manger le jour suivant (une grande majorité des demandes étaient à ce propos-là, quand la police ne semblait pas avoir de réponse), Francis et le PC200 entrèrent dans une relation plus froide. Lors d’une énième dispute, Aaron décida de simplement partir. Après tout, le PC200 n’appartenait pas à Francis, ils avaient toujours été égaux dans leur relation. Le jeune homme le vit comme un abandon terrible, se renfermant un peu plus dans ses obsessions, il se convainquit avec succès que s’il avait été abandonné, c’était parce qu’il n’était pas un androïde.

Ce qui était vrai au fond, sans le besoin de manger pour vivre, et donc d’argent, Francis n’avait aucune possibilité d’arrêter son travail. Après ce deuil, le jeune homme mit toute son énergie dans la recherche de Jericho, ce havre de paix dont certains déviants parlaient, conscient que ce serait peut-être certainement la clef de tant d’enquêtes de disparition d’androïdes. Il mit beaucoup trop de temps, puisque les forces de l’ordre furent plus rapides que lui pour trouver le bateau. Il apprit à travers la radio de chez que le cargo avait coulé, et que de nombreux androïdes furent tués dans le raid.

Alors que la ville entière se faisait paralyser, Francis se fit passer pour un journaliste afin d’être aux premières loges de la résistance pacifique de Markus, devant les centres de rappel. Il fut dévasté de voir qu’Aaron ne s’y trouvait pas, mais récupéra quelques photos, dans l’espoir de pouvoir rendre au plus vrai la situation et la fin des androïdes. Pour la mémoire de tous ceux qui avaient péris, de ce qu’il considérait, quelque part, comme les siens, plus que ses semblables humains. La paix ramenée grâce à l’intervention du président Warren et de l’armée du RK800 intelligemment récupéré de la tour CyberLife marqua un tournant pour tout le monde.

Mais la vie ne changea pas des masses en 2039. Le chômage restait, les androïdes étaient payés, et son travail de détective privé s’en voyait un peu plus grignoté, puisque personne ne perdait plus ses androïdes. Il y avait cependant un peu plus de clients, puisque les androïdes avaient la possibilité de requérir son aide. Francis se mit donc à écrire un bouquin pour relater de ses découvertes et de son voyage en tant que détective privé de ces dernières années. Cela lui valut un petit boost de popularité, même si le livre « The Great Android’s Deviancy Investigation » n’était pas si connu du grand public. Il n’avait ni utilisé son vrai nom (se faisant donc appeler M aussi ici), ni une photo de lui pour sa quatrième de couverture. Il ne crachait pas sur l’argent de ceux qui l’achetaient.

Il s’invita secrètement à quelques rassemblements d’androïdes, se faisant passer pour un modèle, tant qu’il ne joignait pas sa main à celle des autres (et que ces androïdes ne soient pas dotés de capteurs révélant sa température ou son rythme cardiaque). Ceux qui savaient que Francis était humain se sentaient parfois dégoûté ou au contraire, curieux qu’un humain puisse avoir une telle lubie. Certains ne disaient rien, d’autres ne l’acceptaient pas. Il proposa aussi d’héberger quelques androïdes qui n’avaient nulle part où aller, sans échanger de quoi que ce soit (mais il avouait, récupérer un peu d’argent ne lui faisait pas de mal). Son attitude pro-déviant n’était pas tant connue que cela chez les humains.

Avec le massacre dont il fut épargné par chance (après tout il restait un nobody), Francis reprit ses investigations de plus belles pour essayer de découvrir qui était le nouveau groupe terroriste. Le jeune homme était donc en recherche d’un partenaire de travail, préférablement androïde, afin de continuer son job face à la concurrence. Et aussi pouvoir manger et survivre dans ce monde toujours aussi cruel et implacable.

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Francis Myers le Dim 3 Nov - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria St. Lusher

Aria St. Lusher
It's time to decide
Do Androids Dream of Electric Sheep? Tumblr_p2r6gaMvn01uocsx1o1_500
Copyright : Tumblr (et. al.)
Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 211
Âge : 20 ans
Emploi : SDF - Emploi non fixe.

Do Androids Dream of Electric Sheep? Empty
MessageSujet: Re: Do Androids Dream of Electric Sheep?   Do Androids Dream of Electric Sheep? EmptyDim 3 Nov - 14:29

Wooohooo bienvenuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Do Androids Dream of Electric Sheep? Empty
MessageSujet: Re: Do Androids Dream of Electric Sheep?   Do Androids Dream of Electric Sheep? EmptyDim 3 Nov - 14:37

Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Do Androids Dream of Electric Sheep? A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Do Androids Dream of Electric Sheep? Empty
MessageSujet: Re: Do Androids Dream of Electric Sheep?   Do Androids Dream of Electric Sheep? EmptyDim 3 Nov - 15:07

Ravie de te voir parmi nous! Do Androids Dream of Electric Sheep? 1599287926

J'allais te dire "si tu as besoin d'aide, n'hésites pas!" mais tout a l'air d'être au poil. Ceci dit, la proposition vaut quand même Do Androids Dream of Electric Sheep? 2035632634
Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
Do Androids Dream of Electric Sheep? Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

Do Androids Dream of Electric Sheep? Empty
MessageSujet: Re: Do Androids Dream of Electric Sheep?   Do Androids Dream of Electric Sheep? EmptyDim 3 Nov - 15:07

Bienvenue parmi nous ! Do Androids Dream of Electric Sheep? 2000486250
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Do Androids Dream of Electric Sheep? Empty
MessageSujet: Re: Do Androids Dream of Electric Sheep?   Do Androids Dream of Electric Sheep? EmptyDim 3 Nov - 15:12

Merci à tous. Do Androids Dream of Electric Sheep? 1069228600
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Do Androids Dream of Electric Sheep? 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Do Androids Dream of Electric Sheep? Empty
MessageSujet: Re: Do Androids Dream of Electric Sheep?   Do Androids Dream of Electric Sheep? EmptyDim 3 Nov - 15:15

Bienvenue !!! Do Androids Dream of Electric Sheep? 1069228600
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Do Androids Dream of Electric Sheep? Empty
MessageSujet: Re: Do Androids Dream of Electric Sheep?   Do Androids Dream of Electric Sheep? EmptyDim 3 Nov - 19:28

Bienvenue parmi nous Do Androids Dream of Electric Sheep? 1672727161
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Do Androids Dream of Electric Sheep? Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Do Androids Dream of Electric Sheep? Empty
MessageSujet: Re: Do Androids Dream of Electric Sheep?   Do Androids Dream of Electric Sheep? EmptyDim 3 Nov - 19:34

Bienvenue Do Androids Dream of Electric Sheep? 4270896781
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Do Androids Dream of Electric Sheep? Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Do Androids Dream of Electric Sheep? Empty
MessageSujet: Re: Do Androids Dream of Electric Sheep?   Do Androids Dream of Electric Sheep? EmptyDim 3 Nov - 20:43

Bienvenue ! Do Androids Dream of Electric Sheep? 2478588482
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Do Androids Dream of Electric Sheep? A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Do Androids Dream of Electric Sheep? Empty
MessageSujet: Re: Do Androids Dream of Electric Sheep?   Do Androids Dream of Electric Sheep? EmptyLun 4 Nov - 17:09


“ Félicitations! Tu es validé ! „


“ Francis Myer „

C'est encore mieux que j'avais pensé! Son histoire avec sa mère était touchante et on comprend pourquoi il a autant basculer.

J'ai hâte de voir comment Francis va évoluer! En tout cas, bienvenue dans la #DetroitFamily Do Androids Dream of Electric Sheep? 1599287926


Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien, faire une demande de RP, recenser ton métier - parce qu'il faut bien payer les factures - et faire ta demande de logement -parce que c'est mieux d'avoir un toit au-dessus de sa tête!
Tu peux aussi aller créer un scénario si tu veux.   Do Androids Dream of Electric Sheep? 61885276  

Bon jeu parmi nous  Do Androids Dream of Electric Sheep? 3171743470   
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Do Androids Dream of Electric Sheep? Empty
MessageSujet: Re: Do Androids Dream of Electric Sheep?   Do Androids Dream of Electric Sheep? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do Androids Dream of Electric Sheep?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: