AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M) ○ My old and lovely brother ○ Will Yun Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

(M) ○ My old and lovely brother ○ Will Yun Lee Empty
MessageSujet: (M) ○ My old and lovely brother ○ Will Yun Lee   (M) ○ My old and lovely brother ○ Will Yun Lee EmptyLun 23 Mar - 15:16


“ Tashi Cho-Yang „
Will Yun Lee

“ Les petites infos „

○ Nom : Cho-Yang ○ Prénom(s) :Tashi ○ Date & Lieu de naissance : 1999, Katmandou ○ Statut civil : Marié ○ Métier : au choix, mais rien de légal ○ Célébrité(s) : Will Yun Lee

“ mini-histoire „

Okay ! Entrons dans le vif du sujet. Tu verras, je suis très ouverte sur ce que tu comptes faire de ce personnage, tant que tu respectes certains points. (en rapport avec Diki) Mais avant de les énumérer, je te laisse sa fiche pour les détails.

▸Tashi est né à Katmandou.
▸Il a 3 ans de différence avec Diki.

▸Son enfance n'est pas heureuse, vivant dans le conflit d'un père alcoolique et d'une mère soumise.

▸Sa mère meurt lorsqu'il a 9 ans.
▸Il se résigne à tuer son père avec une batte de baseball lorsqu'il a 10 ans.
▸Il se débrouille pour que sa sœur soit placée dans un orphelinat.
▸Il veillera sur elle a distance et la suivra jusqu'à Détroit.
▸Il finira par épouser une américaine.

Pour le reste, c'est quartier libre. Mais il ne faut pas oublier que Diki éprouve des sentiments incestueux envers lui, ce qui explique pourquoi il ne la voit pas autant qu'elle le voudrait. Diki ignore tout de son mariage. Libre à toi de faire en sorte qu'elle le sache (tous aux abris ! xD) ou qu'elle continue de ne rien savoir.

Voilà ! C'est tout pour moi. Si tu as des questions ou des suggestions, n'hésites pas à me joindre par mp. Promis ! Je ne mors pas. À très vite ! (M) ○ My old and lovely brother ○ Will Yun Lee 1599287926

“ Les liens „

Diki Cho-Yang
Petite sœur ○ Elle est le seul membre de sa famille qu'il lui reste. Celle qu'il s'est promis de protéger envers et contre tout, même si cela imposait de l'éloigner de lui. Pour qu'elle puisse se reconstruire. Pour qu'elle fasse l'impasse sur ces sentiments incestueux qui la rongent. Mais Diki est coriace, elle ne lâchera pas l'affaire aussi vite. Saura t'il la raisonner ?




○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ○ My old and lovely brother ○ Will Yun Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ○ My brother, my responsibility ○ Bob Morley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: