AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ○ My brother, my responsibility ○ Bob Morley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

(M) ○ My brother, my responsibility ○ Bob Morley Empty
MessageSujet: (M) ○ My brother, my responsibility ○ Bob Morley   (M) ○ My brother, my responsibility ○ Bob Morley EmptyDim 5 Mai - 5:57


“ Jeremy Reid „
Bob Morley

“ Les petites infos „

○ Nom : Reid. ○ Prénom(s) : Jeremy. ○ Date & Lieu de naissance : 6 avril 2019. ○ Statut civil : Célibataire. ○ Métier : Étudiant en art à l'université, travail en temps partiel dans un café. ○ Célébrité(s) : Bob Morley - Michael Trevino - Douglas Booth

“ mini-histoire „

Jeremy est né le 6 avril 2019 de l'union de Marissa & Greig Reid. Cette famille est recomposée puisque sa grande soeur, Phoenicia est une Collart. Oui, auparavant sa mère était marié à Luc Collart. Une histoire tout à fait complexe, mais toute la famille est heureuse telle quel est présentement. Lorsque Jeremy naquit, sa grande soeur était aux anges. Pour elle c’était un espoir qu’elle avait perdu lorsque son père biologique fût absent. (avant que la mère de Phoenicia rencontre Greg.)

Tout allait bien pour la famille, Phoenicia prenait grand soin de Jeremy et passait beaucoup de temps avec lui. Elle partageait sa passion pour la peinture tout en décrivant ce que les couleurs veulent insinuer. Chaque savoir que sa soeur apprenait, elle le lui transmettait. Une belle relation frère et soeur dirait-on. La plus belle de tous. Jeremy est un enfant heureux, voit la vie du bon côté même dans les pires moments.

Au lycée, il n’était pas le garçon le plus populaire, mais certaine filles le trouvait charmant et beau. Il a sortit avec quelques filles, mais il ne ressentait pas plus d’amour que cela. Pourquoi ? Lui-même l’ignorait. Disons qu’il n’était pas très intéressé à sortir avec des filles à cette période. Une fois la première année entamé à l’université dans la branche “art”. Il commençait à chercher sérieusement une petite amie, il est toujours célibataire.

Il habite avec sa soeur puisque c’était sa suggestion à elle. Il respecte ses heures de travail en allant à l’école plutôt ou en allant au travail ou même voir ses amis. Jeremy est comme ça. D’ailleurs il a choisi la branche d’art pour faire ce que sa soeur aurait dû étudié, mais à la place elle a étudié en psychologie. C’est en quelque sorte symbolique pour Jeremy.





“ Les liens „

Phoenicia Collart
Big sister ○ Elle est ta soeur. Elle est ton tout. Elle est tout ce qu’il y a de précieux dans le monde. Tu es et tu resteras toujours là pour la soutenir peu importe dans quoi elle s’est embarquée. Tu es ce genre de petit frère, qui prend soin de sa soeur. Il se fait rare d’avoir ce genre de lien, mais il existe et il est fort. Comme tu sais  qu’elle ferait tout pour toi. Tu en fais de même.
Helen Weiss
Phoen’s ex-girlfriend ○ Elle a été le premier coup de coeur de ta soeur. Tu a été étonné que ta soeur soit plus intéressé aux femmes qu’aux hommes, mais tu l’aimes quand même. Tu as accepté Helen comme si elle était ta propre soeur, mais au jour lorsque Phoen rompit avec Helen, tu as pris le camp de ta soeur, ce qui est tout à fait normal. Tu l’as consolé, mais tu sais que Helen avait une raison. Tu vois que Helen tente de s’approcher pour voir comment va Phoenicia. Tu veux qu’elles reviennent ensemble. Helen est celle que ta soeur a de besoin. Tu le sais.
Prénom Nom
Nature du lien ○ Opperiens translationem potuit angorem super protector crebriores torrentes commeatus diu angorem magistro ut emendabat potuit maerens suspensus super auctique timore quo rettulimus timore referente et super imbres verissime Herculanus commeatus emendabat animi futurorum angorem ut imbres damnis torrentes Hermogenis domesticus angorem ut potuit imbres ut opperiens ut Herculanus super advenit quo.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(M) ○ My brother, my responsibility ○ Bob Morley Empty
MessageSujet: Re: (M) ○ My brother, my responsibility ○ Bob Morley   (M) ○ My brother, my responsibility ○ Bob Morley EmptyDim 5 Mai - 5:58


“ Recommandations „


“ My first soulmate „


Bonjour à toi qui lis ce merveilleux scénario ! Avant que tu décides de l'incarner voici quelques petits points à respecter :

Nom & Prénoms :Jeremy Reid ne peut être changer, car je l’ai prénommée ainsi partout et ailleurs. Par contre, si tu as une autre idée de prénom, car tu n’aimes pas trop Jeremy… Je serais prête à acceptée. (Si j’aime le nom bien entendu.)

Avatar :Plusieurs choix s’offre à toi. Bob Morley, Michael Trevino, Douglas Booth. Bien sûr que j’ai une préférence pour Bob Morley. Après tout, l’actrice Marie Avgeropoulos et Bob Morley ont été frère et soeur dans The 100.

Biographie :Tout ce que j'avais à dire est là, date de naissance, sa vie en général, ressemble à ça, mais il n'y a pas de problème à ce que tu changes certains détails pour embellir ce magnifique jeune homme !

Caractères, goûts :Caractères je n’ai pas d’objection, tant qu’il reste aimable envers sa soeur et protecteur, le reste c’est tout à fait libre. Ses goûts, libre aussi, mais il faut qu’il aime l’art notamment la peinture ainsi que le dessin en général.


Androïdes, pour ou contre ? :Tu es libre de choisir si il pour ou contre les androïdes ou même neutre si tu en as envie. J'en ai pas parlé dans l'histoire et c'est totalement voulu. C'est ton choix ~

Niveaux rps :Je ne recherche pas une déesse en écriture, mais je veux que ça soit tout de même lisible, car même moi je ne suis pas une pro. Je dirais moyen.

Présence :Je sais qu'on a une vie en dehors du forum et c'est totalement compréhensible ! Une à deux fois par semaine m'irait totalement. ^^

Bon, c'était tout ce que j'avais à dire ! En espérant que le personnage de Jeremy te plaira tout autant. J'espère le voir en action et je te remercie à l'avance d'avoir lu cette fiche  (M) ○ My brother, my responsibility ○ Bob Morley 1599287926  Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, je ne mord pas.  (M) ○ My brother, my responsibility ○ Bob Morley 2035632634  
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ○ My brother, my responsibility ○ Bob Morley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ○ My old and lovely brother ○ Will Yun Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: