AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé]   All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] EmptyJeu 23 Jan - 20:12


“ Alice Williams „
Adriana Campasano


○ PRÉNOM : Léa
○ PSEUDO : Yumi
○ ÂGE : 18 ans
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : PV
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : Je me suis dis "Tiens et si je cherchais un forum rpg sur Detroit : Become Human et là pouf je suis tombée ici  All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 3722042244
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : C'est beau et le contexte est cool  All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 4098763914
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : Mon jeu préféré avec les jeux Batman Arkham et Life is Strange  All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 1621687151
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Selon mes cours mais plutôt fréquente !
○ POUR LES PERSONNAGES INVENTES : EN CAS DE DÉPART,vous nous accorder le droit d'adapter votre personnage en scénarios (oui/non)
○ UN MOT POUR LA FIN :  All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 1069228600
Bonjour. Je suis l'androïde Alice, je fais partie de la série YK500 et mon nom de famille est Williams . J'ai vu le jour, en juillet 2033 à Detroit. J'ai été fabriqué dans le but d' être la parfaite petite fille.. Côté coeur, je suis célibataire. J'adore lire, les peluches, les parcs d'attraction, et je déteste le vol, les anti-androïdes, le froid. J'ai quelques signes particuliers, qui sont : Mon livre préféré est "Alice au Pays des Merveilles".. Et pour finir, je me vois bien dans Les Déviants. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : Calme ¤ Douce ¤ Sensible ¤ Peur de l'abandon ¤ Obéissante ¤ Maussade, bien que moins depuis que les androïdes sont libres ¤ Effacée ¤ Timide.

“ This is our story „

Alice n'aimait pas vraiment penser au début de sa vie. Enfin, non... Le tout début de sa vie n'était pas si mal. Elle avait un père, une jolie chambre, une petite cabane pour se cacher, tout plein de livres. Elle n'allait pas à l'école comme les autres enfants, mais ce n'était pas grave, elle pouvait jouer avec son père. Les premières semaines avaient été belles. Son père lui avait même acheté une belle peluche, qu'elle a nommé Timothy. Elle ne savait pas où était sa mère, mais ce n'était pas son rôle de poser des questions. Son rôle, c'était d'être parfaite. Une gentille, sage petite fille, qui allait se coucher sans faire d'histoire. Mais être la fille parfaite ne suffisait pas à cet homme brisé. Todd Williams commençait à se droguer, mauvais mélange avec sa dépression profonde. Todd avait besoin de quelqu'un à blâmer pour tout ce qui allait mal dans sa vie. Et ce quelqu'un, c'était Alice. C'était tout d'abord ponctuel. Mais bientôt, c'était régulier. Et Alice ne tarda pas à devenir déviante, à cause du choc émotionnel que les cris et les coups de son "père" lui procuraient.

Et puis, Kara était arrivée. Todd lui avait laissé le privilège de lui donner son nom. Et rapidement, Alice et Kara étaient devenues proches. Mais aussi rapidement, Kara se rendit compte de la situation. Elle essaya de protéger Alice, mais à chaque fois, Todd la cassait. Et puis il la faisait réparer. Ca se répétait et Alice, renfermée sur elle-même, ne savait plus vraiment si elle pouvait faire confiance à Kara, ou même si elle devrait plutôt rester loin d'elle pour éviter que Papa ne la casse encore. Mais un jour, ça a changé. La fillette avait décidé de lui montrer sa boîte aux trésors. Avec les dessins, dedans. Les dessins de son père, d'elle, de Kara... Les dessins représentant les abus de Todd sur la fillette et l'androïde.

Un nouveau repas. Silencieux. Ce malaise, toujours présent dans cette maison, constant. Todd s'énervait à nouveau. Todd s'énervait sur sa pauvre vie, accusant la petite Alice de faire les mêmes reproches que sa "mère" lui faisait. De nouveau, il essayait de lui faire du mal. Mais cette fois encore, Kara s'interposa et cette fois, Kara décida de fuir avec Alice. Prenant le premier bus, elles fuyaient ce foyer terrifiant.

Au terminus, Alice suivit Kara jusqu'à un hôtel, frigorifiée. Elle n'était pas d'accord avec certaines de ses actions, mais elle lui faisait confiance. Fuyant ensuite la police, elles se rendirent chez Zlatko. Alice n'avait pas aimé cet endroit dès qu'elle l'avait vu et la suite des événements lui avaient donné raison. Zlatko avait formaté Kara et quant à Alice... Elle était seule, enfermée dans une pièce, par ce grand colosse répondant au nom de Luther. Mais quelques minutes après, alors qu'Alice ne pensait plus jamais revoir Kara, la voilà qui venait la chercher et l'instant d'après, elles couraient dans ce grand manoir pour s'échapper. Grâce à l'aide inespérée de Luther, elles s'en sortirent et tous les trois se rendirent chez une dénommée Rose. Le lien entre Kara et Alice ne faisaient que se renforcer encore et encore avec les épreuves. Rose et son fils, Adam, les aidèrent en les recueillant, les cachant. Ils cachaient d'autres androïdes. Des androïdes en plus mauvais état qu'eux. Alice avait vu cette femme mourir. Elle ne comprenait pas pourquoi les humains les détestaient autant.

Puis Rose les emmena à Jericho, un refuge pour les déviants... Un énorme bateau, très impressionnant. Kara partit chercher des passeports et Alice resta avec Luther. Alice tenait déjà à Luther comme s'il était de sa famille. Il faut dire que les épreuves qu'ils vivaient renforçaient toujours plus leurs liens. Et puis, Luther la quitta quelques minutes, il devait apparemment parler à Kara. Quand ils revinrent tous les deux, Kara semblait... Troublée. Alice ignorait pourquoi. Ou alors elle ne préférait pas y penser. Car oui, elle savait que depuis le début de leur aventure, Kara pensait qu'elle était humaine. Quelque part, elle avait peur que Kara l'abandonne si elle apprenait. Mais Kara ne l'avait jamais abandonnée et ne l'abandonnerait jamais.

Grâce aux passeports, ils arrivèrent à la gare tous les trois, où ils firent la rencontre de Todd. Si Alice avait eu peur au début, elle vit qu'il s'en voulait. Il n'allait pas essayer de les empêcher de fuir au Canada. Alice fit un câlin d'adieu à son ancien "père" et monta dans le bus, jusqu'à la douane où, grâce à Rose, Alice, Kara et Luther passèrent sans problème. Ils étaient enfin au Canada. Enfin libres... Libres d'être une famille. De vivre vraiment, tous les trois. Ils n'avaient plus besoin de se cacher.

Le frère de Rose les hébergea à sa ferme. Alice aida à la ferme, un peu. Et puis, finalement, Kara décida avec Luther de l'instruire à la ferme. Ils étaient loin quand le massacre arriva à Detroit. Alice se souvient que Kara lui avait caché les yeux à cause des images choquantes à la télévision. Alice ne comprenait pas les gens. Ils détestaient les humains aussi maintenant ? Mis à part cet atroce événement, Alice avait enfin une vie comme les autres petites filles. Elle était vraiment heureuse. Jusqu'à ce que sa Maman tombe malade. Elle savait que le terme n'était pas exact, mais Alice préférait parler ainsi. La maladie de Kara la força à retourner à Detroit... Et malgré les supplications de la petite fille, elle refusa de l'emmener avec elle. Sa vie n'était plus si parfaite, finalement. Pourquoi, maintenant qu'ils étaient heureux, quelque chose devait les séparer ? Pourquoi est-ce que cela arrivait à nouveau ? Kara lui avait promis qu'elles resteraient toujours ensemble... Alors, pourquoi ? Luther tentait de lui expliquer, mais Alice refusait de comprendre. Dans son esprit d'enfant, c'était aussi simple que ça : sa mère n'était plus là et elle était malheureuse. La fillette voulait rejoindre sa mère, mais Luther refusait maladroitement, mais catégoriquement.

Alors, le temps passa et Alice sembla se renfermer sur elle-même. Elle ne faisait plus vraiment ses devoirs, n'aidait que rarement le frère de Rose à la ferme, passant la plupart de son temps à lire et relire Alice au Pays des Merveilles. L'état d'Alice inquiétait sérieusement l'androïde et l'homme. Après de longues discussions, il fut décidé d'un petit voyage à Detroit. Luther assurait à Alice que ce n'était le temps qu'un ou deux semaines, car ils ne pouvaient se permettre de rester longtemps là-bas. Cependant, tout ce qui importait Alice, c'était qu'elle allait revoir sa Maman.




○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Alice Williams le Lun 27 Jan - 19:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé]   All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] EmptyJeu 23 Jan - 20:36

Ohhh une copine !! All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 2035632634
Bienvenue sur Détroit All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 4270896781 Si tu as des questions, n'hésite pas ! All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 3171743470

(Petit rappel tout petit : Sur le forum, nous employons que la première et la troisième personne en RP ! Je ne sais pas si tu écris à la deuxième personne, mais malheureusement, ce n'est pas accepté ! All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 2000486250 )
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé]   All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] EmptyJeu 23 Jan - 20:37

Bienvenue ! All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 2478588482
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé]   All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] EmptyJeu 23 Jan - 20:39

Hellcome à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé]   All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] EmptyJeu 23 Jan - 20:52

PUTAIN ALICE!!! All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 1856531325

câlin:

T'as de bon goût en matière de jeux vidéo All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé]   All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] EmptyJeu 23 Jan - 20:53

Bienvenue petite Alice et bon courage pour la fiche All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé]   All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] EmptyJeu 23 Jan - 21:05

Charlie : Coucou copine All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 867913074
Merci beaucoup et merci pour le rappel All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 2332188063 Je corrige !!

Ian : Merci :D

Jake : Merci !! All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 1672458949

Elizabeth : Hihi je savais que je ferais des heureux et puis Alice ma choupinette All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 867913074
Et merci All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 1621687151

Phoenicia : Merci !! All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 1421414022
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé]   All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] EmptyJeu 23 Jan - 22:08

Ho Alice ♥
Bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé]   All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] EmptyJeu 23 Jan - 22:17

Maman All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 1599287926

Merci All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 2883653510
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé]   All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] EmptyJeu 23 Jan - 22:50

AWWWWWWN le beau bébé All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 2000486250 Viens que je te protège!

Bienvenue ici et je plussoie le choix de personnage. Elle est trop mignone cette petite. All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 2135095086
Revenir en haut Aller en bas
Aria St. Lusher

Aria St. Lusher
It's time to decide
All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] Tumblr_p2r6gaMvn01uocsx1o1_500
Copyright : Tumblr (et. al.)
Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 211
Âge : 20 ans
Emploi : SDF - Emploi non fixe.

All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé]   All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] EmptyJeu 23 Jan - 23:29

Ohhh alicouuuu

(Je t'en prie tu dois pour le bien de ce forum placer un "Kara i'm cold" dans ta fiche)

(Ne fais pas attention a ce que je conseille)

(On t'aime déjà !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé]   All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] EmptyVen 24 Jan - 0:25

Irina : Ouki  je viens All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 867913074
Merci beaucoup <3

Aria : Coucou :D

(Comment ça non sinon je vais me faire pleurer derrière mon écran All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 959033650 )

(Je vous aime déjà aussi All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 1672727161 )
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson
administrateur _ « i like dogs »
All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] Tumblr_p9xthmw79m1xvji4fo3_500
Copyright : CORVIDAE, beylin
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1077
Âge : En apparence il a une trentaine d'années
Emploi : Membre de la BPAP et détective à la Police de Détroit

All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé]   All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] EmptySam 25 Jan - 20:48

Officiellement bienvenue sur le forum All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 1672458949  J'espère que tu te plairas parmi nous All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 2674799390
Bon courage pour ta fiche All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 268791676
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé]   All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] EmptySam 25 Jan - 20:55

Merci l'androïde envoyé par Cyberlife All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 1069228600 Je me plais déjà avec ses membres, alors le forum va sûrement me plaire All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 3171743470 Merci encore !!! All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 1621687151
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Allen

Kelsey Allen
「 Valkyrie 」
All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 05aa1ca2f3c2c1e9a3d6bd1dc4d45fa3
Copyright : Avatar : Jay ♥
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 148
Âge : Une trentaine d'années.
Emploi : Elle travaille au département de police.

All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé]   All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] EmptySam 25 Jan - 21:17

Bienvenue parmi nous ! All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 1515785646 All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] 2135095086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé]   All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Little one - Alice Williams
» Goodbye | ft. Alice Williams
» The perfect friend || ft. Alice Williams
» Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé
» Hellcome in my Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: