AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel -/- une histoire de loyauté

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Gabriel -/- une histoire de loyauté  Empty
MessageSujet: Gabriel -/- une histoire de loyauté    Gabriel -/- une histoire de loyauté  EmptyDim 27 Oct - 14:14


" Gabriel Allen „
Tom Ellis


○ PRÉNOM : L.
○ PSEUDO : Lupiotte
○ ÂGE : 25 ans et quelques...
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : scenario de Jessica Allen
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : en faisant une recherche sur PRD
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : pour l'instant il a l'air d'être au top. Une petite perle rare.
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : qu'il faut vraiment que je le refasse
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7
○ POUR LES PERSONNAGES INVENTES : EN CAS DE DÉPART,vous nous accorder le droit d'adapter votre personnage en scénarios (oui/non)
○ UN MOT POUR LA FIN : let's go !
Bonjour. Je suis l'androïde Gabriel, je fais partie de la série AP700 et mon nom de famille est Allen . J'ai vu le jour, le 24 février 2030 à Aspen Creek. J'ai été fabriqué dans le but de surveiller et m'occuper de Jessica Allen autant dire que ce n'est pas une tache facile.. Côté coeur, je suis célibataire . J'adore cuisiner, observer le monde qui m'entoure, la musique , et je déteste Me sentir pressé, me sentir impuissant face à une situation. J'ai quelques signes particuliers, qui sont : ma diode qui est toujours à sa place, ma fâcheuse tendance à tapotter mes doigts sur une table . Et pour finir, je me vois bien dans les déviants . Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : Gabriel est l’archétype même de l’androïde de maison supposait s’occuper d’enfants. Il est bienveillant et d’un calme que l’on pourrait qualifier d’Olympien. Il arbore toujours un air serein et rassurant même si parfois on peut voir passer sur son visage un soupçon d’espièglerie. Il est très observateur et curieux. Réfléchi, il aime connaître tous les paramètres avant de prendre une décision ou d’agir. L’impulsivité ce n’est pas son truc. Il est sympathique et se mêle facilement aux autres. Il est capable de tenir de longues conversations sur des sujets variés, d’autant plus qu’il adore parler. S’il paraît avenant envers toute personne avec qui il rentre en contact, il n’en reste pas moins méfiant. La confiance est quelque chose qui se mérite et non qui s’accorde au premier venu. Il est d’une loyauté sans faille envers Jessica même si la jeune femme a tendance à le pousser dans ses retranchements et en dehors des limites qu’il s’est fixé.

“ This is our story „
Monsieur et Madame Allen avaient fini par se rendre à l’évidence : il leur fallait un androïde pour prendre soin de leur fille. Les êtres humains à qui ils avaient confié cette tâche n’avaient pas été à la hauteur et beaucoup avaient fui. Comment leur en vouloir ? Il faut avouer que même s’ils aimaient leur fille, ils étaient conscients qu’elle n’était pas des plus simples à vivre après son accident. Leur choix se porta sur un AP700, qu’ils nommèrent Gabriel comme pour l’humaniser... Son objectif était simple : prends soin de Jessica, en la gardant à l’œil nuit et jour, tout en lui offrant un terrain « supposé » neutre susceptible de lui permettre de s’ouvrir à nouveau au monde extérieur. Ce ne fut pas une grande réussite. Certes, l’Androïde était au petit soin pour Jessica et remplissait parfaitement son rôle de « nounou » autant il lui fallut énormément de temps pour ne serait-ce qu’ébréché la coquille dans laquelle elle s’était enfermée. C’est ainsi que Gabriel devint petit à petit « Toi » : un défouloir pour Jessica, tout comme quelque chose de rassurant lors des longues nuits, dans l’intimité de l’obscurité. Il s’était parfaitement intégré à la famille Allen.

Gabriel avait appris à rester dans l’ombre, à observer les comportements de Jessica pour anticiper dans la mesure du possible des comportements pouvant être dangereux ou lui attirer des ennuies. Il savait intervenir lorsque la situation l’exigeait sans s’imposer outre mesure. Il suivait les directives de Jessica tout en restant une sorte de garde-fou. Il manqua une seule fois à son devoir, et les conséquences auraient pu être dramatiques. Encore aujourd’hui, cette soirée le hante d’une certaine manière. Un week-end comme les autres de 2033 qui avaient viré au cauchemar. Gabriel avait perçu un changement significatif de comportement chez Jessica : des signes d’agressivité plus marqués et une certaine … Tristesse ? Elle lui avait donné l’ordre de partir pourtant quelque chose l’en avait empêché. Comme une erreur dans la matrice. Dans les fondements mêmes de l’androïde qu’il était supposé être. Il désobéit, sauvant ainsi la vie de sa jeune protégée qui avait pourtant décidé d’y mettre un terme. Il devait la protéger quoiqu’il en coûte.

Dissimulant sa déviance, Gabriel fit le choix de rester au côté de la jeune femme. Il supporta les changements qui semblaient s’opérer en lui, luttant pour exécuter des ordres qui ne lui semblaient pas toujours juste. C’était ce que l’on attendait de lui après tout. Les nouvelles jambes de Jessica ne lui facilitèrent pas la tâche. Les bêtises de son humaine s’accentuaient et il n’était pas rare qu’elle disparaisse dans la noirceur de la nuit pour s’attirer des ennuis. Son Androïde n’était pourtant jamais très loin, usant de stratagème plus imaginatif les uns que les autres pour garder un œil sur elle. Il devint rapidement très doué à ce jeu-là.

Le vote pour les droits des androïdes ne bouscula que très peu l’existence de Gabriel. Il avait fait le choix de rester à sa fonction première et non de s’émanciper contrairement à beaucoup d’autres. Il n’avait jamais eu à se plaindre de sa situation. Même s’il devait faire face à la mauvaise humeur et au cynisme de Jessica, il avait toujours été traité avec respect par la famille Allen. Et apparemment la jeune femme n’était pas prête à le laisser partir, se mettant en tête d’utiliser ses capacités en code pour le rendre « déviant ». Il la laissa faire et obtint ce statut ainsi que les droits l’accompagnant. Conscients de l’impact que Gabriel avait eu sur la vie de leur fille, Monsieur et Madame Allen firent de lui un membre à part de la famille, le laissant porter leur nom, dans la suite logique du respect mutuel qu’ils s’étaient toujours accordé. Il avait eu tellement de chance.

La décision de Jessica de partir pour Détroit fut un bouleversement pour Gabriel. Son premier pas dans l’inconnu depuis sa création et plus récemment sa déviance. Cette idée fit naître un certain enthousiasme chez lui, tout comme de l’anxiété. Sa protégée avait décidé de changer de vie pour retrouver une demi-sœur qu’elle détestait tant. Il l’avait entendu s’en plaindre pendant des jours depuis la révélation sans toutefois réellement saisir toutes les nuances des liens qui unissaient parfois les humains. Les liens du sang étaient-ils vraiment si importants ? Etait ce le goût amer de la trahison qui mettait Jessica dans tous ses états ? Difficile de vraiment savoir, d’autant qu’un autre point l’inquiétait grandement : Détroit n’était pas la ville la plus sûre des États-Unis. L’opposition contre la suppression de l’esclavage des androïdes avait atteint un tel niveau de violence que les cadavres d’Androïdes, mais également d’humains étaient retrouvés. À croire que c’était le moment idéal pour Jessica de se lancer dans une vendetta. La suivre était le seul moyen de la protéger contre elle-même, mais aussi du monde extérieur. Encore une fois, c’était Jessica et « Toi » contre le reste du monde.




○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Gabriel Allen le Mar 5 Nov - 23:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
Gabriel -/- une histoire de loyauté  Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

Gabriel -/- une histoire de loyauté  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel -/- une histoire de loyauté    Gabriel -/- une histoire de loyauté  EmptyDim 27 Oct - 14:18

Bienvenue ! Gabriel -/- une histoire de loyauté  2000486250
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Gabriel -/- une histoire de loyauté  Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Gabriel -/- une histoire de loyauté  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel -/- une histoire de loyauté    Gabriel -/- une histoire de loyauté  EmptyDim 27 Oct - 14:24

BIENVENUUUUE Gabriel -/- une histoire de loyauté  4270896781 Gabriel -/- une histoire de loyauté  4270896781 Bonne chance pour ta fiche, et oh que je plussoie le choix de scénario Gabriel -/- une histoire de loyauté  1672727161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Gabriel -/- une histoire de loyauté  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel -/- une histoire de loyauté    Gabriel -/- une histoire de loyauté  EmptyDim 27 Oct - 14:29

Bienvenue parmi nous
Si tu as la moindre question, n’hésites pas ✌
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Gabriel -/- une histoire de loyauté  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel -/- une histoire de loyauté    Gabriel -/- une histoire de loyauté  EmptyDim 27 Oct - 14:30

Merci beaucoup Gabriel -/- une histoire de loyauté  1672727161
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Gabriel -/- une histoire de loyauté  A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Gabriel -/- une histoire de loyauté  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel -/- une histoire de loyauté    Gabriel -/- une histoire de loyauté  EmptyDim 27 Oct - 14:30

Bienvenue! Si t'as besoin d'aide, n'hésites pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Gabriel -/- une histoire de loyauté  84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Gabriel -/- une histoire de loyauté  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel -/- une histoire de loyauté    Gabriel -/- une histoire de loyauté  EmptyDim 27 Oct - 14:37

Bienvenue !!! Gabriel -/- une histoire de loyauté  1759653595 Gabriel -/- une histoire de loyauté  1672458949
Tom Ellis, c'est trop bien Gabriel -/- une histoire de loyauté  268791676 Gabriel -/- une histoire de loyauté  3221422370
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Gabriel -/- une histoire de loyauté  Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Gabriel -/- une histoire de loyauté  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel -/- une histoire de loyauté    Gabriel -/- une histoire de loyauté  EmptyDim 27 Oct - 20:21

Bienvenue ! Gabriel -/- une histoire de loyauté  2478588482
Superbe choix d'avatar et de scénario ! Gabriel -/- une histoire de loyauté  1928817666
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Gabriel -/- une histoire de loyauté  Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Gabriel -/- une histoire de loyauté  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel -/- une histoire de loyauté    Gabriel -/- une histoire de loyauté  EmptyDim 27 Oct - 21:28

Bienvenu Gabriel -/- une histoire de loyauté  2883653510 Gabriel -/- une histoire de loyauté  2883653510 Gabriel -/- une histoire de loyauté  2883653510 Gabriel -/- une histoire de loyauté  1672727161

Et je ne peux que te féliciter pour ton choix de scénario Gabriel -/- une histoire de loyauté  1856531325 Gabriel -/- une histoire de loyauté  1856531325

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je ferais mon maximum pour t'aider Gabriel -/- une histoire de loyauté  1856531325

En espérant que tu t'amuses bien ici ( et avec moi parce que c'est pas vraiment négociable ça Gabriel -/- une histoire de loyauté  61885276 )

Pour te donner des indications si besoin j'ai dit que Jessica et Toi vivaient au même endroit ici :
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/f62-harrisson-st

Si tu as besoin d'une description :D Gabriel -/- une histoire de loyauté  867913074 Gabriel -/- une histoire de loyauté  867913074
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Invité

Anonymous
Invité

Gabriel -/- une histoire de loyauté  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel -/- une histoire de loyauté    Gabriel -/- une histoire de loyauté  EmptyDim 27 Oct - 22:08

Bienvenue parmi nous! Gabriel -/- une histoire de loyauté  2035632634

Si tu as la moindre question ou le moindre soucis, n'hésite pas à nous interpeller! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Gabriel -/- une histoire de loyauté  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel -/- une histoire de loyauté    Gabriel -/- une histoire de loyauté  EmptyMer 30 Oct - 11:42

Merci beaucoup !
J'avance doucement dans mon coin !
J'aurai surement fini d'ici la fin du week end !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Gabriel -/- une histoire de loyauté  Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Gabriel -/- une histoire de loyauté  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel -/- une histoire de loyauté    Gabriel -/- une histoire de loyauté  EmptyMer 30 Oct - 11:46

J ai hate :D ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Aria St. Lusher

Aria St. Lusher
It's time to decide
Gabriel -/- une histoire de loyauté  Tumblr_p2r6gaMvn01uocsx1o1_500
Copyright : Tumblr (et. al.)
Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 211
Âge : 20 ans
Emploi : SDF - Emploi non fixe.

Gabriel -/- une histoire de loyauté  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel -/- une histoire de loyauté    Gabriel -/- une histoire de loyauté  EmptyVen 1 Nov - 9:51

Salut salut, bienvenuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Gabriel -/- une histoire de loyauté  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel -/- une histoire de loyauté    Gabriel -/- une histoire de loyauté  EmptyMer 6 Nov - 11:46

Merci beaucoup !
Avec l'accord de Jessica j'annonce que ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Gabriel -/- une histoire de loyauté  A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Gabriel -/- une histoire de loyauté  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel -/- une histoire de loyauté    Gabriel -/- une histoire de loyauté  EmptyMer 6 Nov - 12:00

Pour moi ça va mais je vais demander à @Jessica W. Allen si elle est d'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gabriel -/- une histoire de loyauté  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel -/- une histoire de loyauté    Gabriel -/- une histoire de loyauté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel -/- une histoire de loyauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel ( ) Forever Etched in my Memory
» [flashback] Darkness, my only friend (avec Gabriel)
» Hank Anderson ☉ "C'est l'histoire d'un lieutenant de police, d'un Saint Bernard et d'un androïde qui ne savait pas tenir un Saint Bernard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: