AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ashton Tyler Fiche de Lien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Ashton Tyler Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Ashton Tyler Fiche de Lien   Ashton Tyler Fiche de Lien EmptyMer 9 Oct - 7:24

Ashton TylerInfos généralesHistoireSujets de RP► Nom : Ashton William Tyler
► Âge : 32 ans
► Métier/occupation : Agent du FBI et BPAP
► Particularité : ??
► Orientation sexuelle : ??
► Situation : Célibataire
► Famille : Frère (décédé): Jonathan , neveu: Damian
► Groupe : Humain
[u.c.]
Un scotch sec svp ft. Leilani Richardson
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Ashton Tyler le Dim 10 Nov - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Ashton Tyler Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Re: Ashton Tyler Fiche de Lien   Ashton Tyler Fiche de Lien EmptyMer 9 Oct - 7:30

Mesdames

@Leilani RichardsonconnaissanceLien en cours via RP@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Ashton Tyler le Dim 10 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Ashton Tyler Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Re: Ashton Tyler Fiche de Lien   Ashton Tyler Fiche de Lien EmptyMer 9 Oct - 7:31

Messieurs@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Ashton Tyler Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Re: Ashton Tyler Fiche de Lien   Ashton Tyler Fiche de Lien EmptyMer 9 Oct - 7:32

Ashton Tyler Fiche de Lien 1682997531 À vous ! Ashton Tyler Fiche de Lien 1682997531
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Ashton Tyler Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Re: Ashton Tyler Fiche de Lien   Ashton Tyler Fiche de Lien EmptyMer 9 Oct - 9:59

Moi ? Ashton Tyler Fiche de Lien 867913074
Ils se sont rencontrés dans un bar, peut-être même avant la Nuit des Massacres, il a peut-être dit à Leilani que son frère était très pro-déviant et hop ! Vénus a mis le nom de son frère dans les "cibles prévus" (au lieu du nom d'Ashton, car elle le trouvait sympa ? Ashton Tyler Fiche de Lien 2143798957 )

As-tu des idées de liens ? Ashton Tyler Fiche de Lien 3784198132
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Ashton Tyler Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Re: Ashton Tyler Fiche de Lien   Ashton Tyler Fiche de Lien EmptyMar 28 Jan - 17:32

Bouh Ashton Tyler Fiche de Lien 1069228600
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Ashton Tyler Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Re: Ashton Tyler Fiche de Lien   Ashton Tyler Fiche de Lien EmptyJeu 30 Jan - 3:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Ashton Tyler Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Re: Ashton Tyler Fiche de Lien   Ashton Tyler Fiche de Lien EmptyJeu 30 Jan - 8:07

Il me semble que Ashton connaît Leilani, non ? Alice et lui pourraient déjà se connaître comme ça, vu qu'Alice habite chez elle Ashton Tyler Fiche de Lien 4098763914
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Ashton Tyler Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Re: Ashton Tyler Fiche de Lien   Ashton Tyler Fiche de Lien EmptyDim 9 Fév - 4:35

Le lien entre Leilani et moi est encore en construction et on ne sais pas encore comment ça va se terminer alors pour l'instant ca fonctionnerais pas. Ashton Tyler Fiche de Lien 655565357  Par contre, on peut s'avoir rencontré par hasard ou bien j'ai pu t'aider après la nuit des massacres ou quelque chose du genre. Ashton Tyler Fiche de Lien 867913074
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Ashton Tyler Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Re: Ashton Tyler Fiche de Lien   Ashton Tyler Fiche de Lien EmptyDim 9 Fév - 8:47

Je vois Ashton Tyler Fiche de Lien 3840274478 La nuit du massacre marchera pas, elle était toujours au Canada à ce moment là !!
Après, sinon, y a un moment où elle a fini au poste car elle a voulu voir Kara et bah, Kara ayant perdu la mémoire on l'a emmené au DCPD ! Ils ont pu se rencontrer là ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ashton Tyler Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Re: Ashton Tyler Fiche de Lien   Ashton Tyler Fiche de Lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashton Tyler Fiche de Lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Ashton Tyler
» Fiche Hank Anderson
» Fiche de lien - Catherina Macgrey
» Ralentissent de Jay, Leilani et Ashton
» Proposer un|des pré-lien(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: