AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche Hank Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Fiche Hank Anderson Empty
MessageSujet: Fiche Hank Anderson   Fiche Hank Anderson EmptyJeu 15 Aoû - 22:11


“ Hank Anderson „
Clancy Brown


○ PRÉNOM : Ayumina
○ PSEUDO : Ayumina Engel
○ ÂGE :
27 ans ○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO :   SCÉNARIO
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM :   Par ma meilleure amie
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : Bisounours Power
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : J'en suis accroc comme un drogué serait accroc à la Red Ice
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : J'essaie d'être la quand je peux
○ UN MOT POUR LA FIN :   Buvons à notre santé!

Bonjour ou bonsoir peu importe. Je m'appelle Hank Anderson. . J'ai vu le jour, le 6 Septembre 1985 dans la ville de Detroit, , tu te doutes donc un humain américain. J’exerce le métier de lieutenant de la police de Détroit.. Côté coeur?qu'est ce que tu m'emmerdes avec ça à toi de juger !. J'adore manger tout ce qui est fast food avec une préférence pour les hamburger et puis j'aime boire du Whisky, ça détend et permet de tout oublier. J'aime également mon chien Sumo et mon android de mes deux : Connor. Et merde je fais du sentimentalisme, ça ne va pas du tout... , et je déteste la paperasse, une perte de temps.. J'ai quelques signes particuliers : j'ai tendance à faire des paris illégaux et puis j'avoue être complètement accroc à l'alcool. J'ai également une barbe et j'y tiens, n'essaie même pas de me la tailler ! . Et pour finir, je me vois bien dans humain. Bonne journée ou bonne soirée à vous tous.
Caractère du personnage : Lieutenant de police avec un très fort caractère,  Hank n'hésite pas à dire le fond de sa pensée et montrer ainsi son désaccord. Têtu et colérique, il ne rate pas une occasion pour aller à l'encontre des décisions de ses supérieurs, en faisant les choses comme il le pense. Il n'a aucune crainte de se montrer détestable. Sans aucune patience, il envoie balader les choses en les insultants. Il déteste les androïdes par dessus tout, à l’exception de Connor qui a su l'analyser et le comprendre. Sa relation avec Connor est très forte, il a décidé de l'adopter, de le protéger et le considère comme son propre fils. D'ailleurs, Hank a peur de perdre Connor comme il a perdu son fils biologique Cole, ce qui peux parfois amener à de la surprotection. Cette peur est une peur qui le hante mais il fait tout pour ne pas la montrer.

“ This is our story „


Histoire :

Hank est né le 6 septembre 1985 dans la ville de Detroit, fruit de l'amour entre Kelly et Wyatt Anderson. Hank avait une vie plutôt modeste et avait tout pour réussir et lui assurer un avenir prometteur. Des parents qui l'aimait et le soutenait, de très bon résultat scolaire et même des amis, notamment Jeffrey Flower qui était son camarade de classe. Son père était éboueur et sa mère était aide ménagère et tout deux n'avaient pas forcément des revenues correct, ce qui poussa Hank à arrêter les études très tôt pour travailler et aider ses parents. De toute manière, Hank en avait marre des études et voulait par tout les moyens arrêter ses études pour passer à la vie actif. C'était comme une manière de les remercier pour leurs sacrifices. Néanmoins, ces parents finirent par décéder brutalement suite à une crise cardiaque pour Wyatt et suite à une chute du 5ème étage d'un immeuble pour Kelly, alors qu'elle nettoyait une fenêtre. Ces événements conduisirent Hank à être un peu plus sombre et violent envers les autres et lui même, la douleur étant présente de jour en jour.

Néanmoins son avenir va prendre un tout autre tourment le jour ou il vit un jeune homme en train de voler le sac d'une personne vulnérable. Ni une, ni deux, il se lança à la poursuite de ce jeune homme. Mais ce jeune homme était armée d'un poignard et a tenté à plusieurs reprise de poignarder Hank qui réussit à esquiver les coups. Il maîtrisa le jeune homme puis appela la police qui arrêta le hors la loi. Ayant comme une révélation, Hank voulu devenir policier, sachant que ses parents auraient été fier de lui. C'est alors qu'il travailla durant quelques temps et mis de l'argent de côté pour se financer lui même le concours ainsi que l'école.

Hank entra, haut la main, dans l'école de police durant quelques années. Sa formation confirma qu'il était fait pour ce boulot, obtenant les meilleurs résultats.  C'est ici qu'il rencontra une jeune femme brune prénommée Aiyanna Wilson. Au début, les relations avec Aiyanna était plutôt tendue, la jeune femme était froide et distante mais au fur et à mesure, la carapace de la jeune femme se brisa et les deux devinrent amoureux. Aiyanna fut contraint d'arrêter prématurément ses études suite au décès brutale de sa sœur. Hank la soutint, continua sa formation et finit major promo de la formation. Hank emménagea à Detroit avec Aiyanna, alors qu'Hank était promu à travailler dans de prestigieuse villes comme Chicago ou Manhattan. Mais Hank détestait les grandes villes. Ensemble, ils se marièrent, un mariage simple mais qui leur correspondaient.

La première affaire sur laquelle Hank travailla était l'affaire de la « Red Ice », une drogue assez puissante et qui monte en flèche dans la vile de Detroit. Effectivement, il y avait beaucoup de dealer qui revendaient cette drogue en le faisant passer pour un médicament. Cette affaire était loin d'être résolu, les dealers étaient assez rusés et mesquins. L'affaire de la « Red Ice » dura au moins une année complète. Hank reussit à faire tomber tout les dealers puis finit enfin par faire tomber la grosse tête des dealers, au prix d'une balle dans le ventre, ce qui le conduisit à l'hôpital. Il fut primé, eu de nombreuses décorations et fut promu au rang de lieutenant, ce qui fit de lui le plus jeune lieutenant de l'histoire. C'est à ce moment la qu'Aiyanna tomba enceinte et que Hank décida d'adopter un chien du nom de Sumo.

Hank eu un garçon avec Aiyanna le 23 septembre 2029 du nom de Cole, en hommage au grand-père de Hank tombé en héros en contribuant à sauver son pays. C'est suite à des menaces contre sa famille que la carrière de Hank prirent une tournure différente. Il décida d'intégrer la brigade des homicides. La naissance de Hank dévoila un nouveau trait de caractère : la protection. Effectivement, Hank s'était juré de tuer quiconque tenterait de toucher à sa famille, il s'était promis de la protéger au périple de sa vie. C'est de la que son premier avertissement tombe suite à un propos déplacé suite à l'interrogatoire d'un suspect qui s'était permis de menacer sa famille puis un second avertissement tomba quand il mit une balle dans la tête d'un criminel qui avait profané des menaces de morts.

On ne peux malheureusement pas protéger tout ceux qu'on aime et un bête accident de la vie peux très vite arriver.  C'est ce qui se passa en 2035. Alors qu'Aiyanna était en week end avec sa meilleure amie, Hank décida d'emmener Cole pour une sortie entre père et fils : une sortie au ski. Un camion dérapa sur la glace et heurta le véhicule de Hank et Cole qui se retourna. Hank s'en sortit  indemne mais Cole avait besoin d'une intervention chirurgicale en urgence mais le chirurgien était indisponible étant défoncé à la red ice. Un androïd opéra Cole mais il décédera le 11 octobre 2035.

De la, le comportement de Hank changea et devint un homme vide, sans âme, froid, violent mais surtout avec des tendances suicidaires puisqu'il tenta à plusieurs reprises de mettre fin à ses jours et jouant souvent à la roulette russe. Sa relation avec Aiyanna s'était détériorée jusqu'à un point ou Aiyanna prit ses affaires et le quitta pour toujours, partant ainsi dans un autre pays pour un nouveau départ, pour ne plus jamais revenir et ne plus jamais donné de nouvelles. Ce qui brisa davantage Hank qui décida de se soigner avec de l'alcool. Après tout, l'alcool est le meilleur moyen de tout oublier ? C'est la meilleure thérapie ? Le jimmy's bar devint finalement sa deuxième maison et son rendez vous quotidien du soir. Il ne voulait plus du tout s'attacher aux gens, cela faisait souffrir mais surtout cela finissait toujours mal.
De toute façon, il ne pouvait pas tomber plus bas car il ne lui restait plus rien… à part Sumo. Sumo, ce chien qui lui faisait mal car il lui rappelait sa vie antérieur mais qui lui faisait énormément de bien car il était toujours la pour lui et après tout, il y était attaché.

Un an plus tard, il reprit du service dans la police. Mais les choses ne firent qu'empirer. Son comportement ne jouait pas en sa faveur, ses relations avec ses collègues se détériorèrent et il reçu beaucoup d'avertissements ainsi que beaucoup de mesures disciplinaire. De toute façon, Hank s'en fichait de perdre son travail, ça ne serait qu'un plus dans sa misérable vie.
Sauf qu'un jour, Hank fut mit sur une affaire très compliqué concernant une histoire de deux androïds s'en prenant à des humains, sans aucune raison apparente. De quoi rendre furieux Hank quand son supérieur lui assigna en plus Connor, un androïd crée par cyberlife. Pourquoi travailler avec un androïd puisque ceux ci était responsable de la mort de Cole ? Lui, qui vouait une immense haine envers les androïds devait coopérer avec une machine. Le calvaire.

Pourtant, au fil et à mesure que l'enquête progressait, Hank commençait à apprécier Connor, se rendant compte que cet androïd de mes deux étaient dotés de qualités. Sa relation ne fit qu'augmenter lorsque son...partenaire lui sauva la vie à plusieurs reprise. Il voyait en Connor quelque chose de spécial, quelque chose qu'il ne sut décrire, quelque chose d'humain ? Comme si Connor lisait à travers Hank, et, sans s'en apercevoir, il s’attacha à l'androïd. Pourtant Hank persistait à verbaliser le contraire. Mais la rencontre avec Elijah Kamski changea les choses, au moment précis ou l'android refusa de tuer Chloé et en voyant le trouble se lire sur son visage, perdant ainsi la chance de localiser Jericho . CA ! C'est cet acte la qui changea définitivement le ressentit de Hank envers son partenaire. C'était une émotion humaine.  Hank devait donc l'aider au plus vite.

Comme toute bonne chose se termine, Hank fut dépiter lorsque l'affaire des déviants lui fut retirer. Il avait tenté de tout faire pour conserver l'affaire mais la sentence était clair. Il rentra chez lui, le cœur dépité. Le suicide ? Il y avait pensé mais il n'avait pas le droit de faire ça alors il refusa et se contenta de rester chez lui et faire ce qu'il avait de mieux à faire….Boire et attendre. Il cogita car il ne savait pas si son protégé avait parvenu à localiser Jericho (c'est ce qu'il espérait) ou si il avait été désactivé par cyberlife. Alors il s'affala sur le canapé et mis les informations, espérant que Connor soit toujours de ce monde.  Pourtant, il reçu un message de son coéquipier lui disant de le rejoindre à la tour de cyberlife.

Illico presto, Hank partit le rejoindre mais à son arrivée, il trouvait Connor assez bizarre. Comme si quelque chose avait changé. Était ce dut à l'alcool que Hank avait ingurgité ? Ou est ce que Connor avait renoncé à la déviance ? Il se rendit, à la demande de son équipier, à l'étage souhaité mais le Connor en question lui mis un revolver sur la tempe et c'est la que Hank se rendit compte qu'il avait été dupé. Pour Hank, c'était une trahison, il s'était attaché et il s'était fait avoir. Pourtant il s'était promis de ne plus s'attacher à quoique soit, parce que cela n'en valait pas la peine. Et encore une fois, c'était Hank qui en souffrait.

Pourtant, quel fut la surprise et le soulagement lorsqu'il vit SON Connor dans le fameux étage ayant la volonté de libérer tout les androids. Il sentit que son android avait peur pour Hank alors que Hank avait totalement oublié qu'une arme était braqué sur la tempe et avait une entière confiance en Connor. Et il avait raison car une fois de plus, sa vie fut sauver par lui et parvint à se saisir de l'arme pendant que les deux Connor s'affrontaient. Hank braqua son arme mais il n'arrivait plus à distinguer le vrai du faux Connor. Comment faire pour les distinguer ? Et si il tirait sur le vrai Connor ? Non il devait impérativement savoir qui était SON Connor,  celui qui lui avait sauvé la vie,  celui qui avait réussit à le comprendre et le connaître,  celui qui lui avait redonné un sens à la vie et qui lui avait ouvert les yeux sur les androids libérant ainsi toute sa haine.  Pourtant SON Connor avait proposé une idée par le biais de questions que seul le vrai Connor connaîtrait. Il fut touché en plein coeur quand il entendit de la bouche de l'android que rien n'était de sa faute concernant la mort de son fils et que cela venait tout simplement de la bêtise humaine. Hank savait qu'il avait raison et il tira et abattit de sang froid le faux Connor permettant ainsi la contribution à la liberté des androids et ainsi il dit au revoir à Connor.

Hank partit laissant ainsi la liberté total à l'android. Après tout, pourquoi aurait il besoin à nouveau de lui ? Sa mission était accomplit mais il ressentit quand même un pincement au cœur. Malgré la joie, un manque allait se faire et Hank allait devoir s'y habituer. Après tout, pourquoi Connor aurait il besoin de lui ? Sur son chemin, il libéra quelques android, de toute façon la haine envers eux s'était dissoute. Il rentra chez lui et suivit le restant des événements chez lui devant la télé. Il envisagea de prendre une retraire bien mérité et surtout, de bien s'occuper de Sumo, le seul être qui lui restait.

Quelques jours plus tard, il se rendit au foodtruck pour boire un café. Il avait abandonné son addiction à l'alcool . Il vit au loin quelqu'un s'avancer vers lui et quel en fut la surprise lorsqu'il reconnu Connor. Il lui fit un sourire et lui fit un câlin. A ce moment la, il décida d'adopter Connor. Parce que oui, Connor n'avait visiblement aucun lieu pour être héberger, parce que oui il a eu un énorme impact dans sa vie qui lui a changé la vie, parce que oui il l'a guéri et parce que oui il le considère comme son fils. Parce que Hank est attaché à lui et l'aime comme un père aime son fils et comme Hank a aimé Cole. Et même Sumo avait adopté l'android.

Après les événements, Hank continua son travail, oubliant ainsi sa retraite et fut heureux d'apprendre que son fiston avait lui aussi entreprit de rejoindre le même travail. Hank en était soulagé, il pouvait ainsi mieux le surveiller et mieux veiller sur lui, mais aussi mieux le protéger quitte à le couver. Hank avait vraiment repris le goût de la vie et rien ne pouvait cette fois ci se mettre en travers de ce bonheur retrouvé. Hank n'avait plus que Connor (et Sumo) dans sa vie. Il s'est même fait aidé pour aller mieux et faire le deuil de son triste et dur passé pour entreprendre un avenir meilleur.

Un an plus tard, après les événements de Jericho, la nuit des massacres eut lieu et la crainte de perdre  Connor est quelque chose qui le hante, la sécurité n'est plus assuré à cause de ses extrémistes à la noix. Hank intégra et dirigea la Brigade de Protection des Androids et Pro (BPAP) et décida spontanément de prendre cette affaire en main!  C'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour tenter de protéger Connor en sachant que tout le monde avait de nouveau fait confiance à Hank suite à la délivrance des androids. Hank sera prêt à tout faire pour sauver son fils, quitte à se prendre une balle et mourir pour lui. On ne touche pas à la famille Anderson.

Parce que sa raison de vivre a un nom : Connor et parce que Connor est son fils, personne ne se mettra à travers de son chemin pour lui ôter ce qu'il a de plus précieux. Et si vous le défiez ou tentez quoique soit, c'est à vos risques et périls.  




○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Hank Anderson le Sam 23 Mai - 16:27, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Fiche Hank Anderson 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Fiche Hank Anderson Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hank Anderson   Fiche Hank Anderson EmptyJeu 15 Aoû - 22:23

Bienvenue sur Detroit, Hank ! Fiche Hank Anderson 3382452910
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Fiche Hank Anderson Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Fiche Hank Anderson Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hank Anderson   Fiche Hank Anderson EmptyJeu 15 Aoû - 22:25

Fiche Hank Anderson 1672727161 Fiche Hank Anderson 4270896781 Bienvenue ici Hank! J'espère que tu te plairas avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Fiche Hank Anderson Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Fiche Hank Anderson Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hank Anderson   Fiche Hank Anderson EmptyJeu 15 Aoû - 22:29

Bienvenue Hank ! Fiche Hank Anderson 3171743470
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Fiche Hank Anderson Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hank Anderson   Fiche Hank Anderson EmptyJeu 15 Aoû - 22:31

Bienvenue ✌
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson
administrateur _ « i like dogs »
Fiche Hank Anderson Tumblr_p9xthmw79m1xvji4fo3_500
Copyright : CORVIDAE, beylin
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1077
Âge : En apparence il a une trentaine d'années
Emploi : Membre de la BPAP et détective à la Police de Détroit

Fiche Hank Anderson Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hank Anderson   Fiche Hank Anderson EmptyVen 16 Aoû - 18:28

HANK Fiche Hank Anderson 2849794858 Fiche Hank Anderson 2849794858 Fiche Hank Anderson 2849794858 Fiche Hank Anderson 3382452910 Fiche Hank Anderson 3382452910 Fiche Hank Anderson 3382452910
Je suis happy de te voir parmi nous, j'espère que tu te plairas ici Fiche Hank Anderson 1599287926
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si t'as des questions n'hésite surtout pas Fiche Hank Anderson 867913074
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Fiche Hank Anderson Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hank Anderson   Fiche Hank Anderson EmptyVen 16 Aoû - 20:28

Merci vraiment à tous et à toute pour votre accueil du tonnerre de dieu!!! Fiche Hank Anderson 4098763914 Fiche Hank Anderson 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Fiche Hank Anderson Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hank Anderson   Fiche Hank Anderson EmptyVen 16 Aoû - 20:57

Bienvenuuuuue Fiche Hank Anderson 2035632634 Fiche Hank Anderson 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Fiche Hank Anderson Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hank Anderson   Fiche Hank Anderson EmptySam 17 Aoû - 14:06

Ma fiche est terminée, j'espère qu'elle conviendra♥Fiche Hank Anderson 1599287926

Encore merci à tous et à toutes pour l'accueil, il me tarde de rejoindre l'aventure Fiche Hank Anderson 2474525350
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Fiche Hank Anderson A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Fiche Hank Anderson Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hank Anderson   Fiche Hank Anderson EmptySam 17 Aoû - 14:10

Salut, @Hank Anderson*! :D
Ravie de voir notre lieutenant préféré dans la place :D Je suis admirative de ta rapidité d'écriture :D

Comme précisé dans le sujet de signalisation des fiches finies, nous allons bientôt lancer une MAJ, ta validation sera faites juste après pour des raisons pratiques ;)

Merci de ta compréhension Fiche Hank Anderson 1672727161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Fiche Hank Anderson Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hank Anderson   Fiche Hank Anderson EmptySam 17 Aoû - 14:19

Pas de soucis, je patiente le temps qu'il faut♥

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Fiche Hank Anderson A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Fiche Hank Anderson Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hank Anderson   Fiche Hank Anderson EmptySam 17 Aoû - 14:29

Normalement, on la lance ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Fiche Hank Anderson Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hank Anderson   Fiche Hank Anderson EmptySam 17 Aoû - 14:33

D'accord pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson
administrateur _ « i like dogs »
Fiche Hank Anderson Tumblr_p9xthmw79m1xvji4fo3_500
Copyright : CORVIDAE, beylin
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1077
Âge : En apparence il a une trentaine d'années
Emploi : Membre de la BPAP et détective à la Police de Détroit

Fiche Hank Anderson Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hank Anderson   Fiche Hank Anderson EmptyLun 19 Aoû - 18:00


“ Félicitations! Tu es validé ! „


“ Hank Anderson  „



J'ai tellement aimé lire ta fiche, elle est parfaite  Fiche Hank Anderson 2035632634 Je te valide donc, avec plaisir  Fiche Hank Anderson 2849794858  Fiche Hank Anderson 1599287926  Fiche Hank Anderson 1599287926

Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien, faire une demande de RP, recenser ton métier - parce qu'il faut bien payer les factures - et faire ta demande de logement -parce que c'est mieux d'avoir un toit au-dessus de sa tête!
Tu peux aussi aller créer un scénario si tu veux.   Fiche Hank Anderson 61885276  

Bon jeu parmi nous  Fiche Hank Anderson 3171743470   
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Fiche Hank Anderson Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hank Anderson   Fiche Hank Anderson EmptyLun 19 Aoû - 18:41

Yeaiiiiii
Félicitation !!!

Bienvenue parmi nous Hank 😊❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fiche Hank Anderson Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hank Anderson   Fiche Hank Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Hank Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hank Anderson ☉ "You scared the sh*t out of me !"
» Everything is just beginning | PV : Hank Anderson
» The story of Hank Anderson
» Hank Anderson part réaliser un double rêve
» Hank Anderson encore en vacances....mais à Malaga (Andalousie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: