AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche Ashton Tyler

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Fiche Ashton Tyler Empty
MessageSujet: Fiche Ashton Tyler   Fiche Ashton Tyler EmptyMer 4 Sep - 4:00


“ Ashton Tyler „
Jake Gyllenhaal


○ PRÉNOM : Ariane
○ PSEUDO : Princess-Who
○ ÂGE : 26
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : Poste vacant
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : C'est Jay qui m'en a parlé.
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : Je connais déjà quelque RP et je trouve tout ça très intéressant comme concept et bien développer.
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : J'adore! Ce fut un coup de coeur dès les premières minutes. Tous les jeux Quantic Dream ont été des oeuvres que j'ai adorés.
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Au quelque jours
○ UN MOT POUR LA FIN : J'espère que vous aurez du plaisir à faire du RP avec moi même si je suis totalement débutante. C'est ma première expérience de RP. Fiche Ashton Tyler 2143798957  
Bonjour. Je m'appelle Ashton William Tyler mais appelez-moi Ash. J'ai vu le jour, le 12 Mai 2008 à Colombus, Ohio, je suis donc Américain. Pour pouvoir payer mes factures, j'ai dû trouver un emploi, j’exerce la fonction de Agent du FBI et Agent de la BPAP. Côté coeur, je suis célibataire jusqu'à un engagement quelconque. J'adore mon job, les gens déterminés, aller droit au but, les rousses, un verre d'alchool, et je déteste l'Opposition, l'hypocrisie, le racisme, l'injustice, les gens qui s'affichent supérieur aux autres. J'ai quelques signes particuliers, qui sont : Une cicatrice de brûlure sur le poignet gauche et une au visage, je ronge mes ongles lorsque je suis nerveux. Et pour finir, je me vois bien dans les humains. Merci, bonne journée à vous.
Têtu - Solitaire - Persévérant - Déterminé - Rancunier - Sentimental - Préfère se refouler - Difficile d'approche

“ This is our story „
La loi et la justice. Ces valeurs dominaient le corps et l'esprit d'Ashton depuis le plus longtemps qu'il se souvient. La vie en revanche nous réserve toujours des coups bas qui nous ramènent à un état d'esprit qui nous fait douter. Douter de nos choix. Ces choix qui nous hantent depuis longtemps et qui nous font remettre en question tout ce qu'on a appris jusqu'à aujourd'hui. Ces choix qui nous poussent à choisir ce qu'est vraiment la justice. Ces questions qui poussent à choisir entre la justice et la vengeance. C'est à cet endroit que se situe Ashton. Après avoir perdu son frère, Jonathan, durant la nuit des massacres, sa vie ne fait que dégringoler comme un puits sans fond. En perdant son frère, il perdait son meilleur ami. Il ne parle plus à son neveu Damian et de ce fait il a cessé tout contact avec la femme de son frère, Alexe. Il a coupé contact avec presque tout le monde dans son cercle social pour vivre sa douleur et tenter de trouver le coupable du meurtre de son frère.

La vie d'Ashton William Tyler ne fut pas toujours difficile comme elle l'est présentement. Dès le début de leurs jeunesses, lui et Jonathan n'avaient qu'un but dans la vie : ils souhaitent aider les gens. On peut dire que l'idée leur est venue par plusieurs chemins à travers leur enfance. Que ce soit par les nombreux super héros qui était diffusé à la télévision ou bien les jeux que se créait Ashton et Jonathan, on peut dire que le sentiment de vouloir sauver les gens remonte à très loin dans ses souvenirs. Ashton et Jonathan fut toujours une équipe du tonnerre. Ils se soutenaient l'un et l'autre à travers les hauts et les bas de l'enfance et l'adolescence. À l'âge adulte, la décision fut très simple pour Ashton, il souhaitait faire partie de la police. Par contre, Jonathan n'était pas du même avis. Il voyait les choses d'un autre œil et voulait aider les gens d'une autre manière. Jonathan de faire ses études en médecine. Ashton n'était pas entièrement d'accord et aurait souhaité qu'ils fassent le même métier. Du coup, les frères se sont éloignés, mais sans perdre contact nécessairement. Jonathan s'est concentré sur ses études et sa pratique de médecine qui lui offrit une vie très lucrative financièrement. Il a rencontré Alexe et a ensuite fondé sa propre famille alors son frère était moins présent dans ses pensées. Ashton s'est démarqué lorsque sa carrière fut en croissance. Il se fit approcher par le FBI. Contrairement à son frère, il préférait n'avoir aucune distraction et il se donnait à fond pour atteindre ses buts fixés.

Tout ce cheminement arrêta abruptement dans la nuit du 20 Novembre 2039. Ashton n'était pas au boulot et s'en veut terriblement, même s'il n'aurait rien pu faire. Ashton croit que s'il avait demandé de bosser, durant la nuit des massacres, il aurait pu éviter la mort de Jonathan. Il en veut à lui-même et à l'Opposition. Suite à cet horrible évènement, le gouvernement décida de créer la Brigade de Protection des Androïdes et Pro. Le FBI proposa Ashton comme candidat idéal. Ashton fut d'accord parce que ça lui donnait une raison de traquer les gens qui ont causé la mort de son frère. On lui donnait les outils à sa disposition et il allait en profiter.

Quel était son opinion face aux Androïdes ? Honnêtement, il n'en pensait que dalle. Selon lui, ça rapprochait l'opinion des gens au même point que le racisme et il n'avait jamais compris pourquoi le monde était divisé de cette façon. Malheureusement, son but premier est de retrouver les salauds qui ont tué son frère. Les Androïdes sont le moindre de ses soucis. Est-ce que son opinion va changer dans le futur ? Seul l'avenir nous le dira.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Ashton Tyler le Dim 6 Oct - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Fiche Ashton Tyler 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Fiche Ashton Tyler Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ashton Tyler   Fiche Ashton Tyler EmptyMer 4 Sep - 5:06

Bienvenue sur Detroit Fiche Ashton Tyler 3722042244
Si t'as besoin d'aide, tu sais où cogner~ Fiche Ashton Tyler 148896390
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Fiche Ashton Tyler Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ashton Tyler   Fiche Ashton Tyler EmptyMer 4 Sep - 7:56

Salut et bienvenue à toi.
😊😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Fiche Ashton Tyler Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Fiche Ashton Tyler Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ashton Tyler   Fiche Ashton Tyler EmptyMer 4 Sep - 10:03

Bienvenue ! Fiche Ashton Tyler 3182493095
Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
Fiche Ashton Tyler Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

Fiche Ashton Tyler Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ashton Tyler   Fiche Ashton Tyler EmptyMer 4 Sep - 11:57

Bienvenu parmi nous ! Fiche Ashton Tyler 2035632634
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Fiche Ashton Tyler Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ashton Tyler   Fiche Ashton Tyler EmptyMer 4 Sep - 14:37

Bienvenue ! Fiche Ashton Tyler 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Fiche Ashton Tyler Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ashton Tyler   Fiche Ashton Tyler EmptyJeu 5 Sep - 11:41

Merci à tous pour les mots de bienvenue Fiche Ashton Tyler 2143798957 C'est super gentil Fiche Ashton Tyler 1545562192
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson
administrateur _ « i like dogs »
Fiche Ashton Tyler Tumblr_p9xthmw79m1xvji4fo3_500
Copyright : CORVIDAE, beylin
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1077
Âge : En apparence il a une trentaine d'années
Emploi : Membre de la BPAP et détective à la Police de Détroit

Fiche Ashton Tyler Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ashton Tyler   Fiche Ashton Tyler EmptyJeu 5 Sep - 17:45

Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix Fiche Ashton Tyler 2849794858
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas Fiche Ashton Tyler 3171743470
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Fiche Ashton Tyler Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ashton Tyler   Fiche Ashton Tyler EmptyJeu 5 Sep - 21:02

N’empêche, j’ai hâte de lire ton histoire ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Fiche Ashton Tyler Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ashton Tyler   Fiche Ashton Tyler EmptyVen 6 Sep - 4:22

@Connor Anderson Merci, j'hésiterai pas Fiche Ashton Tyler 1545562192

@Kara AX400 C'est en cours d'écriture! Patience Fiche Ashton Tyler 1928817666
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Fiche Ashton Tyler Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Fiche Ashton Tyler Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ashton Tyler   Fiche Ashton Tyler EmptySam 7 Sep - 15:23

Ooooh hi you Fiche Ashton Tyler 3182493095 on va devoir se mp concernant notre petit lien prévu. ( au besoin de te passerai mon discord ça peut aller plus vite Fiche Ashton Tyler 4270896781 ) bonne chance pour ta fiche, mais je suis sur que tu va gérer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Fiche Ashton Tyler A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Fiche Ashton Tyler Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ashton Tyler   Fiche Ashton Tyler EmptyLun 9 Sep - 22:16

Hello!

Je suis ravie de voir un des PV de la BPAP pris! :D Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas! Et très bon choix d'avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Fiche Ashton Tyler Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ashton Tyler   Fiche Ashton Tyler EmptyLun 16 Sep - 3:52

@Irina Aslanov Bonjour vous  Fiche Ashton Tyler 3182493095 Je t'écris tout de suite. Je manque de temps dernièrement, mais je compte bien finir sa fiche bientôt. Je l'espère.  Fiche Ashton Tyler 71806101

@Elizabeth C. Fields J'avais quelques choix en tête, mais pour commencer je trouvais le personnage très intéressant. Fiche Ashton Tyler 1545562192
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Fiche Ashton Tyler A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Fiche Ashton Tyler Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ashton Tyler   Fiche Ashton Tyler EmptyDim 6 Oct - 18:00


“ Félicitations! Tu es validé ! „


“ Ashton Tyler  „

Fiche Ashton Tyler 2194465583  Fiche Ashton Tyler 2332188063  Fiche Ashton Tyler 2528412145  Fiche Ashton Tyler 1515785646  Fiche Ashton Tyler 1530260149 (L'admin qui fait mumuse avec les nouveaux smileys  Fiche Ashton Tyler 3784198132  Fiche Ashton Tyler 2338080052 )

Soit! Deuxième validation de la journée! C'est pas beau ça?  Fiche Ashton Tyler 1759653595
Fiche bien écrite, on sent la relation particulière qu'il avait avec son frère ainsi que la tristesse qu'il a eu quand ce dernier a été assassiné Fiche Ashton Tyler 1218424185 (Et c'est là que je me rends compte qu'il y a vraiment que dans les RP's qu'on peut se réjouir de ce genre de scène... Fiche Ashton Tyler 2338080052 )

Merci d'avoir pris un PV du forum, j'espère que jouer l'agent du FBI de la BPAP te plaira autant qu'on prendra plaisir à te lire  Fiche Ashton Tyler 323294466  

Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien, faire une demande de RP, recenser ton métier - parce qu'il faut bien payer les factures - et faire ta demande de logement -parce que c'est mieux d'avoir un toit au-dessus de sa tête!
Tu peux aussi aller créer un scénario si tu veux.   Fiche Ashton Tyler 61885276  

Bon jeu parmi nous  Fiche Ashton Tyler 3171743470   
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Fiche Ashton Tyler Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ashton Tyler   Fiche Ashton Tyler EmptyDim 6 Oct - 21:25

Bienvenue😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fiche Ashton Tyler Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ashton Tyler   Fiche Ashton Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Ashton Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashton Tyler Fiche de Lien
» Fiche Hank Anderson
» Ralentissent de Jay, Leilani et Ashton
» Fiche de lien - Catherina Macgrey
» Notre bouton & fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: