AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hank Anderson, parce qu'il le vaut bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Hank Anderson, parce qu'il le vaut bien Empty
MessageSujet: Hank Anderson, parce qu'il le vaut bien   Hank Anderson, parce qu'il le vaut bien EmptyMer 25 Sep - 1:43

Family don't end with bloodCole AndersonFils décédé ♦Fils biologique du fruit de l'union entre Hank et Ayianna. Rien de tel que d'assurer la succession du nom « Anderson ». Hank aurait donné sa vie pour que ce petit être puisse avoir tout ce dont il désirait mais aussi pour qu'il puisse vivre aussi longtemps. Malheureusement, il décédera le 11 octobre 2035 des suites d'un accident de voiture. Le chirurgien ne pouvait pas opérer son fils puisqu'il était défoncé à la « red ice » et a dut être remplacé par un android...SumoChien ♦Sumo est un chien de race « Saint Bernard » que Hank a décidé d'adopter par le passé lorsque Ayianna était enceinte, lorsque sa vie était parfaite. Il est le seul lien entre sa vie passée et son présent. Son caractère est plutôt  d'une nature douce, loyale, obéissant et noble mais fidèle à son propriétaire. Son trait physique est plutôt grand, imposant et intimidant. Connor AndersonFils adoptif ♦ Qui aurait cru que cet android allait chambouler la vie de Hank ? Non mais parce qu'il faut le dire, les débuts furent tumultueux et Hank ne voulait impérativement pas collaborer avec un android vu qu'ils étaient responsable de la mort de son fils. Que cet android retourne chez cyberlife et laisse tranquille Hank. Sauf que plus l'enquête progresse et plus Hank s’aperçoit que Connor est disons différent, comme si il ressentait des émotions humaines. Et justement, Hank avait raison, Connor était bien un déviant et il s’attacha ainsi à lui alors qu'il s'était juré de ne plus s’attacher à quique soit puisque l'issu d'un bonheur reste fatale et se termine mal. C'est lorsque les android furent libre que Hank décida d'adopter officiellement et légalement Connor, de le considérer comme son propre fils et il est fier de le voir porter son nom de famille. La relève est assuré et une chose est sur, c'est qu'au final, Hank l'aime son android de mes deux et en plus, Sumo l'a déjà adopté. Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: CRIMSON DAY


Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Playfair+Display" rel="stylesheet"><link href="https://dl.dropbox.com/s/n5rcfgydktstlrh/flcd7ml.css" rel="stylesheet" type="text/css"><style>flcd7mlcont ::-webkit-scrollbar {width:9px; background:#ededed;} flcd7mlcont ::-webkit-scrollbar-track {width:1px; background:#ededed; border-left:4px solid transparent; border-right: 4px solid #ededed;} flcd7mlcont ::-webkit-scrollbar-thumb {background:#6600FF; border:4px solid #ededed;} titrelien {color:#6600FF; font-style:italic; font-family:georgia; font-size:12px;} flcd7mllieng {background:#F4FEFE; border: 1px solid #6600FF; box-shadow:0px 0px 2px #000;} flcd7mltxtg {background:#ededed; font-family:verdana; font-size:11px; line-height:normal; color:#333;} flcd7mlnomlieng {text-transform: uppercase; color:#6600FF; background: #ededed; box-shadow: 0px 0px 1px #6600FF; text-align: center; font-family: playfair display; font-size: 17px; line-height: 25px;} flcd7mlliend {background:#F4FEFE; border: 1px solid #6600FF; box-shadow:0px 0px 2px #6600ff;} flcd7mltxtd {background:#ededed; font-family:verdana; font-size:11px; line-height:normal; color:#333; box-shadow:0px 0px 2px #6600ff;} flcd7mlnomliend {text-transform: uppercase; color:#6600FF; background: #ededed; box-shadow: 0px 0px 1px #6600FF; text-align: center; font-family: playfair display; font-size: 17px; line-height: 25px;}</style><flcd7mlcont><flcd7mltitre style="text-shadow:0px 0px 1px ghostwhite; font-size:30px; font-family: 'Playfair Display'; color:#6600FF; text-transform:uppercase; text-align:center; line-height:35px;">Un titre au pif juste là</flcd7mltitre><!-- DEBUT D'UN LIEN IMAGE A GAUCHE --><flcd7mllieng><flcd7mlimgg style="background:url(https://images.imgbox.com/5e/ca/DTmaUyI9_o.gif) center center; background-size:cover;"></flcd7mlimgg><flcd7mlnomlieng>Prénom Nom</flcd7mlnomlieng><flcd7mltxtg><titrelien>Intitulé du lien :diamonds:</titrelien> Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</flcd7mltxtg></flcd7mllieng><!-- FIN DU LIEN --><!-- DEBUT D'UN LIEN IMAGE A DROITE --><flcd7mlliend><flcd7mlimgd style="background:url(https://images.imgbox.com/68/0d/nsiXLOrJ_o.gif) center center; background-size:cover;"></flcd7mlimgd><flcd7mlnomliend>Prénom Nom</flcd7mlnomliend><flcd7mltxtd><titrelien>Intitulé du lien :diamonds:</titrelien> Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</flcd7mltxtd></flcd7mlliend><!-- FIN DU LIEN --><!-- DEBUT D'UN LIEN IMAGE A GAUCHE --><flcd7mllieng><flcd7mlimgg style="background:url(https://images.imgbox.com/5e/ca/DTmaUyI9_o.gif) center center; background-size:cover"></flcd7mlimgg><flcd7mlnomlieng>Prénom Nom</flcd7mlnomlieng><flcd7mltxtg><titrelien>Intitulé du lien :diamonds:</titrelien> Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</flcd7mltxtg></flcd7mllieng><!-- FIN DU LIEN --><!-- DEBUT D'UN LIEN IMAGE A DROITE --><flcd7mlliend><flcd7mlimgd style="background:url(https://images.imgbox.com/68/0d/nsiXLOrJ_o.gif) center center; background-size:cover;"></flcd7mlimgd><flcd7mlnomliend>Prénom Nom</flcd7mlnomliend><flcd7mltxtd><titrelien>Intitulé du lien :diamonds:</titrelien> Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</flcd7mltxtd></flcd7mlliend><!-- FIN DU LIEN --></flcd7mlcont><credit29><a href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank">[size=11]:copyright:[/size] CRIMSON DAY</a></credit29>


Dernière édition par Hank Anderson le Mar 30 Juin - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Hank Anderson, parce qu'il le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Hank Anderson, parce qu'il le vaut bien   Hank Anderson, parce qu'il le vaut bien EmptyMar 28 Jan - 17:39

Ah que coucou Monsieur le Policier Hank Anderson, parce qu'il le vaut bien 867913074
Revenir en haut Aller en bas
Llyold Whooper

Llyold Whooper
It's time to decide
Software Instability
Copyright : Man of Steel.
Date d'inscription : 26/04/2020
Messages : 51
Âge : 12 ans.
Emploi : Etudiant.

Hank Anderson, parce qu'il le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Hank Anderson, parce qu'il le vaut bien   Hank Anderson, parce qu'il le vaut bien EmptyMer 29 Avr - 6:21

J'veux aussi un lien avec toi Hanky, c'est obligé uvu Hank Anderson, parce qu'il le vaut bien 867913074
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hank Anderson, parce qu'il le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Hank Anderson, parce qu'il le vaut bien   Hank Anderson, parce qu'il le vaut bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hank Anderson, parce qu'il le vaut bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hank Anderson ☉ "You scared the sh*t out of me !"
» The story of Hank Anderson
» Absence Hank Anderson pour vacances en Allemagne
» Fiche Hank Anderson
» Hank Anderson encore en vacances....mais à Malaga (Andalousie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: