AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vérité mise à nue Ft. Wanda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Vérité mise à nue Ft. Wanda Empty
MessageSujet: Vérité mise à nue Ft. Wanda   Vérité mise à nue Ft. Wanda EmptySam 3 Aoû - 20:38

Wanda & Zhayn

Vérité mise à nue

C’était étrange comment les choses pouvaient changer en si peu de temps. Un moment les mannequins dans ces vitrines étaient non mouvants. Le lendemain, ils bougeaient et encore un peu plus tard, ils se disaient être vivants comme n’importe quel humain. Des bouts de plastique qui parlaient et avaient une conscience. Vous y croyez vous? Même encore aujourd’hui il ne parvenait pas à y croire. C’était irréaliste. Si… ridicule, surtout. Qui dans l’univers, avait cru que ça se finirait bien? Que ça allait continuer bien? Cette personne-là devait avoir un sérieux problème. Enfin… la discorde avait cette capacité à faire bouger les choses. À lever des camps l’un contre l’autre et à faire marcher les affaires. Autant ne pas s’en plaindre et continuer de profiter de ce que cela pouvait offrir. Et gérer les répercussions et en tirer avantage.

Allons. Ce n’était pas en fixant une vitrine que ses vêtements allaient s’acheter. Faire les choses à l’ancienne était une chose à laquelle tenait Zhayn. Les achats en ligne étaient peut-être plus rapides, mais beaucoup moins précis. Du moins c’est ce qu’il se disait. Lui qui avait toujours plus ou moins exécré la technologie et son avancée faramineuse, se retrouvait plongé dans une ville en plein essor de celle-ci. Vivre avec son temps était donc plutôt difficile quand on avait des difficultés à accepter ce genre de chose. Mais c’était non négociable pour quelqu’un qui gérait une entreprise. Rester à l’arrière, non merci. Il fallait avancer, aussi désagréable que ça pût être.

Entrant dans la boutique, l’homme se dirigea vers le rayon qui l’intéressait, soit celui où il pourrait trouver ces habits si chers à son cœur et dans lesquels il se sentait bien, élégant et confortable tout à la fois. Il ne prenait pas du bas de gamme, mais il ne prenait rien d’extravagant non plus. Enfin… par extravagant, il parlait surtout de vêtement tape-à-l’œil. Les habits blancs par exemple, qui étaient bien trop visibles, très peu discrets et qui donnaient un aspect trop pur à son goût. Le genre de chose qu’il porterait s’il n’avait tout simplement aucun autre choix.

Essayage après essayage, il parvint à trouver son bonheur. Semblable à tout ce qu’il pouvait porté, avec une légère différence de motif qui lui plaisait bien. Il prit donc le chemin de la caisse pour payer, son regard balayant les lieux et s’arrêtant sur une tête qu’il ne connaissait que trop bien. Une lueur amusée traversa ses prunelles, tournant les talons pour aller la rejoindre et tapoter doucement son épaule puisqu’il arrivait derrière elle.

« Si je ne te connaissais pas… je me poserais des questions.  »

En effet, il l’avait rattrapé dans une rangée comportant quelques vêtements dont le peu de tissu pouvait laisser penser certaines activités. Mais pour l’avoir fréquenté, il savait que ce n’était qu’une coïncidence. Quoi que… Cette idée était encore bien plus amusante que la première, ce qui le fit doucement sourire, retenant ce commentaire qui lui brûlait les lèvres. Les années avaient passé, peut-être avait-elle rencontré quelqu'un et peut-être qu'elle s'aventurait sur des terrains autres que la sagesse? Ce genre de questions qui lui passaient par la tête restait intrigante mais non pas déplaisante à imaginer.  
Fiche codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Kaden MacKenzie

Kaden MacKenzie
- You can't fight violence with violence - Unless there's no other choice.
Vérité mise à nue Ft. Wanda 3yzf
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 01/05/2019
Messages : 199
Âge : Physiquement on lui donnerait la fin trentaine, début quarantaine ♫
Emploi : Agent de la Brigade des Stups

Vérité mise à nue Ft. Wanda Empty
MessageSujet: Re: Vérité mise à nue Ft. Wanda   Vérité mise à nue Ft. Wanda EmptyDim 11 Aoû - 19:22



Vérité mise à nue
Feat. Zhayn J. Blackwell

Maintenant, de nos jours, cela fait bien des années que l'on est plus obligé de quitter son domicile pour aller faire du shopping. Quelques petits tours rapide sur Internet et voilà qu'en quelques minutes on pouvait avoir tout ce que l'on souhaite. Une nouvelle tenue, une nouvelle voiture... En quelques clics la commande est passée et payée. Ce n'était pas étonnant que beaucoup préféraient rester chez eux tranquillement plutôt que de prendre la peine de sortir pour d'aller faire les magasins. Heureusement pour ces-dits magasins, il y avait encore des personnes qui, comme moi, préféraient s'y rendre directement plutôt que de se fier à des images sur un écran. Et bien que avant la révolution j'étais réticente à cause des androïdes exposés en vitrine, maintenant je commençais à apprécier faire les magasins.

J'avais du temps libre aujourd'hui puisque je ne travaillais pas de la journée. Et cette après-midi je voulais sortir et prendre l'air. J'ai passé ma matinée à faire le ménage, malgré une terrible migraine, alors que c'était parfaitement inutile puisque Gaby s'en été occupée la veille. Seulement je ne sais tout simplement pas rester sans rien faire, le temps libre je déteste. Au moins j'ai tout de même pu avancer sur un projet de nouveaux capteurs pour les prothèses. Le CyberHospital travaille toujours avec les hôpitaux afin de fournir des prothèses qui utilisent la même technologie que pour les membres androïdes. Et je cherchais toujours comment les améliorer. Et malgré toutes ses occupations, je parvenais à m'ennuyer !

Puisque j'avais besoin de nouveaux vêtements, c'était l'occasion de sortir un peu, de prendre l'air et de m'occuper par la même occasion. J'aurais très bien pu faire comme la plupart des gens et commander sur internet, mais comme je l'ai dit, je fais partie des personnes qui préfèrent voir en vrai. De toute manière j'ai la peau sensible alors de toute manière les vêtements je suis obligée d'aller les chercher directement en magasin. Je me suis rendue en centre-ville en taxi, ne sachant pas trop ce que je cherchais exactement je suis entrée dans la première boutique que j'ai trouvée. Il y avait un peu de tout, après avoir fait le tour je trouvais un haut et un jean qui me plaisaient. Je me suis arrêtée dans un rayon lorsque mon portable s'est mis à sonner, j'avais reçu un message.

Je me suis retournée un peu vivement lorsque tu m'as tapoté l'épaule. Cette journée venait de devenir mauvaise en une fraction de secondes. Par contre toi, tu n'avais pas l'air mécontent de me voir, clairement puisque tu avais osé m'interpeller. Je fronçais les sourcils à tes paroles, ne comprenant pas l'espace d'un instant avant de regarder autour de nous. Et de lever les yeux au ciel, agacée. Evidemment de toutes les parties du magasin il fallait que ce soit là qu'on se croise, au milieu de la lingerie. La vie a un drôle de sens de l'humour !

"Si je ne te connaissais pas, je trouverais ça courageux d'oser venir me parler."

C'était une pique, je n'étais pas franchement ravie de te voir. Cela faisait des années que je ne t'avais pas vu et je ne m'en portais pas plus mal. On ne peut pas dire que l'on se soit quittés en bon termes. Les mauvaises habitudes que j'avais acquises ces derniers mois prenaient le dessus, je voulais mon montrer distante, froide. Même si je me demandais ce que tu pouvais bien me vouloir.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Vérité mise à nue Ft. Wanda Empty
MessageSujet: Re: Vérité mise à nue Ft. Wanda   Vérité mise à nue Ft. Wanda EmptyMar 7 Jan - 22:38

Wanda & Zhayn

Vérité mise à nue

Devait-il être étonné de voir qu’elle ne semblait guère heureuse de le voir? Hm. L’inverse aurait même été troublant, vu la façon dont leur ‘histoire’ s’était terminée. Difficilement, dans le mensonge, la colère et la traîtrise. Enfin… pas pour Zhayn, puisqu’il était en réalité l’instigateur de ces malheurs. Ses frasques n’avaient rien de plaisant pour les autres. Combien de femmes – et d’homme – avait-il embobinées au fil des années? Il avait, honnêtement, cessé de les compter tant cela lui importait peur. Naguère, certaines personnes l’avaient marqué plus que d’autres. De par leur vécu, leur passé, leur force de caractère, leur but dans la vie, ou leur fichu amour pour les machines, que lui ne voyait que comme des objets. Des objets bons à utiliser et à rentabiliser. Ce n’était pas un putain de déviant qui allait lui rendre les milliers de dollars dépenser pour lui avoir permis de ‘respirer’.

Le hasard faisait drôlement les choses, vu l’endroit où il la rencontrait à nouveau, soit la fameuse section lingerie du magasin. Sa pique le fit doucement sourire, loin de le perturber par la froideur et le ton peu avenant qu’elle utilisait.

« Pourquoi diable me faudrait-il du courage pour ça? »

Il fit mine d’être offusqué, mais une lueur d’amusement traversa ses prunelles, bien qu’il reprit son expression sérieuse assez rapidement, jetant un coup d’œil autour d’eux.

« Je voulais seulement prendre des nouvelles tandis que tu te trouvais dans la même pièce. C’est un crime? »

Pour elle, ça en était sûrement un, puisqu’elle devait désormais le détester. Mais lui n’y voyait rien d’inconvenant. Il était un connard, certes, mais il lui arrivait de réellement se soucier des autres.

« Tu cherchais quelque chose en particulier? »

L’ancien patron de l’Eden Club fit un mouvement vers le reste du magasin, curieux. Il se doutait que Wanda ne devait pas chercher des choses dans la lingerie, bien qu’ils se trouvaient dans ce rayon précis à l’instant où ils parlaient. Sauf si soudainement elle avait changé ses habitudes et avait décidé de plonger dans le domaine du coquin… mouais. Ce genre de chose n’arriverait sans doute que le jour où Zhayn deviendrait pro-androïde. Autant dire… jamais.
Fiche codé par Hesa
#9f3030
Revenir en haut Aller en bas
Kaden MacKenzie

Kaden MacKenzie
- You can't fight violence with violence - Unless there's no other choice.
Vérité mise à nue Ft. Wanda 3yzf
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 01/05/2019
Messages : 199
Âge : Physiquement on lui donnerait la fin trentaine, début quarantaine ♫
Emploi : Agent de la Brigade des Stups

Vérité mise à nue Ft. Wanda Empty
MessageSujet: Re: Vérité mise à nue Ft. Wanda   Vérité mise à nue Ft. Wanda EmptyLun 13 Jan - 22:44



Vérité mise à nue
Feat. Zhayn J. Blackwell

C'était vraiment une très mauvaise surprise de te croiser. Et évidemment il fallait que cela tombe pile dans cette section du magasin. Parfois l'univers a sérieusement un drôle de sens de l'humour. En tout cas je ne trouvais pas ça drôle du tout personnellement. Je me maudissais intérieurement d'être venue faire mes achats dans ce magasin. J'aurais dû faire sur internet, quitte à renvoyer ensuite, comme presque tout le monde le fait. Je me serais épargnée une bien mauvaise rencontre qui me mettait d'une mauvaise humeur sans égal. Il faut admettre que la dernière fois que l'on s'est vu ça ne s'est pas très bien passé. Parce que j'avais compris alors que tu avais menti, que tu m'avais manipulée. Aujourd'hui encore je me demandais s'il y avait ne serait-ce qu'un soupçon de vérité dans tout ce que tu m'avais raconté, si tu avais été réellement honnête au moins une fois. Forcément, je t'avais jeté dehors, à coup de pied aux fesses presque littéralement -des gifles pour être précise- et balancer toutes tes affaires par la fenêtre, sous le regard des voisins qui t'avaient regardé ramasser tes affaires en se demandant probablement ce que tu avais pu faire pour me mettre aussi en colère.

Je restais de marbre face à ta pique et je répondais sur le ton le plus froid que je pouvais prendre. Je m'écartais discrètement de manière à laisser plus de distance entre nous. Voilà à peine quelques instants que je te parlais et j'avais déjà une migraine. Je me demandais ce que tu avais en tête, je doutais que tu viennes me parler simplement pour prendre de mes nouvelles. Je te disais que si je ne te connaissais pas, je pourrais trouver ça courageux d'oser venir me parler, après ce que tu as fait. Sans trop de surprise tu me demandais pourquoi il te faudrait du courage pour ça.

"Parce que je pourrais être tentée de te jeter hors du magasin à coups de pied."

J'avoue que ce n'était pas l'envie qui me manquait. Seulement je n'avais pas spécialement envie d'être jetée dehors à mon tour ensuite par la sécurité. Tu reprenais la parole pour dire que tu voulais simplement prendre de mes nouvelles, demandant si c'est un crime. Après tout ce que j'ai appris sur toi, je doutais que tu te soucies réellement de quelqu'un hormis toi-même.

"Comme si tu te souciais de quelqu'un d'autre que toi."

J'affichais un sourire amusé, assez contente de ma pique, bien que je me doutais que tu allais trouver autre chose de plus blessant pour me reprendre. Tu continuais la conversation en me demandant si je cherchais quelque chose de précis. J'allais répondre non, pour couper court à la situation... Seulement je me suis soudainement sentie mal. Ma migraine venait d'empirer, ma vision s'est brouillée et les sons m'ont paru étouffés. J'avais des picotements dans tout le côté gauche de mon corps. Je portais une main à ma tête par réflex, grimaçant. La main qui tenait mes affaires les a lâchés pour prendre appuis sur la première chose qui me tombait sous la main. Les sons sont devenus plus distants encore, je crois que tu parlais, ou peut-être que ce n'était qu'une impression mais si c'était le cas je ne t'entendais pas.

"C'est pas bon ça..."

Je me sens pâlir alors que je comprends qu'il y a quelque chose qui cloche. Soudainement j'ai l'impression qu'il m'arrive quelque chose de grave. C'était comme si mon corps, un genre de sixième sens, m'avertissais et ce sentiment de danger imminent était terrible. Ma main qui prenait appui a fini par glisser, privée de soutiens j'ai perdu l'équilibre, lentement la salle s'est inclinée et mon champ de vision faiblissait. Tout a disparu dans un voile noir et ce fût les ténèbres.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vérité mise à nue Ft. Wanda Empty
MessageSujet: Re: Vérité mise à nue Ft. Wanda   Vérité mise à nue Ft. Wanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité mise à nue Ft. Wanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colder || ft. Wanda
» Error 404...Not Found | Wanda
» Dance monkey | Wanda Allen
» Nice to meet you, sister ... (avec Wanda)
» [Wanda A.] "Reality it's so much more interesting than living happily ever after."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: