AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce fut une belle aventure...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristina Warren

Cristina Warren
Ce fut une belle aventure... 181011034910240588
Copyright : TWISTY.RAIN avatar, signature et gifs .laufeyson
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 282
Âge : 53 ans
Emploi : Présidente des États-Unis

Ce fut une belle aventure... Empty
MessageSujet: Ce fut une belle aventure...   Ce fut une belle aventure... EmptyMer 2 Déc - 20:45


“ Ce fut une belle aventure... „


“ Détails „

Ce fut une belle aventure... 1069228600 Bonjour,
Bonsoir à tous,

Pour commencer, nous tenions à vous remercier de votre soutiens. Cela nous fait chaud au cœur  Ce fut une belle aventure... 1599287926

Mais, cependant, il se trouve que, pour nous, membres du staff, cela risque d'être compliqué dans l'immédiat. On est tous overbookés IRL ce qui ne nous arrange pas.

Nous ne fermerons pas le Discord de façon à ce que vous ayez toujours la possibilité d'interagir entre vous et avec nous.

Ainsi, nous préférons mettre le forum en pause prolongée en espérant que nos emplois du temps nous permette de revenir. Cependant, si vous avez des idées pour le futur, n'hésitez pas à nous en faire part.


Avec toute notre amitié,
Le staff.

Encore merci à vous  Ce fut une belle aventure... 1530260149
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Cristina Warren le Ven 9 Avr - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com
Alex HK400

Alex HK400
we are free !
Ce fut une belle aventure... Hzf0
Copyright : Bazzart (auteur inconnu)
Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 215
Âge : 40 ans (en apparance)
Emploi : Vendeur dans une boutique d'éléctronique

Ce fut une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle aventure...   Ce fut une belle aventure... EmptyMer 2 Déc - 20:56

C'est compréhensible quand on est overbooké

Je suis rassuré de savoir qu'il ne s'agit que d'une pause, j'aime beaucoup cet univers, mon perso et ses membres :)

Bon courage à vous, prenez soin de vous avant tout et merci pour tout votre travail Ce fut une belle aventure... 2883653510
Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
Ce fut une belle aventure... Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

Ce fut une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle aventure...   Ce fut une belle aventure... EmptyMer 2 Déc - 21:27

J'ai cru que c'était la fermeture du forum, je commençais sincèrement à avoir les larmes aux yeux Ce fut une belle aventure... 1218424185 Je suis tout de même triste d'apprendre que le forum va fermer pendant un moment, mais je préfère ça, qui me semble du coup le meilleur, que autre chose, et que cela soit pire. Ce fut une belle aventure... 71806101
Je tiens tout de même à dire, que ce forum est parmi les meilleures sur lesquels j'ai pu voir. Ce fut une belle aventure... 959033650 Je tenais à m'excuser d'avoir étais une membre fantôme, ces derniers mois, le lycée prends beaucoup plus de temps, de place que je ne l'aurais imaginé Ce fut une belle aventure... 4098763914
J'espère que quand ce forum va rouvrir je pourrais y consacrer plus de temps, et ne pas partir Ce fut une belle aventure... 3878777751
Ici, il y a des personnes extraordinaire, que je suis très heureuse d'avoir rencontré, et de pouvoir partager avec eux des choses incroyable Ce fut une belle aventure... 3418513164
Ce n'est qu'un au revoir, je garderais bien évidemment contacte avec vous, je ne me vois disparaître, cela serait beaucoup trop dur Ce fut une belle aventure... 2160236732

Je vous aime tous Ce fut une belle aventure... 3568437907
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Ce fut une belle aventure... Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Ce fut une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle aventure...   Ce fut une belle aventure... EmptyMer 2 Déc - 23:45

Je n'ai pas discorde mais je vais rester en contact avec quelques personnes d'ici, et je sais qu'ils me feront parvenir les informations.

Pour vous répondre, je dirais de laissez vous le temps. Je me suis vraiment amusé sur ce RPG, sans parler de toutes les personnes une à une, vous avez des qualités organisationnelles et évenementielles et j'espère vraiment que ce soit ici ou partout, vous continuerez à faire rêver et jouer du monde.

J'espère de tout coeur que qu'importe la suite, ça sera dans le bonheur et la joie. Je ne sais pas comment finir cette phrase, parce que je suis très triste et j'ai pas envie non plus envie de sortir les violons, j'ai envie de dire que tout ira et que je vous adore voilà. Je n'oublierais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Ce fut une belle aventure... A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Ce fut une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle aventure...   Ce fut une belle aventure... EmptyJeu 3 Déc - 12:20

Merci à tous pour votre compréhension. Vous êtes géniaux Ce fut une belle aventure... 2035632634

@Jessica W. Allen Je peux te montrer comment t'en servir si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Ce fut une belle aventure... Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Ce fut une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle aventure...   Ce fut une belle aventure... EmptyJeu 3 Déc - 12:25

Je t'avoue que je n'ai pas envie. J'ai un ... antécédent on va dire avec des messageries de groupe, et je préfère éviter les soucis au maximum. je suis désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Ce fut une belle aventure... A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Ce fut une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle aventure...   Ce fut une belle aventure... EmptyJeu 3 Déc - 14:12

@Jessica W. Allen T'inquiète pas :D
J'ai presque envie de dire "je compatis" parce que oui... ça m'est déjà arrivé Ce fut une belle aventure... 3478975125
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Ce fut une belle aventure... Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Ce fut une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle aventure...   Ce fut une belle aventure... EmptyJeu 3 Déc - 14:24

Ça m arrive tellement souvent et meme si je suis pas dedans d ailleurs donc je minimise les risques xD cependant j aurais toujours mon compte ici relié a mon mail donc si vous voulez me contacter ça sera assez simple 🥰🥰🥰
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Ce fut une belle aventure... A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Ce fut une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle aventure...   Ce fut une belle aventure... EmptyJeu 3 Déc - 19:23

A noter, j'ai oublié: si vous avez encore des rp's en cours, vous êtes libres de les continuer Ce fut une belle aventure... 1672727161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce fut une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle aventure...   Ce fut une belle aventure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce fut une belle aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) ○ Ça fait un bail, ma belle ○ Lucy Boynton| RÉSERVÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Gestion des personnages :: Les nouveautés
-
Sauter vers: