AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour inscription (ou pas, du coup)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack

Anonymous
Invité

Question pour inscription (ou pas, du coup) Empty
MessageSujet: Question pour inscription (ou pas, du coup)   Question pour inscription (ou pas, du coup) EmptyMar 10 Nov - 18:50

Bonjour à tous !

Je me permets de venir envahir cette zone pour poser ma question, j'espère que je me trouve au bon endroit Question pour inscription (ou pas, du coup) 3382452910

J'ai fouiné votre forum dans l'idée de m'y inscrire mais j'ai vu que vous traversiez une mauvaise période et qu'un sondage était ouvert pour décider de l'avenir de ce forum. Ma question est assez simple : Est-ce que quelque chose a été décidé ? Il ne s'agit pas là de curiosité mal placée mais seulement...je veux éviter de monter un personnage, créer une fiche pour rien x_x (si fermeture il y a, donc.)

Je voulais juste savoir où vous en étiez à ce sujet ! Que je puisse me projeter (ou pas) sur votre univers (ou un univers légèrement différent mais toujours dans le même esprit si j'ai bien tout compris !)

Voilà, je ne vous embête pas plus Question pour inscription (ou pas, du coup) 1621687151
Merci beaucoup par avance,

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Question pour inscription (ou pas, du coup) A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Question pour inscription (ou pas, du coup) Empty
MessageSujet: Re: Question pour inscription (ou pas, du coup)   Question pour inscription (ou pas, du coup) EmptyMer 11 Nov - 15:23

Salut Jack!

Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre forum, ça nous touche beaucoup. Question pour inscription (ou pas, du coup) 1672727161

Nous sommes encore en délibération à ce propos à propos d'un potentiel reboot, on revient vers toi dès que ça sera plus clair.

A la prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour inscription (ou pas, du coup)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question concernant un possible RK900
»  Une rose ou un coup à dix
» ANIMATION PÂQUES | INSCRIPTION (fermée)
» Quelques questions avant une possible inscription
» Question sur le modèle Androïde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Partenariats & Invités :: Partie des invités
-
Sauter vers: