AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions avant une possible inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Ananas

Anonymous
Invité

Quelques questions avant une possible inscription Empty
MessageSujet: Quelques questions avant une possible inscription   Quelques questions avant une possible inscription EmptyLun 1 Juin - 21:07

Bonjour Quelques questions avant une possible inscription 3182493095

Tout d’abord, bravo pour ce joli forum, le design est très beau et les couleurs très chouettes rappel bien celle du jeu :3

Je le parcours depuis quelques jours maintenant, même si je n’ai pas encore fait le tour et je dois bien dire que je suis tenté. Sans promesse d’inscription pour le moment, j’ai deux trois trucs à régler d’un point de vu rpgique avant. Avant toute chose, je suis allé voir les postes vacants, scénarios et autres pré-liens, mais je dois bien dire que rien ne m’a botté, désolé, j’aurais aimé faire un heureux ou une heureuse, faut croire que je suis difficile Quelques questions avant une possible inscription 4008033179  

Du coup, j’aimerais savoir si vous aviez des besoins en termes de groupe, hormis chez les margoulins de l’opposition, ainsi que des attentes sur certains métiers ?

Également, est-ce que l’intégration des nouveaux se passe bien ? Étant de nature introvertie, j’ai toujours un peu de mal à aller quémander d’entrée de jeu des liens chez les uns et les autres. C’est sans doute bête, mais j’ai besoin de me sentir à l’aise avant d’y aller sans problèmes x) Après, je peux comprendre qu’il ne soit pas possible d’intéresser tout le monde ^^

Voilà pour le moment, peut-être que d’autres questions viendront et merci d’avance Quelques questions avant une possible inscription 4179862310
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Quelques questions avant une possible inscription Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Quelques questions avant une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une possible inscription   Quelques questions avant une possible inscription EmptyLun 1 Juin - 21:20

Hey bel Ananas introvertie,
Ne t’en fais pas pour les postes-vacants ou même scénario, ce n’est pas donné à tout le monde de tomber en amour avec les écrits des membres au premier jour. Sache cependant que nos postes-vacants vont avoir une petite mise à jour d’ici quelques jours. Ça vaudra peut-être la peine de tendre l’oreille d’ici là.

Pour les groupes, hormis nos Opposants bien aimés [qui commencent à être en surnombre comparé à la défensive…sérieux les gars, laissez-nous quelques recrues!], la Bpap, nos androïdes et nos civils peuvent toujours voir quelques personnes rejoindre leurs rangs. Au niveau des métier on a pas mal de policier/militaire/docteurs d’androïdes (ou sont les docteurs pour humains pardi! Sommes-nous tous guéris D8) C’est vraiment selon ton choix et tes volontés. Avais-tu une idée et envie de voir si ça nous intéressait avant de te lancer? Je suis toute ouïe.

Au niveau de l’intégration ça dépend des membres? Tu as le discord [ je te mets le lien ici tu n'as pas besoin de joindre le forum pour aller y faire un tour on ne te mordra pas.], le flood d’intégration, tout est disponible pour toi. C’est sûr que les membres ne feront pas 100% des pas pour toi (Ce n’est pas personnel, je pense que c’est une fatigue rpgique nationale), mais ils restent adorables et à l’écoute. Certains iront dans ta boîte mp dès ton arrivée (me. It’s me) d’autres vont être gênés (mention spéciale à Ian) mais une fois que tu seras dans sa boîte mp tu verras ce sera un amour. Donc sans mettre tout le monde dans le même panier, je te dirais franchement que niveau intégration on est un des forums les plus accueillant sur la toile en ce moment de ce que j’ai vue personnellement. Je ne m’inquiéterais pas, puis quand tu seras plus réchauffé tout se fera super naturel.

J’espère t’avoir aidé un tout petit peu mon bel Ananas. Si tu as d’autres questions, n’hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas

Anonymous
Invité

Quelques questions avant une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une possible inscription   Quelques questions avant une possible inscription EmptyLun 1 Juin - 22:16

Oh pourtant j'aimerais bien, ça fais toujours plaisir de faire plaisir à un membre qui attends son petit scénar ou son pré-lien depuis un bout, mais encore faut-il avoir le coup de cœur, ce qui n'est pas toujours le plus évident ^^' D'accord, merci de l'info je vais rester à l'affut durant les prochains jours alors :3

Je vois que le côté dark fonctionne bien par ici Quelques questions avant une possible inscription 3722042244 Mais du coup si la la Bpap, vos androïdes et vos civils sont en sous effectifs, je verrais bien pour intégrer l'un de ces trois groupes le moment venu. De base je pensais à une fliquette plutôt neutre quant à sa position sur les androïdes, elle ne va pas les agresser, mais elle va pas non plus leur faire un câlin. Disons qu'elle se questionne encore sur eux, malgré la révolution :) Mais si vous avez assez de flics, je partirais sur autre chose du coup xD

Citation :
C’est sûr que les membres ne feront pas 100% des pas pour toi (Ce n’est pas personnel, je pense que c’est une fatigue rpgique nationale)

Ce qui est parfaitement compréhensible, on ne peux pas toujours être à fond sur les petits nouveaux, ou même à fond tout court (surtout à l'heure actuelle Quelques questions avant une possible inscription 3505447004 ) Disons qu'un ou deux rp pour commencer ce sera très bien, je ne suis pas trop gourmande mdr Blague à part, c'est une question d'adaptation et d'apprendre à connaitre les autres et que les autres à nous connaitre, après ça roule mieux en général :3 Mais si vous êtes un forum accueillant avec des chouettes membres c'est le plus important Quelques questions avant une possible inscription 1599287926
Si je ne suis pas trop crevée je viendrais voir un peu sur le discord l'ambiance toussa toussa :D

Oui c'est parfait et merci pour le retour rapide Quelques questions avant une possible inscription 1672727161 Pour le moment ça va, aucune autre questions n'a pop :)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Quelques questions avant une possible inscription Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Quelques questions avant une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une possible inscription   Quelques questions avant une possible inscription EmptyMar 2 Juin - 2:59

Hey mon Ananas,
Je te comprends tu sais. Moi aussi j’adore prendre des scénarios/poste-vacants quand je débarque sur un forum. Irina en est la preuve! Ça fait toujours plaisir et en plus on démarre avec des liens donc c’est cool. Cependant, on est aussi compréhensible que ce n’est pas la tasse de thé de tous le monde et malgré le fait que ce soit présentement diversifié, il est normal que tu ne trouve pas chaussure à ton pied. Nous ne sommes pas tous Cendrillon. J’espère que suivant notre mise à jour tu trouveras ton bonheur, sinon tu peux toujours créer ton personnage et nous faire rêver un peu.

Je te dirais que niveau sous effectifs en réalité c’est pas mal égalitaire partout sauf chez les androïdes non-déviants. (On ne tape pas la modo qui vient d'aller faire un tour côté groupe pour ne pas dire de conneries. Quelques questions avant une possible inscription 2143798957 ) Malheureusement pour eux il faut une raison pour se retrouver dans leur groupe et ça limite beaucoup au niveau du rp puisqu’ils ne sont pas libres de leurs mouvements. Dans les métiers cependant, bien que je ne refuse jamais un collègue policier, je t’avoue qu’on commence pas mal à remplir le poste de police  Quelques questions avant une possible inscription 4098763914  Va falloir qu’un d’entre nous fasse du ‘’tickets duty’’ pour payer nos primes.  Cependant j’adore ton idée, je l’avoue ma petite Irina veut bien essayer de convaincre ta fliquette à switch side et prendre part à la défense des androïdes. (Je suis directrice de la protection des androïdes ET membre de la brigade  Quelques questions avant une possible inscription 2143798957  vous vous attendiez à quoi les gars?)

Les rps ne devraient pas être un problème, comme j’ai dit récemment à quelqu’un tu peux toujours en démarrer des libres et les proposer ensuite aux autres membres. C’est surprenant à quel point nos membres adorent participer et se joindre aux idées des autres.

Super Razz je surveillerai ton arrivée sur Discord dans ce cas dans les jours à venir. S’il y a quoi que ce soit n’hésite pas à nous recontacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelques questions avant une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une possible inscription   Quelques questions avant une possible inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions avant une possible inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANIMATION PÂQUES | INSCRIPTION (fermée)
» Question pour inscription (ou pas, du coup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Partenariats & Invités :: Partie des invités
-
Sauter vers: