AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 The peaceful times have made us blind.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
The peaceful times have made us blind. A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

The peaceful times have made us blind. Empty
MessageSujet: The peaceful times have made us blind.   The peaceful times have made us blind. EmptyJeu 17 Sep - 16:21

The peaceful times have made us blind.

@Connor Anderson



C'était sensée être une mission de routine. D'ailleurs, Elizabeth n'avait même pas prévu de se rendre au Cyber Hospital ce soir-là. Et, pourtant...On dit bien que la vie ne se déroulait pas toujours comme on veut. Ce jour-là en était un bel exemple. Enfin "bel"... On se comprenait.
La Brigade l'avait appelée en tant que médecin androïdes de réserve. Au cas où, avec les nouvelles crises, c'était devenu une nouvelle habitude. Mieux valait avoir un médecin sous la main que d'attendre son arrivée. Cela tombait bien. Elizabeth Fields n'était pas psychiatre mais on lui avait demandée si elle pouvait se rendre sur un coup. Un déviant avait été agressé et était en état de choc à un point qu'il devenait hystérique dès qu'on l'approchait. Lizzie avait accepté et, pour des questions de sécurité, le fils adoptif du chef de la brigade l'avait accompagnée.

Le trajet s'était passé normalement. Connor Anderson au volant tandis qu'elle était en train de lire le rapport des agents qui les attendaient sur place, au moyen d'une tablette. Le déviant était un YK500 adolescent. Il rentrait chez lui où il vivait en colocation avec deux autres personnes, un autre déviant et un humain qui était leur frère adoptif. Bon, pas besoin de se plonger autant dans les détails mais savoir que la victime avait de la famille pourrait l'aider. Le problème résidait que, comme quasiment tout les androïdes "enfants", la victime avait un programme fragile. C'était pire durant la déviance et la moindre source de stress trop importante devenait un sérieux problème. Bon. Je vais devoir demander un transfert dans l'aile psychiatrique du Cyber Hospital. Lâcha-t'elle, plus une réflexion à voix haute qu'une réelle interaction avec son partenaire de la soirée. D'ailleurs, elle pourrait très bien lui demander d'appeler son lieu principal de travail mais préféra le faire elle-même, tombant directement sur Haleigh à qui elle demanda de préparer une chambre individuelle ainsi qu'un psychiatre - androïde de préférence - de toute urgence.


Un peu plus tard, ils étaient arrivés sur place. Un policier leur fit des signes, au loin, pour leur indiquer une place libre pour se garer. Une fois fait, Lizzie sorti de la voiture et demanda où était son patient. Ce dernier était dans une de ces maisons abandonnées pas loin d'Harrisson St. recroquevillé dans le grenier. Il avait réussi à s'enfuir et à se barricader tout en pensant à appeler la police. Cependant, le temps d'arriver, le pauvre était mort de peur et refusait de sortir. Connor. Depuis le temps qu'elle connaissait les membres de la brigade, elle les appelait tous par leurs prénoms. A l'exception du lieutenant Anderson, mais c'était pour des questions hiérarchiques. Pourriez-vous m'accompagner? Si il a été attaqué par des humains, voir une des leurs ne devrait pas le rassurer. En revanche, si je suis accompagnée d'un de de ses semblables, il devrait avoir un sentiment de sécurité. Cette demande, l'ignore-t'elle encore, allait lui sauver la vie. Même si là, elle pensait surtout au risque d'auto-destruction des déviants en cas de stress.

Le grenier était accessible grâce à une de ces échelles rétractables, le grenier n'était donc accessible que par une trappe. Bonne planque. Heureusement qu'elle n'avait pas mis de jupe ou de robe.
Elle grimpa en première et fut aussitôt assaillie par la forte odeur de bois pourri et de poussière. Heureusement qu'elle n'était pas asthmatique, sinon c'était pour lui déclencher une sérieuse crise d'allergie! Redevenant sérieuse après cette pensée puérile, Lizzie entendit, derrière un rideau, des pleurs interrompu par des interférences. Comme celles qu'on entend sur une télévision quand elle brouille. La victime. Avant de se précipiter, elle attendit son partenaire. Voir débarquer une humaine seule allait aggraver l'état de la victime.


C'est après que la situation était partie en cacahuète.
Ils s'étaient approchés calmement, Lizzie parlait de façon rassurante avec la victime en espérant la relaxer assez pour pouvoir la transférer au Cyber Hospital. Le pauvre avait le pantalon crotté, le t-shirt déchiré et était couvert de sang bleu qui devenait de plus en plus transparent à l'air ambiant. Pendant cinq minutes tout allaient bien. La led de l'androïde commençait à repasser au bleu alors qu'elle clignotait du rouge à l'orange auparavant. Rassurée, Lizzie avait baissé sa garde en se relevant pour se tourner vers Connor à qui elle demanda d'appeler quelqu'un pour les aider à évacuer la victime.
Victime. Mon c*l, oui!


----

Cela s'était passé si vite. Ils s'étaient fait bien avoir! Les Opposants devenaient de plus en plus expéditifs et ne reculaient devant rien. La perte d'un des entrepôts de Cyrus grâce aux agents Aslanov et Winter devaient avoir réveillé leur envie de vengeance!
Lizzie était au chevet de Connor Anderson dans la chambre qu'elle avait fait, initialement, préparé pour la "victime" du grenier. Elle soupira quand elle remarqua du mouvement sur le lit. Elle quitta la chaise inconfortable sur laquelle elle était pour se précipiter au chevet du fils adoptif de la Brigade. Connor, vous m'entendez? D'abord vérifié que le son était bon puis le reste. En particulier si Connor Anderson était toujours déviant. Vous pouvez me dire votre nom complet?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
The peaceful times have made us blind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Error : AX400> Peaceful slavery that dream of rage
» <Error : AX400> Peaceful slavery that dream of rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit, Android City
 :: Belle-Isle :: Cyber Hospital
-
Sauter vers: