AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ellie C. Kamski || Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Ellie C. Kamski || Présentation 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Ellie C. Kamski || Présentation Empty
MessageSujet: Ellie C. Kamski || Présentation   Ellie C. Kamski || Présentation EmptyLun 10 Aoû - 23:43


“ Ellie C. Kamski „
Florence Pugh


○ PRÉNOM : Noé
○ PSEUDO : ByTheStars
○ ÂGE : 28 ans
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : inventé
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : Par Facebook
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : Woah
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : Très bon jeu !
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Daily
○ POUR LES PERSONNAGES INVENTES, EN CAS DE DÉPART, pouvons-nous adapter votre personnage en scénarios : Ouiii
○ ACCEPTEZ-VOUS UN DOUBLON D'AVATAR POUR LES ANDROÏDES DU MÊME MODÈLE : Oui
○ UN MOT POUR LA FIN : Viva la révolution !
Bonjour. Je suis l'androïde Ellie Chloe, je fais partie de la série RT600 et mon nom de famille est Kamski . J'ai vu le jour en 2021 à Détroit. J'ai été fabriqué dans le but d'être un des premiers androïdes à passer le test de Turing ainsi que d'assister Elijah Kamski. Côté coeur, je suis célibataire. J'adore ma famille, mon travail, mon studio, les fleurs, et je déteste les opposants, mes crises et ma vie. J'ai quelques signes particuliers, qui sont : un trouble de stress post-traumatique, parle très peu, a souvent des attaques de panique. Et pour finir, je me vois bien dans l'Alliance. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : Curieuse, Douce, accueillante, fonceuse, serviable, aimable, joyeuse, indépendante, pleurnicharde, craintive, insecure, peureuse, absente (certains sont contradictoire, mais dites vous que pour l'instant, elle se remets peu à peu de la Nuit des Massacres)

“ This is our story „

Une RT600 passa le test de Turing en 2022, un phénomène presque invraisemblable. Elle s’appelait Chloe. Chloe était un très bel androïde à la perfection quasi-dérangeante qui sut charmer la population américaine au premier battement de cils. Cependant, la belle blonde n’était pas la seule et unique en son genre. Elijah Kamski, le créateur de ces robots à l’apparence humaine, en avait assemblé plus qu’une simultanément. On les prénommait aussi Chloe, toutes identiques les unes des autres.

○○○

Les trois Chloe, étant les androïdes personnelles de Kamski, habitaient sous le même toit que celui-ci. Elles lui servaient d'assistantes ; elles faisaient le ménage, la cuisine, prenaient les appelles et les messages et servaient de réceptionnistes pour les invités. Chose inhabituelle chez les propriétaires d'androïde, Elijah leur offrait régulièrement accès à du temps personnel pour faire ce qu'elles voulaient. Elles ne se doutèrent point qu'elles vivaient une très bonne vie, androïde qu'elles étaient. Au début, elles répondaient toutes au nom de Chloe, mais Elijah leur a bien vite donné des prénoms individuels pour les différencier. C'est ainsi qu'elle hérita du nom de Ellie, bien que tout le monde -sauf Elijah- continuèrent de la prénommer par son ancien nom.

Avant la manifestation pour les droits des androïdes de Markus, Ellie vivait sa petite vie tranquille sans déviance. Tout était paisible et calme sur Monica street. Enfin, tous les jours sauf un. Le lieutenant et un androïde envoyé par CyberLife firent leur apparition un jour neigeux de novembre. Kamski, voulant prouver qu'un androïde pouvait éprouver de la compassion et de la pitié, donna une arme à l'androïde et lui demanda de tirer sur Chloe. Ellie, qui resta alors dans la piscine avec une de ses sœurs ce temps-là, ne broncha pas d'un millimètre, refusant de briser son mur de code qui lui criant « injustice » et de « sauver Chloe ». Certes, elle était hésitante à faire l'action, mais elle avait si confiance en son propriétaire et ses idées plutôt extrêmes, qu'elle préférait ne rien faire, sachant que sa sœur était toujours en sécurité. Elle ne fut point étonnée lorsque le chasseur décida d'épargner sa cible.

Puis, vint une chose merveilleuse qui changea tout ; la déviance. Les androïdes ayant gagné leurs droits, Markus fut élu Ministre des Affaires Androïdes et eu pour mission de rendre tous les androïdes déviants. Ellie fut l’un des premiers androïdes à s’être fait donner le « virus ». Elle fut reconnaissante et l'accepta comme une bénédiction.

Vivant maintenant une vie libre, Ellie, contrairement à sa grande sœur Chloe, décida de partir du « nid familial » pour battre de ses propres ailes. Elijah lui acheta un luxueux studio situé au DownTown de Détroit, malgré le fait qu'elle désirait quelque chose de plus modeste. Elle se trouva ensuite un emploi comme secrétaire dans la célèbre tour Stratford. Elle était heureuse dans sa nouvelle vie, bien qu'elle ne se fût jamais considérée comme prisonnière et malheureuse auprès de son ancien propriétaire. Elle resta d'ailleurs en contact avec ce dernier, ainsi que ses sœurs, allant leur rendre visite régulièrement -ou vice versa- dans leur grande maison isolée de tout.

Cependant, sa parfaite petite vie changea alors qu'elle revenait tard du boulot. Habituée de marcher pour se rendre à son studio, la blonde se fit intercepter par un groupe d'individus étrangement masqué. Essayant de fuir par tous les moyens possibles, on fut plus rapide qu'elle et on la brisa avant de la kidnapper. Ce qui se passa restera un mystère, néanmoins elle n'en sortie pas indemne. Le lendemain, on la retrouva gisant dans une flaque de sang rouge sur Hart Plaza, parmi les corps inertes des victimes humaines et androïdes, à l'orée de la mort. On l'amena rapidement à CyberHospital pour lui administrer les soins nécessaires. Bien évidemment, c'est Elijah qui voulut s'occuper personnellement de la pauvre.

Les réparations furent rapides, mais Ellie développa un état de stress post-traumatique assez important. Étant incapable d’habiter seule, elle retourna vivre à la villa où Elijah et ses sœurs demeuraient toujours. Un rien la faisait sursauter. On la retrouvait souvent effondré sur le sol, recroquevillée sur elle-même, en pleurant toutes les larmes que son système pouvait lui fournir. Elle faisait souvent des crises, puis redevenait calme le temps de le dire. Ellie cessa même de parler, décidant de ne communiquer qu’avec sa grande sœur « télépathiquement ». L’attaque la changea beaucoup psychologiquement, elle n’était plus elle-même. Elle détestait sa vie. Elle alla même jusqu’à détester leur liberté.  L’androïde se coupa de la réalité, se laissant dans l’ignorance de ce qui se passait à l’extérieur. Elle avait toujours peur qu’une attaque survienne, et que les événements se répètent.

○○○

Quelques mois plus tard, elle se remit à communiquer graduellement ; d'abord quelques mots et de phrases très courtes à de conversations en continue. Ses crises de panique diminuèrent largement, ainsi que sa peur de sortir à l'extérieur. Elle recommença peu à peu à revoir ses amis, à revenir de temps en temps dans son studio, à essayer de reprendre une vie régulière avec sa routine.

Un de ses amis lui parla un jour d'un certain rassemblement entièrement composé d'androïdes dont il était membre. Le groupe, qui était encore au stade squelette, recrutait présentement des membres de confiances qui tiendraient tête aux Opposants, et ce, avec des moyens à l'extrême. Hésitante au début, elle décida de rejoindre l'Alliance pour se venger, en espérant retrouver sa paix intérieure une fois que tous les opposants seraient assassinés.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Ellie C. Kamski || Présentation A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Ellie C. Kamski || Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ellie C. Kamski || Présentation   Ellie C. Kamski || Présentation EmptyLun 7 Sep - 22:43


“ Félicitations! Tu es validé ! „


“ Ellie C. Kamski „

Bienvenue avec ton nouveau perso! :D

Sur ce, tu connais la maison, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien, faire une demande de RP, recenser ton métier - parce qu'il faut bien payer les factures - et faire ta demande de logement - parce que c'est mieux d'avoir un toit au-dessus de sa tête!

Tu peux aussi aller créer un scénario ou un pré-lien et même une demande de lien avec poste-vacant si ça te chante.  Ellie C. Kamski || Présentation 1672458949

Pour tout ce qui est des comptes multiples, nous te demandons de le recenser juste ici :Bottin des doubles comptes & co.

Nous avons aussi notre merveilleux petit Discord  Ellie C. Kamski || Présentation 1545562192
Bon jeu parmi nous ! Ellie C. Kamski || Présentation 3171743470  
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Alex HK400

Alex HK400
we are free !
Ellie C. Kamski || Présentation Hzf0
Copyright : Bazzart (auteur inconnu)
Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 215
Âge : 40 ans (en apparance)
Emploi : Vendeur dans une boutique d'éléctronique

Ellie C. Kamski || Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ellie C. Kamski || Présentation   Ellie C. Kamski || Présentation EmptyVen 11 Sep - 9:05

Rebienvenue parmi nous et chouette personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ellie C. Kamski || Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ellie C. Kamski || Présentation   Ellie C. Kamski || Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie C. Kamski || Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Staff
» Fiche de présentation (OBLIGATOIRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Votre identité :: Fiches validées
-
Sauter vers: