AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristina Warren

Cristina Warren
Présentation du Staff 181011034910240588
Copyright : TWISTY.RAIN avatar, signature et gifs .laufeyson
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 282
Âge : 53 ans
Emploi : Présidente des États-Unis

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyMer 12 Sep - 18:14



“ Lucrezia / ReineSoleil
Elizabeth C. Fields, Dixie Peterson & Wednesday Moon
Administratrice fondatrice „


“ Détails „

Bonjour, bonsoir tout le monde!  Présentation du Staff 788855773  Présentation du Staff 3382452910  Présentation du Staff 1069228600  Présentation du Staff 3196727575
J'ai pas vraiment l'habitude me présenter mais je vais me prêter au jeu avec plaisir. On me connait sur la toile sous le pseudonyme de Lucrezia (ou de ReineSoleil, mais j'utilise ce pseudo moins souvent) et je fais du RPG depuis une dizaine d'années en passant, à peu de choses près, par tout les styles. En commençant par les mangas puis variant sur de l'Histoire, du fantastique et du city.
Bref! Du point de vue de certains, je fais partie de la tapisserie du monde des forums RPG  Présentation du Staff 3722042244 Et j'adore ça! Détroit: Become Human. Le Renouveau. sera mon premier "vrai" forum créé par mes soins et suis sur-motivée rien qu'à l'idée!  Présentation du Staff 3171743470  Présentation du Staff 4081322728
J'aime faire de la cuisine, écrire et dessiner. Je suis aussi une grosse fan d'Histoire et d'art ainsi que de littérature.  Présentation du Staff 1928817666 Et je suis également une folle dans l'âme  Présentation du Staff 867913074

Je crois que j'ai fait le tour, si vous avez besoin d'une info: je suis là!  Présentation du Staff 1067979392
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren

Cristina Warren
Présentation du Staff 181011034910240588
Copyright : TWISTY.RAIN avatar, signature et gifs .laufeyson
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 282
Âge : 53 ans
Emploi : Présidente des États-Unis

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyMer 12 Sep - 18:15


“ .laufeyson / Connor Anderson / Admin Codeuse „


“ Détails „

Yo ! Je ne suis pas trop fan des présentations, je vais essayer de faire court. Je suis .LAUFEYSON (oui, car j'adore Loki), et j'ai co-fondé le forum avec Lizzie. Je suis passionnée des jeux-vidéo depuis petite (j'ai encore ma ps1 et elle marche, oui oui !  Présentation du Staff 4098763914 ). J'ai eu des coups de cœur pour : Final Fantasy XV ('tain, je me suis toujours pas remise de ce jeu  Présentation du Staff 3878777751 ), les Life is Strange (Chloé, Max, Sean, Daniel, Chris  Présentation du Staff 1599287926 ), The Legend of Zelda Breath Of the Wild, The Last Guardian, Beyond: Two Soul, Kingdom Hearts et bien évidemment, Detroit: Become Human. Je suis une grande fan des Sims, de la licence Pokemon, de Minecraft et d'Animal Crossing.  Présentation du Staff 1976432177  Je possède un humour décalé, avec un petit grain de folie qui fatigue plus d'une personne (je suis mal comprise)  Présentation du Staff 148896390  ! Oh, et information importante : mon signe astrologique, c'est le Scorpion. Ma maison est Poufsouffle. Plus sérieusement, je fais du rpg depuis une dizaine d'années maintenant, ayant une préférence pour les Harry Potter (grande faaan) !  Présentation du Staff 3382452910 Voilà ! N'hésitez donc pas à me contacter, je ne mords pas... sauf si j'ai faim. Des bisous sur vos quatre joues.  Présentation du Staff 2143798957
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Cristina Warren le Ven 29 Mar - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren

Cristina Warren
Présentation du Staff 181011034910240588
Copyright : TWISTY.RAIN avatar, signature et gifs .laufeyson
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 282
Âge : 53 ans
Emploi : Présidente des États-Unis

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyMer 12 Sep - 18:16


“ ByTheStars / Ellie C. Kamski || Administrateur „


“ Détails „

Salutation peuple d'Internet !  Présentation du Staff 4270896781  Je suis ByTheStar, répondant présentement au nom de Noé, 28 ans, non-binaire, Canadien, Bélier ascendant Gémeaux, ENFP-T, Slytherin. Dans la vie, je suis artiste multidisciplinaire. J'aime les petits plaisirs de la vie, lire des livres, dessiner, partyyy, jouer à DnD, regarder des films, rester complètement antisociale devant mon PC.  Présentation du Staff 148896390  Bien que je ne joue pas souvent aux jeux vidéo, j'ai adoré DBH (pour moi, Markus reste le meilleur personnage au monde, jamais vous n'allez me faire changer d'avis !  Présentation du Staff 2976706258 ). Pour les curieux, mes fandoms principaux sont ; Mass Effect, Dragon Age, Harry Potter, Detroit ; Become Humain, Star Wars, DC, Marvel, Steven Universe.  Présentation du Staff 2332188063 Oh, et petite note : Ne vous étonnez pas si je vous donne des surnoms, j'adooooore (et j'abuse) l'utilisation des surnoms !  Présentation du Staff 268791676

J'ai commencé le RP sur forum en 2006 (oh cette nostalgie !), n'ayant pas de préférence pour un genre en particulier (anglo/franco, fantastique, science-fiction, moderne, horreur, historique, city, etc). J'ai arrêté pendant quelques temps, mais me revoilà en force ! Je suis ravi de retrouver cette belle communauté ! Luv U  Présentation du Staff 1672458949  
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren

Cristina Warren
Présentation du Staff 181011034910240588
Copyright : TWISTY.RAIN avatar, signature et gifs .laufeyson
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 282
Âge : 53 ans
Emploi : Présidente des États-Unis

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyMar 24 Mar - 22:47


“ Lady Winter / Irina Aslanov / Modératrice „


“ Détails „

Peuple de Detroit,

Je me présente; Irina Aslanov connu sous le nom de Lady Winter. J’ai une vingtaine d’année, je suis gémeau descendance lion et vaccinée. Je crois que la plupart d’entre vous me connaissent déjà pour mes grands classiques tel : L’évent soirée donation.

Blague à part, je suis une jeune femme motivée et passionnée du rp. J’adore vraiment vous lire et participer à la vie de vos personnages au travers ma plume et ma petite banque de persos’. Je suis sur ce forum depuis un bail déjà et je ne passe pas une journée sans venir mettre mon petit grain de sel. Si vous avez besoin de parler avec quelqu’un je suis toujours disponible pour vous. Je ne sais jamais quoi mettre dans ces présentations, mais je suis vraiment heureuse d’être avec vous entant que modératrice. Je donnerai le meilleur de moi-même lors de mon mandat (woah, ça sonne officiel) et je tenterai autant que possible de vous faire rire/pleurer/souffrir tout au long des évènements que j’écrirai pour vous.

Au besoin ne vous gênez absolument pas, venez me voir on peut discuter d’absolument tout ensemble (même de vos ship favoris). Je vous souhaite à tous une très belle aventure parmi nous en espérant faire un petit bout de chemin tous ensemble. Je vous aime. Signée : Iri.
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.

Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellie C. Kamski || Présentation
» Fiche de présentation (OBLIGATOIRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Manuel d'installation :: Contexte, staff et règlement
-
Sauter vers: