AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I have a heart and a dream. ♡ Faith

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
I have a heart and a dream. ♡ Faith - Page 2 A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

I have a heart and a dream. ♡ Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a heart and a dream. ♡ Faith   I have a heart and a dream. ♡ Faith - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:39


“ Félicitations! Tu es validé ! „


“ Faith WE900 „

La vache! C'était parfait :D J'adoooore! Faith a l'air trop choupinou I have a heart and a dream. ♡ Faith - Page 2 4098763914 I have a heart and a dream. ♡ Faith - Page 2 1599287926

J'espère que tu te plairas parmi-nous et il va s'en dire que j'ai hâte de lire tes rp's avec Taylor I have a heart and a dream. ♡ Faith - Page 2 61885276 Mon petit doigt me dit que ça va valoir le clic I have a heart and a dream. ♡ Faith - Page 2 1256207799

Sur ce, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien, faire une demande de RP, recenser ton métier - parce qu'il faut bien payer les factures - et faire ta demande de logement - parce que c'est mieux d'avoir un toit au-dessus de sa tête!

Tu peux aussi aller créer un scénario ou un pré-lien et même une demande de lien avec poste-vacant si ça te chante.  I have a heart and a dream. ♡ Faith - Page 2 1672458949

Pour tout ce qui est des comptes multiples, nous te demandons de le recenser juste ici :Bottin des doubles comptes & co.

Nous avons aussi notre merveilleux petit Discord  I have a heart and a dream. ♡ Faith - Page 2 1545562192
Bon jeu parmi nous ! I have a heart and a dream. ♡ Faith - Page 2 3171743470  
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
I have a heart and a dream. ♡ Faith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faith WE900 ❀ My heart can fly away and get lost.
» Ne te noie pas dans le passé, nul ne peut le changer. (PV Faith)
» ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM
» <Error : AX400> Peaceful slavery that dream of rage
» Aim for the heart, live for the thrill \ Lydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Votre identité :: Fiches validées
-
Sauter vers: