AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles à côté d'un verre [Hank Anderson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Des retrouvailles à côté d'un verre [Hank Anderson] A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Des retrouvailles à côté d'un verre [Hank Anderson] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles à côté d'un verre [Hank Anderson]   Des retrouvailles à côté d'un verre [Hank Anderson] EmptyMer 24 Juin - 12:20

Des retrouvailles à côté d'un verre.
Une voiture se gara sur le parking du Bronco Bar. Lors de la journée, Haleigh l'avait informée avoir un e.mail en provenance de la boîte mail sécurisée de la Brigade. Étrange. Depuis la soirée de donation, on ne l'avait presque pas contactée. Normal vu qu'elle avait été engagée, sur base d'un volontariat, par le biais du gouvernement en tant que consultante. Depuis le mois de février et vu que la BPAP n'avait plus de budget, autant dire que son poste était en danger.

Alors elle s'était plutôt investie dans son travail au sein de l'hôpital androïdes pour aider ses patients comme elle pouvait. Puis était arrivé ce mail. Hank Anderson voulait la voir. Il n'avait rien dit plus à part lui donner le lieu et l'heure. Elizabeth avait confirmé pouvoir y aller et, après le travail, elle avait pris sa voiture pour se rendre sur Woodward Avenue. Haleigh avait essayé de l'en dissuader, le quartier n'était pas particulièrement sur après la nuit tombée et mettant en évidence que cela pouvait être un piège. Mais si cela ne l'était pas ?

Coupant le contact, Elizabeth sorti de sa voiture et, mettant son sac en bandoulières se dirigea vers le bronco d'un pas calme. Il n'y avait pas beaucoup de monde, se dit-elle en ouvrant la porte, ce qui fit tintée une clochette. Un couple au fond de la salle en train de se bécoter comme si ils étaient seuls au monde, un vieillard marmonnant dans sa barbe et à moitié écroulé sur son café et, au bar, Hank Anderson. Elizabeth se dirigea vers lui et, arrivant au bar, interpella le barman et demanda: Même chose s'il vous plait! en s'installant sur une des chaises hautes et sortant quelques pièces pour payer son verre. Drôle d'endroit pour filer rencard à une femme, inspecteur! Dit-elle avec un sourire. Son verre arriva et elle en bu une gorgée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Des retrouvailles à côté d'un verre [Hank Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles à côté d'un verre [Hank Anderson]   Des retrouvailles à côté d'un verre [Hank Anderson] EmptyJeu 25 Juin - 21:10


Des retrouvailles à côté d'un verre.



Depuis la soirée de donation, je n'étais pas sortit de chez moi. Je devais soigner ma jambe droite Au lieu de me rendre à l'hôpital, j'ai soigné tout ça par moi même : des médicaments et une poche de glace. Je détestais les hôpitaux et ni rien ni personne ne pouvait me forcer à y aller. Ma jambe avait finit par se soigner et je pouvais remarcher correctement. Je songeais également à démissionner et j'avais commencer à écrire ma lettre de démission pour partir à la retraite mais j'ai très vite abandonné l'idée.

Durant cette soirée, le budget de la BPAP avait été perdu. La brigade pour laquelle j'étais chef manquait cruellement de financement et il n'y avait rien à faire. Je ne savais pas quoi faire. La seul idée me venant en tête était d'être contraint de licencier du personnel. J'avais épluché la liste et j'étais tombé sur Lizzie. Ça faisait un moment que je n'avais pas de nouvelle d'elle, je ne savais pas ce qu'elle devenait. Je décida de la contacter par mail et de lui donner rendez-vous au Bronco Bar. Le lieu me semblait plus judicieux que le Jimmy's Bar ou tout autre lieu. Je devais la revoir, savoir ce qu'elle était devenue et lui parler sérieusement. Je n'avais pas été explicite dans mon mail et c'était volontaire, il valait mieux rester prudent surtout en ces temps. Elle m'avait confirmé.

Pour le rendez vous, j'avais mis une tenue décontracté. Un jean et une chemise hippie. Pas besoin d'une tenue chic ou de soirée, ce n'était qu'un simple rendez vous dans un bar. Je pris la route direction le lieu, de la musique à fond pour ne pas changer. Arrivé sur place, je rentra dans le bar et m'installa au comptoir. Je commanda un verre de bourbon avec des glaçons. Le bar était plutôt calme, pas de monde en perspective. De quoi être tranquille et passer une bonne soirée.

Je savourais mon verre lorsque je sentis quelqu'un s'asseoir à côté de moi et commander la même chose que moi et s'adressa à moi :


«Drôle d'endroit pour filer rencard à une femme, inspecteur »

J’esquissai un sourire et je me retourna pour regarder Lizzie :

«Rien ne vaut un bon bar servant les meilleurs boissons pour un rencard avec une femme.»

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Des retrouvailles à côté d'un verre [Hank Anderson] A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Des retrouvailles à côté d'un verre [Hank Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles à côté d'un verre [Hank Anderson]   Des retrouvailles à côté d'un verre [Hank Anderson] EmptySam 27 Juin - 13:39

Des retrouvailles à côté d'un verre.
Croisant les chevilles en s'asseyant, Elizabeth observa le lieutenant Anderson. Elle n'avait plus eu de nouvelle de lui - et du reste de la brigade, d'ailleurs! - depuis la soirée donation. La jeune femme soupira intérieurement en pensant aux événements. C'était sensé être heureux, pouvoir promouvoir leurs actions aux quelques sceptiques et, bien au contraire, ça avait tourné au fiasco à cause de l'Opposition. Pour détendre l'atmosphère, elle n'hésita pas à saluer Hank d'un: «Drôle d'endroit pour filer rencard à une femme, inspecteur » Heureusement, ce dernier paru réceptif à son humour, en vue des derniers faits, il aurait pu l'envoyer voir ailleurs. D'un côté, là ça aurait été bizarre dans le sens où c'est lui qui l'avait invitée au Bronco. «Rien ne vaut un bon bar servant les meilleurs boissons pour un rencard avec une femme.»

Elle lui rendit un sourire avant de dire légèrement taquine: J'avoue avoir été surprise. Un mail. Je croyais que vous n'étiez pas très branché technologie. Elle n'inventait rien: elle avait entendu les bruits de couloir peu après la fondation de la brigade en disant que, bien que l'inspecteur Anderson vivait avec son coéquipier déviant qu'il avait adopté comme fils, lui et l'informatique - et la technologie en général - n'étaient pas trop potes. Elizabeth prit quelques secondes avant de dire: Vous avez demandé à votre fils de m'inviter en votre nom?

Elle sirota son bourbon: Vous avez bon goût inspecteur... Dit-elle en remuant légèrement son verre, faisant s'entrechoquer les glaçons dans un doux bruit. Elizabeth poursuivit: Pourquoi m'avoir invitée? Elle se doutait que c'était en rapport avec la B.P.A.P, depuis la perte des fonds sous ordre du gouvernement, cette dernière était sur la sellette mais des confirmations étaient bienvenues. Elle baissa son regard vers la jambe de Hank: Vous allez mieux? Elizabeth savait que Hank, comme toutes les autres victimes, avait été envoyé à l'hôpital mais, contrairement aux autres, n'était pas resté, se soignant avec les moyens du bord. Il n'était pas très hôpital mais elle le comprenait en vue de son passif. Elle n'était, cependant, pas trop inquiète puisque, faisant partie des concepteurs s'étant penchés sur le projet RK800, elle savait que Connor avait des prédispositions en premiers soins. Et les autres? Entre Ashton qui voyait en la brigade la possibilité de retrouver l'Opposant qui avait assassiné son frère, Irina qui portait tout autant d'espoir que les autres - surtout en rapport de la PPD - pour sauver les esclaves de l'Opposition et les autres qui s'étaient portés volontaires pour remplir les rangs, le moral général ne devait pas être au beau fixe.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Des retrouvailles à côté d'un verre [Hank Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles à côté d'un verre [Hank Anderson]   Des retrouvailles à côté d'un verre [Hank Anderson] EmptyDim 28 Juin - 21:12


Des retrouvailles à côté d'un verre.



L'humour de Lizzie ne m'avait pas laissé insensible. Après tout ce que nous avons tous traversé à cause de cette fichu soirée de donation, un peu d'humour ne faisait pas mal. Lizzie m'avait répondu qu'avoir reçu un mail de ma part l'avait surprise d'avoir reçu un mail sachant que je n'étais pas branché technologie. Elle avait raison, je détestais la technologie que je qualifiais toujours de « Technologie de mes deux » ou « saloperie de technologie ». Mais j'étais obligé de m'y faire, la technologie faisait partit du présent. Elle pensait que c'était donc mon fils qui avait envoyé l'invitation mais elle se trompait, c'était bien moi avait envoyé ce mail. Alors oui j'avais mis du temps pour l'envoyer mais j'avais réussi Buvant une gorgée de mon bourbon, que je trouvais délicieux je lui répondit avec un petit sourire :

«Je ne suis toujours pas branché avec toute cette technologie de mes deux mais je m'y suis mis. A mon rythme mais je commence à m'y faire. Et pour répondre à ta deuxième question je suis bel et bien l'auteur de ce mail. Connor ignore d'ailleurs tout ceci.»

Je continuais de siroter en écoutant toujours Lizzie me questionner. Je savais que c'était uniquement par bienveillance et qu'elle avait toujours été comme ça avec nous, elle était un atout au sein de la BPAP :

« Je t'ai invité pour deux choses. La première chose c'est déjà de savoir comment tu vas ? Surtout après cette fichu soirée. Savoir ce que tu deviens, prendre de tes nouvelle mais aussi pour te revoir. »

J'avais décidé d'abordé ce premier point la que d'aller directement au cœur du sujet. Je ne voulais pas commencer par le plus dur quitte à gâcher la soirée. J'avais remarqué son regard posé sur ma jambe et sa question avait suivit :

« Ma jambe va beaucoup mieux, je peux remarcher normalement et je n'ai plus aucune douleur. Comme quoi les vieilles méthodes restent tout de même bonnes. »

Je regardais autours de moi, il n'y avait toujours pas plus de monde au Bronco Bar. Je reporta mon regard sur Lizzie qui me demanda des nouvelles des autres. Je n'avais pas spécialement de nouvelles des autres, ce qui me tracassais. J'étais le chef de la brigade et j'étais même pas capable d'avoir des nouvelles de mes employés. Tout ça parce que j'étais égoïste et je n'avais pensé qu'à moi…Je baissa mon regard sur mon verre, jouant un peu avec avant de boire une grande gorgée préférant ne pas répondre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des retrouvailles à côté d'un verre [Hank Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles à côté d'un verre [Hank Anderson]   Des retrouvailles à côté d'un verre [Hank Anderson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles à côté d'un verre [Hank Anderson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vandalisme | Hank Anderson & Jay Winchester
» The story of Hank Anderson
» Everything is just beginning | PV : Hank Anderson
» Fiche Hank Anderson
» Suddenly [Feat. Hank Anderson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: