AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vandalisme | Hank Anderson & Jay Winchester

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Vandalisme | Hank Anderson & Jay Winchester Empty
MessageSujet: Vandalisme | Hank Anderson & Jay Winchester   Vandalisme | Hank Anderson & Jay Winchester EmptyMer 3 Avr - 20:16



Jay & Hank

Vandalisme



Hank était arrivé au travail en retard, comme chaque jour de la semaine. Ce n’était pourtant pas faute de ne pas s’être réveillé à l’heure cette fois ! Il se trouvait que Sumo n’avait rien trouvé de mieux à faire que de vomir sur ses belles couvertures pendant qu’il prenait sa douche, ce qui l’avait contraint à lancer une lessive, changer les draps et déposer le chien chez le vétérinaire. Le tout avait pris environ deux heures, ce qui expliquait sa tenue vestimentaire peu assortie, débraillée, et pas du tout adaptée à la longue journée qui l’attendait. Par chance, Connor ne travaillait pas cet après-midi et pourrait récupérer le chien. Il avait omis de lui préciser pourquoi Sumo n’allait pas bien, mais il était certain que l’androïde le découvrirait rapidement s’il prenait le temps de jouer dix minutes avec le sac à vomi sur quatre pattes. Chacun son tour.

Comme d’habitude, son bureau était déjà couvert de paperasse à son grand désarroi. L’administration de la BPAP était un enfer. Autant il adorait aller sur le terrain lorsqu’il n’endossait pas sa casquette de lieutenant, autant il avait toujours du mal à gérer cette surcharge de travail supplémentaire. Il ne passait pas un jour sans qu’un problème survienne quelque part dans cette foutue ville qui ne nécessite l’intervention de la nouvelle brigade. A croire que les criminels ne se reposaient jamais. Dans un grognement, il se saisit du premier dossier, tamponné d’un “Urgent” en rouge et en gros sur la couverture.

C’était une retranscription d’appel téléphonique passé vingt minutes plus tôt. Un homme avait signalé un cas de vandalisme sur sa propriété. Il s’apprêta à refermer le dossier en beuglant que le secrétariat s’était encore trompé de bureau lorsque son regard frappa sur la profession de la victime : médecin pour androïdes. Ah. Voilà qui lui semblait déjà plus intéressant. L’échange avait été bref et très peu d’informations avaient été données. Hank lança un coup d’oeil à la grosse horloge sur le mur. En se dépêchant, il y serait en une vingtaine de minutes. Entre remplir la paperasse et enquêter, le choix fut vite fait et il attrapa sa veste sans tarder.

Sa bonne vieille voiture l’attendait devant le commissariat, élément insolite et un brin vintage au milieu de toute cette technologie. Mais eh, elle avait une valeur affective et il ne comptait pas s’en séparer avant qu’elle ne rende l’âme. Et puis elle dépassait sur la place de parking de cet emmerdeur de Gavin et ça l’embêtait, alors pourquoi diantre en changerait-il ? Il perdit dix bonnes minutes supplémentaires à configurer son vieux GPS. Plus personne n’en avait aujourd’hui, ils étaient inclus dans les voitures. Le sien ressemblait d’avantage à un amas de pièces détachées. Le pauvre était en fin de vie et crachait ses poumons à chaque fois qu’il annonçait un nouveau rond point, sans compter les divers détours qu’il lui faisait faire pour rien.

Après près de cinquante laborieuses minutes de route, il arriva enfin à bon port et arrêta la voiture devant la petite maison. Il prit quelques secondes pour vérifier son arme, ajusta sa plaque et saisit le dossier avant d’avancer vers la demeure. Il resta un moment le doigt appuyé sur la sonnette avant de tendre la main dès que la porte s’ouvrit.

“Lieutenant Hank Anderson, brigade de protection des androïdes. Je fais suite à votre appel, c’est moi qui vais m’occuper de votre problème.”



Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Vandalisme | Hank Anderson & Jay Winchester 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Vandalisme | Hank Anderson & Jay Winchester Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme | Hank Anderson & Jay Winchester   Vandalisme | Hank Anderson & Jay Winchester EmptyLun 15 Avr - 7:02


“ Vandalisme „


“ Hank Anderson & Jay Winchester „

Je descendis l'escalier menant au salon et je constatais que j'étais seul, mis à part Sunny, notre chat, qui était en pleine rêverie sur le canapé. J'en conclus que Ian était sûrement déjà parti travailler pendant que je dormais. Pendant des années, je m'étais habitué à le voir toujours présent ici. Maintenant que la DUDA avait été acceptée et signée, tout androïde avait le droit de travailler. C'était très bien, mais malheureusement pour moi, me revoilà encore coincé dans ma solitude. Bon, j'aurais pu aussi bien me réveiller plus tôt aussi ; j'avais opté pour la grasse matinée plutôt que l'interaction humaine. J'étais le fautif dans cette histoire. Je me dirigeais vers la cuisine pour me servir le petit déjeuner. J'ouvrais les placards et j'opte pour des céréales. Je sortis un bol pour y mettre les flocons et y versa du lait de soja. Ian serait sûrement fier de moi s'il apprenait que je me suis fait un bon petit plat sans avoir mis le feu à la maison. Cette pensée me fait rire, j'en fais part au chat endormi, comme s'il s'agissait d'une personne. Sunny m'ignorait royalement.

J'allais rejoindre Sunny sur le canapé pour ensuite ouvrir la télévision avec ma voix. Il n'y avait pas grand-chose d'intéressant à la télé ; les News étaient déprimants, tous les films étaient des séries B, il y avait beaucoup trop d'émissions de cuisine, car la plupart des êtres humains devaient se remettre à cuisiner. Finalement, je finis mes céréales avant de me décider sur quelque chose à regarder. J'allais porter ma vaisselle sale au comptoir ; je me dis que je la laverais plus tard. J'aime bien procrastiner de temps en temps. J'ai regardé l'heure qui s'affichait sur mon portable. Mon premier patient de la journée allait arriver dans une quarantaine de minutes environ.

J'avais organisé ma journée en deux parties ; j'allais prendre quelque rendez-vous à domicile l'avant-midi et j'allais travailler à la Cyber Hospital, l'après-midi jusqu'au soir. Je me dirigeais vers la porte qui donnait un accès direct à mon bureau, via le living room. J'avais établi ma petite entreprise dans le but de réparer les problèmes externes et de programmations de divers produits informatiques, incluant ordinateurs personnels, portables et, bien sûr, d'androïdes. Depuis l'année 2036, les circonstances on fait de mon entreprise un endroit exclusif à la réparation d'androïde (éveillé ou non). Même si l'on m'avait offert un poste permanent à la tour de CH, j'acceptais encore les urgences mineures d'androïde et de déviants à la maison, mais sur rendez-vous seulement. Il ne m'était pas rare de recevoir des patients m'avouant préférer l'ambiance décontractée de mon petit laboratoire à domicile, ainsi que le lieu et la proximité, contrairement à Belle-Isle. C'était peut-être pour cette raison que je gardais toujours active ma petite entreprise.

Quand je mis pied dans la salle, j'étais pétrifié. C'était une véritable scène d'horreur ; slogan sur les murs, ordinateurs éclatés au sol, armoire brisée. Il y avait des bouteilles de Thirium vide par terre, mais je ne pus dire si on les avait volées ou si le liquide s'était tout simplement évaporé. Lorsque j'ai retrouvé l'usage de mes membres, j'ai reculé et fermé la porte discrètement devant moi. J'étais blême de terreur. Je n'arrivais pas à croire qu'une chose de ce genre me sois arrivé, chez moi, sous mon toit. La veille, mon laboratoire était en ordre, ce qui signifiait que l'on m'avait vandalisé pendant que j'étais à domicile. Je n'aimais pas ça du tout.

J'ai attrapé mon téléphone en vitesse et contactais le 911. On répondait rapidement à mon appel. La voix dans l'appareil me disait de me calmer, j'étais sûrement trop paniqué pour me rendre compte que mes mots se bousculaient. Je finis enfin par décrire ce que j'avais vu et laissé mon adresse. L'appel se termina rapidement et j'en profitais pour envoyer un message d'annulation à mes patients pour la journée, sans trop donner de détail sur la cause. Je contactai aussi Ian pour m'assurer que tout était bien de son côté.

J'ai pris quelques minutes pour trouver le courage d'ouvrir la porte et entrer dans mon bureau. Il n'y avait bien sûr personne d'autre que moi. Je constatai aussi qu'aucune vitre n'avait été brisé et la porte qui menait à l'extérieur était close et nullement endommagée. On aurait dit un travail de pro fait par des amateurs, ou l'inverse. Je pensais à mon alarme ; elle n'avait pas sonné non plus… C'était un véritable mystère. Après plusieurs minutes à inspecté la pièce désordonnée, la sonnette retentit. Inutile de préciser que j'ai eu la frousse pendant un instant. Je me suis calmé rapidement lorsque j'ai repensé que c'était sûrement les flics. J'espérais qu'on m'est envoyé un androïde. Je me suis précipité vers la porte d'entrée et aller y accueillir l'homme. Déception, ce n'était pas un androïde, j'allais devoir essayer de ne pas être trop maladroit. Prise de poignée de mains et il se présenta ; Lieutenant Anderson, membre de la brigade de protection des androïdes. Sunny profita de la porte ouverte pour déguerpir entre mes jambes.

« Jaiden Winchester. Jay. Hum... » je recule pour laisser entrer le quinquagénaire et lui indique la porte de mon labo, je ne savais pas trop comment réagir. « C'est dans cette pièce. Je l'ai trouvé dans cet état il y a une heure, environ. L'alarme n'a jamais sonné. Je… je vais vous montrer. »

J'avais laissé la porte ouverte pour le laisser inspecté la pièce sens dessus dessous.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Jay Winchester le Jeu 18 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Vandalisme | Hank Anderson & Jay Winchester Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme | Hank Anderson & Jay Winchester   Vandalisme | Hank Anderson & Jay Winchester EmptyLun 15 Avr - 21:48



Jay & Hank

Vandalisme



L’homme qui lui ouvrit la porte ne lui parut pas très assuré et plutôt stressé. Il plissa les sourcils. Habituellement; c’était les personnes qui avaient quelque chose à se reprocher qui agissaient de la sorte. Ce n’est pas qu’il le suspectait d’avoir mis son propre laboratoire à sac, c’est plus qu’il trouvait cet élément curieux et le garda en mémoire pour les potentielles suites de l’enquête. On n’est jamais trop prudent.

« Jaiden Winchester. Jay. Hum... C'est dans cette pièce. Je l'ai trouvé dans cet état il y a une heure, environ. L'alarme n'a jamais sonné. Je… je vais vous montrer. »

Hank suivit le jeune homme dans l’habitation, vers la scène de crime. Il s’avança dans la pièce et resta figé sur le seuil. Slogans anti-androïde, matériel brisé, il n’eut pas besoin de jeter un coup d’oeil aux bouteilles de sang bleu pour savoir qu’il en manquait. Ce type d’actes de vandalisme étaient de plus en plus fréquents en ville, chez toutes les personnes qui luttaient de près ou de loin pour venir en aide aux androïdes, ou au contraire pour sauvegarder ceux qui étaient toujours sous contrôle de certains récalcitrants qui allaient parfois jusqu’à les utiliser comme des armes. Hank avait de la chance de n’avoir encore rien eu à ce niveau-là. Sa tête était bien connue des médias, au moins autant que celle de Connor, et il ne doutait pas une seconde que sa maison connaisse le même sort un jour ou l’autre.

Il s’approcha du système d’alarme et suivit les fils du regard. Il s’avança et souleva un câble tranché en deux du bout du stylo, avant de se tourner vers le propriétaire des lieux.

“Le câble de l’alarme a été coupé. Quelqu’un est venu ici récemment sans que vous n’y fassiez attention ? Un client peut-être ?”

Il poursuivit son investigation en évitant soigneusement les morceaux de verre et autres objets renversés au sol. A l’approche du sang bleu, il sortit une petite lampe à UV spécial sang bleu, le dernier bijou de la police, construit à partir du programme de Connor et la pointa vers la sortie. Des traces de pas étaient clairement visibles au sol. Hank les suivit avec précaution jusqu’à la porte, mais étrangement, les empreintes ne prenaient pas la direction de la sortie, mais se poursuivez vers le salon. Hank serra les dents.

“Vous avez entendu du bruit ? Vu quelqu’un agir étrangement dans la rue ? Quelqu’un pourrait vous en vouloir ?”

Le lieutenant se redressa devant le jeune homme et tira une grimace.

“Vous le savez sûrement si vous travaillez dans le milieu, les attaques anti-androïdes sont nombreuses en ce moment. Ce qui est plus rare, ce sont les attaques où le propriétaire est à l’intérieur.”

Hank prit une grande inspiration.

“Je ne voudrais pas vous inquiéter, mais les empreintes ne vont pas vers la sortie. Cela veut dire deux choses : votre voleur est soit sorti par derrière… Soit il est avec nous quelque part dans cette maison. Sans vouloir vous offenser, ça m’étonnerait qu’ils avaient prévu de vous laisser en vie dans l’opération.”



Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Vandalisme | Hank Anderson & Jay Winchester 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Vandalisme | Hank Anderson & Jay Winchester Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme | Hank Anderson & Jay Winchester   Vandalisme | Hank Anderson & Jay Winchester EmptyVen 19 Avr - 7:19


“ Vandalisme „


“ Hank Anderson & Jay Winchester „

Je restais dans le cadrage de la porte pour le laisser travailler en paix. Le lieutenant trouvait chemin jusqu'au petit boitier du système d'alarme et se mit à l'étudier. Il me regardait ensuite en m'apprenant que le câble de l'alarme avait été coupé. Ça me confirmait que ce n'étaient pas des amateurs en la matière qui m'avait vandalisé ; rompre le filage de l'alimentation d'un appareil à la fine pointe de la technologie, encore faut-il être très minutieux pour que l'alarme ne se mette pas à avertir tout le voisinage. Anderson me demandait alors si quelqu'un était venu ici sans que je fasse attention, et il suggéra un client. Eh bien, si je n'ai pas « fait attention », comment j'aurais pu remarquer si quelqu'un était venu ici ? De plus, tous mes patients étaient supervisés lors de leur rendez-vous, personne n'était laissé sans surveillance.

« Non… » Ma réponse était brève, mais je savais que je devais élaborer un peu plus. « J'ai reçus mon dernier patient il y a deux jours et mon prochain était prévu pour cet avant-midi. J'ai dû annuler. » Bien sûr que j'avais dû l'annuler, mon bureau était dans un état lamentable. Je ne savais toujours pas pourquoi je me devais de le spécifier au lieutenant. Je blâme le stress. « Et il y a seulement des androïdes qui viennent ici. Aucun humain. » Jamais un androïde pourrait écrire des slogans anti-androïde/déviant, si ? « J'ai fait un tour du labo hier soir, tout était en ordre et le système était armé. »

En même temps, j'ai regardé ma tablette ; j'avais un léger doute qui planait dans mon esprit, est-ce que j'avais bien vérifié que le système d'alarme était actif ? J'ai appuyé sur l'appli et constatais que mon alarme était toujours opérationnelle. Si l'alarme était déconnectée, pourquoi elle s'affichait toujours comme active. Est-ce qu'on avait affaire à un amateur qui s'y connaissait en alarme, ou bien l'application était défectueuse.

Je le regardais examiner mon atelier et s'approcher des flacons libres pour ensuite sortir un petit appareil qui semblait à une lampe à rayon ultraviolet. Sûrement pour le sang. Enfin, le Thirium. Je suivais la lumière des yeux, avide de voir les résultats. Il y avait des traces de pas invisible partout. Le lieu du crime devenait soudainement trois fois plus terrifiant avec ces nouveaux indices. Mon esprit continuait à nier la réalité, comme si j'étais dans mauvais rêve ou en plein milieu d'un film. Le lieutenant me demandait si j'avais entendu du bruit. Non, rien entendu, c'était très bien insonorisé ici, mais jusqu'à quel point ? Avec tous les ordinateurs fracassés au sol, ça paraissait très absurde que mes murs avaient absorbés tout ce bruit, non ? Je ne savais pas que j'avais le sommeil si profond. De plus, cette nuit, Ian était présent. Il aurait sûrement entendu tout ce vacarme.

« Non, je n'ai rien entendu… »

Il continuait à me questionner ; Est-ce que j'avais vu quelqu'un agir étrangement dans la rue. Pas à ma connaissance. Je n'habitais pas dans un quartier familial, la rue n'était pas très passante (bon, il y avait l'autobus qui passait de temps en temps, mais c'était tout), quelques personnes marchaient pour garder la forme. Depuis que je me suis réveillé, je n'ai pas mis les pieds dehors. Je n'avais ni même regardé par la fenêtre. Peut-être que le lieutenant Anderson aurait plus de chance s'il allait poser cette question au voisinage.

« Je n'ai pas été dehors aujourd'hui. Et je n'ai rien vus d'anormal les jours précédents. »

Viens ensuite l'interrogation pour savoir si quelqu'un m'en voulait. Encore une fois, ma réponse va être répondu par le négatif. Le monde me trouvait peut-être un peu weird, mais je n'étais pas très méchant. En fait, je n'étais pas méchant du tout. Je vivais une vie pacifique, saine et végan. Je ne faisais pas de mal à personne ; le contraire, je les aidais du mieux de mes moyens. J'ai eu quelques étourdissements en pensant que c'était peut-être un coup de l'Opposition. Ces Opposants qui donnaient les frousses aux pauvres Michiganais. Encore une fois, si c'était un coup de ce gang de barbares, pourquoi moi particulièrement.

« Ma vie sociale est principalement composée d'Androïdes et de Déviants. J'ai toujours soutenu leur cause, alors je ne vois pas pourquoi m'attaquer comme ça. Si quelqu'un m'en voulait, eh bien, il ne me l'a jamais avoué. »

Je me rendais compte que je n'étais pas d'une grande aide avec mes réponses. C'était malheureux. Anderson me confirmait ensuite mes craintes ; les attaques étaient nombreuses lorsqu'on aidait les androïdes. Je n'aimais pas quand il me dit « ce qui est plus rare, ce sont les attaques où le propriétaire est à l'intérieur. » Ça me faisait froid dans le dos à l'idée qu'un inconnu était entré chez moi, par infraction et avait vandalisé mon bureau. Et tout ça, lorsque j'étais à l'étage, assoupis dans mon lit. J'ai encore moins aimé quand le lieutenant prit une forte inspiration et m'avouait que les traces de pas se dirigeaient dans mon salon. Si précédemment j'étais blême, j'étais sûrement rendu blanc maintenant. On voulait me tuer ? Quelqu'un était… chez moi ? Si la personne était encore ici, je mettrais le feu à la maison avant de m'enfuir dans le Grand Nord Canadien. J'ai lancé un coup d'œil dans le salon et la cuisine, balayant du regard toutes possibilités de cachettes potentielles.

« Ça veut dire quoi, qu'il est encore avec nous… ? » Ce n'était pas une question, c'était simplement le stress qui avait pris contrôle de mes paroles. « Je suis en danger… ? »

J'étais à l'affut de mon entourage. Je ne savais pas vraiment me battre, mais je suis sûr qu'avec l'adrénaline, je pourrais essayer de survire à une attaque, s'il n'y avait pas de pistolet et d'armes de catégorie D en jeu.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Vandalisme | Hank Anderson & Jay Winchester Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme | Hank Anderson & Jay Winchester   Vandalisme | Hank Anderson & Jay Winchester EmptyLun 22 Avr - 21:23



Jay & Hank

Vandalisme



Les procédés utilisés lors du crime étaient tristement connus du lieutenant Anderson. Ils agissaient toujours de la même manière : pas de preuves, pas de traces, pas de bruit, pas de témoin. Depuis quelques temps, Hank soupçonnait la présence de traître dans ses propres locaux. Certaines scènes de crime étaient trop parfaites pour être commises par des amateurs. En revanche, quelqu’un qui avait l’habitude d’étudier la criminologie pouvait très bien simuler, c’était même dans les enseignements des écoles de police. Ce qui l’interloquait ici, c’était les traces de pas. Le sang bleu disparaissait très rapidement de l’oeil humain et des lampes des inspecteurs.

Hank s’accroupit, à bien le regarder, les pas étaient trop resserrés pour être l’oeuvre de quelqu’un s’éloignant en marchant. Les pas couraient, signe que la découverte de la scène de crime avait été prématurée.

« Ma vie sociale est principalement composée d'Androïdes et de Déviants. J'ai toujours soutenu leur cause, alors je ne vois pas pourquoi m'attaquer comme ça. Si quelqu'un m'en voulait, eh bien, il ne me l'a jamais avoué. »

Le lieutenant se redressa et lui adressa un regard compatissant.

“Bienvenue dans mon monde : les hommes n’apprennent jamais de leurs erreurs et sont prêts à tout pour nuire à autrui, surtout s’il a une opinion politique divergente. Même si en apparence tout a l’air calme, des scènes comme ça, j’en vois tous les jours et de plus en plus souvent. Ce n’est pas vous qui êtes visé, ce sont le peuple androïde. Et c’est pour ça que je suis là. Pour que ce genre d’actes n’arrive plus.”

Même lui n’y croyait pas vraiment. Il savait pertinemment que de nouvelles nuits sanglantes auraient lieu dans le futur et de plus en plus souvent jusqu’à ce qu’une guerre civile éclate entre partisans de l’ancien monde et sympathisants de la cause androïde. Il se rassurait néanmoins en se rappelant dès que possible que même s’il été abattu dans l’opération, il se serait battu jusqu’au bout du bon côté de la barrière. Il ne craignait pas la mort, mais il espérait que le jour où ça arriverait, il emporterait avec lui un maximum de ces enflures dans une grande explosion.

Il secoua la tête et se reconcentra sur son enquête. Ce n’était pas le moment de se laisser aller aux pensées noires. Un civil était potentiellement en danger et il se devait de le protéger, comme le code de la police l’exigeait.

« Ça veut dire quoi, qu'il est encore avec nous… ? Je suis en danger… ? »

Bien sûr, cette annonce était toujours un peu brutale. Au moins, le jeune homme avait l’air de prendre la menace au sérieux, ce n’était pas le cas de beaucoup d’autres qui tombaient généralement dans un état de choc hystérique et/ou paranoïaque qui les conduisaient aux urgences.

“On va vite le savoir.”

Il alluma de nouveau la lampe. Le sang bleu commençait déjà à disparaître. Il suivit les empreintes jusque dans le cuisine avant qu’elles ne disparaissent. Une chose était certaine néanmoins, elle ne sortait pas de la maison. Instinctivement, Hank dégaina son arme et vérifia qu’elle était chargée. Il se tourna vers le propriétaire.

“Il y a de fortes chances qu’il pète une durite si je le débusque et qu’il se mette à tirer dans tous les sens. Je vais pas vous obliger à sortir, mais si le suspect devient dangereux, enfermez-vous dans…”

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Un placard s’ouvrit brutalement à sa droite et une personne habillée de noir de la tête aux pieds poussa le lieutenant au sol pour essayer de saisir son arme.



Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Vandalisme | Hank Anderson & Jay Winchester 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Vandalisme | Hank Anderson & Jay Winchester Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme | Hank Anderson & Jay Winchester   Vandalisme | Hank Anderson & Jay Winchester EmptyLun 6 Mai - 8:18


“ Vandalisme „


“ Hank Anderson & Jay Winchester „

Je continuais à regarder le lieutenant à l'œuvre. Il semblait avoir trouvé quelque chose de pertinent avec sa lumière UV, tout était dans son regard. Il m'a demandé si quelqu'un m'en voulait. Je lui avais répondu par le négatif en lui expliquant que mon cercle social ce limitait principalement aux androïdes et qu'aucun n'aurait de raison valide pour faire un acte terroriste à mon égard. Anderson, qui était accroupis pour examiner le sang invisible, se redressa et me regarda. Son regard était différent de ce qu'il m'avait lancé jusqu'à présent. Je ressentais de la… compassion ? Il m'expliquait ensuite que les hommes étaient prêts à tout pour nuire à autrui qui ne partageait pas leur même opinion. C'était exactement pour cette raison que j'avais de la difficulté à apprécier ma race. On était si imprévisible, si fermé d'esprit. Bien sûr, c'était général, il y a des exceptions partout, mais les statistiques ne mentaient pas. Nous étions en 2039, un peu d'ouverture d'esprit ne ferais pas de mal à personne. Au contraire, il y aurait moins de haines et de guerres dans le monde. Le lieutenant disait ensuite que des scènes de terrorisme, il en voyait chaque jour. Pas très rassurant, selon moi. Mais je ne pouvais qu'approuver ; le nombre d'androïde qui requérait des soins à la CyberHospital avait grandement monté. Même si nous tentions tous de fermer les yeux sur les attaques de l'Opposition (ou attaques de personnes haineuses qui s'improvisaient être Opposants), elles étaient bien présentes et menaçantes. Hank me rassurait (rassurait ?) en me disant que ce n'était pas moi personnellement qui était visé, et qu'il était là pour que les actes de violences ne se reproduisent plus.

Je n'étais pas vraiment rassuré. En fait, c'était tout le contraire. Je réalisais que les menaces étaient de plus en plus fréquentes qu'on espérait le croire. Et malgré qu'il y avait la Brigade de Protection, l'Opposition ne semblait pas vouloir baisser les bras pour autant.

La Brigade… La Brigade !

Enfin je me souvenais où j'avais vu le lieutenant ! Oui, à la télévision et dans les journaux digitaux, j'en étais persuadé. Au moins, je pouvais enfin me rassurer que ce cher Hank Anderson était un allié.

J'ai eu tout un choc lorsqu'il m'avoua que les traces de pas se dirigeaient à l'intérieur de ma maison. En état de panique, j'ai demandé s'il était encore avec nous. Et si j'étais en danger. En fait, je ne voulais pas entendre la réponse, mais Anderson précisait qu'on « allait vite le savoir ». Je ne voulais pas savoir, je voulais partir d'ici. Le lieutenant suivait les empreintes jusqu'à la cuisine. Contre mon gré, je le suivais de prêt. Je n'avais pas envie de m'avancer dans la maison, lorsqu'il y avait des chances que la personne était encore caché je ne sais où, mais je ne désirais pas non plus rester seul, en arrière. Je le regardais prendre son arme. Okay, c'était rendu trop pour moi. L'anxiété m'envahissait et me donnait des étourdissements. Ce n'était pas bon du tout. De plus qu'Anderson se retourna vers moi et me dit quelque chose à propos de tirer dans tous les sens, que le suspect était dangereux (j'avoue que sur la panique, je n'ai pas été capable d'enregistrer tous les mots) et il se fît interrompre par… par… Le suspect dangereux !

J'aurais bien voulu dire que j'étais pétrifié, mais inconsciemment, je me suis avancé vers l'inconnu habiller de noir et je lui ai collé un coup de poing dans la mâchoire. Inutile de préciser que j'avais extrêmement mal aux jointures de mes doigts. Si mon geste pouvait le ralentir un peu en évitant qu'il agrippe l'arme du lieutenant, je ne le regrettais pas. Mes pensées fût interrompues lorsque je reçus la contre-attaque directement en dessous de mon œil droit. Je me suis protégé la joue endoloris à l'aide de ma main. C'était la première fois que je me faisais frapper au visage. Tout semblait plus facile dans les films, comment une personne pouvait rester de marbre lorsqu'on venait de recevoir un coup de ce genre ? On m'avait menti !


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vandalisme | Hank Anderson & Jay Winchester Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme | Hank Anderson & Jay Winchester   Vandalisme | Hank Anderson & Jay Winchester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vandalisme | Hank Anderson & Jay Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles à côté d'un verre [Hank Anderson]
» The story of Hank Anderson
» Everything is just beginning | PV : Hank Anderson
» Fiche Hank Anderson
» Suddenly [Feat. Hank Anderson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: