AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fête à la plage [Animation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
PNJ
Copyright : ByTheStars
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 116
Âge : xx
Emploi : Maître du Jeu

Fête à la plage [Animation] Empty
MessageSujet: Fête à la plage [Animation]   Fête à la plage [Animation] EmptySam 20 Juin - 12:24


“ Fête à la plage „


“ Présenté par le maire de Détroit : Dixie Peterson avec comme groupe invité Phylo-Nectics „


21 avril 2040. On se croirait à Hawaii, mais il s’agit enfaite d’une plage artificielle faite sous un dôme d’une piscine municipale. Tout y est, petite brise fraîche avec le temps chaud, le bruit des vagues contre le sable et le soleil réchauffant votre vie. Bienvenue à la petite fête organisée par le maire de Détroit, madame Dixie Peterson. Suite aux évènements traumatisants de la nuit des massacres suivi de la soirée donation, madame le maire à choisi de vous organiser À SES FRAIS un peu de temps doux. Elle doit avoir investis des millions du compte de banque de la ville, mais vous n’en avez rien à faire, car vous pouvez enfin profiter de vraies vacances. Bien sûr le maire Peterson est là pour gagner des votes, ayant invitées gens influents ainsi que simple habitant de la ville. L’entrée est gratuite, mais sachez que les invités de madame le maire seront dans une sections ViP, donc interdit de fouiner afin d’approcher les ministres. Des gardes du corps sont stationnés devant la plateforme surélevée menant à l’accès des riches et célèbres, ceux-ci ayant droit à un buffet chaud froid, des serveurs et tout le luxe dont ont pourrait rêver d’un restaurant ayant pris pied sur la plage. Les civils réguliers peuvent quant à eux apporter leur propre nourriture [Tous les sacs seront vérifiés à l’entrée par la sécurité, merci de votre compréhension] ou alors acheter un petit quelque chose au restaurant bar.

En soirée le célèbre groupe Phylo-Nectics [ Les phylosophes Cybernétics ] joueront de leur guitare électrique pour tous. Un groupe d’androïdes formés en mai 2039, ils sont la rage de Détroit et les femmes deviennent folle en leur présences. Ils jouent des classiques du rock avec un petit mélange électronique.

Faux feux d’artifice sur l’écran visuelle du toit avec hologramme prévu en fin de soirée, suivit par un feu de camp où vous pourrez griller vos guimauves.

On vous attend. Votre place est assignée selon votre rang sociale. Vous êtes soit à la plage principale, soit à la ViP séparée de son cordon de velour rouge et protégé par deux gardes de sécurité. On vous offre des bouteilles d'eau réutilisable en guise de remerciement pour votre présence. Profiter du sable sous vos pieds et de cette pause tant méritée.

Les règles du premier tour:


Intrigue par @Irina Aslanov / Lady Winter;
Pour le forum Detroit: Become Human. Le renouveau.
Aucune copie ou reproduction permise.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Peterson

Dixie Peterson
「 Achlys 」
Fête à la plage [Animation] Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo4_250
Copyright : Art Acide & Libella
Date d'inscription : 23/03/2020
Messages : 92
Âge : 31 ans
Emploi : Maire de Détroit par intérim. Stratège de l'Opposition. Ancienne secrétaire au Cyber Hospital.

Fête à la plage [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la plage [Animation]   Fête à la plage [Animation] EmptyLun 22 Juin - 14:56

La maire @Dixie Peterson
(c)Aslaug
Animation
(c)Unicorn
Fête à la plage
Le grand jour était arrivé.
Cela faisait de nombreux mois qu'elle - en parallèle de ses activités pour l'Opposition - qu'elle travaillait sur ce projet. Dixie n'était pas aveugle et bien loin d'être bête. Les citoyens étaient terrorisés et ce n'était pas son arrivée au pouvoir plus que contestée -  elle prenait tout de même la suite d'un homme décédé dans un attentat terroriste, qu'elle avait elle-même organisée au passage - qui allait rassurer ses concitoyens. Ainsi, la maire de Detroit, Dixie Peterson, avait décidé d'organiser une journée plage à la piscine de Détroit du Capitol Park. L'établissement était assez grand pour se le permettre et le directeur des lieux s'était tout de suite montré enthousiasme.
Entrée gratuite. Bouteille d'eau offerte. Petit restaurant et bar - là c'était payant mais vu qu'elle avait tout organisé de sa poche, personne n'allait ouvertement lui en vouloir - à disposition et les lieux transformés en plage digne des tropiques!

Tout était parfait. Dixie avait suivi le projet puis la mise en place de A à Z et avait même prévu des plans de secours au cas où quelque chose n'irait pas. Mais ne parlons de pas de malheur.
A l'heure actuelle, Dixie était dans une pièce reconvertie en loge privée pour qu'elle puisse se préparer loin des yeux indiscrets. Elle s'était vêtue d'une robe simple blanche sublimée par des lignes, et une petite ceinture, jaunes et vertes. Elle était légère mais cela restait en équation avec sa position de maire de la ville. Au cas-où, elle avait aussi mis un maillot de bain une pièce blanc sous sa robe. Dixie laissa sa coiffeuse et maquilleuse la coiffer d'une queue de cheval haute et d'un maquillage léger. A part sa bague de fiançailles et son alliance, elle n'avait aucun bijou. C'était sensé être une journée à la plage après tout! Il fallait jouer le jeu jusqu'au bout.
Chaussant des mocassins légers, aussi blancs, et une paire de lunettes de soleil, elle quitta sa loge avec un de ses gardes du corps sur les talons.

Un des organisateurs se planta devant elle pour lui dire que tout était prêt et qu'une foule attendait déjà devant la porte. Parfait. Ouvrez les portes! La fête allait pouvoir commencer. Se rendant au salon VIP donnant une vue panoramique sur les lieux de festivités, Dixie prit un verre de cocktail entre ses doigts.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Fête à la plage [Animation] 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Fête à la plage [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la plage [Animation]   Fête à la plage [Animation] EmptyMar 23 Juin - 2:22


Fête à la plage
ft. tout participant
La plage était très belle, mais Jay n’avait aucune envi d’y être. Le moral à plat, on l’avait emmené de force, disant qu’une sortie entre amis l’aidera à oublier sa tristesse le temps de quelques heures. Du coup, le voici, en compagnie de sa bonne amie Wanda, en maillot de bain et serviette de plage sous le bras.  Malgré les conseils de son amie, l’informaticien n’avait aucun plaisir à être ici. Il s’imaginait en compagnie de Ian. Ian aurait adoré la plage, le groupe de musique, l’ambiance... Voilà que maintenant les larmes lui montaient aux yeux ; la simple pensée de cet androïde le faisait souffrir. Où était-il ? S’était-il enfuit à cause de la dispute, ou chopper par l’Opposition ? Son cœur pinçait, il avait mal. « Wanda… je ne vais pas bien, » voulait-il lui avouer, mais sa tentative de retenir ses larmes l’empêcha de placer un mot. Et puis, il pensait à Wanda. Depuis qu’elle lui avait avoué qu’elle avait un cancer, chaque moment pouvait être le dernier pour elle. Loin de lui de vouloir gâcher son activité à la plage. Jay décida donc de se taire.

Il agrippa la main de son amie (habitude qu’il avait avec Ben, lorsque celui-ci était toujours à Détroit) et ils se frayèrent une place sur la plage. Les deux amis ressemblaient à un vrai petit couple, main dans la main, n’importe qui aurait pu croire à l’illusion. Ils se lâchèrent enfin que pour étendre leur serviette sur la plage, à proximité de l’eau. Maintenant assis à leur place, Jay pris une gorgé de son eau qu’on lui avait gracieusement offerte à l’entrée puis, il la déposa à côté de lui. Le médecin pour androïde déposa ensuite sa tête sur l’épaule de sa collègue. « Tu sais, je crois que Ian aurait adorer la plage, » dit-il songeur.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Kaden MacKenzie

Kaden MacKenzie
- You can't fight violence with violence - Unless there's no other choice.
Fête à la plage [Animation] 3yzf
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 01/05/2019
Messages : 199
Âge : Physiquement on lui donnerait la fin trentaine, début quarantaine ♫
Emploi : Agent de la Brigade des Stups

Fête à la plage [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la plage [Animation]   Fête à la plage [Animation] EmptyMar 23 Juin - 23:20



Fête à la plage
Feat. Participants

Je n'avais vraiment pas le moral au beau fixe en ce moment. Je ne vais pas mentir, si je m'écoutais je restais chez moi allongée dans mon lit devant la télé et ne sortirait que pour aller travailler. Seulement ça ne me ressemblait pas de me laisser aller de cette façon. Je devais bouger, trouver le moyen de remonter mon moral et d'aller de l'avant. Certes j'avais eu de bonnes raisons de vouloir rester tranquille quelques temps. Ben était parti et j'avais appris que j'avais une tumeur qui grandissait tranquillement dans ma tête et qui allait me tuer. Niveaux bonnes nouvelles, ce n'était clairement pas la joie.

Je savais que je n'étais pas la seule qui allait assez mal en ce moment. Jay aussi était totalement déprimé depuis que Ian avait disparu, il y a plus d'un mois maintenant. Et je savais que comparé à Jay je n'avais aucune raison de me plaindre. Il était mort d'inquiétude. Et j'aurais voulu être capable de le rassurer, de trouver quelque chose, n'importe quoi, qui mènerait à une piste. J'avais cherché, je continuais à chercher. Seulement pour l'instant je ne trouvais rien. L'Opposition ne semblait pas être derrière la disparition de son androïde.

Il fallait absolument qu'on se bouge, tous les deux, qu'on arrête de déprimer et de broyer du noir. Jay en avait besoin plus que moi. Je cherchais quelque chose à faire, quelque chose qui lui changerait les idées au moins pendant un petit moment. Je n'aimais pas voir que mon ami, mon meilleur ami, allait si mal. Je ne le supportais pas en fait. Alors quand j'ai appris pour la fête organisée par Dixie Peterson, nouvellement maire de la ville. Je trouvais que c'était une bonne idée d'y aller. Et puis ça me faisait une excuse pour éviter Gaby durant une journée. Je n'avais parlé de cette tumeur qu'à elle et Jay pour le moment. Ce qui était bien assez car Gaby s'était transformée en pro de la médecine humaine et n'avait plus que les mots "tumeur" et "biopsie" à la bouche. Au point que j'avais parfois vraiment envie de lui désactiver son système vocal.

J'avais convaincu, ou plutôt presque obligé, Jay à m'accompagner à cette fête sur la plage. C'était l'occasion parfaite pour se vider la tête. Du moins c'est ce que je pensais, ou en tout cas ça nous permettrait de changer un peu de décor, ce qui nous ferait le plus grand bien. Nous nous sommes donc rendus tous les deux à la fête. Maillots de bains enfilés, serviettes de plage sous le bras, on était prêt à profiter des lieux. Jay m'attrapais la main alors que je l'entraînais sur la plage, cherchant un endroit où l'on pourrait s'installer tranquillement. Il n'a pas fallu longtemps avant de trouver l'endroit parfait et on s'y arrêtait pour nous y installer. Une fois assis, Jay posait sa tête sur mon épaule et me disait qu'il pensait que Ian aurait adoré la plage. Je hochais la tête. Je le pense aussi. J'aurais aimé que Ben soit là. Je chassais rapidement cette pensée, hors de question de déprimer.

"Je n'en doute pas. Il faudra que vous alliez à la plage tous les deux quand tu l'auras retrouvé."
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Fête à la plage [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la plage [Animation]   Fête à la plage [Animation] EmptyMer 24 Juin - 8:16





Fête à la plage [Anim/été]

feat. participants ☾


Il soupirait, incertain que ce soit réellement une bonne idée de se présenter en public, même si les chances d’être découvert étaient extrêmement minces. Il fallait absolument trouver une façon d’entrer en contact avec Markus Manfred puisqu’il était le seul ministre qui aurait potentiellement une dose de sympathique pour le militaire. Il était sa seule chance de salut, s’il pouvait avoir un seul vote favorable à son pardon il se sauverait potentiellement d’une peine de trahison fédérale et aurait une deuxième chance à la vie. Ça où il donnerait son nom à la CIA dans une quête de désespoir… Pour le moment le jeune homme prenait son maillot entre ses mains, inconfortable à l’idée de reprendre une vie des plus normales, mais ce qu’il ne ferait pas pour rendre Meredith heureuse quelques heures. Son ‘’amie’’ qu’il trainait un peu partout depuis son retour au USA et qui plus est à Détroit. La jolie rousse avait vite conquis sa famille, si on écoutait Mitchel elle serait même la prochaine présidente des États-Unis en un seul sourire, gagnant ainsi des points dans un cœur qui se voulait fermer. À qui mentait-il au juste quand il se répétait qu’il n’y avait rien entre eux si ce n’était qu’à lui-même? Le voilà qui se préparait pour une soirée ‘’amicale’’ à la plage juste ensemble, ce qui en soit était plutôt louche pour un gars qui avait répété quarante fois à son frère de cesser de se faire des scénarios.

« Tu es prête? »
lâchait le brun en finissant son sac pour la petite fête. Il regardait la rousse droit dans ses yeux d’émeraude, cambrant ses lèvres dans un sourire charmeur malgré lui, passant une main dans ses cheveux récemment coupé (coupe qu’elle avait dû réparer d’elle-même d’ailleurs.). « Ça va être amusant. » laissait-il entendre dans un rictus de gêne évidente. Il n’avait pas fait ce genre de sortie depuis…Maddie. La jeune femme hantait encore ses rêves, le berçant de sa voix mélodieuse dans ses pires cauchemars en le rassurant doucement, le ramenant vers la réalité jusqu’à ce qu’il n’ouvre ses yeux pour se rendre compte de son absence. Ils s’étaient fait souffrir ces deux-là, s’abandonnant à un jeu cruel, jeu que Madison avait clairement gagnée même des années après la séparation brutale.

Mitchel sortait pourtant vite de ses songes, comme si rien n’était, il se rendait à la piscine et allait vite se changer dans le vestiaire pour homme avant d’attendre Meredith en gardant une des chaises longues sur la plage gratuite. Il respirait un bon coup. Que pourrait-il se passer de mal?



codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Fête à la plage [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la plage [Animation]   Fête à la plage [Animation] EmptyJeu 25 Juin - 0:50

❝ être avec mon petit frère + les participants ❞Fête à la plageUne journée rien qu’entre frère et soeur était la chose la plus merveilleuse qui pouvait m’arriver en ce monde aussi cruel soit-il. Depuis combien de temps que l’on n’avait pas passé du temps ensemble ? J’en oubliais les jours. Parfois on se voyait à l’appartement, mais ce n’était une réelle sortie, juste discuter et à mes yeux ce n’était pas assez. Depuis les funérailles, je n’étais pas dans mon assiette, d’ailleurs je mangeais que très peu ayant l’esprit autre part. Tout ça depuis la soirée donation, ça arrivait tout en même temps, mais ce n’était qu’une impression. Beaucoup de gens avaient souffert cette soirée là. J’avais perdu mon enfant et un mois plus tard, Jake fût assassiné dans une ruelle, mais aucune preuve de sa mort. Rien. Je n’y croyais pas. Pas de corps exposé, pas de preuve. Juste une boîte bien trop cher pour quiconque. Depuis l’enterrement, je m’étais lancée dans les recherches en quête de vérité et de découvrir la vérité. Tout était en lien avec l’opposition.

Aujourd’hui je laissais tout ça de côté. La mairesse avait organisé cet événement et elle était à l’enterrement de Jake. Je l’avais remarquée. Pourquoi avait-elle été là ? Avait-elle un lien avec Jake ? Non… Il ne fallait plus que je pense à ça ! Il fallait que je pense à la splendide journée que j’allais passée avec mon petit frère. Dans un sac, j’avais mis quelques collations avec des sandwichs pas de croûtes. Quelques uns au jambons, d’autres aux oeufs. J’allais être sage, je n’allais pas me commander un verre d’alcool. Depuis que je savais que j’allais devenir mère, je n’avais pas touché une goutte d’alcool, même après… C’était resté et il fallait que ça reste ainsi. Devenir sage à ce niveau. Oui, il y avait beaucoup de chose que je voulais changer à mon propos, mais chaque chose en son temps.

Dans mon sac, il y avait des bouteilles d’eau, serviettes et sans oublier la crème solaire, j’ignorais si ça serait utile, mais j’en apportais, sait-on jamais. J’ignorais si j’allais nager dans l’eau à cause de ma blessure toujours existante, devenue une cicatrice. Je ne voulais pas me risquer… Peut-être juste tremper mes pieds, ouais, je ferais ça… J’avais mon maillot de bain, deux pièces noires et par-dessus je portais des shorts en tissus noirs et un débardeur qui était également noir. Mes cheveux étaient au naturel, légèrement frisé. Une fois prête, mon frère et moi arrivons à destination. Il y avait du monde, il fallait l’admettre. J’adressais un regard complice envers Jeremy, esquissant un sourire.

Ça va être une magnifique journée, qu’en penses-tu ?

Je laissais de côté tous mes problèmes pour me concentrer sur le présent. Pas de Erykah, pas de Helen et encore moins pas de Jake à l’esprit. Tout était laissé à l’appartement. Je ne pouvais pas faire mieux. Je me saisissais du bras à mon frère l’emmenant vers un coin où que ça me semblait plutôt tranquille. C’était deux chaises longues et mon regard se dirigeait vers des gardes du corps proche de l’entrée VIP, elle était allée un peu fort… Je me demandais quel genre de personne “important” y était… Je secouais doucement la tête portant à nouveau mon regard vers mon petit frère.

Bon, que veux-tu faire en particulier ?”  
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Fête à la plage [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la plage [Animation]   Fête à la plage [Animation] EmptyLun 29 Juin - 21:19


Fête à la plage
ft. tous participants
J'avais l'impression qu'il y avait une éternité que je n'avais pas passé du temps seul avec ma sœur. Avec les événements, le travail, l'université, j'arrivais peine à avoir du temps libre. Elle avait vécu l'enfer seule, et elle restait toujours debout. J'admirais son courage et sa détermination, bien que je ne fusse point aveugle sur le fait qu'elle n'était pas entièrement elle-même. J'espérais la revoir joyeuse. Heureuse petite Fé qui revenait à la maison me parler de ses fréquentations douteuses. Je ne voulais pas l'avouer, mais ça me manquait tout ça.

Je l'aidais à enlever les croûtes des sandwichs avant de les mettre dans notre sac, c'était la moindre des choses puisqu'elle s'était occupée du reste. Nous n'avons pas tardé à nous mettre en route vers la plage. Enfin, la plage artificielle de Détroit, sous un dôme. Je n'y avais encore jamais mis les pieds, je dois dire que j'étais quelque peu impatient de voir l'emménagement.

Nous arrivions enfin sur place. L'endroit était grandiose, j'avais l'impression d'être l'été. « Magnifique, je suis certain ! » lui répondais-je en l'approchant de moi. Le temps était bon, et j'étais soudainement trop habillé pour la température ambiante. Une chance que j'eusse préparé mon maillot et mes vêtements d'été. Mais avant d'avoir accès à mes effets personnels dans le sac, nous nous cherchions un endroit pour s'installer. Fé trouva l'emplacement parfait où nous avons déposé sac et étaler serviette sur les chaises longues. Je remarquais finalement que son regard s'attardait dans la section VIP. « Tu crois qu'il y a qui là-dedans ? Phylo-Nectics, peut-être ? la questionnais-je, bien que je savais qu'elle n'avait pas la réponse. « Tu veux aller faire un tour ? » la taquinais-je.

Phoenicia me demandait ensuite si je voulais faire quelque chose en particulier. Je réfléchis un instant, avant de lui sourire « Envie d’une petite marche sur le bord de l’eau ? » Ce pourrait être bien, être relaxant. Voir jusqu’où cette plage artificielle allait, tout en gardant nos pieds dans l’eau. « Je vais me changer, ça ne prendra que quelques minutes ! » l’informais-je en fouillant dans le sac pour prendre mon maillot. Je m’éclipsais enfin au vestiaire des hommes pour me changer.

Comme convenu, je sortis quelques minutes plus tard et j’allais rejoindre ma sœur. « Alors, prête ? » Je lui tendais la main pour l’aider à se relever. « Tu crois que nous pouvons laisser nos choses ici ? »

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Fête à la plage [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la plage [Animation]   Fête à la plage [Animation] EmptyLun 29 Juin - 22:45



Fête à la Plage
Feat. Participants

Je trouvais que cette fête à la plage, organisée par la nouvelle maire de Detroit, était une excellente idée. Du moins je pensais que cela pouvait être une bonne sortie à faire, que cela nous changerait les idées. Il y avait tellement de tensions et d'angoisses qui planaient au-dessus de nous en ce moment, s'en était étouffant. Je pensais qu'on avait besoin de sortir s'aérer l'esprit un peu, qu'on avait besoin de penser à autre chose. Un moment de détente, à simplement profiter de l'instant, cela nous ferait le plus grand bien. On avait bien le droit d'oublier tous nos soucis pendant quelques heures non ? Tout le monde devait décompresser parfois, sous risque de finir par complètement dérailler. Androïdes comme humains, nous avions tous besoin de souffler parfois et de recharger nos batteries.

J'avais parlé de cette fête à Mitchy, présentant ça comme une bonne idée. Et oui, peut-être, que j'avais exagéré un peu à propos de mon envie d'y aller. Toute excuse était bonne à prendre pour passer un peu de temps avec Mitch et lui faire oublier ses soucis, toute excuse était bonne à prendre pour faire en sorte qu'il se sente bien. Je savais très bien en plus pour les androïdes qui avaient son visage, alors je savais qu'il y avait peu de chances d'être dénoncés, car même si quelqu'un s'apercevait que Mitch est humain, personne ne le connaissait, personne ne saurait pour l'armée. Il y avait également des chances d'y croiser Markus non ? Si seulement je pouvais réussir à lui parler, j'étais sûre qu'il nous aiderait...

"Oui, je suis prête !"

J'avais tout bien préparé dans un sac, serviettes de plage, bouteilles d'eau, quelque chose à manger pour Mitch... J'avais aussi pris soin d'enfiler mon maillot de bain sous mes vêtements, pour éviter de traîner trop longtemps dans les vestiaires. Je hochais la tête pour acquiescer lorsque Mitchy disait que ce serait amusant. Je remarquais qu'il était un peu gêné mais je mettais ça sur le fait de devoir sortir en public.

"Cela nous fera le plus grand bien et oui je suis sûre qu'on va bien s'amuser."

Une fois arrivés sur place j'ai pu enlever mes vêtements pour ne garder que mon maillot dans les vestiaires pour dames. J'ai rangé soigneusement mes habits dans le sac avant de quitter le vestiaire. C'était la première fois que je me retrouvais en maillot de bain et c'était une impression assez étrange. J'empêchais des souvenirs douloureux de remonter à la surface en voyant autant de ma peau mise à découvert. Je suis vite allée rejoindre Mitchy sur la plage gratuite.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
PNJ
Copyright : ByTheStars
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 116
Âge : xx
Emploi : Maître du Jeu

Fête à la plage [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la plage [Animation]   Fête à la plage [Animation] EmptyJeu 2 Juil - 11:16


“ Fête à la plage „


“ Présenté par le maire de Détroit : Dixie Peterson avec comme groupe invité Phylo-Nectics „


Les festivités débutent tranquillement alors que les employés commencent à préparer la scène du groupe. En attendant on annonce l’heure du repas alors que les employés se promènent entre chacun d’entre vous pour proposer un menu à ceux n’ayant pas leur propre rafraîchissement. Alcool à volonté, dans la mesure où vous ne devenez pas ivre [Ordre du maire], est offert pendant l’heure entière. Beaucoup arrête donc les baignades pour se retrouver sur la plage et l’heure est aux discussions. Une musique festive joue dans les hauts parleurs et vous donne envie de danser avant l’heure. La joie, les rires, il n’existe sous le dôme que le bonheur dans chaque regard présent. Madame le maire avait bien raison, ça fait un bien fou d’enfin se sentir vivre dans la quiétude et on se sent véritablement protéger sous sa bénédiction.

Les règles du deuxième tour:


Intrigue par @Irina Aslanov / Lady Winter;
Pour le forum Detroit: Become Human. Le renouveau.
Aucune copie ou reproduction permise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Fête à la plage [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la plage [Animation]   Fête à la plage [Animation] EmptyJeu 2 Juil - 23:05

❝ être avec mon petit frère + les participants ❞Fête à la plageMon petit, quand même grand, frère confirmait mes dires en disant que ça allait être une magnifique journée. Même qu’il en était certain. Ça me réjouissait de passer du temps en sa compagnie. D’ailleurs, j’allais en profiter pour m’excuser au passage, car je n’étais plus la même depuis l’incident réunissant tous les autres événements auparavant. J’avais conscience que ce n'était pas juste la perte du bébé. C’était bien plus que ça. Jeremy était la personne la plus importante à mes yeux et j’avais réussi à l’éloigner alors qu’au fond de moi, ce n’était pas ce que je désirais. Je voulais que l’on garde le lien que nous avions créé au fils des années. Il était hors de question que je le perde pour mes caprices et mes recherches insensées concernant Jake. Bon voilà que je pensais de nouveau à lui alors que j’étais auprès de Jeremy. Il fallait que je chasse tout ça de mon esprit, pour que j’aille mieux…

Jeremy était bien plus que mon petit frère, il était mon confident, mon meilleur ami et surtout mon âme soeur. Grâce à lui si je n’ai pas renoncé à la vie. Dès sa naissance ce fût le coup de foudre. Non, pas dans ce sens là, non, tout le contraire. L’âme soeur n’a rien avoir avec l’amour de notre vie, pour moi il était l’essence à ma vie, sans lui… Je crois que je n’aurais jamais été la même depuis le départ de mon père biologique, qui se fout désormais de moi… Jeremy était chanceux d’avoir un père présent et surtout notre maman, qui l’aimait tendrement. Alors oui, il méritait tout le bonheur du monde.

Il me sortait de ma rêverie en parlant de cette place réservée au VIP. Il me demandait qui je croyais qu’il y avait. Honnêtement ? Je l’ignorais, un simple haussement d’épaule en guise de réponse tandis que mon regard se dirigeait vers lui. Il mentionnait Phylo-Nectics avant de me demander si je voulais y faire un tour. Je savais qu’il me taquinait. J’esquissais un sourire avant de répondre.

Comme si on pouvait y aller, on est pas assez important… Par contre, je sais que la mairesse y est, mais le reste des invités, mystère et boule de gomme !

Aller, il ne fallait pas que je me préoccupe de tout ça. Je lui demandais ce qu’il voulait faire en particulier. Il proposait une promenade sur le long de la plage. Il me disait qu’il allait me changer, que ça ne prendra que quelques minutes.

D’accord, je t’attend ici.

Il fouillait dans le sac y sortant son maillot et se diriger vers les cabines. En attendant, je m’installais sur la chaise longue y mettant mes lunettes de soleil. Je fermais les yeux prenant une grande inspiration, oui, ça faisait du bien d’être un peu égoïste et d’avoir du temps pour soi. Surtout en bonne compagnie. Quelques minutes plus tard, Jeremy revenait vers moi, changer. Il était dur de l’admettre, mais il avait bien grandi… Ce qui était une bonne chose, hein. Un beau jeune homme en plus de ça. Il me demandait si j’étais prête. Je lui répondais que oui, sans hésitation. Il me tendait sa main pour m’aider à me relever, que je prenais sans gêne avant de me relever. Il demandait si on pouvait laisser nos choses ici.

Ouais, c’est un lieu plutôt tranquille et je crois que les gens ont d’autre chose à faire plutôt que de voler les choses des autres.

Sans plus attendre, je marchais aux côtés de Jer’ au bord de la plage artificielle. En arrière de nous, les employés commençaient à préparer la scène. Nous, on marchait au bord de l’eau trempant nos pieds, une fois un peu plus loin des autres, je tournais mon visage vers mon frère.

Je voudrais m’excuser pour avoir été moins présente ces derniers temps… J’avais beaucoup de chose en tête et pas forcément de bonnes choses.” commençais-je doucement avant de détourner mon regard droit devant. “Disons que je n’ai pas été la soeur idéale et je m’en veux, Jer’... Je ne veux pas que ça affecte quoique ce soit entre nous. Tu es mon frère et je dois prendre soin de toi, peu importe ce qu’il arrive…

Je le regardais de nouveau, esquissant un bref sourire qui se voulait rassurant et même appuyer mes dires.

Alors… Vois-tu quelqu’un dernièrement ?” oui, j’étais un tantinet curieux concernant la personne qui pouvait capturer le coeur de mon frère. “À moins que tu sois gêné de m’en parler, je comprendrais parfaitement, Jer’.

Voilà, le sourire que j'affichais, rien qu’à ces côtés je revenais la grande soeur qui prend soin de son petit frère. J’étais heureuse d’être à ces côtés. Une chose qui m’avait fait du bien aussi, ça été de revoir celle qui m'avait sauvée la vie, Weddy, une charmante androïde. Elle avait une petite fille au nom de Charlie. Elles étaient adorable ensemble, une belle famille. Un lien unique en son genre, tout comme le miens avec Jeremy en soi.  
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Fête à la plage [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la plage [Animation]   Fête à la plage [Animation] EmptyMer 8 Juil - 22:57

  • Beaucoup de gens
  • Da-Xia
Fête à la plage
Je ne prévoyais pas vraiment de venir, à vrai dire. Je savais qu'il y aurait beaucoup de monde, 95% (si ce n'est plus) des participants seront des inconnus ou de brèves connaissances par Irina. D'ailleurs, à ma connaissance, la rouquine ne comptait pas pointer le bout de son nez et généralement, c'était avec elle qui je faisais ça. C'était la règle d'or : je ne vais pas à une fête sans Irina. Ma meilleure amie. J'aurais aimé lui proposer, mais je ne pense pas qu'elle ait la tête à ça. Je pensais à elle, je pensais à cette fête à la plage, et puis la demi-heure d'après, je partais pour m'y rendre. J'allais probablement le regretter, mais je sais que Irina sera contente de savoir que j'y suis allée. J'avais enfilé une robe jaune assez légère. Pas de maillot de bain, je ne voyais pas vraiment l'intérêt. Sur le chemin, dans le taxi, je me maudissais de m'être décidée aussi tard, car maintenant j'étais en retard. Je n'allais pas passer inaperçue, avec mes bêtises.

Peu importe, me voilà arrivée. Je paye le chauffeur et descends. Je me recoiffe rapidement, remonte la lanière de mon sac et rentre. Il y a beaucoup de monde. Tout le monde est occupé à boire, à manger et à s'amuser. Mon retard ne se fera peut-être pas sentir. Tant mieux. Je me faufile timidement entre les gens, regardant partout pour voir si je reconnais des têtes. Je reconnais Jay, le petit-ami de Ian. On ne se connaît pas beaucoup, mais on a le même tempérament et j'apprécie sa compagnie. Ca change de la tornade sur pattes qu'est Irina, même si je l'adore. En d'autres circonstances je serais allée vers Jay pour qu'on survive à cette fête ensemble, mais il s'avère qu'il est accompagné par quelqu'un. Ca me fait penser qu'on a toujours pas de nouvelles de Ian. Jay doit être dévasté. Je peux pas imaginer ce qu'il peut ressentir à cet instant.

Discrète, je m'assois dans un coin et décide distraitement de compter les personnes présentes pour passer le temps, écoutant la musique dans le fond. Cette fête serait mieux avec Irina avec moi.

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
PNJ
Copyright : ByTheStars
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 116
Âge : xx
Emploi : Maître du Jeu

Fête à la plage [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la plage [Animation]   Fête à la plage [Animation] EmptyMar 14 Juil - 13:17


“ Fête à la plage „


“ Présenté par le maire de Détroit : Dixie Peterson avec comme groupe invité Phylo-Nectics „


Le spectacle débute, la lumière est tamisée, le stage est devenu l’attention principale de tous. La foule se mélange, les gens au parterre sautant au rythme de la musique de Phylo-Nectics. L’ambiance romantique s’est transformée en une fête déchaînée qui ne fait pas nécessairement le plaisir des mères de ce monde, éloignant les enfants aux oreilles plus fragiles. Une partie de la foule s’éclipse en remerciant madame le maire pour la magnifique journée, mais ils doivent malencontreusement rentrer désormais, alors que d’autres ne font que débuter la soirée. Le son du groupe est augmenté sur la scène principale, mais réduit de l’autre côté du cordon de velours, histoire que toutes discussions devant avoir lieu puissent l’être subtilement et sans se crier par-dessus la tête. La sécurité est quelque peu abaissée, les gardiens pensant que madame Peterson n’y verra pas d’objection s’ils profitent de la fête pour faire un tour aux toilettes, donc si vous devez passer la section interdite voilà votre unique chance. Pour les autres, profiter de ce temps magnifique et ce concert gratuit gracieuseté de votre ville.

Les règles du troisième tour:
Intrigue par @Irina Aslanov / Lady Winter;
Pour le forum Detroit: Become Human. Le renouveau.
Aucune copie ou reproduction permise.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Peterson

Dixie Peterson
「 Achlys 」
Fête à la plage [Animation] Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo4_250
Copyright : Art Acide & Libella
Date d'inscription : 23/03/2020
Messages : 92
Âge : 31 ans
Emploi : Maire de Détroit par intérim. Stratège de l'Opposition. Ancienne secrétaire au Cyber Hospital.

Fête à la plage [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la plage [Animation]   Fête à la plage [Animation] EmptyMar 14 Juil - 13:29

La maire @Dixie Peterson
(c)Aslaug
Animation
(c)Unicorn
Fête à la plage
La journée ne pouvait pas mieux se passer. Tel un livre qu'elle avait écrit, les événements s'étaient déroulés tels qu'elle les avait prévus. Parfait. Elle aime quand les plans - les siens, de préférence - se déroulaient sans accroc, même ceux aussi "simples" que d'organiser une journée pour rassurer et distraire la populace de Détroit!

Elle n'avait pas quitté son poste, observant tel un aigle l'agitation derrière la baie vitrée donnant sur les bassins où la plage artificielle était dressée. Dixie quitta pourtant sa place quand un de ses gardes du corps vint l'informer du départ de quelques invités et leur volonté de la saluer pour la remercier. S'armant d'un sourire de circonstance, la maire de Détroit quitta la zone V.I.P. pour serrer des mains. En les voyant partir, elle ne pu s'empêcher de se dire qu'elle s'était mise quelques voix supplémentaires dans la poche pour les prochaines élections.
Et, cette fois-ci, elle ne serait plus la simple roue de secours repêchée après la mort du précédent maire mais celle démocratiquement élue. C'était risible en pensant que les habitants de Détroit mettraient, et officiellement cette fois, une Opposante au pouvoir de leur chère et bien aimée ville.

Dernière poignée de main faite, Dixie revint observer par la baie vitrée tout en se servant un verre de punch glacé. La maire sirota son verre tout en observant le concert des Phylo-Nectics, un groupe composé de déviants que Dixie avait engagé dans la journée. Quoiqu'il arrive, la maire faisait tout pour brouiller les pistes et, ainsi, qu'on ne fasse jamais le rapprochement entre elle et Achlys, la stratège de l'Opposition. Cela supposait, évidemment, que tout ses actes étaient le reflets de préparation minutieuse et que Madame Peterson ne faisait rien sans qu'elle aie une idée derrière la tête, y compris sur le long terme. Qu'importe. Cela l'avait plutôt bien réussie jusqu'à présent! Elle soupira en s'éventant avec la main en demandant à ce qu'on mette l'air conditionné.

Il faisait à mourir! Pour sur: on se croyait réellement sous les tropiques!
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
PNJ
Copyright : ByTheStars
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 116
Âge : xx
Emploi : Maître du Jeu

Fête à la plage [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la plage [Animation]   Fête à la plage [Animation] EmptyDim 9 Aoû - 15:33


“ Fête à la plage „


“ Présenté par le maire de Détroit : Dixie Peterson avec comme groupe invité Phylo-Nectics „


Et voici la fin de votre magnifique journée. Dans un éclat d’hologramme artificiel de toutes les couleurs, vous avez pu admirer le spectacle de toute une vie. C’est fou, là où la technologie peut nous emmener avec les années et vous êtes heureux d’entre être témoin. Les employés vous proposent des couvertures, le froid commence doucement à tomber sur la plage, mais n’ayez crainte car on a allumé un énorme feu de camp sur la plage principale et des foyers doux dans la section ViP. Collez-vous avec votre ou vos amoureux, vos amis, vôtre famille, ce soir vous pouvez enfin pousser un soupire de soulagement car tout s’est bien déroulé. On vous partage des guimauves en annonçant la fin qui approche. Dans deux heures le dôme sera fermé et avec lui restera à jamais votre magnifique journée.

[Dernier tour, ouvert le temps que vous finissiez tous vos rps. Prenez votre temps, relaxer un peu, vous êtes là pour ça après tout.]

Spoiler:

Intrigue par @Irina Aslanov / Lady Winter;
Pour le forum Detroit: Become Human. Le renouveau.
Aucune copie ou reproduction permise.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fête à la plage [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la plage [Animation]   Fête à la plage [Animation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête à la plage [Animation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation | La journée plage du maire ○ DETROIT NEWS
» ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM
» ANIMATION PÂQUES | INSCRIPTION (fermée)
» Animation Halloween ○ Informations et inscriptions [CLOTUREES]
» Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: