AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
PNJ
Copyright : ByTheStars
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 116
Âge : xx
Emploi : Maître du Jeu

ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM Empty
MessageSujet: ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM   ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM EmptyVen 10 Avr - 18:38


“ EUPHORIE COLLECTIVE ○ Premier tour „


“ Viens avec moi vers un monde imaginaire „


@Charlie D. Moon, @Alice Williams, @Aria St. Lusher, @Ashton Tyler, @Diki Cho-Yang, @Phoenicia Collart, @Wednesday Moon, @Jamie O'Shea, @Ax400 & @Carlos Santiago

Vous êtes enfin dans votre lit, confortablement positionné afin de rejoindre les bras tentant de morphée (ou dans le cas de Jaiden Winchester- ceux de Ian Ax400 qui a assassiné Morphée-). Voilà qui fait du bien, la tête bien écrasée dans votre oreiller si douillet, dans la chaleur réconfortante de votre meuble favoris. Il ne suffit que de quelques secondes pour que vous vous endormiez, votre journée était remplie et enfin le sommeil se fait dominant. Cependant, vous avez oubliez de fermer la fenêtre avant d’aller vous coucher. Le petit vent frais entre facilement par votre fenêtre et vous mord les fesses dénudées sans aucune difficulté. Votre grand-mère n’avait pas dit de ne jamais laisser le lapin entrer en Avril où il essaierait de voler votre âme? Bon, votre grand-mère n’était pas ce qui se faisait de plus lucide aux dernières nouvelles, mais c’était la seule que vous aviez. Trop tard, votre rêve d’abords calme se transforme en un véritable cauchemar quand une tornade débarque peu importe où vous étiez afin de vous arracher à vos doux songes.

Dans le tourbillon vous êtes étourdis et après quelques secondes tout s’arrête. Vous vous écrasez dans un énorme trempoline de réglisse, rebondissant quelques fois avant de retrouvez votre équilibre, levant vos yeux vers cet univers sucré. Qu’est-ce qui se passe? Devant vous, un monde de chocolat et de friandises à perte de vue. L’odeur douce et caramélisée berce vos narines d’une tentation alléchante. Les androïdes peuvent étrangement goûter et apprécier les diverses confiseries de ce monde.

Alors que vous vous faites doucement à ce monde étrange, un grand lapin d’1m90 s’avance vers vous avec un regard menaçant. Il s’exclame « Vous qui êtes entrés dans mon royaume sans ma permission, je vous mets à l’épreuve dès lors. Ceux qui répondront à mes questions seront récompensés. »


« Je ne vous donnerai qu’un seul indice; Chocolat. »

« Je porte le nom d’une planète. » « Je suis plein de bulles. » « Je suis très gros » « On s’assoit sur moi pour admirer la nature ainsi que la mer. » « Je suis un ensemble de 4 »

Il se mets à sourire. « Ceux qui échouent seront dès lors punis! »

Spoiler:
Animation par @Irina Aslanov / Ladywinter;
Pour le forum Detroit: Become Human. Le renouveau.
Aucune copie ou reproduction permise.




○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM   ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM EmptyVen 10 Avr - 22:00



That was just a Dream
Feat. Participants

Je me suis endormi à une vitesse plus rapide que Flash. En même temps j'avais eu une journée chargée, c'est peut-être pas si étonnant que je tombe de fatigue. Par contre réussir à m'endormir avec la fenêtre ouverte est un petit miracle et j'exagère à peine. Non parce que d'habitude je peux pas m'empêcher d'imaginer une immonde bestiole rentrer par la fenêtre ou un cambrioleur, alors je finis toujours par la fermer avant que mon cerveau me rende dingue avec ces théories loufoques. J'étais sûrement très très très fatigué... Je suis tombé comme une masse, m'endormant sans même m'en rendre compte.

Je ne sais plus comment le rêve à commencé mais je sais que j'étais poursuivi par un truc probablement horrible qui voulait ma peau. Je me suis retrouvé dans un manoir abandonné digne d'un épisode de Supernatural et apparemment avec les créatures qui vont avec. Je veux crier mais je ne peux pas, non je peux juste courir, là par contre on oublie Flash c'est même tout le contraire, un escargot sur le dos d'une tortue irait plus vite que moi... C'est con, c'est qu'un rêve et pourtant je panique comme si c'était vrai ! Je parviens à sortir du manoir pour tomber nez à nez avec des zombies. C'est décidé je ne regarde plus The Walking Dead avant de dormir ! Et là soudainement mon petit Dory apparaît devant moi et contre toute attente me pousse.

La chute m'étourdis complètement, les rebondissements n'arrangent rien. Quand ça s'arrête je me rends compte que je suis sur un trampoline, en réglisse. Je relève la tête et.. Quoi ? Où est passé l'espèce de manoir abandonné et les montres ? Bon je ne m'en plaindrais pas, le décor là est vachement plus sympathique. On se croirait dans Charlie et la Chocolaterie -je serais extrêmement déçu si je ne vois pas de Oompa Loompa-.

Puis là je me fais agressé par un lapin géant, plus grand que Zhayn encore. Je comprends pas vraiment de quoi il me parle, je ne suis pas entré dans son royaume c'est Dory qui m'y a poussé ! Et me voilà visiblement mis à l'épreuve et je serais puni si j'échoue. Moi qui pensais que ça devenait tranquille, il aurait peut-être mieux fait de me laisser avec les zombies ? Oui, clairement en entendant ces devinettes, je ne suis pas sûr d'éviter les punitions... Au moins j'aurais peut-être une petite récompense avant ? Ou alors la récompense annule la punition ?

"Hein quoi ? Attends, le 'je suis très gros' c'est une énigme aussi ou c'est juste un fait ? Parce que, le prends pas mal surtout mais, tu es un peu gros quand même, pour un lapin surtout." Je hausse les épaules. "La planète, c'est Mars. ça j'en met ma tête à coupée, est-ce que j'ai gagné un mars du coup ?"

Je réfléchis mais les autres ne me disent pas grand-chose. Enfin peut-être que j'ai une idée encore pour l'une d'elles. Bon après on va pas mentir, les chances que j'aie raison sont proches de zéro mais qui ne tente rien n'a rien, non ?

"Euh, l'ensemble de 4, les Buenos ?"

J'ai des doutes mais c'est la seule chose qui me viens à l'esprit.

"Je veux bien un bueno aussi du coup, parler chocolat ça me donne faim..." Après un moment j'ajoute. "Oh le très gros c'est un pot de Nutella ? Genre tu vois, ceux qu'on voit dans les fêtes foraines et qui doivent faire plusieurs kilos et qu'on a envie de voler discrètement. Ou alors c'est le Côte d'Or parce que le logo c'est un éléphant ?" Puis illumination pour la suivante, je crois qu'ils aiment la marque Ferrero-Kinder par ici, ou bien c'est moi qui a une obsession pour cette marque. "" L'histoire de la nature et la plage, c'est un Rocher ?"

Je réfléchis pour les dernières, j'espère qu'il ne fallait pas donner les réponses dans l'ordre parce que là c'est bien raté. Après un long moment de réflexion je reprends la parole. Parce que la dernière ne me dit absolument rien, j'ai beau cherché je ne vois pas. Je donnerais bien ma langue au chat -enfin au lapin- mais la punition ne m'emballe pas vraiment. Vite vite, je dois gagner du temps.

"On a un temps limité pour répondre ?"
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM   ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM EmptyVen 10 Avr - 23:13


That was just a dream

Nowhere, tard dans la nuit

Elle avait passé une super soirée Diki. Le genre de fête qui battait son plein sans la moindre fausse note. Exit l'habitué un peu trop alcoolisé qui semait le trouble auprès des filles ! Celui-là ne s'était pas fait remarqué. Et même si Phoenix lui manquait cruellement, elle était parvenue à gérer. Seule, à son habitude.

Elle s'était couchée tard Diki. Délaissant cette robe noire pour ses draps de satin qu'elle affectionnait tant. Dieu seul savait qu'elle manquait cruellement de sommeil. Entre son club à gérer et ses chasses nocturnes, elle n'avait que peu de temps pour la relaxe. Et encore moins pour se remettre de ses pires émotions.

Elle avait pleuré Diki... dans ce rêve infâme où elle se retrouvait les pieds et poings liés. Face à ce frère qui s'éloignait d'elle. Face à cet amant qu'elle avait failli perdre. Tous deux solidaires, riant aux éclats de la voir dans cet état de soumission. Comme si elle leur devait quelque chose. Elle avait beau crier de toutes ses forces, ils faisaient mine de ne pas l'entendre.

~~~

Jusqu'à ce qu'une tornade fasse son apparition. Invoquée comme par magie, survenue des méandres de son esprit, elle déferlait à toute allure et arracha Diki à ses pires tourments. Ses liens furent détruits. Son corps se retrouva propulsé dans tous les sens durant un instant. Elle en avait le souffle coupé, si bien qu'elle manqua de tomber en syncope.

Et quand enfin le calme fit place nette sur la tempête, elle venait de rebondir au moins six fois sur une sorte de tremplin aussi noir que du charbon. Stop... Inspirer. Expirer. Reprendre ses esprits le plus vite possible. Elle tenait sa tête entre ses mains Diki, allongée sur le dos, gardant les yeux fermés le temps que le tournis passe...

Et que cette odeur de réglisse foute le camp ! Pourquoi ça sentait la réglisse ? C'était quoi le projet, si ce n'est la rendre dingue avec cette chose qu'elle détestait au plus haut point ? Si seulement elle pouvait s'asseoir et observer l'endroit où la tornade l'avait jetée... Elle comprendrait qu'elle avait voyagé bien au delà de ce que son esprit pouvait lui proposer.

C'est quoi ce délire ?

Cinq minutes. C'est tout ce qu'elle eut droit pour digérer la blague stupide qu'elle avait sous le nez. Finalement décidée à regagner la terre ferme, elle observa totalement béate l'endroit où elle avait accosté. Des bonbons et du chocolat ! Peu importe où ses pupilles décidaient de s'échapper. Il y en avait partout ! De toutes sortes, de toutes les couleurs. Une orgie de sucre à portée de main !

Génial... j'ai envie de chocolat moi maintenant !

Elle avança de quelques pas, ressentant un poids étrange sur ses épaules. Elle n'avait pas encore remarqué, mais elle portait une robe blanche, garnie de froufrous, comme si on l'avait habille d'un ruban. Une grimace apparut sur son visage. Elle avait l'impression d'être Alice aux pays des merveilles.

Et pour cause ! Alors que Diki était sur le point de dégager de cet endroit pour aller vite explorer les environs, c'est un colosse qui s'avança vers elle pour lui barrer la route. Une armoire à glace de presque deux mètres. Un énorme lapin. Sérieusement ? Elle arqua un sourcil, déposant ses poings sur les hanches.

Eh le lapin ! Si tu allais voir ailleurs ?

Il n'était pas content. Elle n'avait rien à faire ici. Ah ? Diki aurait pu rouspéter davantage, mais elle ne voulait pas se prendre un coup sur la tête. Alors elle observa la bête de son mètre soixante huit. Il était question d'énigmes. Si elle n'y répondait pas... Et merde. Elle soupira. Si c'était le seul moyen d'avoir un peu de chocolat...

Okay mon gros. Balance ton énigme.

Ce qu'il lui dit eut l'effet d'une bombe. Il se foutait d'elle ou quoi ? Diki fronça les sourcils. L'indice si gentiment donné par le lapin était le chocolat... alors il y avait plusieurs réponses possibles. Elle qui espérait n'en donner qu'une ! Elle prit un temps pour réfléchir.

Car elle n'était pas une adepte du chocolat. Elle ne connaissait pas forcément de marques connues. Elle haussa les épaules, soupir au bout des lèvres. L'odeur de bonbon lui donnait envie... Allait-elle seulement pouvoir lui donner satisfaction ?

T'es prêt mon lapinou ? Voilà ma réponse. La planète... c'est un Mars. Tu me l'enlèveras pas de la tête. Et les bulles ? Un Aero. Là aussi j'en suis certaine. Pour le reste...

Elle n'en avait que deux sur les cinq demandées. La complication qu'elle redoutait assez. Qu'il s'énerve parce qu'elle se trompe. De toutes manières, Diki n'avait pas insisté pour se trouver là. Même si elle avait pu s'enfuir de son mauvais rêve. Elle tapa du pied sur le sol et dévisagea le lapin, aux abois.

Je pense que je m’assiérai sur un Ferrero Rocher pour admirer la mer. La nature je m'en tape. Je pense que l'ensemble de quatre ça peut être n'importe quelle tablette de chocolat standard. Et je pense que le gros... C'est toi ! Je marche pas dans ce piège. Pigé ?

Et voilà... Diki avait implosé. Elle ne supportait plus de voir cette imposante masse entre elle et son besoin de chocolat. Elle avait certainement commis l'irréparable en ouvrant sa gueule un peu fort, mais elle avait l'air de s'en foutre. Comme du coup sur la tête qu'elle ne voulait certainement pas se recevoir.

C'est bon ? Tu es content ? Maintenant laisse-moi passer !

Venait-elle de saboter toutes ses chances ? Oui, avec fierté même. D'autant que la népalaise n'avait donné que trois réponses sur les cinq. Elle n'était pas patiente. Elle n'aimait pas les devinettes. Elle n'imaginait pas ce que le lapinou allait lui faire subir...


(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Diki Cho-Yang le Lun 13 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM   ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM EmptySam 11 Avr - 5:36


Twas just a dream
ft. participants
Je me laissais emporter par la violente tempête qui était apparue de nulle part, m'obligeant à m'éloigner de ma maman qui venait de m'acheter une énorme peluche ayant l'apparence d'un lapin au pelage bleu muni d'une magnifique boucle blanche. J'avais peur, je ne me sentais pas bien. Je voulais retrouver maman. Des larmes coulaient sur mes joues lorsque j'essayais de crier, sans le moindre son. J'étais perdu, j'étais sûr que j'allais disparaître pour de bon.

Contre toute attente, je rebondissais à plusieurs reprises contre une surface moelleuse. J'ouvrais mes yeux, qui étaient précédemment fermés par la peur, et constatais que le cauchemar était enfin terminé ; je me retrouvais dans un merveilleux petit paradis sucré. J'analysais la surface qui avait amorti ma chute et je constatais que j'étais sur de la réglisse tissé finement pour en faire un trampoline. Génial, j'adorais la réglisse ! Je me demandais si j'avais le droit d'en prendre une bouchée -ou deux-. Sans avoir confirmation, je tirais sur la friandise en tâchant de ne pas briser son tout. Miam, j'allais me régaler !

Je m'avançais doucement tout en regardant le paysage qui s'offrait à moi. Chocolats, sucettes, barbe à papa, bonbons, dragées, sucre d'orge, et j'en passais puisqu'il y avait tant de confiseries à perte de vue.

C'est alors qu'un gigantesque lapin se dressait devant moi. Il était trop joli et douillet, cependant son regard ne disait rien qui vaille. Il semblait en colère, mais l'animal disait qu'on serait récompensé si je répondais bien à ses questions. Finalement, même s'il semblait menaçant, il était sûrement un gentil géant. Il précisait qu'une seule indice : chocolat. Oh, j'adorais le chocolat ! J'espérais que ma connaissance en la matière allait me porter chance et me donner des points ! Sans aucune hésitation apparente, je répondais à ses questions l'une après l'autre.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM   ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM EmptySam 11 Avr - 5:41

That was just a dreamfeat. everyone
••• Mes paupières étaient lourdes, ça été une longue journée. Une très longue journée même. Cette haine qui grandissait à l’intérieur de moi, ne faisait pas bon manège. J’avais trop de chose dans la tête. Je voulais juste décompresser. Je fermais les yeux étant allongé dans mon lit, sous mes draps puis je m’endormais aussi rapidement. C’était la première fois que je m’endormais aisément depuis des semaines. Tant mieux. Je n’allais pas m’en plaindre.

Dans mon rêve j’étais dans ma maison, celle dans laquelle j’ai grandi.Pourquoi étais-je là ? J’étais avec ma famille, on riait, c’était un moment que je qualifierais magique. Soudainement les rires s'estompent lorsqu’un cognement assez répétitif se fit entendre. Je tournais la tête vers celle-ci avant de m’y approcher, je regardais par-dessus mes épaules. Plus personne. Ils avaient disparus. Je me saisissais de la poignée et de l’ouvrir d’un coup sec. Je me faisais emportée par une sorte de tornade.

Ça tournait tellement vite, j’ignorais ce qu’il se passait en ce moment même. Puis soudainement, plus rien, je m'écrasais dans un trampoline de… réglisse ? Je rebondissait plusieurs fois avant de me relever observant autour de moi. Où étais-je ? On aurait dit candy land mélanger avec charlie et la chocolaterie. Par contre, je ne pouvais pas me plaindre pour l’odeur. Ça sentait divinement bon. Je décidais de m’aventurer plus loin dans ce monde merveilleux. Je résistais à l’envie de goûter à quelque chose, même si la tentation était si grande.

Et là… Surprise ! Un grand lapin s’avançait devant moi, il était un géant. Il ne semblait pas être content que je sois là. Bah quoi, ce n’était pas comme si c’était moi qui l’avait demandé ! J’étais dans son royaume.. ? C’était quoi cette connerie ? Je fronçais les sourcils, venant même à me pincer le bras. Aïe. Rien, j’étais bien réveillée. Il me mettait à l’épreuve. Okay. Il me donnait qu’un seul indice : chocolat. Oh, chocolat, j’avais envie d’en manger maintenant. On dirait que c’était le mot magique.

D’accord… Allez-y avec vos énigmes.

disais-je alors qu’il commençait. Une enigmes à la fois. Je l’écoutais attentivement, car je ne voulais pas donné de mauvaises réponses non plus. La première était le nom d’une planète. La seule barre de chocolat qui avait le nom d’une planète était la mars. Logique.. non ?

Le nom de la planète est mars.

bien, la première réponse de l'énigme. Passons à la prochaine. Plein de bulle ? Oh, mais c’est ma barre de chocolat favoris !

Plein de bulles ?  c’est la Aero, j’en suis persuadée !

J’adorais faire fondre ce chocolat dans ma bouche, c’était toujours un plaisir, surtout ceux à la truffe. La prochaine était très vague… Très gros… Merde, il y avait plusieurs option à cette réponse. Était-ce un piège ? Je fronçais les sourcils, je mettais de la pression pour rien.

Pour le “je suis très gros” je dirais un oeuf de pâque. Vous savez le gros oeuf de pâque.

Ouais, car il était un lapin et il était quand même grand. Ça aurait pu être autre chose. La prochaine, on pouvait s’asseoir dessus et admirer la nature et la mer ?

Un rocher, pas vrai ? Ouais, vous savez le ferrero rocher, c’est un des meilleurs chocolats au monde !

La dernière, un ensemble de 4… Plusieurs barres de chocolats me venait à l’esprit avant que je sorte…

Une kit-kat, pour l’ensemble de 4.

Convaincue ? Pas totalement. Si j'échouais j’allais être punis, mais comment ? Si j’avais une mauvaise réponse ou plusieurs, je n’allais pas tarder à le découvrir.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM   ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM EmptySam 11 Avr - 10:42

Animation Pâques - That was just a dream

Alice s'était glissée dans son lit, pour dormir... Leilani avait oublié de fermer la fenêtre, mais ça, la petite n'y avait pas porté attention. Elle imaginait au plafond des dizaines de moutons qui sautaient dans tous les sens... Et quand elle se tourna sur le côté, dos à la fenêtre, les yeux fermés pour dormir comme une enfant devrait le faire... Mais elle, elle n'était pas comme les autres enfants, elle ne pouvait pas. La plupart du temps, ses nuits se composaient d'elle qui rêvait éveillée, avant de se lever quand sa gardienne venait la voir dans sa chambre. Mais cette fois, c'était différent. Elle s'était vraisemblablement vraiment endormie... Endormie ? Elle ne savait pas vraiment. Seulement, alors qu'elle rêvait de cette nuit au parc d'attraction, sur ce carrousel... Tout disparut soudainement. Tout devint vraiment effrayant, quand une tornade débarqua, emmenant tout sur son passage, Alice comprise.

La petite fermait les yeux, mettant ses mains sur sa tête... Et puis tout s'arrêta. Elle resta comme ça quelques secondes, avant de se redresser en ouvrant ses paupières. Tout autour... Un environnement sucré. Cela fit penser Alice au conte Hansel et Gretel, et donc elle se méfia aussitôt. Autre chose la perturba... Elle toucha sa peau. De la vraie peau. Elle n'était plus une androïde. Elle était humaine. Une petite fille comme les autres... Comme c'était possible ? C'était un cauchemar ? Un rêve ? Telle aimait habituellement les trampolines, pour l'instant elle était un peu mal à l'aise. Et puis elle descendait pour admirer autour d'elle et doucement, un sourire revenait sur son visage. C'était super joli et à y réfléchir, ça ressemblait plus à la Chocolaterie de Willy Wonka qu'à la maison de la Sorcière dans Hansel et Gretel. Mais son sourire disparut quand ce lapin géant s'approcha. Presque automatiquement, la petite fille recula et alla se réfugier derrière la première grande personne près d'elle... Un jeune homme brun. Il avait l'air gentil et beaucoup plus rassurant que ce lapin beaucoup trop grand. Elle n'osait même pas répondre qu'elle n'était pas venue ici volontairement et qu'elle repartirait bien volontiers. Tout ce dont elle était capable, c'était se cacher, tremblante. Elle n'avait pas vu son amie Charlie un peu plus loin, elle était trop concentrée sur ce lapin géant.

Le lapin terrifiant proposa (même si au fond, Alice savait qu'elle n'avait pas le choix) de répondre à des énigmes. Bonne réponse, récompense... Mauvaise réponse, punition. Elle avait peur. C'était réellement un cauchemar. Elle se mit à réfléchir. Elle n'avait jamais manger de sucreries mais chez Todd, elle s'était souvent cachée derrière le fauteuil pour regarder la télévision sans qu'il ne se mette à lui crier dessus. Elle regardait aussi la télévision à la ferme, chez Leilani... Il passait souvent des publicités sur les bonbons, les chocolats et autres sucreries... Elle pouvait peut-être répondre à quelques questions. Sa voix s'éleva timidement pour répondre dans l'ordre.

« L-la planète... Mars ? E-ensuite... L-les bulles... Je connais pas de chocolats avec des bulles... »

Alice sentit les larmes lui monter aux yeux... Elle ne voulait pas être punie.

« J-je suis très gros... H-heu... Ça me fait penser aux gros œufs surprises pour Pâques... Heu... Admirer la mer... ? Oh ! Des rochers ! C'est quoi le nom de ces chocolats... Heu... Ferrero Rocher ? Et... Ensemble de 4 ? »

Elle fronça les sourcils, essuyant ses larmes en réfléchissant... Des chocolats vendus par quatre, peut-être ? Oui ! Bien sûr !

« Les Kinder Bueno ? »

Elle se servait de la nuit pour rêver de souvenirs agréables et maintenant, elle se trouvait face à un lapin qui était aussi grand que Luther et qui souhaitait lui faire payer sa présence ici.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM   ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM EmptySam 11 Avr - 23:03

Me  ∞ Bunny (and some others)
Sugar rush make me feral

Le comment du pourquoi n'était pas important. Il n'y avait que ce moment. Le présent. Le présent qui était cette étrange folie sucrée. Pire ou mieux, ces sensations inédites. Ce n'était plus une machine, mais une impulsivité humanité sans restriction qui parcourait cette imagination collective. Plus que la déviance, c'était l'humanité qui avait assassiné toute notion de logique. Il devait respecter sa nouvelle génétique et être le plus grand ego de la place. C'est pourquoi Adrian n'accordait pas la moindre importance à tous les autres figurants de son rêve.

Et enfin, il fut là. C'était lui. Le suprême gardien de la nature. Un lapin majestueux dont la grandeur surpassait les humains. Son expression n'était pas adorable. C'était parfait. Les mots qui suivirent l'étaient moins. C'était le vent qui l'avait emmené sur ce territoire. Adrian était beaucoup plus intéressé par le gardien que par les questions et les récompenses. Toutefois, il participerait par politesse. Hn hn...nom, bulles, gros, nature, quatre et punissions. Il n'avait qu'à accéder à sa mémoire pour avoir les informations...accéder mémoire. Son programme ne fonctionnait pas? Oh non. Humanité. Inefficacité. Il avait maintenant des neurones qui n'y comprenaient rien. Fuck! Gros mot. Impolitesse. Il ne pouvait pas avant. Il était devenu un rustre. Concentration. Cinq réponses. Un nom...planète!« Freddy Mercury » Bulles. Comme le poisson avec son coffre. Un trésor.Non, surement d'autres bulles. Powerpuff girl?Avec Buttercup et« Blossom »Qui était gros?« Obélix »Ensuite nature. Nudiste?Mais en fait la nature c'était surtout le gardien donc, le lapin?«Toi»Puis la cinquième question qui parlait de quatre. Il y avait tellement de choses groupées en quatre. Mais s'il faisait un lien avec le dirigeant ici.« Saisons »

Adrian était confus maintenant. Cerveau humain limité. Le reste du corps aussi n'était pas si génial. Baissant la tête sur lui-même, il put voir l'agitation de ses membres, comme s'il ne pouvait pas tenir en place. Oh non, son type d'humain était Irina. Il ne pouvait pas se défouler dans un sac de boxe pourtant. Bunny devrait pourtant avoir de quoi s'exercer. Exploration!
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM   ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM EmptyVen 17 Avr - 5:28

Sweet dream are made of this
Le lapin de Pâques est né en Allemagne et était d'abord connu sous le nom du lièvre de Pâques. La tradition a fait son chemin jusqu'en Amérique du Nord au cours du 18e siècle.
for dance floors.

Quel beau rêve diriez-vous
Si vous avez le bon goût
Quand Morphée vous offre ses bras
Emmenés vers le monde du chocolat
Quelques secondes assoupi
Le vent est coquin aujourd'hui
D'un seul coup, une rafale
Une tornade phénoménale
Pour votre plus grand délice
Vous êtes sauvé par la réglisse
D'un seul bond, sur votre cul
Face à cet endroit inconnu
Constructions en bonbons
Pour vous et vos compagnons
Le miracle d'aujourd'hui
Est le gout des confiseries
Une grande première pour androïdes
Qui peuvent s'en remplir le bide
Chers participants, votre grand hôte
Vous accuse d'une grande faute
Vous avez franchi chez lui
Sans invitation ou préavis
Dans sa grande clémence
Il vous donne cette sentence
Répondez à mes énigmes
Et je serais magnanime
Attention toutefois
Un seul indice : chocolat

Chocolats:
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Aria St. Lusher

Aria St. Lusher
It's time to decide
ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM Tumblr_p2r6gaMvn01uocsx1o1_500
Copyright : Tumblr (et. al.)
Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 211
Âge : 20 ans
Emploi : SDF - Emploi non fixe.

ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM   ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM EmptyVen 17 Avr - 22:59

ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM Tumblr_nhud7otek71s4hjb0o1_500
Delicious easter ! EVENT
So, a man resurrected and now we’re eating chocolate eggs to celebrate it. •••

Bon, là, apparemment j’étais en train de m’endormir. Le tourbillon, par contre, c’était pas prévu au programme.
Boum, me voilà dans… BREUK CA COLLE.

Je me relève, entourée de plus de sucre que je n’en avais jamais vu. Un délice, ou un cauchemars, j’en avais strictement aucune idée.
Et le lapinou qui débarquait là, devant moi, me laissait penser que clairement, j’étais plutôt sous crack, et en plein délire.

« Euh, excusez moi… »

Oups, un monologue pré-pensé semblait déballer de sa bouche. J’étais dans un jeu vidéo ou quoi ?! C’est quoi, c’est un PNJ c’est ça ?!
J’agitais ma main devant son grand visage, pas de réaction, juste un indice : Chocolat.

Eh merde c’est vrai qu’on était le jour de la résurrection de l’autre barbu en toge dont ma mère était persuadée de boire le sang tous les dimanches. Soit. Quand j’étais gamine à ce moment on me gavait de chocolat qu’on me faisait trouver partout dans les jardins. Voilà que même adulte, on me baratinait avec.

« Je tiens d’abord à vous dire que je ne crois en rien du nom de Jés-»

Il lève le doigt, je me tais.

« Je porte le nom d’une planète. »

Je répondais immédiatement, en haussant les épaules :

« Chocolat ? Mars ? »

« Je suis plein de bulles. »

« euh… Crunch ? Merde non c’est gaufrette ça, Chokito ? »

« Je suis très gros. »

Ca commençait à bien faire, il en avait combien des questions ?!

« Je sais pas moi, Mr. Big ? Les préférés de mon père… »

« On s’assoit sur moi pour admirer la nature ainsi que la mer. »

« Bon t’as pas fini, on observe la mer sur des rochers. Plutôt noir ou lait, ou Ferrero ? »

« Je suis un ensemble de 4 »

Me voila en train de compter sur mes doigts, comme une enfant…

« Kit-Kat. Y’a 4 barres dedans. Sauf sit tu compte les mini qu’ils font en Asie. Merde bon t’as pas fini ?!»
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
PNJ
Copyright : ByTheStars
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 116
Âge : xx
Emploi : Maître du Jeu

ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM   ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM EmptyVen 17 Avr - 23:55


“ EUPHORIE COLLECTIVE ○ Deuxième tour „


“ Viens avec moi vers un monde imaginaire „



Le lapin se mets à rire entre ses deux grandes dents. Il semble satisfait des pièges posés aux rêveurs, certains sont tombés dans le panneau alors que d’autres s’en sont sortie haut la main. Il claque des griffes, entre ses pattes de velours, débutant son châtiment. @Jamie O'shea se voit punis de ses trois mauvaises réponses, son bras devient un morceau de chocolat au lait en forme de patte de chien. @Diki Cho-Yang qui a eu deux mauvaises réponses quant à elle ne perd que son pied gauche qui devient un caramel salé dur. @Charlie D. Moon ayant eu toutes les réponses possède désormais une magnifique robe en chocolat avec son ruban de guimauve soyeux. @Phoenicia Collart , n’ayant eu qu’une seule mauvaise réponse devient la maman d’une araignée en jujubes féroce. Elle n’a pas vraiment de contrôle sur celle-ci cependant. @Alice Williams à malencontreusement eu 3 mauvaises réponses, ses cheveux deviennent de la réglisse sucrée à la cerise! @Ax400 n’ayant eu que des mauvaises réponses se transforme complètement en chocolat blanc vivant, il ne lui reste que la tête d’intacte pour le moment. @Carlos Santiago se voit aussi muni d’une robe en chocolat muni de son ruban en jujube sucré, ayant eu les bonnes réponses. @Aria st. lusher n’ayant eu qu’une seule mauvaise réponse devient la maman d’un petit dragon en jujube qui crache des flames de caramel fondant. Toutes les conséquences peuvent être réglé si vous répondez bien aux prochaines questions.

Le lapin continue.

« Je viens en deux variétés. Raisin ou peanuts.» « Change deux lettres et je me transforme en sous-vêtement féminin. (Brassière) » « Je garde les rouges pour la fin. » « On me voit dans le désert » « Je suis celui que tu prends tous les matins au petit déjeuner, avec un peu de croustillant » « Je suis le nom d’un roi français. »


Spoiler:
Animation par @Irina Aslanov / Ladywinter;
Pour le forum Detroit: Become Human. Le renouveau.
Aucune copie ou reproduction permise.




○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM   ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM EmptySam 18 Avr - 22:04


That was just a dream

Nowhere, tard dans la nuit

Il jubilait ce fichu lapin, riant aux éclats face à la femme qui avait perdu patience. Elle aurait dû réfléchir Diki. Parce que d'un simple claquement de doigts, elle sentit que quelque chose n'allait plus. Une forte sensation de chaleur qui émanait de son pied gauche en l'occurrence. Son regard se fixa sur la source de ce...

Putain de merde !

Un caramel. Là, sur son pied autrefois doté d'un escarpin à lacets, s'était métamorphosé une saleté de caramel dur ! Elle hurlait de rage Diki, de toutes ses forces, prise au piège de ce rêve vicieux. Ses yeux passaient de l'énormité à la friandise maudite dans un balai ininterrompu. Pendant plusieurs secondes où elle comprit qu'elle avait commis deux erreurs sur les cinq questions posées.

Alors ça mon gros, tu vas me le payer très...

Elle ne finira jamais cette phrase. Car son agresseur de quasi deux mètres lui posait de nouvelles énigmes. Elle soupira Diki. Quand est-ce qu'il comptait stopper ces conneries ? Jamais ? Malgré son désespoir grandissant à chaque minute passée, elle avait compris la manœuvre. Elle allait devoir répondre correctement à tout ce qu'il lui dirait. Et son pied pouvait en être témoin ! Elle refusait de voir d'autres parties de son anatomie virer en friandise.

Elle tendit l'oreille, plus attentive que tout à l'heure. Il était monté d'un cran l'herbivore. Six réponses à donner au lieu de cinq ? Fait chier... Toutes conçues sur le même modèle que les précédentes. Toutes en rapport avec le chocolat. Répondre du tac au tac n'était plus permis, même s'il lui semblait avoir découvert l'ensemble des réponses à fournir.

Raisins ou peanuts ? Je dirai Dairy Milk. Le sous-vêtement pour femme... tu as dit quoi déjà ? Ah la brassière. Euh... Brassière ? Brossard ? Non attends ! C'est pas une marque de gâteaux ça ?

Trop tard Diki. Même si le doute persistait, elle avait quand même répondu. Un juron ignoble dans sa langue natale quitta ses lèvres à l'attention du lapin qui ne bronchait pas d'un pouce.

Les rouges pour la fin ? Des M&M's non ? Qui ne connait pas ça... Celui qu'on voit dans le désert. Attends, c'est pas ce putain d'éléphant là ? Euh... Côte d'Or ou un truc ressemblant ?

Était-elle bien partie dans une forme de réflexion à voix haute ? Il semblerait en effet. Chose à laquelle Diki ne pensait pas pouvoir prétendre. Elle et son flegme qui lui faisait défaut en quasi toutes circonstances... Elle posa ses yeux sur le caramel. L'envie de s'en emparer commençait à pointer le bout de son nez.

Celui que je prends au petit-déjeuner... Nesquik ? Un crétin de lapin joyeux aussi ! Pourquoi ça ne m'étonne pas... Et c'était quoi le dernier ? Un nom de roi français ? Qu'est-ce que j'y connais...

Elle venait du Népal Diki. L'histoire des Rois de France lui passait clairement au dessus de la tête. C'est à peine si elle s'intéressait à l'histoire des États Unis d'Amérique... Elle fit non de la tête, jurant de nouveau dans sa propre langue. Cinq réponses sur six ? Sans certitude d'avoir tout bon ? Elle allait perdre. Encore...


(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Diki Cho-Yang le Ven 24 Avr - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM   ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM EmptyLun 20 Avr - 4:15

That was just a dreamfeat. everyone
•••Un rire presque à faire glacer le sang de n’importe qui. Ça sortait de la gueule du lapin ? Ça y’est je devenais folle… Il claquait ses griffes ensemble, entre ses pattes en velours, comme si quelque chose allait se produire par la suite. Oui ? Qu’est-ce qu’il se passait ? Une sorte d’araignée en jujube apparaissait à mes côtés et féroce. Euhh, j’essayais de la gronder, mais rien n’y fait.. Merde… Ce n’était que le début ma grande ! Le pire était à venir. Elle ne voulait rien savoir cette araignée en jujube… Pourtant le lapin géant continuait ses énigmes malgré mon malheur à contrôler cette bête. Première, variété de raisin et peanuts…

Des glossettes, non ?

La deuxième, changer deux lettres et ça se transforme en sous-vêtements, la brassière ? Je réfléchissais tandis que l’araignée tentait de me sauter dessus pour m’écraser sous elle, mais je réussissais à me pousser sur le côté.

Une… Wunderbar ?

Ce n’était certainement pas ça, mais ça valait le coup d’essayer non ? La troisième était de garder les rouges pour la fin. Un petit sourire se glissait sur mes lèvres.

Les smarties, aucun doute là-dessus.

Si je me trompais, j’allais me foutre une gifle c’était sûr. La quatrième, on voyait ça dans le désert. Euh, quoi ?

Des sablés ? Mais ce n’est pas des chocolats, attendez ! Oh laissez les sablés, car j’ignore la réponse…

La cinquième, on prend ça au petit déjeuner avec un peu de croustillant.  L’araignée réussit à me faire tomber sur le ventre, tandis qu’elle se plaçait sur moi… Non, mais on ne se gêne pas…

Du Nutella, on prend ça le matin avec des toast, toast qui est croustillant, pas vrai?

La dernière et non la moindre, un nom d’un roi français.

Louis ! Un Jos Louis, haha, tu croyais m’avoir n’est-ce pas ?

L’araignée se poussait ce qui me permettait de me relever malgré tout. Si elle continuait, elle n’allait plus avoir de pattes celle-là.. Non, mais…  
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM   ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM EmptyJeu 23 Avr - 17:37

Animation Pâques - That was just a dream

Un sursaut parcourut Alice lorsque la sentence tomba. Elle effleura ses cheveux, médusée. Ils étaient devenus de la réglisse ! Au vu de l'odeur... A la cerise ? Elle fronça les sourcils... Elle ne pouvait habituellement pas rêver et cela n'apparaissait pas comme un rêve, honnêtement, de toute façon... Plutôt comme un cauchemar. Ce lapin était effrayant, ses menaces qui semblaient bien réelles en voyant l'état des cheveux de l'enfant... Elle avait peur. Alice avait peur et elle voulait s'en aller au plus vite. Mais pour ça, il fallait de nouveaux répondre à des questions... Et surtout, bien répondre. La petite fille écouta craintivement le lapin, avant de réfléchir.

« Raisin ou peanuts ? J-je... J-je ne sais pas... »

Alice ne voyait aucun bonbon ou chocolat au raisin ou aux peanuts.

« Changer deux lettres à brassière ? M-mais y a tellement de lettres... »

Elle ne savait même pas à quoi ressemblait une brassière !

« Les rouges pour la fin... Des skittles ? »


Alice se souvenait avoir vu une ou deux pubs à la télévision, chez Todd.

« L-le désert ? Oasis, le jus de fruits ? »


Une fois, la fillette avait pu en sentir... Ça sentait drôlement bon, ce jus de fruits !

« Le matin... Croustillant... D-des céréales ? »

C'était le petit déjeuner typique, après tout.

« Le nom d'un roi français ? J-je connais pas les noms des rois français... »

La fillette était peu sûre de ses réponses et elle craignait par dessus tout le courroux du lapin de Pâques.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
PNJ
Copyright : ByTheStars
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 116
Âge : xx
Emploi : Maître du Jeu

ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM   ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM EmptySam 25 Avr - 3:53


“ EUPHORIE COLLECTIVE ○ Troisième tour „


“ Viens avec moi vers un monde imaginaire „




@Diki Cho-Yang voit tout le bas de son corps se transformer en chocolat au caramel salé. Elle n'a eu aucune bonne réponse.

@Phoenicia Collart ayant eu trois bonnes réponses voit son araignée en jujubes devenir plus docile, mais pas moins effrayante. Ses cheveux deviennent de la barbe du dragon.

@Alice Williams n'ayant eu aucune bonne réponse voit le bas de son corps se transformer en smores.

Le lapin continue.

« Je me déplace lentement. »
« Je suis le préféré de René et Nathalie Simard. » «  Je ressemble à une éponge. » «  J’ai toujours eu un secret bien gardé. » « Je suis épanoui et mon fruit est associé avec la virginité. » « Je suis une petite fleur à épines OU l’ennemi numéro un du coiffeur. » « Je suis un ensemble de trois personnages très célèbres. »


Spoiler:
Animation par @Irina Aslanov / Ladywinter;
Pour le forum Detroit: Become Human. Le renouveau.
Aucune copie ou reproduction permise.




○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM   ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM EmptyDim 26 Avr - 17:51


That was just a dream

Nowhere, tard dans la nuit

Son sang ne fit qu'un tour. Alors que Diki pensait s'en être sortie, c'est avec une panique grandissante qu'elle sentit son corps se figer tout à coup. Au même titre que son pied quelques minutes plus tôt... Il n'y avait plus que sa tête ! Elle hurla, de toutes ses forces. Elle ne pouvait plus bouger, contrainte de regarder ce sale lapin dans les yeux. Il dégageait un drôle d'air, comme s'il savait qu'elle était foutue.

RENDS-MOI MON CORPS ENFOIRÉ DE LAPIN !

Elle perdait son temps. Il n'était plus là pour plaisanter le gros. La népalaise avait donc donné aucune bonne réponse, à son grand désarroi. Pourtant, ce qu'elle lui avait dit n'était pas si stupide. Si ? Elle soupira, lança des jurons grossiers une fois de plus, claquant sa langue sur son palais tellement elle enrageait d'avoir échoué.

Et les énigmes qui continuaient de pleuvoir sur son visage... Sept de plus. Sept raisons de virer en caramel pour toujours. Diki hurla de nouveau, à la limite de céder psychologiquement parlant. Elle n'avait aucune chance. Et de toutes manières, elle ne l'avait pas écouté. Pas totalement. Ça ne lui évoquait absolument rien cette fois-ci. Ses petites devinettes avaient assez duré. Elle devait agir.

Écoute-moi bien, saloperie d'herbivore inutile. J'en ai plus rien à foutre de tes devinettes idiotes. Je ne veux plus jouer c'est clair ? Renvoie-moi... Immédiatement... Là où tu m'as trouvée. Je préfère affronter mes démons que de rester ici !

Le faciès du gros lapin ne bronchait pas. L'innocente le dévisageait bravement, plissant ses sourcils, sortant les dents comme si elle allait mordre. Elle n'en pouvait plus Diki. Agacée par cet imposant monstre à qui elle n'avait strictement rien demandé au départ. Cette fichue tornade qui était sortie de nulle part... Elle aurait dû s'en prendre à Phoenix ! Même son frère, elle s'en foutait.

Tu entends ce que je dis ? RENVOIE-MOI CHEZ MOI !

Sa parole avait beau résonner dans cet espace chatoyant, le lapin n'y entendait rien. Elle n'allait pas disparaitre comme ça. pas tant qu'elle lui donnerait ce qu'il désire. Sentant sa respiration partir en vrille, Diki tenta désespérément de se mouvoir en dehors de son champ de vision. Peine perdue. Allait-elle mourir ici ?


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM   ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIMATION PÂQUES | THAT WAS JUST A DREAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête à la plage [Animation]
» I have a heart and a dream. ♡ Faith
» Do Androids Dream of Electric Sheep?
» <Error : AX400> Peaceful slavery that dream of rage
» <Error : AX400> Peaceful slavery that dream of rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: