AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ᴿ ᴱ ᴸ ᴬ ᵀ ᴱ ᴰ [Llyold & Connor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Llyold Whooper

Llyold Whooper
It's time to decide
Software Instability
Copyright : Man of Steel.
Date d'inscription : 26/04/2020
Messages : 51
Âge : 12 ans.
Emploi : Etudiant.

ᴿ ᴱ ᴸ ᴬ ᵀ ᴱ ᴰ  [Llyold & Connor] Empty
MessageSujet: ᴿ ᴱ ᴸ ᴬ ᵀ ᴱ ᴰ [Llyold & Connor]   ᴿ ᴱ ᴸ ᴬ ᵀ ᴱ ᴰ  [Llyold & Connor] EmptyVen 12 Juin - 20:14

R E L A T E D
As close, and far away from you...



Il était deux heures du matin au centre hospitalier de Detroit. Il faisait sombre, c'était une nuit d'été. Le bâtiment était plongé dans le sommeil le plus silencieux, toute la vie à Détroit était endormie. Llyold, le petit garçon dont l'opération c'était terminer il y'a trois jours, il devait évidement récupéré, cela faisait six mois qu'il était ici, allonger dans ce lit, dans sa chambre au première étage. Il partageait sa chambre avec deux autres enfants pratiquement de son âge. Bien que Llyold avais l'habitude de vivre ici, mais malheureusement il n’arrivait pas à dormir convenablement, chaque nuit ne lui portait pas du tout de repos. Il se réveillais à chaque fois toutes les heures, de manière répétitive, de manière hasardeuse. C'était son quotidien, bien que la morphine fût souvent utilisée pour l'endormir, il évitait d'en prendre souvent à cause du mal que sa lui faisais, il prenait aussi des médicaments. Il avait du mal à se sentir apaisé et bien par rapport au traitement pris. Llyold bougeais dans son lit de gauche à droite, il ressentait les effets des composants qu'on lui avait attribuer en lui, malheureusement, ses composant devais s'habituer à vivre dans le corps humain et bien qu'il eût survécu à l'opération, il avait encore du mal à s'habituer. Il avait plusieurs symptômes comme de la fièvre ou des courbatures, voir des maux atroces au crane.  

Il regardait la table de chevet à côté de lui, ainsi que la fenêtre ou à travers il percevais juste un lampadaire éclairer la rue. Il regarde les boites rondes de médicament sur la table de chevet, et il regardait le tuyau qui servais de sonde de sang bleu à côté. Llyold tourna son corps dans le lit en regardant la plafond cette fois-ci l'odeur de propres dans la chambre, il ferme les yeux en expirant doucement, il essayait de retrouver le sommeil.


Morphine


Mais rien à faire, il n'y arrivait pas. Il décide de s'assoir et de regarder devant lui, il regardait la chambre, son lit étais bien à côté de la fenêtre. Llyold regardais sur le côté ses camarades de chambres, dormir sagement. Ils avaient de la chance, eux dormais comme des loirs. Llyold les enviais tellement.

Au moment où Llyold aurais voulu tenter de se rendormir, il entendit un bruit, mais un bruit assez inquiétant, il regardait la porte de la chambre avec de la fatigue dans tout le corps, imaginer votre corps en automatisme constant à cause des médicaments et du manque de sommeil. Le jeune garçon se leva du lit, il se tenais au rebord pour avoir l'équilibre au cas où il viendrait à tomber. C'était la première fois qu'il se relevais véritablement après deux semaines. Il ressentait la douleur dans tout son corps à ce moment-là, en forçant sur ses muscles, mais il était curieux, c'était plus fort que lui.


Dormir.
Réveiller les autres.
Appeler infirmière
Allez voir.



Il marchait lentement vers la porte de la chambre vérifiant derrière lui qu'il ne fit pas trop de bruit afin de ne pas déranger les deux autres enfants qui dormais. Il pose sa main contre la poignet et ouvre la porte lentement, il ne voyait rien appart les ustensiles basiques des médecins et des aides-soignantes. Il sortit de la chambre pour arriver dans le couloir central en refermant la porte derrière lui, il commencera avancer lentement dans le couloir, posant sa main contre le mur afin que sa puisse l'aider convenablement a marché.


Porte de chambre, ouverte


Il entendait le bruit devenir plus fort, il avançait regardant en direction de la fin du couloir proche des escalier qui conduisais au second étage. Le garçon ce place derrière l'angle du premier mur pour pouvoir se cacher, il écoutait le bruit qui ressemblais à une discussion entre deux personnes, mais leurs voix étaient étouffées. Llyold écouta les voix pendant eu moins 30 minutes, il savait que c'était deux hommes, au bout de trois minutes supplémentaires, Llyold entendis une arme à feu avoir tiré sur quelque chose, sur quelqu'un. Llyold sursaute ce re-cachant correctement derrière le mur, il entendit l'homme marché par ici.

Parler.
Ne rien dire.


C'était comme si le temps se stoppais pour Llyold, comme si son cœur arrêtait de battre. Il devait ce dépêché de retourner à sa chambre le plus vite possible. Llyold rebroussa le chemin, il ce dépêchai quitte à brusquer ses muscles pour y arriver il ouvrir la porte regardant derrière lui si rien ne le suivait, il rentra de nouveau dans sa chambre en fermant la porte. Il recula de la porte et il regarde si les deux enfants dormaient, il regardait son lit et il remonta dedans et regardant la porte, il réfléchissait a beaucoup de chose, il était quatre heures déjà.

Llyold s'allonge en réfléchissant, c'était le bazar dans sa tête, il ne savait pas quoi faire, il y'avais surement eut un meurtre et il était le principal témoin, il regardait la fenêtre, il soupire doucement encore, tout était allez tellement vite, il se demandais s’il y aurait d'autre victimes, si l'homme l'avais vu, il ne se sentait pas en sécurité.


S'endormir
Médicaments


Le garçon fini par trouver le sommeil après bien dix minutes de réflexion, il n'en pouvait plus la fatigue avais été trop grande pour rester éveillé bien plus longtemps avec les médecines qu'il venais en plus de prendre.

Mais Llyold n'allais pas pouvoir dormir plus, il se fit réveiller par le cri de deux hospitalières qui découvrir surement le corps décédé. Llyold avais sursauté il s'assis regardant la porte et il regardait un des deux enfants debout.


▬" Apparemment, un corps décédé a été trouver Llyold."

Tom



Ne rien dire.
Hier...



Llyold regarde le gamin lui adressé la parole. Le garçon le regarde pour lui répondre comme si de rien n'étais, mais c'était difficile.

▬" ...Vraiment ? C'est ...un humain ou Androïde ?"

L'enfant haussa les épaules l'air de ne pas savoir, c'était normal après tout, il n'avait surement rien vue, il avait juste entendu les échos. Llyold tenais ses mains entre elles, il détourne le regard et regarde la fenêtre. L'autre enfant s'assois à côté de Llyold afin de lui tenir compagnie.

▬" Apparemment, la police devrait arriver dans pas longtemps, ils les ont appelés directement après avoir découvert le corps, je pense qu'ils vont surtout poser des questions et découvrir ce qui se passe…"

Llyold regarde le garçon à côté de lui, il soupire un peu en arquant un sourcil.

▬" Heureusement, logiquement c'est ce qu'ils sont censés faire, imagine si le tueur est toujours ici..."

L'enfant le regarde et sourit doucement en ce relevant. Llyold le fixe toujours en se demandant vraiment comment allais tourner les choses.

▬"Je te laisse je dois allez faire mes examens, a plus tard Llyold !"

Llyold lève sa main doucement comme pour le saluer et sourit très discrètement.

▬"A plus tard Tom."




Tom ErnestAmi






Dernière édition par Llyold Whooper le Jeu 18 Juin - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson
administrateur _ « i like dogs »
ᴿ ᴱ ᴸ ᴬ ᵀ ᴱ ᴰ  [Llyold & Connor] Tumblr_p9xthmw79m1xvji4fo3_500
Copyright : CORVIDAE, beylin
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1077
Âge : En apparence il a une trentaine d'années
Emploi : Membre de la BPAP et détective à la Police de Détroit

ᴿ ᴱ ᴸ ᴬ ᵀ ᴱ ᴰ  [Llyold & Connor] Empty
MessageSujet: Re: ᴿ ᴱ ᴸ ᴬ ᵀ ᴱ ᴰ [Llyold & Connor]   ᴿ ᴱ ᴸ ᴬ ᵀ ᴱ ᴰ  [Llyold & Connor] EmptySam 13 Juin - 18:30


Related
Tôt, le matin, Connor reçut un signal d’appel lui informant d'un meurtre androïde, commis à l’hôpital de Detroit. On lui avait donné très peu d’information, l’androïde ne tarda pas à enfiler ses chaussures noires et à commander un taxi pour se rendre sur le lieu du crime. Passant devant la chambre d'Hank, Connor l’observa quelques secondes et jugea qu’il était préférable de le laisser dormir pour le moment. C’est seul, qu’il allait se rendre à l’hôpital. Quittant la maison Anderson, Connor attendit quelques minutes le taxi avant de monter dedans une fois arrivé devant la vieille maison.

D’ici quelques minutes, le RK800 allait rejoindre l’hôpital des humains, une première pour lui. Lui, tout ce qu’il connaissait, c’était l’ancien entrepôt de CyberLife, devenu aujourd’hui hôpital des androïdes. En attendant d’être arrivé à destination, Connor observa les gouttelettes de pluie glisser le long de la vitre. Dans sa tête, il s’imaginait une course de gouttes de pluie (la gagnante était celle qui descendait la vitre le plus rapidement possible) et observait ce fascinant spectacle, se demandant qu'elle gouttelette allait remporter la victoire. Après une victoire de l'une d'entre elles, l’androïde reporta sans attention sur deux autres gouttelettes et continua de faire des manches de course, jusqu’à ce qu’il arrive devant l’hôpital.

Bien souvent, Connor s’extasiait devant les petites choses de la vie quotidienne. Que ce soit des écureuils grimpant le haut des arbres, des feuilles qui dansaient au rythme du vent, l’intensité du soleil, des parents qui prenaient leurs enfants dans les bras, les gens qui mangeaient des plats riche en calories, les différentes émotions sur les visages d’humain, tout ce qui pouvait être anodin pour une simple personne, procurait la curiosité de Connor.

Arrivé devant l’hôpital, le détective fut accueilli par l’adjoint du directeur de l’établissement. Des policiers se trouvaient déjà sur la scène du meurtre, certains questionnaient les résidents, d’autre essayaient d’obtenir d’éventuelles empreintes ou toutes traces de preuves. « Bonjour, je m’appelle Connor et je suis ici pour… » commença t-il à dire pour se présenter. « Je sais qui vous êtes, suivez moi » coupa l’homme en invitant le déviant à lui suivre. Une main derrière le dos, l’autre tenant sa pièce de monnaie fétiche, Connor suivait l’homme jusqu’au second étage sans dire le moindre mot. L’androïde était très peu bavard, il ne parlait pas pour rien dire et ne mâchait pas ses mots, quitte a blesser ses interlocuteurs. Non pas qu’il était méchant, mais il ne savait pas faire preuve de diplomatie.

À peine arrivé au second étage, la police emballa tout juste le corps de l'androïde. « La victime s’appelait Susan, elle travaillait dans nos services depuis 1 an, et n'a jamais causé le moindre problème » Connor écoutait d’une oreille attentive les explications de l’adjoint du directeur, tout en faisant glisser le zip du sachet conçu pour les corps des androïdes. Ayant été fabriqué pour aider la police de Detroit à enquêter sur des déviants et des meurtres, Connor était doté d’une fonction qui pouvait analyser le sang des victimes, lorsque le sang rentrait en contact avec ses papilles gustatives. Sauf que l’androide avait promis à Hank de ne plus utiliser cette fonction. Une parole est une parole, Connor devait utiliser ses autres fonctionnalités pour analyser la victime. « L'androïde, une KL900, est morte d’un seul coup de feu à bout portant, ça s’est passé il y a 9 heures et 32 minutes. » Lorsqu’il analysa à la victime, Connor voyait plein d'informations concernant l'androïde notamment, sa taille, son poids, la date de création, ses empreintes, exetera. N’étant pas le meilleur androïde créé par CyberLife pour rien, Connor pouvait également reconstituer la scène du crime quand il possédait assez de preuves. Mais avant de procéder à cette technologie avancée, Connor fut attiré par la caméra de surveillance. Demandant à voir l’accès à la salle de surveillance, Connor pu analyser et voir tout ce qui avait été enregistré durant cette nuit. Avec sa main droite, poser sur le bureau de contrôle, RK800 accéda aux images des caméras et les fit défiler très vite dans sa mémoire. Une chose n'échappa pas à ses yeux de lynx : sur une des caméras de surveillance de l'étage inférieur, on pouvait distinguer une petite silhouette, semblable à celle d'un enfant.

Il était temps d'aller questionner le petit fouineur. C'était la première fois que Connor allait interroger un enfant, d'ailleurs, il était rare de le voir parler avec un mineur. Sauf que là, c'était pour le besoin d'une enquête, quelqu'un avait volontairement tué un androïde au point de ne plus pouvoir la réactiver, ce n'était pas une affaire à prendre à la légère. Arrivant devant la porte de la chambre, Connor donna un petit coup contre la porte, et entra dans la pièce, où un petit garçon se trouvait seul, malgré la présence d'un autre lit, défait.

« Monsieur Whooper ? Lloyd Whooper ? » questionna Connor tout en s'approchant légèrement du garçon. «Bonjour. Je me nomme Connor, et je suis détective à la police de Detroit. J'ai quelques questions à vous poser, d'accord ? » N'attendant pas vraiment l'approbation de ce dernier, le RK800 enchaîna directement. « Un meurtre a été commis cette nuit, sur une androïde KL900. Une caméra de surveillance vous a vu dans les couloirs à l'heure du crime... Auriez-vous des informations, concernant ce meurtre ? » demanda Connor en fixant le garçon.

CREATED BY .LAUFEYSON, DON'T TAKE.
Revenir en haut Aller en bas
Llyold Whooper

Llyold Whooper
It's time to decide
Software Instability
Copyright : Man of Steel.
Date d'inscription : 26/04/2020
Messages : 51
Âge : 12 ans.
Emploi : Etudiant.

ᴿ ᴱ ᴸ ᴬ ᵀ ᴱ ᴰ  [Llyold & Connor] Empty
MessageSujet: Re: ᴿ ᴱ ᴸ ᴬ ᵀ ᴱ ᴰ [Llyold & Connor]   ᴿ ᴱ ᴸ ᴬ ᵀ ᴱ ᴰ  [Llyold & Connor] EmptySam 13 Juin - 19:21

R E L A T E D
As close, and far away from you...



L'atmosphère se faisait totalement rude pour Llyold. Bien qu'il s’attendît a tout de là par de la police et des inspecteurs, il ne savait pas encore s'il devait donner sa confiance à n'importe qui. Après tout, ses yeux ont vu l'horreur d'hier, ses oreilles avais retenu le bruit du tir dans le crâne de cet androïde. Llyold restait patient. Il regardait entrer. Llyold avait toujours cette même position, ses mains l'une contre l'autre, assis, sa couverture sur lui recouvrant ses jambes. Il écoutait, maintenant tous les bruits ambiants dans la pièce, que ce soit sa perfusion, les policiers en dehors de la salle, ou même l'homme en face de lui.

Un moment silencieux ou Llyold réfléchis en regardant Connor dans les yeux, et des fois pas. Même avant sa question, Llyold se sentait incertain. Il avait l'air de chercher à fuir inconsciemment à ce moment-là. Il avait peur, et il a toujours peur. Il restait méfiant, ce n'était pas le moment pour lui de faire n'importe quoi. Il était tout de même assez malin pour savoir, et deviner les enjeux s'il disait la vérité. Même si elle permettrait à la police de faire leur travail, il n'était pas serein pour sa propre vie, mais quel choix, avait-il ? C'était peut-être un mal pour un bien de dire la vérité après tout. Le problème véritable c'était son cerveau humain en plein conflit avec la branche du cerveau androïde, les deux nécessitaient un accord, mais malheureusement, pour ce choix, ce n'étais pas le cas, il avait besoin de savoir s’il pouvait véritablement faire confiance à l'Androïde en face de lui, de savoir, même si ses souvenirs le poussaient vers lui, s’il pouvait avoir confiance en lui et si rien ne pouvait lui arriver de grave.

Alors Llyold, écouta la question. Il écouta jusqu'au bout les paroles de Connor. Il avait l'impression de connaître cette voix sans jamais avoir vu l'individu, vous savez, ce genre de passage dans la vie où on a l'impression d'avoir déjà vécu ce moment, c'était l'exemple parfais pour ce moment précis.


▬ « Un meurtre a été commis cette nuit, sur une androïde KL900. Une caméra de surveillance vous a vu dans les couloirs à l'heure du crime... Auriez-vous des informations, concernant ce meurtre ? »

Llyold


C'est ici que tout se bloqua pour Llyold, tellement d'information, comment voulait-il mentir à un androïde ? C'était impossible. Il attendit la suite, et comme Llyold le pensais, la question tomba. Il s'y attendait d'un côté, il n'avait fait que repousser l'inévitable. Mais il était incertain, plein de chose, de questions se jouais comme une symphonie dans sa tête, ce genre de mélodie donc on ne connaît pas les paroles, mais dont l'air restera graver dans la tête jusqu'à votre mort.

Llyold baissa la tête, l'air abattue. Il se sentait si faible de ne pas pouvoir se mettre lui-même d'accord. Cela faisait quinze minutes que Llyold n'avait rien dit. Il serra ses mains entre elles de plus en plus. Il sentait que quelques choses pourraient changer aujourd'hui, il savait que ses choix pourraient l'aider, il fallait juste qu'il fasse... Le meilleur, dans tous les cas. Llyold interrompit son silence relevant sa tête pour regarder Connor avec une insensibilité exemplaire sur ce début de conversation. Il avait décidé de dire les choses les plus importantes.


Raconter
Mentir
Silencieux
Ironique



▬"Je vous ai vue dans mon rêve. Je vous vois toujours. Depuis que j'ai été opéré, depuis que je suis ici, pendant mon sommeil, je vous vois."  

Il regardait l'homme dans les yeux avec ce regard un peu triste et défait. Llyold retourna dans un silence lourd, il comptait continuer à parler doucement et lentement de sa voix inquiète et lasse.

▬"Je suis sorti de ma chambre vers trois heures, comme d'habitude, je pensais pouvoir dormir convenablement, mais je me suis encore réveillé, j'étouffai. J'avais besoin de me lever. C'est là... Que j'ai entendu ses bruits... Quelqu'un qui marchait. J'ai décidé de le suivre pour voir ou il allait, comme si j'avais réellement besoin de savoir ce que l'homme faisait... J'avais du mal a marché, mes sens étais troubler."

Llyold détourne le regard un peu perdu.


▬"Je suis resté, derrière le mur, un angle mort. Il ne pouvait pas me voir."

Llyold regarde de nouveau Connor.

▬"statistiquement, c'était impossible qu'il me remarque. J'avais tout fait pour être ... Le plus discret possible."

Llyold regardait encore son interlocuteur avec une importance pour lui, profonde. Il essaye de voir quelque chose en l'homme, étrangement.


▬"Mais... Après que j'ai entendu leur conversation derrière la porte... J'ai aussi tôt entendu la porte s'ouvrir et un coup de feu retentir. J'ai sursauté, j'ai pensé à un cauchemar au début, mais au moment où j'ai ressenti une réelle peur, je ne pouvais pas me trouver dans un rêve. J'entendais qu'il venait vers moi. J'ai utilisé mon corps aux cent pour-cents de mes capacités pour retourner à ma chambre... Comme si... Je n'avais rien vue, comme si... Je n'avais rien entendu."

Lloyld avait détourné son regard de nouveau. Il reste silencieux quelques secondes, il avait besoin de ses secondes d'intervalle pour réfléchir.


▬ "Je ne voulais le dire à personne. Je... Je ne voulais pas voir ça croyez-moi."

Répondre a Connor.



Llyold avait répondu, mais il n'avait, étrangement rien dit sur la conversation entendue, il avait l'air troublé.






Connor [Anderson]Inconnu



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ᴿ ᴱ ᴸ ᴬ ᵀ ᴱ ᴰ  [Llyold & Connor] Empty
MessageSujet: Re: ᴿ ᴱ ᴸ ᴬ ᵀ ᴱ ᴰ [Llyold & Connor]   ᴿ ᴱ ᴸ ᴬ ᵀ ᴱ ᴰ  [Llyold & Connor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ᴿ ᴱ ᴸ ᴬ ᵀ ᴱ ᴰ [Llyold & Connor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You should run | Ft. Llyold
» Llyold > Les liens.
» call him Llyold.
» Connor - Obviously.
» Somebody Help me? PV Connor♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit, Android City
 :: Greektown :: Hôpital Henry Ford
-
Sauter vers: