AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !

Partagez
 

 You should run | Ft. Llyold

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

You should run | Ft. Llyold  Empty
MessageSujet: You should run | Ft. Llyold    You should run | Ft. Llyold  EmptyVen 15 Mai - 3:31


Putain de gosse



C’est, comme toutes les autres, une journée de merde pour Gavin. Il n’y a rien d’intéressant à faire, à part de la paperasse qu’il a décidé d’abandonner pour le moment, après avoir écrit tout un blabla qu’il n’a absolument pas envie de relire et corriger. Il fera des heures supplémentaires pour terminer, même y rester toute la nuit s’il le faut, ce n’est pas un problème. Cependant, l’avantage notable de cette journée, c’est qu’il n’a pas vu ni la sale gueule de Hank, ni celle de Connor. Il espère sincèrement que ça va durer. Il espère même qu’ils ne reviennent plus jamais. Il prie pour que le robot se fasse percuter par une voiture sous les yeux consternés du vieux alcoolo. Une pensée plaisante qui le fait ricaner.

Sans androïde dans les environs pour le servir (putain de révolte), il se sent obligé de lever son cul et se diriger vers la salle de pause pour aller se servir un café lui-même. Il regarde le breuvage dégueulasse couler dans le plastique, étouffe un bâillement, tout en prenant le temps de questionner sa présence en ce lieu. Il aurait en effet pu quitter la police et se consacrer entièrement à la chasse aux robots, mais il y a quelque chose qui le retient ici. Il ne sait plus trop quoi, il perd de vue ses objectifs. Maman Reed ne serait pas heureuse. Mais maman Reed n’a pas toujours fait les bons choix elle non plus, elle ne peut rien dire.

Une grimace déforme ses lèvres. Il récupère son café et retourne à son bureau, se laisse tomber sur la chaise inconfortable. Gavin soupire bruyamment et s’apprête à se remettre au travail quand du mouvement attire son regard. Pas loin de lui se trouve un gamin qu’il n’a jamais vu, qui a l’air de chercher quelque chose ou quelqu’un. Il avise, pèse le pour et le contre ; c’est pas son problème, c’est pas son fort les gosses, mais en même temps il pourrait procrastiner…

- Eh gamin c’est pas la cour de récré ici, tu fous quoi là ? T’es trop con pour retrouver le chemin de ta maison donc t’as besoin de l’aide des flics ? T’as fugué et tu regrettes mais t’as trop honte pour retourner chez tes vieux, ou alors t’as tué un de tes potes et tu viens te dénoncer après l’avoir enterré au fond du jardin ?

Qu’est-ce qu’il en sait, après tout c’est déjà arrivé ces histoires. Il en a été témoin, (presque) plus rien ne l’étonne.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Llyold Whooper

Llyold Whooper
It's time to decide
Software Instability
Copyright : Man of Steel.
Date d'inscription : 26/04/2020
Messages : 51
Âge : 12 ans.
Emploi : Etudiant.

You should run | Ft. Llyold  Empty
MessageSujet: Re: You should run | Ft. Llyold    You should run | Ft. Llyold  EmptyVen 15 Mai - 17:06

x
Gavin & Llyold


Ça y est, Lloyd venait enfin d'arriver au "commissariat" comme ils l'appellent ici. Ce n'était pas souvent qu'il venait et pour cause le temps qu'il avait à consacrer à l'étude, ça lui prenait tellement de temps. Le gosse était là pour une seule raison, attendre Hank et Connor revenir de leur investigation, il avait reçu l'ordre formelle de Connor ce midi par son portable. Bien entendu, connaissant son père, Llyold n'avait pas d'autre choix que de s'y soumettre. Ce n'était pas avec guetter de cœur que Llyold était venue, en fait il était déjà fort fatiguer et il avait hâte de rentrer à la maison, la raison qui l'empêchait de rentrer étais les clés. Et le fait qu'il soit tellement désobéissant que Connor ne lui faisait plus confiance au sujet de ses sortis.

Après une vague interaction avec la personne gérant l'accueil. Il avait prévenu qu'il devait attendre son parent ici, la personne lui à demander son nom et elle avait accepté, Connor avait sûrement dû la prévenir en avance pour qu'elle comprenne aussi rapidement, bref, Llyold n'était pas si étonné, Connor prévoyait absolument tout. À un point où Llyold en était des fois choquer. Le gosse avança dans le couloir pour se rendre au bureau. Il regardait absolument partout tel un jeune touriste qui visitait la ville. Il n'avait pas trouvé le temps nécessaire à visiter Détroit alors il était vrai qu'Il profitait de regarder les paysages et les choses qu'il n'avait jamais pris le temps de voir avant. Il posa sa main sur le mur et il voit une porte, elle dirigeait vers les toilettes
.


Toilettes [OUVERTES]



Il avait trouvé les bureaux qui étaient à sa gauche à ce moment-là, il se trouvait devant l'endroit de pause des agents. Il voit alors des gobelets neufs de cafés et une machine à café.

Machine a café [ACTIF]


Il continuait à regarder partout et puis d'un coup, il entendait un timbre de voix qu'il décrirait comme "insupportable" il tourna sa tête et il voit un gars s'approcher de lui sans aucune retenue apparemment. Llyold fixe l'homme qui avait l'air d'avoir dans la trente aînes. Il se tourne complètement vers lui reculant un peu voyant son approche non rassurante.

Gavin


▬  Eh gamin c’est pas la cour de récré ici, tu fous quoi là ? T’es trop con pour retrouver le chemin de ta maison donc t’as besoin de l’aide des flics ? T’as fugué et tu regrettes mais t’as trop honte pour retourner chez tes vieux, ou alors t’as tué un de tes potes et tu viens te dénoncer après l’avoir enterré au fond du jardin ?  

Llyold



En l'ayant entendu Llyold avait compris que ce mec était dans une haine tellement intense. Il l'avait analysée grâce à son bio composant.... Gavin, évidemment.





Gavin ReedHostile


Quel être humain aussi détestable était le mieux qualifié pour emmerder un gosse ? Bien sûr il en avait déjà entendu parler par Hank et par Connor, mais il ne l'avait jamais rencontré... Jusqu'à aujourd'hui. Il ne savait pas réellement comment réagir, en fait, si. Il le savait. Mais il ne voulait pas avoir de problème voir poser plus de problèmes à ses tuteurs. Alors, Llyold le regarde et décida de trouver une réponse adéquate.

Calme
Ironique
Logique

Ignorer


Alors, Llyold arqua un sourcil et regarda de nouveau Gavin de manière un peu intrigué.

▬ Eh bien. Je suis désolé de vous avoir dérangés dans votre... Travail, mais j'ai pour ordre de rester ici en attendant mon père.

Llyold regarde l'homme de manière sceptique et attendus une réponse, bien sûr il s'attendait à tous vu que c'était Gavin. Le gosse se sent tout de même très déstabilisé sur le moment bien qu'il ait le sentiment d'avoir répondue normalement. Mais qui ne serait pas déstabilisé par un homme aussi... Stressant et détestable ?







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

You should run | Ft. Llyold  Empty
MessageSujet: Re: You should run | Ft. Llyold    You should run | Ft. Llyold  EmptyJeu 21 Mai - 3:55


Putain de gosse




Ils se fixent. Gavin perd peu à peu patience à mesure que les secondes s’écoulent. Avant qu’il ne puisse manifester son mécontentement, le gamin répond enfin, et c’est à son tour d’hausser un sourcil. Il continue de réfléchir en regardant le plus jeune ; déformation professionnelle, il cherche des réponses. Il ne l’a jamais vu, et il ne ressemble à aucun de ses collègues… Il sait que ça ne veut rien dire, le gosse a peut-être prit plus d’un parent que d’un autre, ou alors… Il a été adopté ? Et puis, quel âge il a ? A vu d’œil c’est à peine un ado, c’est rare les adoptions à cet âge. Gavin fronce les sourcils.

-  Ton père ?

Il a posé la question par pure curiosité, et par envie de procrastiner. Si son père est flic, et qu’il est sensé être ici, c’est plus vraiment son problème. Sa chaise pivotante tourne pour qu’il puisse faire face au gamin, croisant les bras. Il ajoute avant que l’autre réponde :

-  Je t’ai jamais vu dans le coin, et tu ressembles à aucun flic ici… T’as été adopté pas vrai ?

Sans aucun tact, Gavin préfère aller droit au but pour avoir la réponse ; il a envie de savoir qu’il a raison. Il sait qu’il est bon policier, pas vraiment un génie mais loin d’être idiot, il se surprend pourtant à vouloir prouver ce qu’il vaut plus que d’habitude depuis l’arrivée de Connor dans le commissariat. Ça le bouffe. Il travaille durement pour l’Opposition, et pour la population de Detroit, autant par pure égoïsme que par envie de protéger les humains… Du moins, certains. Il n’est pas sûr qu’il tendrait la main à n’importe qui non plus, comme par exemple, totalement au hasard, quelqu’un qui ressemble de près ou de loin à son père niveau personnalité. Il n’est pas très empathique, et l’est encore moins pour des types pareil. C’est pour ça qu’il ne s’aime pas vraiment, Gavin. (Euphémisme).  
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Llyold Whooper

Llyold Whooper
It's time to decide
Software Instability
Copyright : Man of Steel.
Date d'inscription : 26/04/2020
Messages : 51
Âge : 12 ans.
Emploi : Etudiant.

You should run | Ft. Llyold  Empty
MessageSujet: Re: You should run | Ft. Llyold    You should run | Ft. Llyold  EmptyJeu 21 Mai - 16:55

x
2


Étant en droit d'attendre la réponse de Gavin, il en profitait pour le regarder sagement en l'écoutant. Il remarque ses habits basiques de policier "basique" quand il n'était pas forcément à fond dans son travail apparemment. Vu l'état et le bazar qui se trouvait sur le bureau. Llyold soupire sur le coup bien qu'il n'était encore une fois pas étonné, c'était Gavin. Rien n’a rajouté de plus. Il se concentre alors, sur les paroles de Gavin.

[▬ Ton père ?]

Llyold avait du mal avec les étrangers et les gens de base. Bien qu'il fît tous les efforts du monde pour ne pas tenir compte de la mauvaise humeur de Gavin et surtout du ton qu'il utilisait, il essayait de se mobiliser au maximum pour ne pas faire un pas de travers où ne pas lui répondre de manière.... Mauvaise. C'était le mot exact. Avant de pouvoir parler de lui-même et répondre bêtement à la question, Gavin avait relancé une autre phrase après la première question.

[▬ Je t’ai jamais vu dans le coin, et tu ressembles à aucun flic ici… T’as été adopté pas vrai ?]
Llyold



À écouter cette question, on pourrait croire que pour Gavin l'adoption n'y les enfants étaient le bienvenu, surtout devant lui. Llyold prit son souffle et avale sa salive en essayant de trouver une bonne réponse à cette question. C'était dur pour lui d'en reparler. Lui qui pensait pouvoir oublier facilement son passé. Il ne pouvait pas dire n'importe quoi non plus. Sachant déjà la relation très étroite que Gavin et Connor entre tenais, il ne pouvait pas tenter le diable de cette façon.

Mais il était coincé. Il ne pouvait pas ignorer la question n'y même l'éviter, dans tous les cas même si Gavin avait la réponse, il deviendrait fou de connaître celle-ci. Llyold devrait de nouveau réfléchir.


Mentir
Vérité
Ignorer
Ne pas répondre



Il avait pris une décision, il n'avait pas envie de répondre à cette question, après tout, il n'y était pas obligé. Personne autre ne lui avait demandé de réponse. Il a juste dit ce qu'il devait dire. Il ne voulait pas que Gavin en sache trop sur lui. Ça n'avait pas d'intérêt. Puis même si Llyold lui aurait répondu il était sûr que Gavin s'énervait pareil. Alors Llyold décida de répondre correctement.

▬ Eh bien... Je suis désolé, mais... Ça ne vous regarde pas. En fait, j'évite de raconter ma vie à l’inconnu... Ça évite... Les problèmes parfois.  
Gavin


Llyold avait un peu rigoler l'air tranquille pour le moment en ayant détourné son regard de Gavin. Le garçon le regarde de nouveau en essayant de jouer cartes sur table pour ne pas trop brusquer Gavin bien qu'il sentait que cette réponse ne suffirait pas.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

You should run | Ft. Llyold  Empty
MessageSujet: Re: You should run | Ft. Llyold    You should run | Ft. Llyold  EmptyDim 5 Juil - 0:56


Putain de gosse




Gavin attend la réponse, aussi patiemment que possible, s’accoudant sur sa chaise pour pouvoir appuyer sa tête contre son poing, soupirant. Il déteste vraiment pas les gosses, non, il se dit juste qu’il a pas leur temps.

Pas le temps d’être insouciant – il l’a jamais été, Gavin -, pas le temps de réfléchir à quoi répondre à une question simple qu’on lui a posé, comme le gamin fait en ce moment même. Lui, il dit ce qu’il pense sans prendre le temps (il en a pas) de peser ses mots, comme si ce qui sort de sa bouche est automatiquement véridique. Gavin n’a jamais tort, point.

Comme si ça suffisait pas, la réponse longtemps attendue ne convient pas à l’inspecteur qui fronce les sourcils et continue de fixer ce gosse sorti d’il ne sait où. Gavin se redresse, le nez plissé par une expression agacée.

- Je suis inspecteur ici, si t’as pas capté, et c’est pas un lieu pour les gamins, clairement pas une aire de jeu tu vois ? Je vais pas te laisser trainer ici comme tu le souhaites sans savoir ce que tu veux, et savoir c’est qui ton responsable légal me permettrait de vérifier si t’es pas un de ces gosses qui viennent fouiner dans des endroits où ils devraient pas être… Oublie la question sur l’adoption j’en ai rien à foutre : c’est qui ton père ? Et c’est quoi ton nom ?

Tout compte fait, Gavin se dit qu’il pourrait bien détester les gosses. Ils peuvent être horripilent, il n’a pas assez de patience pour eux… Surtout s’ils sont tous comme celui planté en face de lui. Il se demande vaguement si c’est ce que son géniteur ressentait à son égard, retient un roulement d’yeux ; nah, même avec toute l’agacement que provoque ces humains miniatures chez lui, il lèverait jamais la main sur eux.
 
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Llyold Whooper

Llyold Whooper
It's time to decide
Software Instability
Copyright : Man of Steel.
Date d'inscription : 26/04/2020
Messages : 51
Âge : 12 ans.
Emploi : Etudiant.

You should run | Ft. Llyold  Empty
MessageSujet: Re: You should run | Ft. Llyold    You should run | Ft. Llyold  EmptyLun 6 Juil - 17:24

x
3


Comme convenu, Llyold attendait la réponse de l'homme assis sur son siège. Llyold avait vu l'expression sur le visage de Gavin. Il comprit qu'il était agacé et franchement pas d'humeur à plaisanter. Peut-être était-ce une habitude chez lui de chercher la petite bête, après tout Llyold avais juste à ignorer son air de flic en colère. Ce n’était pas si complexe à faire pour lui. Il avait l'habitude des personnes forte en caractère. Remarquant aussi que Gavin voulait toujours avoir le dernier mot apparemment, Llyold fit un sourit l'air mas et un sourire in peu coincer l'air de se retenir de rentrer dedans. Il ne devait pas rentrer dans le jeu de Gavin. Il ne devrait pas s'y confronter, ce serait mauvais...  
GAVIN


[▬ Je suisinspecteur ici, si t’as pas capté, et c’est pas un lieu pour les gamins, clairement pas une aire de jeu tu vois ? Je vais pas te laisser trainer ici comme tu le souhaites sans savoir ce que tu veux, et savoir c’est qui ton responsable légal me permettrait de vérifier si t’es pas un de ces gosses qui viennent fouiner dans des endroits où ils devraient pas être… Oublie la question sur l’adoption j’en ai rien à foutre : c’est qui ton père ? Et c’est quoi ton nom ?]

 
GAVIN S'impatiente.



Llyold se sentait absent en écoutant Gavin, mais il n’ignorait pas ses mots, au contraire, l'homme en face ne les machais pas d'ailleurs. Il devait comprendre que sa réponse précédente ne suffisait pas à l'inspecteur. Qu'elle plaie. Dans quoi Llyold, c'était foutu. Il avait juste pu éviter Gavin, mais non. Il était tombé en plein dedans. Et pour palier à ça, il insistait sur la même question depuis vingt ans. Llyold se sentit carrément décontenancer vu qu'il ne voulait pas répondre à cette question. Il ne dit rien et juste pour chercher l'inspecteur, il croisa les bras pour réfléchir.

REFUSER
RÉPONDRE
MENTIR




Llyold regardait l'inspecteur et haussa un sourcil l'air plutôt calme, il sourit même pour donner cet air confiant. Pour se donner un côté rassurant et neutre devant Gavin.


▬ Je suis vraiment désolé, mais je ne veux véritablement pas en parler. Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je vais aller un petit peu plus loin afin d'attendre. Je suis désolé de vous avoir dérangé dans votre... Travail, je suppose... Inspecteur Gavin Reed.

LLYOLD


Quel petit malin, il avait vu la planche ou le nom de l'inspecteur était marquer. Il commence à reculer d'un petit pas pour s'apprêter à partir de là où étais Gavin.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You should run | Ft. Llyold  Empty
MessageSujet: Re: You should run | Ft. Llyold    You should run | Ft. Llyold  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You should run | Ft. Llyold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: