AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thanks for saving me {ft. Wednesday Moon}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Thanks for saving me {ft. Wednesday Moon} Empty
MessageSujet: Thanks for saving me {ft. Wednesday Moon}   Thanks for saving me {ft. Wednesday Moon} EmptyMar 9 Juin - 1:14

Thanks for saving me

Mars 2040, Martin Park

Beaucoup de chose ce sont produits ces derniers jours. Le retour de diosa, qui m’a fait sortir de l’hôpital sous le nez du personnels en étant vêtu en infirmière. L’annonce de la mort de Jake. Pourtant, je ne croyais pas du tout à sa mort. Il n’avait pas eu de corps. Quelque chose se tramait derrière les rideaux. Après la cérémonie, je m’étais mise à chercher, mettre mon nez un peu partout et à poser des questions. Certains pensaient que j’étais totalement dans le déni et pourtant… Ce n’était pas le cas, j’étais persuadée qu’il était toujours vivant, quelque part. La source du problème était l’opposition, j’étais restreinte dans ce que je pouvais trouvée.

Aujourd’hui j’avais besoin de me sortir de ce train-train qui était devenu mon quotidien. Pauvre Jeremy qui devait endurer mes tourments à chaque jours. Mon obsession à connaître la vérité était ancré dans mon ADN. Il fallait que je fasse quelque chose voulant éviter la dernière option. Quel était cette option ? Entrer à l’opposition. C’était trop tôt. Beaucoup trop tôt, j’étais loin d’être prête encore moins entraîné. Je possédais une arme que m’avait donné Jake, mais j’ignorais comment m’en servir. C’était quelque chose que je voulais apprendre. Sans hésitation.