AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la musique est bonne ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Quand la musique est bonne ♪ Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Quand la musique est bonne ♪ Empty
MessageSujet: Quand la musique est bonne ♪   Quand la musique est bonne ♪ EmptyVen 29 Mai - 12:38

Quand la musique est bonne ♪ - Je peux le taper ?
- Non
- et lui ?
- Non
- Rabat-joie  Quand la musique est bonne ♪ 1318407686
Carla & JessicaJessica avait la tête à l’envers. La tête dans le vide. Les fers à l’air comme on dit. Le toboggan était normalement pour les enfants de 6 ans et moins … Mais Jessica utilisait ses fesses pour empêcher les sales gosses de passer … Depuis cette histoire de bombe … Elle avait dû mal à tenir en place. Voler un peu. Taper des connards beaucoup. Mentir. Tricher. Ok. Tout ça, c’était OK… mais une attaque à la bombe … Pas OK. Elle ne savait pas vraiment comment on peut être aussi lâche … Elle pensait à la bombe. Aux revendications possibles de cette bombe… Les robots ne sont pas humains et bla bla bla … Si elle ne voulait pas laisser Toi, il n’était pourtant pas question qu’on essaie de faire exploser SON robot à elle …

Entre la bombe et maintenant, il y avait déjà eu un mois .. ou peut être deux ? Comment pouvait elle en être sûr alors qu’elle entendait encore partout les conséquences de cette histoire. La tête en bas de son toboggan, elle se demandait si Wanda méritait vraiment ce déplacement et cette prise de tête … après tout, ça ça n’arrive que dans cette ville. Aspen Creek avec ses canyons et tout ça n’aurait pas eu de soucis. Elle finit par mettre son téléphone devant son visage, et a faire défiler les publications sur son réseau social préféré … Et là … elle eu une idée.

A Denver, dans le Colorado, pas très loin de chez elle … mais assez pour dire qu’elle n’avait pas peu voir ses parents … Il y avait une grande fête en l’honneur des robots. L’argent sera redistribué entre l’orphelinat de la ville et le dispensaire pour les robots de Denver et des environs … C’était une fête de la musique. Elle sauta sur ses pieds pour appeler Toi. Le prévenant rapidement qu’elle allait partir deux jours. C’était quoi deux jours ? Bon après elle allait dormir une semaine, mais c’était un détail. Puis elle regarda sa liste de contact … et elle tomba sur sa victime de la journée. Elle laissa un message.

- Salut Carla. Tu fais quoi ce week end ? Rien. (oui je réponds à mes questions mais on s’en fiche) je te donne rendez vous dans une heure à l’aéroport, prends des fringues pour le week end ! C’est pas une invitation mais un ordre, je serais très triste si tu viens pas.

Et elle raccrocha, aussi simplement que ça, alors qu’elle était déjà en train de payer deux billets d’avion aller retour, ainsi qu’un emplacement de tente dans le festival de la musique…. Elle allait aussi acheter une tente pour deux … C’était une idée !

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
Quand la musique est bonne ♪ Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

Quand la musique est bonne ♪ Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne ♪   Quand la musique est bonne ♪ EmptyVen 29 Mai - 17:45


Quand la musique est bonne ♪
Feat. Jessica W. Allen
Ça faisait des mois que je n'avais toujours pas de travail, j'étais toujours toujours en train de faire des stages et même si je devais me trouver à tout prix un job, c'était ma première préoccupation, en fait je n'en avais aucune, chercher un job, pas envie, donc à chaque fois je me dis que je chercherai plus tard, mais je n'ai toujours pas cherchée et non je ne chercherai pas aujourd'hui non plus.

Il s'était passée beaucoup de choses à Detroit, et pas du positif non, comme cette fameuse bombe, je n'y étais pas et je suis contente de ne pas être y aller, j'aurais paniquée et j'aurais surement été tuée, je ne préfère pas imaginer ce que les personnes ont ressentit, en étant au même endroit de la bombe et je ne préfère pas savoir non plus.

J'étais encore dans les rues de Detroit, bientôt je suis plus dehors que chez moi, je pense que je vais devoir déménager dehors si je continue comme ça, j'avais fait le tour de Detroit aujourd'hui, donc autant rentrée chez moi, même si je ne sais pas ce que je ferais, surement écouter de la musique à fond, de toute manière je n'ai pas voisins, donc je peux faire ce que je veux, tout le temps que je n'ai pas le feu, ça devrait le faire.

Une fois rentrée, je prends donc mon tel, Jess m'avait laissée un message, si j'aurais su qu'elle allait m'appeler j'aurais pris mon téléphone sur moi, je l'ai oublié de le prendre cette fois. Bref je lisais donc son message, est-ce que j'avais prévue des choses ce week-end, non, elle avait répondu à sa propre question, mais non je n'avais rien prévu de toute manière, elle me donne rendez-vous à l'aéroport, dans 45 minutes, puisque son message date de 15 minutes, je devais évidemment prendre des vêtements et non ce n'est pas une invitation, mais un ordre, fallait s'en doutais, mais même si ça aurait été une invitation, j'y serais quand même aller la rejoindre et bien sûr elle sera triste si je ne viens pas et moi je serais triste si je n'y vais pas. Je lui envoie un message pour la prévenir que je serais là.

-Je serais là, heureusement que je n'ai rien prévu pour ce week-end, j'aurais été obligée de te poser un lapin, quoi que, non, je serais quand même venue.

Je ne devais pas perdre de temps, je prépare de suite mes valises et je prends la route direction l'aéroport, je ne sais même pas où elle va m'emmener, mais bon je suis sûre qu'elle à une excellente idée, comme toujours.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Carla AX400 le Dim 26 Juil - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Quand la musique est bonne ♪ Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Quand la musique est bonne ♪ Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne ♪   Quand la musique est bonne ♪ EmptyVen 19 Juin - 20:45

Quand la musique est bonne ♪ - Je peux le taper ?
- Non
- et lui ?
- Non
- Rabat-joie  Quand la musique est bonne ♪ 1318407686
Carla & JessicaJessica avait reçu le message … Carla allait venir et ça c’était une bonne nouvelle en effet … une très bonne nouvelle même … sinon elle aurait été obligé de la kidnapper encore une fois , et elle allait finir par être ficher à vie …. Jessica était pour le moment en train de réfléchir à la meilleure manière de lui expliquer qu’elles allaient à un festival .. pour ensuite se dire que le suspense était bien mieux … ça motiver plus les troupes de ne pas savoir avec quelles sauces ils allaient être manger …. Elle lui réponds.

« Je serais venu te chercher par la peau du cul ».

On ne peut pas dire non à Jessica, si elle elle a décid é que c’était oui … alors c’est oui… Elle attendait à la gare, les billets imprimées dans la main … Dès qu’elle vit Carla, elle lui sauta dessus pour la prendre dans ses bras, comme une vieille copine qui retrouverait une vielle amie … Jessica avait besoin de se tailler un peu … Alors …

- Salut ! Comment vas-tu ? tu es prête à t’amuser ? Oui ? Non ? Tu ne sais pas tant pis, suis moi, l’avion va décoller, et ensuite on aura un train à prendre et ensuite on sera tranquille. Tu aimes dormir à la belle étoile ? Oui tu aimes ! Allez on y  va !

:copyright:️ DABEILLEQuand la musique est bonne ♪ Yxobvm2e
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
Quand la musique est bonne ♪ Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

Quand la musique est bonne ♪ Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne ♪   Quand la musique est bonne ♪ EmptyDim 26 Juil - 22:50


Quand la musique est bonne ♪
Feat. Jessica W. Allen
Je m'apprêtais à prendre la route, quand mon téléphone vibra pour m'indiquer que Jess m'avait répondu. Elle m'a répondu, qu'elle serait venue me chercher par la peau du cul. Je me doute qu'elle l'aurait fait. Pas besoin de lui répondre, j'allais la voir d'ici une demi-heure, environ. Plus de temps à perdre, sinon j'allais arriver en retard. C'était une habitude chez moi, d'arriver en retard. Mais cette fois-ci je ne dois pas être en retard, sinon Jess risque de partir sans moi, et je ne veux pas que ça soit le cas.

J'étais arrivée à la gare. Ne manquais plus qu'à trouver Jessica. Mais Jessica m'aperçus la première, puisqu'elle me sauta dessus pour me prendre ses bras. J'étais contente de la revoir et je suppose qu'elle l'es aussi. Elle prend rapidement la parole. Elle me demande, comment j'allais. Si j'étais prête à m'amuser, ou si je ne savais pas. Si j'aimais dormir à la belle étoile et que oui j'aimais ça. Oui, Jess posait des questions, mais elle y répond par elle même.

"Salut ! Je vais bien, surtout depuis que j'ai reçu ton message. Et toi, comment tu vas ? Bien sûre que je suis prête à m'amuser. Tu l'es aussi, j'espère. Je te suis ! Et si tu dis que j'aime dormir à la belle étoile, alors je te crois ! Oh et tu as décidé de dire où tu m'emmènes, où tu préfères me faire la surprise ?"

C'est cool que Jessica, à eu cette idée de partir, ailleurs que Detroit. Je ne sais pas où elle m'emmène, ni pourquoi faire. Et si elle préfère que ce soit une surprise, alors il n'y a aucun doute ça sera surement génial.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Quand la musique est bonne ♪ Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Quand la musique est bonne ♪ Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne ♪   Quand la musique est bonne ♪ EmptyJeu 6 Aoû - 1:35

Quand la musique est bonne ♪ - Je peux le taper ?
- Non
- et lui ?
- Non
- Rabat-joie  Quand la musique est bonne ♪ 1318407686
Carla & JessicaJessica n’était pas d’humeur à ce qu’on lui dise non … en faite, elle ne l’était jamais … mais c’était autre chose… elle refusait qu’on lui dise non quand elle avait décidé quelque chose… surtout quelque chose d’aussi important…Elle avait aussi l’habitude qu’on l’écoute … d’ailleurs la jeune femme le faisait … elle ne la contre dit pas … La raison était principalement parce qu’elle tombait juste sur tout… elle la poussait déjà vers la zone d’embarcation.

- Je vais super bien… et j’ai besoin de partir avant qu’une nouvelle bombe n’explose, ou que j’explose … quoi que je suis une bombe ça serait logique, mais allons y ! Et si je voulait te dire la surprise avant qu’on y aille je t’aurais envoyé un texto non ?

Elle sourit une nouvelle fois, alors qu’elle n’avait aucune idée de si la jeune femme aimait les fêtes de musique dans un autre état en dormant à même le sol … mais elle, elle aimait bien cela … surtout vue tous les problèmes qu’elle pouvait engendrer à la minute … alors … il était sur qu’elle voulait en faire parti. Elle la poussa jusqu’à l’avion en souriant.

- Juste laisse toi porter, tu n’as pas besoin de dépenser un penny pour tout ce qu’on va faire, sauf si tu veux des souvenirs ou autres, mais sinon ne t’en fais pas je gère.

Elle l’assit de force à ses côtés dans l’avion et sourit en attendant le décollage !!


:copyright:️ DABEILLE[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Contenu sponsorisé


Quand la musique est bonne ♪ Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne ♪   Quand la musique est bonne ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la musique est bonne ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit, Android City
 :: Extérieur de Detroit :: Les autres états d'Amérique :: Etat du Colorado
-
Sauter vers: