AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 MINI EVENT | Combat pour l'entrepôt de Cyrus.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

MINI EVENT | Combat pour l'entrepôt de Cyrus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI EVENT | Combat pour l'entrepôt de Cyrus.   MINI EVENT | Combat pour l'entrepôt de Cyrus. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 19:57

Combat pour l'entrepôt

Delray, Février 2040

Détourner l'attention de la fliquette devenait pressant. C'est pour cela qu'Elektra prit un malin plaisir à la défier, se décalant sur le côté afin de sortir de son champ de vision. Phoenix l'avait bien compris, au point qu'il n'hésita pas à surenchérir. Un fusil pareil ne pouvait servir sur eux deux en un temps record. Navré pour lui, mais la népalaise comptait bien choper la rouquine par derrière dès que l'occasion se présenterait. Ce qui ne tarda pas... Car après quelques frasques jetées de part et d'autre de la ligne imaginaire qui séparait les deux camps, son amant profita d'une fraction de seconde d'inattention du sergent de police pour faire... quoi ? Actionner un putain d’androïde sur place pour lui venir en aide ? Ce n'était pas la première chose à laquelle elle avait pensé, mais de par cette action spontanée où cette fichue machine obéirait au seul ordre donné par le brun, en clair celui de la protéger... Elektra allait pouvoir agir. Rapidement, elle désarma la demoiselle de son jouet et lui ficha un coup de crosse dans le ventre. Elle pointa directement le fusil sur elle et appuya sur la détente sans plus tarder. Sauf que...

Merde... Tire Phoenix ! Son fusil n'est pas chargé !

Révulsée, elle balança l'arme assez loin d'eux et se prépara à la riposte. L’androïde désigné pour lui venir en aide avait un peu trop traîné à son goût pour s'activer et intégrer la commande initiale de la protéger. Et qu'importe ! Cette simple diversion leur donnait l'avantage désormais. Puisque cette femme avait préféré bluffer, elle allait en subir les conséquences. Elle souriait l'opposante, convaincue de pouvoir en venir à bout facilement. Mais elle ignorait qu'un autre membre de sa brigade se terrait dans un recoin sombre, à l'affût, prête à lui donner main forte et rétablir l'équilibre. Dans sa tête, sa petite voix lui hurlait d'allumer l'autre androïde et de lui donner l'ordre de pulvériser la rouquine. Trop tard pour vouloir s'en approcher. Seul Phoenix avait cette opportunité. Mais il pointait son pistolet sur le sergent désormais. En aurait-il le temps ?


Spoiler:


:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Diki Cho-Yang le Mar 23 Juin - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
MINI EVENT | Combat pour l'entrepôt de Cyrus. - Page 2 Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

MINI EVENT | Combat pour l'entrepôt de Cyrus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI EVENT | Combat pour l'entrepôt de Cyrus.   MINI EVENT | Combat pour l'entrepôt de Cyrus. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:23


“ Combat pour l'entrepôt „


“ Bpap vs Opposants „



L’anxiété était indéniable. Irina respirait difficilement entre la panique naissante et l’entraînement de police encore frais dans sa mémoire. Ce n’était pas sa première mission de terrain, mais c’était de loin la première où elle se retrouvait autant désemparée. C’était une mauvaise idée, elle n’aurait jamais dû venir seule, mais qui au juste l’aurais suivi? La majorité de la bpap se relevait difficilement du dernier coup qu’ils avaient subit et les quelques membres restant encore actif n’avaient pas de temps à perdre avec des informations possiblement erronées. S’ils savaient à quel point, maintenant, cet entrepôt était bel et bien devant ses yeux.  Red ice, androïdes reformatés, Thirium…tout était là, bien entreposer dans le plus grand des secrets.

Le premier choc fut quand l’homme activait le TR400. Son discours de bluff ne fonctionna aucunement sur Irina, elle savait ses droits et compte tenu du matériel se retrouvant autour d’eux, jamais elle ne serait accusée de meurtre. Ils étaient bel et bien dans l’illégalité la plus totale. Par contre, l’androïde pourrait poser un problème puisque qu’Irina n’avait pas chargée son arme et c’était bien plus difficile de mettre un androïde au sol avec un entraînement au corps à corps qu’un humain lambda. Comble de malchance, la femme qui avait réussi à sortir du coin d’œil d’Irina vint la désarmer et blessa le poignet de la policière dans son geste. Irina se reculait et en relevant le regard elle n’eut que le temps de voir la femme tenter de la tuer avec sa propre arme pour se prendre un échec en plein visage. Irina le réalisait, elle serait morte, si ça n’aurait été de ce chargeur qu’elle n’avait pas rempli. Puis des paroles furent échanger entre les deux opposants, la femme disant à l’homme de tuer Irina qui tentait une contre-attaque, mais échouait en se faisant frapper par le Tr400 qui l’a fit reculer assez vite.

« Vous faites une grave erreur! » Irina sortait son bluff, tenant son ventre avec sa main et tentant de gagner des secondes. « La brigade est prévenu, les renforts vont arriver d’ici dix minutes, donc même si vous me tuez […] » elle regardait autour d’elle. Dommage que ce soit un mensonge et qu’elle se sente bien seule. « […] Vous n’aurez pas le temps de vous sauver à temps! »  Le tout pour le tout.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


(Obtention d'un 2 aux dés; donc le TR400 a réussi à blessé Irina. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

MINI EVENT | Combat pour l'entrepôt de Cyrus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI EVENT | Combat pour l'entrepôt de Cyrus.   MINI EVENT | Combat pour l'entrepôt de Cyrus. - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 23:27

  • Jake et Diki
  • Irina et Da-Xia
Combat pour l'entrepôt
Je n'aimais pas du tout cette situation, tandis que j'observais, cachée. Nous étions maintenant à égalité numérique, mais ce n'était pas gagné pour autant. Nos ennemis n'en démordraient pas. On allait devoir bien joué, pas seulement pour le bien de la Brigade mais aussi pour nos propres vies. La situation évolua. Un androïde avait été activé... Utilisé comme bouclier pour l'une des Opposantes. Cela me révoltait. On était que ça pour eux ? Des boucliers ! Je serrais les dents, attendant simplement et observant. La femme sortit du champ de vision d'Irina et l'attaqua. En quelques secondes, elle avait désarmé cette dernière et appuyait sur la détente. Ma pompe à thirium rata un battement et j'attendis que ma meilleure amie s'écroule... Cela n'arriva pas. Elle n'avait pas chargé son arme... Je lâchai presque un soupir de soulagement, mais tout ça n'était pas fini.

Irina tenta de riposter contre la femme, mais l'androïde la repousse assez agressivement. Elle tenta désespérement de gagner du temps. Elle avait peur. Je le sentais. Et je voyais le canon de cet homme la visée. Je n'écoutais pas les mots désespérés de mon amie, mais mes actes y répondirent. Je sortais de ma cachette, brandissant mon arme et tirant sur l'homme. Je n'avais pas de compétence réelle en tir, j'avais fait ça sous l'impulsion... Mais je l'avais touché. Où ? J'en sais rien. Mais il ne menaçait plus la vie de Irina, pour l'instant. Je tenais en joue l'homme d'un air menaçant.

"Ne bougez ne serait-ce que le petit doigt et la prochaine balle est dans votre tête. Compris ? Alors maintenant, rendez-vous gentiment."


Sur ces mots, je posais le doigt sur la gâchette. Irina ne voulait pas les blesser, mais s'ils menaçaient nos vies, je n'hésiterai pas.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

MINI EVENT | Combat pour l'entrepôt de Cyrus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI EVENT | Combat pour l'entrepôt de Cyrus.   MINI EVENT | Combat pour l'entrepôt de Cyrus. - Page 2 EmptySam 20 Juin - 0:34


Mini Event

Jake
Price

「Combat pour l'entrepôt



Mon envie folle de meurtre, contrôlait mes agissements. Tout était mécaniquement calculé : mon regard sur la flic, mon Smith et Wesson 1911, dont la cross était gravée d'un phœnix et dont le canon était pointé droit sur elle. Il ne me fallait qu'une seule pression, aussi infime, de mon index, pour que la balle parte... Je n'avais pas attendu le conseil de mon amante pour m'exécuter et tirer lorsque cette dernière comprit que l'arme de la flic n'était pas chargée. Était-elle suicidaire pour avoir osé mettre les pieds ici ? Peu importe, c'était SON problème...

Mais... Au même moment, je vis, du coin de mon œil, une ombre surgir de nul-part. Merde ! Ma tête tourna dans la direction de la silhouette féminine qui venait de faire son entrée. Mais, au moment ou je tirai, la nouvelle venue, avait fait de même.
La balle de l'agent armée, percuta le canon de mon arme fétiche.
Suite au contre choc, mon poignet, déjà blessé, se cassa net dans un craquement bien audible. Je ne pus m'empêcher de lâcher un grognement de douleur.
La balle de mon arme, fonça sur la fric désarmée et... la rata de justesse à cause du brusque changement de direction dut à l'impact de la balle de la flic armée. Mon flingue tomba à mes pieds, tandis que je tenais ma main blessée contre mon ventre.

"Attrape!"

Je venais de crier ses mots à mon amante. Ignorant les menaces de l'androïde ainsi que la douleur qui paralysait ma main droite, je fis glisser mon Smith et Wesson au sol, d'un revers de pied, avant de me planquer derrière l'une des multiples étagères de l'entrepôt.

Je me retrouvai assis, dos vouté, contre l'étagère. C'était à moi d'être désarmé... Putain, il fallait que je trouve quelque chose, un objet que je pourrais utiliser pour me défendre. Mon regard se mit à guetter tout ce qui m'entourait. Mais, entre les pièces détachées et du thirium, je ne vis rien d'utile. Il ne me restait plus que le couteau que j'avais dans ma botte gauche, celui dont je me servais habituellement pour prélever des éléments sur mes victimes androïdes... Je le sorti de ma chaussure avec ma main indemne tout en tâchant d'ignorer la vive douleur de mon autre main. Une simple lame, voilà ce qu'il me restait à présent...

Une flamme se mit à danser dans mon regard, sans doute dû à l'adrénaline qui parcourait mon corps. Il fallait qu'on attaque la nouvelle venue. Elle était la vraie menace.

Puis-je toucher Irina avec mon arme?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

MINI EVENT | Combat pour l'entrepôt de Cyrus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI EVENT | Combat pour l'entrepôt de Cyrus.   MINI EVENT | Combat pour l'entrepôt de Cyrus. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 16:18

Combat pour l'entrepôt

Delray, Février 2040

La situation tournait à leur avantage. La fliquette mordait la poussière, incapable de se défendre face à elle et à l'androide manipulé par Phoenix pour lui venir en aide. Ce dernier l'avait repoussé violemment, la contraignant à rester à terre. Son amant n'avait plus qu'à lui tirer dessus et s'en était fini ! Mais elle ne bluffait plus... lorsqu'elle affirmait que sa brigade était informée. Un coup de feu la déstabilisa un instant, se rendant compte que la rouquine avait une complice. Une déviante en l'occurrence. Inutile de faire le moindre effort pour s'en apercevoir. Elle puait le métal à des kilomètres ! Et cette salope avait tiré sur le brun, occasionnant un cri et la perte de son pistolet. Bordel de merde ! La népalaise perdait son atout majeur. Préférant garder le silence et observer la sale race de machine pointer son arme sur Phoenix, elle prit cependant au mot ses menaces. Malgré ce léger inconvénient, ils n'en  restaient pas moins supérieurs en nombre du côté de l'Opposition. Elektra, qui s'apprêtait à lui foncer dessus, laissant ainsi le champ libre à son assistant pour suivre sa ligne de code... entendit les mots de son amant, lui criant attrape ! et jetant son Smith et Wesson à terre. À la vue de son jouet, une idée poppa dans son esprit. Mais elle devait faire vite et très attention à la fois. Le truc allait lui servir de diversion. Protéger Elektra ? Okay. Mais il allait lui obéir aussi.

TR400, mets-toi au travers de la déviante. Tout de suite !

Trois, deux, un ? Go ! Ordre donné à l'androide. Glissage sur le sol, prise en main du pistolet de son acolyte, qui se terrait derrière une étagère. Roulade sur le côté et on repart. De précieuses secondes où son autre joker pouvait se faire exploser le torse sans préavis mais elle s'en foutait royalement. La fliquette toujours à terre, elle courut vers elle, lui assainit un coup de poing au visage et l'attrapa par le cou, l'obligeant à se lever, pointant le canon sur sa tête.

Baisse ton flingue connasse ! Ou ton associée y passe !

Un ultimatum à défaut d'une menace. Si l'asiatique tenait vraiment à sa collègue en sale posture, elle n'aurait d'autre choix que de lui obéir elle aussi. Du coin de l’œil, elle voyait ce putain d’androïde éteint qui leur serait tellement utile ! Phoenix avait beau se planquer, il y avait toujours un accès. Consciente qu'elle ne pouvait pas y arriver seule, elle maintint une certaine posture, en parfait guerrière qu'elle était, au cas où la rouquine ne tente une manœuvre de dégagement. Lui mettre une raclée au corps à corps la démangeait beaucoup, mais si d'autres flics venaient à se pointer comme elle le prétendait plus tôt, elle n'allait pas avoir le temps pour les joyeusetés. Tout dépendait de Phoenix et de son assaillante désormais.


Spoiler:


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MINI EVENT | Combat pour l'entrepôt de Cyrus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI EVENT | Combat pour l'entrepôt de Cyrus.   MINI EVENT | Combat pour l'entrepôt de Cyrus. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI EVENT | Combat pour l'entrepôt de Cyrus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  MINI EVENT | Combat pour l'entrepôt de Cyrus. ○ DETROIT NEWS
» Mini-Event Halloween
» Discussion mini-Event Halloween
» Jet de dés :: Event
» Event de Noel ~ Les chants ヽ(* ̄o ̄*)ノ♩♫♪❀❤♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Manuel d'installation :: Les intrigues
-
Sauter vers: