AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mini-Event Halloween

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristina Warren

Cristina Warren
Mini-Event Halloween 181011034910240588
Copyright : TWISTY.RAIN avatar, signature et gifs .laufeyson
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 282
Âge : 53 ans
Emploi : Présidente des États-Unis

Mini-Event Halloween Empty
MessageSujet: Mini-Event Halloween   Mini-Event Halloween EmptyVen 25 Oct - 18:01


“ Mini-Event Halloween „


“ Trick or treat ?  „

C'est une journée normale qui commence pour vous. Vous vous levez, lavez, prenez votre petit-déjeuner en famille ou tout seul en ouvrant votre courrier. Matinée classique! Dans ce dernier, vous trouvez une petite boîte tout de noir et entouré d'un joli ruban orange où sont agrafés la tête de Jack Ô Lantern et la célèbre citrouille que l'on ne présente plus.
Mais cet objet n'est pas seul. Vous trouvez une lettre représentant les mêmes parures que la boîte. Toute de noire. A l'intérieur, un mot qui n'est pas signé qui vous annonce que vous avez gagné à une loterie à laquelle tout les habitants de Detroit ont participé par défaut et que vous êtes un des lauréats.

Bonne nouvelle! Vous avez gagné 1 million de dollars!  

Pourtant, tout n'est pas gagné. Evidemment, trop facile!
Pour empocher cette mise, vous devez résoudre l'énigme de la boite. Si vous réussissez, cette dernière se déverrouillera et vous donnera l'adresse où vous pourrez récupérer votre prix. Certains d'entre vous y réussiront mieux que d'autres. Tant mieux pour vous.

Comme promis, la carte de visite à l'intérieur de la boîte vous indique l'adresse où vous rendre. Mais il y a une autre surprise. Ce n'est pas seulement là où vous devez récupérer votre lot qui est noté. Mais aussi une invitation, une invitation à un Escape Game!
Vous savez ce jeu où vous êtes enfermés dans une pièce et devez réussir à sortir dans un temps imparti et qui est très à la mode ces derniers temps? Que c'est excitant! Vous hésitez bien sur...Mais l’appât du gain est vraiment trop forte et vous vous lancez!

Quelques jours plus tard, vous vous rendez à l'adresse indiquée où vous êtes accueillis par une androïde qui vous demande votre invitation et votre carte d'identité. Procédure standard!

Une fois fait, on vous conduit jusqu'à la salle d'attente où vous rencontrez les autres participants et vous faîtes connaissances. Mais le temps commence à se faire long... Et si l'Escape Room avait déjà commencé?

Ha! Et, au fait: joyeux Halloween  Mini-Event Halloween 3091011054

“ La parole est au staff  „

Premièrement, histoire que les choses soient claires: les événements que vos personnages vivront ici n'auront pas d'incidence sur leur avenir dans l'intrigue principale du forum. Nous jouons dans la partie des Univers Alternatifs et ce qui se passe ici n'est pas pris en compte. D'ailleurs, nous avons décidé d'être moins regardant au respect du règlement dans cette zone, c'est la partie défouloir en rp!

Enfin, bien sur, ici, il faudra respecter certaines règles de base comme, évidemment, respectez-vous les uns les autres, on est là pour se détendre!

Deuxièmement, pour des raisons pratiques, il n'y aura pas d'ordre de passage. Agissez comme vous le souhaitez mais tachez quand même de laisser un temps d'action à vos camarades! Le Maître du Jeu viendra jouer les troubles-fêtes de temps en temps.

Troisièmement, les réponses courtes sont appréciées. Enfin, évitez quand même de ne faire qu'une ligne.


Quatrièmement, et pas le moins important, certaines décisions peuvent faire mourir vos personnages. Donc réfléchissez à vos choix. Cependant, cela fait peut-être partie du jeu, mais on comprendra que vous ne vouliez voir vos personnages mourir même si, au risque de jouer les perroquets, cette mort ne se répercutera pas sur le devenir de votre personnage dans la partie centrale du forum - donc qui prend en compte le contexte officiel. Bref, si vous ne voulez pas mourir, merci de le préciser  Mini-Event Halloween 867913074

Cinquièmement, les membres pouvant participer à ce mini-event sont cités ci-dessous, moi-même (@Elizabeth C. Fields) ainsi que @Jay Winchester (@Leilani Richardson) participons à ce mini-event. Les inscriptions sont terminées et nous n'acceptons donc pas celles de dernières minutes.

Ensuite, nous ferons différents groupes à qui on fera passer une série d'énigmes, dépendamment de la pièce dans laquelle vous vous trouverez, et le groupe qui aura le moins de victimes (ou qui parviendra à sortir) aura gagné.

RÈGLES DU PREMIER TOUR: Vous avez jusqu'au 1er novembre pour répondre. Ceux qui ne le font pas: leur personnage mourra au second tour.
Au début, vos personnages se réunissent tous au même endroit.

Si vous avez l'impression que le contexte est tiré du scénario du film Escape Game, c'est totalement voulu  Mini-Event Halloween 61885276

Bon jeu!

“ Histoire de se mettre dans le bain  „

Notre modo de nos cœurs, @Jay Winchester vous a concoctés quelques avatars:

@Carla AX400

Mini-Event Halloween P3tq

@Irina Aslanov

Mini-Event Halloween 9akg

@Kara AX400

Mini-Event Halloween 06n4

@Phoenicia Collart

Mini-Event Halloween Pera

@AX400 & @Ian AX400

Mini-Event Halloween Id9w
Mini-Event Halloween D74m
Choississez, entre vous, celui qui vous plait ;)

@Ben ST200

Mini-Event Halloween Neck

@Hank Anderson

Mini-Event Halloween 5lpn

@Zhayn J. Blackwell

Mini-Event Halloween Qe4u

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Mini-Event Halloween 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Mini-Event Halloween Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event Halloween   Mini-Event Halloween EmptyDim 27 Oct - 17:51

Escape Game Mini-Event Halloween
Cause it’s Halloween ••• J'étais le premier arrivé au lieu indiqué sur l'invitation, un peu triste de ne pas retrouver Ian ; nous nous étions convenu que nous allions nous rejoindre là-bas lorsque j'aurais fini mes heures de travail à CyberHospital pour la journée. Je me suis avancé vers l'androïde à l'entrée et je lui présentais mon invitation. J'étais à la fois excité et intrigué de participer à cette Escape Game. La mention disait qu'on gagnerait un million de dollars si on réussissait à finir le jeu, mais je n'étais pas présent pour cet argent (même si c'était une sacrée somme !). J'étais ici pour m'amuser, pour challenger mes connaissances et satisfaire mon esprit de compétition. Et s'il s'avérait que je remporterais cette somme, je la donnerais en charité.

On m'indiquait le chemin pour me rendre dans une pièce. J'entrais dans la salle d'attente en me dirigeant vers une chaise pour m'asseoir. Je contemplais l'heure sur mon téléphone ; j'espérais que les autres n'allaient pas tarder à arriver, je me sentais un peu seul ici. J'envoyais un message à Ian pour lui dire que j'étais arrivé sain et sauf.
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Jay Winchester le Ven 8 Nov - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Mini-Event Halloween Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event Halloween   Mini-Event Halloween EmptyDim 27 Oct - 18:20

Escape Game Mini-Event Halloween
You can't escape ••• Leilani gara sa voiture dans le stationnement devant l'immeuble, contente en réalisant qu'elle serait la première, ou l'une des premières si on se fiait aux nombres de véhicule stationné (aucun), à être sur les lieux. En étant première, elle pourrait analyser les autres participants, les déchiffrer, connaître leur but. La femme éteignit sa cigarette avant de franchir la porte principale. Elle écrasa sa clope dans le petit cendrier prévus à cet effet. Une fois à l'intérieur, elle se dirigea à la réception où une androïde l'attendait. Elle lui présenta l'invitation et sa carte d'identité ; Leilani Richardson, née le 15 octobre 2007. Elle fit un radieux sourire à la machine, puis celle-ci lui indiqua le chemin vers la salle d'attente. Clac clac clac clac. Ses talons hauts raisonnaient dans le couloir à chaque pas. Elle ouvrit la porte pour y découvrir un jeune homme. Leilani n'avait pas eu tort ; elle était bel et bien l'une des premières à être arrivée. Elle s'avança vers l'homme et lui tendit la main, pour se présenter.

« Bonjour, je m'appelle Leilani. Je paris que vous êtes là pour le million ? » dit-elle de sa voix douce et charmante. « Je me demande bien ce qu'il y aura dans ce jeu pour avoir une somme aussi élevée à la fin. »

Elle prit place à côté du jeune homme. En le regardant de plus près, elle s'étonna de le trouver très craquant, avec ses yeux verts et ses cheveux bruns. Cependant, Leilani était en désaccord avec le choix vestimentaire du mec à ses côtés ; ça ne l'avantageait pas du tout.
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Leilani Richardson le Ven 8 Nov - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Mini-Event Halloween A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Mini-Event Halloween Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event Halloween   Mini-Event Halloween EmptyDim 27 Oct - 20:01

ESCAPE GAME
°
Mini-Event Halloween
Claquant la porte et laissant le verrouillage automatique s'enclencher, Lizzie regardait le bâtiment dans lequel elle avait convoquée. Non, ce n'est pas du tout flippant; pensa la jeune femme. Cependant, Elizabeth ravala ses appréhensions et, parcourant l'allée, elle fit son entrée.

Un androïde était là, à l'accueil. Aussitôt qu'elle eu fermée la porte, ce dernier lui demanda son invitation et sa carte d'identité. Elle les tendit. Une fois avoir prouvé qu'elle était bien...Ben elle; Elizabeth fut invitée à emprunter un couloir jusqu'à la salle d'attente.
Elle s'étonna à ressentir de la chair de poule quand elle ouvrit la porte. Ne laissant rien paraître, elle dit Bonjour, je m'appelle Eli...Jay?! lâcha-t'elle, surprise.Tu fais partie des lauréats du concours. Puis réalisant qu'ils n'étaient pas seuls, elle fini de se présenter d'un: Excusez-moi, Jay et moi sommes collègues de travail. Je m'appelle Elizabeth Fields.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Mini-Event Halloween Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event Halloween   Mini-Event Halloween EmptyDim 27 Oct - 21:48

ESCAPE GAMEMini Event HalloweenHank arriva sur le lieu qui était inscrit sur l'invitation. Il sortit de sa voiture en finissant son café. Il jeta le gobelet en carton dans la poubelle prévu à cet effet. Il avait posé des jours de congés, ce qui tombait pile poil. Il se mit devant la porte et respira un bon coup. Il s'imaginait la vie qu'il pourrait mener avec les 1 millions de dollars. Démarrer une nouvelle vie ou les investir pour la communauté et voir même la ville? Un choix difficile mais fallait t'il encore les gagner pour pouvoir faire un choix. Il rentra dans le bâtiment et se présenta à l'accueil. Après une petite vérification d'identité ainsi qu'une vérification de l’authenticité de l'invitation, il se dirigea dans la pièce qu'on lui avait indiqué.

Il y avait déjà du monde qui attendait, visiblement tout les chanceux qui ont reçu l'invitation pour le jeu. Il serra la main de chacun des participants en souriant et se présenta, par pur politesse :


« Bonjour, je m'appelle Hank. Enchanté de vous rencontrer. A ce que je vois, vous aussi vous avez reçu l'invitation pour le million? »

Hank s'assit sur une des chaises libre. Il ne pouvait s'empêcher de scruter les participants qui était déjà la et de vouloir savoir qui ils étaient exactement. Il attendit patiemment en ce demandant ce qui allait se passer pour le jeu.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Mini-Event Halloween Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event Halloween   Mini-Event Halloween EmptyDim 27 Oct - 21:59

Du people

Mini-Event Halloween

Un dernier coup d’œil dans le miroir fut suffisant à l’homme pour être satisfait de sa tenue. Il avait passé un moment à décidé de ce qui était le mieux à porter pour une telle occasion, même si être sur son trente et un n’était pas forcément la meilleure des idées pour un événement semblable. Mais soigné les apparences avaient toujours été un des point fondamental de la personnalité de Zhayn, ce qui lui avait fait passé des heures devant la glace. Pire qu’une gonzesse direz vous? … par moment, oui.

Il avait donc prit la route pour le lieu mystérieux, ayant reçu cette boite et cette énigme étrange qu’il avait assez rapidement déchiffré. Le million était intéressant, mais le challenge aussi. Sans compter que sa curiosité était… piquée à vif. Changer un peu son quotidien morne et répétitif ne serait pas de refus.

Avec son assurance naturelle, il entra dans le bâtiment, sans savoir qui il pourrait bien trouvé dans le coin. Son ‘invitation’ présenté à l’androïde – enfin une qui était bien à sa place –  son regard se posa automatiquement sur Leilani lorsqu’il arriva dans la salle, sans démontrer une once d’animosité ou même… quoi que ce soit en vrai. Il n’était pas là pour ça. Il détailla les autres personnes, inclinant légèrement la tête en même temps de parler.

« Ravis de vous rencontrer. » il étira un petit sourire « qui aurait cru que l’appât du gain était si fort dans cette ville… »

Et oui. Il avait délibérément "évité" de dire son prénom, même si certain pouvait déjà le connaître. Il remarqua d'ailleurs que plusieurs types de personne était présent. Jugeant de par la tenue vestimentaire, il comprenait l'attrait de certain pour les millions présenté. Enfin... évitons le jugement facile, voulez-vous?
Fiche codé par Hesa
Couleur de dialogue 9f3030
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Mini-Event Halloween Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event Halloween   Mini-Event Halloween EmptyLun 28 Oct - 14:19

Mini Event Halloween
feat. everyone ••• Une énigme résolue. Une invitation à une Escape Game. Un défi que j'allais réalisé, peut-être même avec un certain plaisir afin de savoir si mes connaissances étaient au point. Je n'étais pas seule, c'était certain. La personne qui réussit l'escape game gagnera le gros lot. Je ne suis pas modeste de croire que je pourrais être la gagnante, si je gagnais pas ce n'était pas grave. Ce n'était qu'un jeu après tout.

L’invitation en main, j'étais en face de l'immeuble où se tenait l'escape game. Je n'étais pas stressée, mais plutôt calme, étrangement. Comment j'étais vêtue ? Plutôt normalement, j'étais vêtue de noir pour faire plus simple. Je prenais une grande inspiration avant de pénétrer dans l'immeuble en question. À la réception se tenait une androïde qui me demandait pièce identité et l'invitation. Sans plus attendre je montrais les deux preuves avant qu'elle m'indique la pièce où attendre la suite. Je la remerciais avant de suivre les indications.

Je posais ma main sur la poignée avant de l'ouvrir et d'entrer dans la pièce. Il y avait déjà du monde arrivé. Certains visages je connaissais, je cachais mon étonnement. Cette invitation avait été envoyé dans tout Détroit, n'est-ce pas ? Ce qui voulait dire que certains d'entre eux avait réussi à résoudre l’énigme. Je m'avançais dans la pièce saluant tout le monde au passage.

"Bonjour je suis Phoenicia, au plaisir de faire votre connaissance." disais-je avec un petit sourire aux lèvres.  

J'avais reconnue Jay ainsi que Elizabeth, quelles autres surprises allaient nous réserver cette escape game ? Je restais debout un petit moment avant de prendre place sentant que quelque chose n'allait pas. Je fronçais les sourcils gardant le silence préférant garder ma mauvaise impression pour moi-même. :copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Mini-Event Halloween Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Mini-Event Halloween Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event Halloween   Mini-Event Halloween EmptyLun 28 Oct - 22:08



Mini-Event Halloween
Feat. Participants

Le courrier était un peu inhabituel aujourd'hui. On avait tous les deux reçus, Jay et moi, une enveloppe accompagnée d'une petite boîte. La lettre indiquait que l'on était un des participants tirés au sort pour gagner un million de dollars. La boîte, elle, était une énigme à résoudre pour trouver le lieu où se rendre. C'était plutôt original, cette façon de faire des invitations pour un Escape Game, même si je doutais fortement que quelqu'un reparte réellement avec le million, ça fait quand même énormément d'argent pour un concours où tous les habitants de Detroit avaient -apparemment- participé. Je trouvais ça un peu étrange que l'on ait chacun reçu une invitation, parce que ça faisait quand même deux participants choisis dans le même foyer mais c'était sans nul doute juste un coup du hasard, je ne m'en suis donc pas inquiété plus que ça.

Puisque Jay et moi travaillions tous les deux aujourd'hui, nous nous étions mis d'accord pour nous retrouver directement à l'adresse indiquée après nos longues heures de travail. Je me suis donc dépêché de quitter le magasin où je travaillais actuellement pour rapidement passer à la maison, remplir la gamelle de Sunny sous peine qu'elle ne profite de notre absence pour faire tomber tout ce qu'elle pourrait. Et j'ai ensuite pris un taxi, je recevais alors un message de Jay qui m'annonçait être arrivé et le taxi m'a déposé à l'adresse où allait se dérouler l'escape game. Je me suis présenté à l'accueil, montrant mon invitation et communicant ma pièce d'identité à l'androïde, elle m'indiquait ensuite le chemin. Je rejoignais alors la salle d'attente indiquée.

"Bonjour !"

Je suis allé m'asseoir à une chaise libre, aux côtés de Jay et Lizzie. J'étais plutôt surpris de la voir ici, ainsi que Hank -que j'avais brièvement vu en allant livré des pizzas chez lui quelques fois-. Pour une raison que j'ignore, je ne me sentais pas vraiment à l'aise...
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
Mini-Event Halloween Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

Mini-Event Halloween Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event Halloween   Mini-Event Halloween EmptyLun 28 Oct - 22:08


“Halloween„

“ Tout les participants„


J'ai reçu une invitation à une Espace Game, j'ai participé à un défi pour déconner, sans le prendre au sérieux. Je n'ai pas d'autres choix que d'aller sur les lieux, même si nous allons être nombreux, et que je n'aime pas quand il y a énormément de monde, mais ce n'est pas grave, nous sommes là pour nous amuser, n'est-ce pas ? Un million de dollars, était en jeu, le vainqueur aller gagner cette somme, mais je ne suis pas ici pour gagner cette somme, que j'obtienne ou non cette somme, je m'en fiche complètement. Je vais sur les lieux, je présente mon invitation à l'androïde qui me laissa donc entrer, je suis dans la salle d'attente, et je salue tout le monde.

"Je suis Carla, enchantée de faire votre connaissance."


Il y avait encore quelques chaises libre, donc je pars m'asseoir. J'espère que l'attente ne sera pas trop longue, j'ai hâte, et je pense que les autres participants ont également hâte.

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Mini-Event Halloween 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Mini-Event Halloween Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event Halloween   Mini-Event Halloween EmptyLun 28 Oct - 23:13

Escape Game Mini-Event Halloween
Cause it’s Halloween ••• J'entendais quelqu'un marcher dans le couloir menant à la salle d'attente où je me trouvais. Peut-être s'agissait-il d'un autre participant ? Je ne pensais pas, puisque le claquement des pas m'indiquait que cette personne portait des chaussures à talons hauts ; un peu étrange pour participer à un Escape Game, sachant que ce genre d'activité pouvait demander certains efforts physiques. Du coup, c'était sûrement un des organisateurs (ou employé) du jeu qui venait nous – me - (puisque personne n'était arrivé encore…) citer le règlement. Les portes s'ouvrirent pour y laisser entrer une femme. Je la voyais s'approcher de moi en m'offrant un joli sourire. J'essayais de lui rendre la pareille, malgré mon inconfort peu subtil, lui serrant la main qu'elle me présentait.

« Jay, » que j'articulais pour me présenter. « Oui, j'ai reçu la boîte avec l'invitation. » Sa dernière phrase me surprenait ; elle n'était donc pas une organisatrice, mais une participante, tout comme moi. Eh bien, je suis certain qu'elle allait regretter ce choix de chaussure. À moins qu'elle avait prévus de se changer ? Je la regardais s'asseoir à la place que j'avais réservée pour Ian, à côté de moi. J'étais donc obligé d'entretenir une conversation. J'aurais volontiers changé de place pour éviter toutes interactions sociales, mais j'étais coincé puisque nous n'étions que deux dans la pièce. Misère. Mais la porte s'ouvrit une seconde fois pour y laisser entrer ma libératrice. « Lizzie ! Je ne savais pas que tu avais eu l'invitation aussi, c'est génial. » J'étais effectivement surpris de l'apprendre, car nous nous étions croisés à plusieurs reprises dans la journée, et ni l'un ni l'autre n'en avions discuté. Avoir su, nous aurions pus se rendre ici ensemble.

Un homme entra dans la salle à son tour. Un visage connu depuis peu ; il s'agissait du lieutenant Anderson qui avait aidé – et aide toujours – les androïdes dans leur libération et leur égalité. À défaut d'avoir aucun androïde sur les lieux, j'étais soulagé de savoir qu'il y avait plusieurs pro-androïde parmi nous. La porte claqua légèrement en se refermant, quelque d'autre était entré dans la pièce. Organisateur du jeu ou seulement participant ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais il semblait être un homme d'affaire. J'attendais patiemment son discours. Mais rien ; c'était sûrement qu'un simple participant tout comme moi, finalement. Je regardais vers mon téléphone. Toujours pas de message de Ian. Je continuais à parler à Lizzie et à Leilani tout en lançant des regards de temps en temps vers la porte, espérant y voir l'androïde que j'attendais. Pour une cinquième fois depuis que je m'étais assis, on franchissait la porte. Pas de Ian, mais c'était quelqu'un que je connaissais bien. J'étais à la fois heureux et embêter de rencontrer des personnes que je connaissais. J'ai hoché légèrement la tête pour saluer Phoenicia.

J'entendais d'autre bruit de pas dans le corridor, et cette fois-ci, je priais pour que ce soit ceux de Ian. Mon soulagement lorsque je remarquais qu'il s'agissait bien de lui. Je lui lançais un petit signe de la main pour lui dire de venir me repêcher parmi tous ces participants. Lorsqu'il fut suffisamment proche de moi, je lui soufflais, peut-être un peu trop heureux : « Trop content de te voir Ian ! » Si je n'étais pas coincé entre les deux demoiselles, je m'aurais précipité sur lui.
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Jay Winchester le Ven 8 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Mini-Event Halloween Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event Halloween   Mini-Event Halloween EmptyMar 29 Oct - 20:02

Too much people
It's a trap

Le courrier est posé sur la table pour les humains. Aucun intérêt pour l'androïde.

L'AX400 passe à côté des lettres durant son processus d'entretient ménager.

Les lettres tombent au sol suite a un contact brutal avec la table de la part de Carlos Santiago. AX ramasse le courrier et lit finalement les nombres pour tendre celles appropriées à l'homme. Les enveloppes pour Irina finissent sur son lit. Ce qui n'est à personne reste sur la table.

Le nom de son modèle est écrit sur le papier. Probablement une publicité. La vente d'androïde étant désormais illégale, cette pratique est donc étonnante. Cela reste sur la table.

Les humains sont curieux. L'homme dans la maison ouvre le courrier et le lit à voix haute. Cela ressemble à un piège. Il est plus inquiétant de savoir comment la ville a su pour l'AX400. Pour citer Carlos Santiago: «C'est creepy». Le papier est mis au recyclage.

~~~

Le costume était typiquement féminin. Norme humaine. Changement personnalité obligatoire. La couturière avait fait un travail efficace. Les chaussures étaient plus difficiles à modifier. Irina Aslanov avait été très impliqué dans les détails. < Message de Carlos Santiago: «Irina a eu la même lettre que toi. Elle est pas là, donc elle est peut-être allée faire une connerie. J'crois que t'es juste à côté, tu peux vérifier et lui dire de pas faire la conne?»> Ordre immédiat. Achat payé et marche en cours avec le reste des vêtements dans un sac.

Adresse en mémoire. Bâtisse identifiée. La voiture d'Irina ne s'y trouve pas. D'autres sont reconnaissables. Ne pas prendre de risque. Entrer. Marchant à l'intérieur, la réceptionniste est informée de son désir, sans qu'il s'arrête.

-Je viens chercher Irina Aslanov et probablement ses amis aux capacités limitées. Nous repartons aussitôt.

Les chaussures imitant le verre claquent sur le fond dans la démarche rapide de l'androïde. Il y a de multiples voix. L'analyse ne révèle aucune Irina Aslanov. Où est la publicité? Un événement de plusieurs millions secrets est improbable. L'AX400 s'avance jusqu'à son modèle corrompu et son humain dangereux, circulant à travers les gens malgré sa robe bleue volumineuse.

-Je recommande de quitter immédiatement ce lieu.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Mini-Event Halloween Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Mini-Event Halloween Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event Halloween   Mini-Event Halloween EmptyMer 30 Oct - 2:16

Escape Game Mini-Event Halloween
Escape while you still can ••• Un million de dollars, la promesse de cet argent ne pouvait que faire tourner les têtes des plus pauvres et des victimes d’une potentielle arnaque géante. Vous pensez vraiment que la policière se laisserait avoir par une promesse sans fondement? Elle plissait les yeux en lisant cette lettre, sachant très bien qu’elle fonçait tout droit vers une catastrophe assurée, mais la bonne enquêtrice qu’elle était devait trouver les arnaqueurs et les jeter en prison. Si c’était réel alors tant mieux, cela voudrait dire qu’elle pourrait donner l’argent en charité à la police de Detroit et avec un peu de chance son patron achèterait une nouvelle cafetière pour leur département. Cependant, Aslanov ne croyait pas en la chance du hasard, cette loterie par défaut ne lui augurait rien de bon. C’est pour cela qu’elle prétexta aller chez Ashton en fin de soirée à son colocataire, assurant ainsi la sûreté de celui-ci ainsi que de Ax400 qui resterait à la maison loin d’un potentiel guet-apens.

Elle se changeait dans la salle de bain du poste, mettant sa robe rouge rubis, ornant ses cheveux d’une queue de cheval bien disposée. La jeune adulte avait pris le temps de se maquiller, appliquant un rouge à lèvre écarlate et s’assurant ainsi que son apparence ne criait absolument pas police. Elle ressemblait à la fille d’un homme militaire haut placé ayant été bercée dans la luxure depuis sa naissance et n’ayant jamais connu la pauvreté. Attendez une seconde.

En ouvrant les portes de l’endroit (après avoir eu un léger problème avec la réceptionniste puisqu'elle avait les invitations de toutes les personnes habitants sa maison (Oui, elle avait fouillée le recyclage de sa maison.)et non la sienne. Elle fini par reussir à s'identifier en donnant la totalité de ses cartes et papiers d'identifications) ses yeux se posaient sur les divers personnes présentes. Bien qu’elle aurait de prime à bord crier un jeu d’actrice attirant la totalité de l’attention sur elle-même, pour une fois la jeune femme choisissait la discrétion la plus totale malgré cette robe plus que voyante. Sa chevelure claquait pourtant derrière elle lorsqu’elle remarquait la cendrillon présente. « AX! » Sayait, elle parlait haut et fort en se fichant des regards. «  MAIS QU’EST-CE QUE TU…oh Ian salut…FOU ICI BORDEL?! » la jeune femme croisait ses bras, sourcils froncés, elle était de mauvaise humeur de toute évidence.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Mini-Event Halloween Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event Halloween   Mini-Event Halloween EmptyJeu 31 Oct - 14:07

Escape Game ft. EveryoneCette histoire de gain était tout de même étrange. De l’argent qui tombait presque du ciel ? C’était trop beau pour être vrai. Bien sûr, il y avait des conditions pour toucher le gros lot, mais lesquelles ? Lorsqu’il avait reçu la boîte, il avait hésité, mais la curiosité avait finalement été trop grande et il avait fini par l’ouvrir. Là encore, il aurait pu ignorer l’adresse et simplement continuer sa journée comme toujours. Et encore une fois, sa curiosité avait pris le dessus. Même s’il trouvait ça étrange, même si tout lui indiquait que ce n’était pas une bonne idée…le voilà en route vers l’adresse en question. Il ne tarda pas à arriver et fut accueilli par un androïde à qui il remit son invitation avant de rejoindre la salle d’attente. Il y avait déjà beaucoup de personnes présentes et ça le surprit quelque peu. Allaient-ils devoir se battre pour gagner ? Peu importe le sens du terme…soudain, ça ne lui disait vraiment plus rien qui vaille. Il ne tarda toutefois pas à reconnaître quelques personnes, notamment Jay, son meilleur ami, ainsi que Ian. Était-il soulagé de voir des têtes connues ? Certainement. « Bonjour ! Je suis Ben. » Il esquissa un petit sourire à l’attention des personnes qu’il ne connaissait pas, puis prit place sur l’une des chaises encore libres. Il s’était demandé quoi faire de cet argent et la réponse était simple le concernant : il s’en servirait pour aider les autres. Lui-même estimait ne pas en avoir besoin, alors pourquoi ne pas en faire profiter d’autres ? Ils pourraient aussi partager la récompense entre participants, non ? Mouais. Sans doute que tout le monde ne serait pas de son avis. Il se mit à regarder autour de lui, à la recherche d’il ne savait trop quoi. « Vous êtes là depuis longtemps ? On attend quoi, au juste ? » Ils allaient sans doute devoir s’habituer à ce qu’il pose des questions tout le temps.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Mini-Event Halloween Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event Halloween   Mini-Event Halloween EmptyJeu 31 Oct - 21:56


This is Halloween



Kara avait observé cette lettre durant plusieurs minutes. On aurait dit une sorte de spam, vous savez comme ses e-mails qu’on reçoit à la pelle et qui indique qu’on a gagné le pactole et dix téléphones nouvelles générations.
Pourtant cette lettre n’était pas une blague.
L’androïde relu plusieurs fois son courrier.
Un million de dollar à la clef. Il fallait juste gagner un escap game. Facile. Elle avait déjà réussi cet exploit dans la vraie vie de par le passé, après tout.

Ce fut à la dernière minute qu’elle se décida à y aller.
Pantalon noir, pull rouge et veste en cuir noir voilà Kara était fin prête.

Elle suivit l’adresse indiquée sur le papier.
Conformément aux règles à suivre, l’AX400 tendit sa carte d’identité pour le contrôle. Simple formalité, se dit l’androïde.
Puis elle se dirigea vers une salle d’attente. Kara ouvrit la porte et.

« Bonjour »

Elle n’était pas seule.
D’un simple regard, elle reconnu Hank. Elle lui sourit poliment avant de s’asseoir sur l’une des dernières chaises disponibles.

« Je suis en retard ? »

Se hasarda t-elle de demander., alors que son regard se posa sur Zhayn [mémoire effacee] l’un des inconnus présents.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Mini-Event Halloween A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Mini-Event Halloween Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event Halloween   Mini-Event Halloween EmptyLun 4 Nov - 14:11


ESCAPE GAME
°
Mini-Event Halloween
Il commençait à y avoir du monde. Lizzie s'étonnait de voir quelques personnes de sa connaissance dont Jay et le Docteur Collart. Elle salua le lieutenant Anderson et Ian - qui était tout de suite venu s'asseoir à ses côtés, enfin "les côtés de Jay", plutôt. Saluant ceux qui se présentaient, elle dit à Jay C'est marrant. On s'est vus au boulot et, pourtant, ni toi ni moi n'avons parler de cette cagnotte...

Elle failli avaler sa salive de travers en voyant un androïde entrer cosplayé en Cendrillon qui lança d'entrée de jeu un magnifique -Je recommande de quitter immédiatement ce lieu. Qu'est-ce qu'il fout en robe?! Tu reviens d'un carnaval ou c'est un paris raté? Dit Lizzie, piquée au vif à cause de l'insulte. La dite Irina mentionnée, que Lizzie reconnu comme membre de la BPAP, engueula d'ailleurs le dit androïde. Tiens...D'ailleurs. Ce n'était pas un déviant? ...Si? « Vous êtes là depuis longtemps ? On attend quoi, au juste ? » Bonjour. Aucune idée, on vient d'arriver! Et il n'était pas le dernier. Une autre androïde fit son entrée.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mini-Event Halloween Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event Halloween   Mini-Event Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Event Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion mini-Event Halloween
» MINI EVENT | Combat pour l'entrepôt de Cyrus.
» Event de Noel ~ Les chants ヽ(* ̄o ̄*)ノ♩♫♪❀❤♫
» This is Halloween
» Animation Halloween ○ Informations et inscriptions [CLOTUREES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: