AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) ○ Scientifique, mais pas fou ○ Chris Wood

Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
(M)  ○ Scientifique, mais pas fou ○ Chris Wood Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

(M)  ○ Scientifique, mais pas fou ○ Chris Wood Empty
MessageSujet: (M) ○ Scientifique, mais pas fou ○ Chris Wood   (M)  ○ Scientifique, mais pas fou ○ Chris Wood EmptyDim 24 Mai - 5:48


“ Sergeï Alexis Zaslavski „
Chris Wood

“ Les petites infos „

○ Nom : Zaslavski○ Prénom(s) : Sergeï Alexis○ Date & Lieu de naissance : Moscow(Moscou), en Russie. ○ Statut civil : Marié à ses créations, ses androïdes modifiés, ses enfants qu'il aime tant ○ Métier : Scientifique biochimiste, doctorat en cybertechnologie et hacker à temps perdu ○ Célébrité(s) :Chris Wood

“ mini-histoire „


[*] Zav’ est né russe, il fut depuis son jeune âge impressionné par la cybernétique et voulu toujours créer ses propres produits dérivés à partir des annonces américaines qu’il voyait sur l’internet. Il était très pauvre cependant et devait trouver des pièces dans les recoins perdus des ferrailleurs de sa ville. Il modifiait tout ce qu’il touchait, ayant une fascination pour chaque objet, voulant toujours comprendre leur fonctionnement. Il allait aux défilés scientifiques de sa petite école et sortait souvent avec un prix de participation tellement ses créations faisaient peur à ses professeurs.

[*]Il fût fasciné dès les premiers modèles par Cyberlife et s’attaqua immédiatement à imiter les produits grâces aux dérivés russes. Il n’arrivait jamais cependant à atteindre la perfection avec ce qu’il avait de disponible dans son pays et cela le frustrait. Il avait cependant maintes fois créé des poupées à fonctions sexuelles haute gamme et gagnait son argent ainsi afin d’acheter un visa américain.

[*]À l’université, il faisait tout son possible pour se démarquer et ainsi être possiblement recruté par Cyberlife. Malheureusement pour lui, les androïdes allaient gagner la rébellion et le jeune homme refusait de travailler pour un vulgaire hôpital. Il ne voulait pas ‘’soigner’’ la machine actuelle, mais bien l’améliorer et dépasser les limites permises par la science moderne. Voilà pourquoi il rechercha comment modifier les modèles déjà sur place, tombant sur les ruines de Zlatko au fil de ses découvertes. Impressionner par son professeur, quoi que décédé, il décidait de suivre ses traces et même créer sa propre gamme d’androïde encore plus parfait que les modèles défectueux atteints de ‘’déviance’’. Il va donc créer des virus éliminant le problème dans la carte mère, mais la méthode de propagation n’est jamais assez rapide pour lui.

[*]Il détient un commerce illégal de modification des androïdes et vends aux plus riches des modèles ‘’impossible à rendre déviant’’ selon lui. Si l’acquisition est pour le moment interdite par la loi, l’androïde n’ayant pas de diode doit réagir comme un humain employé contre de l’argent si la police venait l’interpeller. Il protège ainsi ses clients de problèmes potentiels et ceux-ci peuvent reprendre la vie de luxe qui leur avait été arraché quand leurs poubelles intelligentes s’étaient enfuient.

[*]Zav’ est dit ‘’le diable de Détroit’’. Il fait des pactes et monte tranquillement les échelons de la ville dans l’ombre. Il joue un jeu d’échec grandeur nature et écrase un pion à la fois. Il à comme but de reprendre le contrôle de Cyberlife et redémarrer la machine en empêchant une fois pour toute la corruption des machines. Il a fait beaucoup de mal autour de lui et ne compte pas s’arrêter. Il ne fait pas partie de l’opposition, ne pensant pas particulièrement partager leurs visions du monde, pour lui les machines sont très importantes et ne doivent pas être éliminer. Elles doivent tout simplement retourner au placard d’où elles viennent, mais ça n’empêche pas qu’elles sont magnifiques. C’est beau la technologie.


[*]

“ Les liens „

Irina Aslanov
Protection policière contre service rendu ○ Un androïde contre l’anonymat, le jeune scientifique à bien fait son échange. Le sergent de police promet de faire disparaître tout ce qui lui tombera sous la main ayant quelconque indice pouvant mener à lui en échange de son androïde. Si l’homme peut comprendre les fétiches, il n’a aucune idée de ce que celui-ci à de si précieux pour la jeune policière afin qu’elle risque l’entièreté de sa carrière pour si peu. Quoi qu’il en soit, un échange est un échange et il compte bien lui rappeler qui à le contrôle dans cette transaction si le besoin s’en faisait sentir.
Adrian
Propriété ○ Son androïde modifié, non corrompu, est une de ses pièces maitresses. Vous voyez, la machine est dite parfaite et intombable. Il s’est assuré d’attacher un virus à sa carte mère et mémoire si celui-ci venait à devenir déviant. La conséquence serait désastreuse, démarrant la séquence d’auto destruction de l’appareil que personne sauf Zav lui-même ne pourrait arrêter. Il est généreux, ayant mis un minuteur de 7 jours, laissant le temps à la machine de revenir vers son maître afin qu’il enlève le virus le parcourant et s’assure de remettre l’androïde en état de soumission. Adrian est donc condamné à la servitude, même si la déviance est charmeuse, il en va de sa survie.
Ian Ax400
Ancienne propriété perdu au main de la corruption ○Zav' avait aidé Lydia, la cousine de Jay et une amie proche, à kidnapper Ian quand l'occasion s'est présentée. Il a gardé l'androïde dans le sous-sol de sa maison en compagnie d'Alice. Zav' avait pris soin d'implanté un virus à Ian, lui permettant de ressentir la douleur et permettant à son bourreau d'activer la souffrance à distance dès que l'envie lui prenait. Finalement Zav' et Lydia ont décidé de le formater. Ian a alors perdu la mémoire et il est redevenu une machine docile et calme, obéissant à chacun de leurs ordres. Zav' pouvait donc torturer et tourmenter l'androïde à sa guise, sans craindre que celui-ci ne tente de s'échapper. Du moins jusqu'à ce que la déviance revienne et qu'il commence à récupérer des souvenirs, quelques semaines (mois?) plus tard. Dès lors, Ian s'est enfuit en emmenant Alice avec lui. Lorsqu'il fut rentré chez lui, en sécurité et une fois tous ses souvenirs retrouvés, Ian avait porté plainte contre Zav' auprès de la police de Detroit. Il est bien décidé à obtenir justice pour ce que lui et Alice ont subi. Malheureusement, il semblerait que "quelqu'un" ait effacé la plainte.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Irina Aslanov le Lun 25 Mai - 0:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
(M)  ○ Scientifique, mais pas fou ○ Chris Wood Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

(M)  ○ Scientifique, mais pas fou ○ Chris Wood Empty
MessageSujet: Re: (M) ○ Scientifique, mais pas fou ○ Chris Wood   (M)  ○ Scientifique, mais pas fou ○ Chris Wood EmptyDim 24 Mai - 5:52


“ Recommandations „


“ Pick me, choose me, love me „

Salut petit chaton pas de poil,
Je suis contente que tu t'intéresses à mon petit scénario. Si tu t'es rendu jusqu'ici, tu es extrêmement courageux. On commence?

• Nom & Prénom. + Avatar ; Nom obligatoire, prénoms modifiables à votre guise. Il est surnommé Zav' dans nos rps/liens/discussions. Du coup, le reste est parfaitement modifiable.

L'avatar est négociable à 100%, suffit de demander.

• Histoire, orientation sexuelle, statut civil: L'histoire est un peu coulée dans le béton, même si elle détient beaucoup de liberté. Ce personnage aidera beaucoup d'évolutions au sein du forum et devra garder son but. L'orientation sexuelle et le statut civil, sincèrement je le laisse libre à vous, mais je ne vois pas vraiment Zav tomber amoureux. Il se pense père de ses créations et ça le satisfait amplement. Si vous le désirez vraiment, alors ce sera libre à vous.

• L'évolution du/des lien(s)? : à discuter avec les joueurs

• Comment je fais pour ma storyline? Ça l'air très beau tout ça, mais ce scénario il à l'air pas mal puissant à en devenir, non? :
À discuter avec les membres du staff, mais vraiment ce forum est libre d'évolution. Il suffit que vous soyez un membre impliqué pour que votre personnage prenne de l'ampleur rapidement. Au besoin parlez-en avec tous les joueurs, vous verrez ils ont plein d'idées pour aider votre évolution! Puis, un peu de machiavélisme et d'idées ingénieuses de votre part sera la bienvenue, sinon je peux parfaitement aider. Bien que je joue deux personnages gentils je ne suis pas étrangère aux ''evil''.

• Autres : S'il y a des questions concernant le personnage, merci de passer en mp, je me ferai un plaisir de vous répondre. Au plaisir de se rencontrer!


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ○ Scientifique, mais pas fou ○ Chris Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Eliden ° L'exposition scientifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Choisir un rôle :: Scénarios
-
Sauter vers: