AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  Eliden ° L'exposition scientifique

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
 Eliden ° L'exposition scientifique  A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

 Eliden ° L'exposition scientifique  Empty
MessageSujet: Eliden ° L'exposition scientifique     Eliden ° L'exposition scientifique  EmptyLun 28 Oct - 19:05




L'exposition scientifique
Elizabeth Fields & @Jay Winchester La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.
Regardant sa montre pour la énième fois, Elizabeth tapait du pied. Entendant une voiture arrivée sur les chapeaux de roue, elle se tourna vers le parking et soupira de soulagement en voyant les occupants sortir. Jay et son androïde-assistant arriver à elle. Aussitôt, Elizabeth fit signe avec son bras en disant: Jay dépêche-toi! La présentation d'Ellie va bientôt commencer! Le duo se dirigea vers l'entrée du collège et la jeune femme, poussant la poussette dans laquelle un bambin dormait, continua: Tu en as mis du temps enfin! La réunion a duré plus longtemps que prévu ou c'était encore "l'abruti" qui a fait un couac avec une ligne de code?

Se dirigeant d'un pas de course vers le gymnase, ils se firent accueillir, comme les autres arrivants, par le directeur de l'établissement. Monsieur et Madame Winchester, bienvenues! Juste à temps! Votre fille est en train de rassembler ses notes. Elizabeth soupira de soulagement de ne pas avoir raté les premiers instants du grand moment d'Ellie. Monsieur et Madame Winchester se dirigèrent vers les premiers rangs vers des places réservées à leurs noms en tant que parents d'une des lauréates du concours scientifiques du collège de la ville de Detroit.
A peine le temps de poser ses fesses que le directeur - téléportation ou quoi?! - se dirigea vers le micro et commença son discours. Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, merci de vous êtres déplacés si nombreux pour notre "Journée Annuelle de la Science!" vous allez voir que les lauréats de notre concours sont tous plus inventifs et talentueux les uns que les autres! Il marqua une pause avant de continuer: Nous allons commencer avec la favorite de notre jury d'experts: Ellie-Claire Winchester!
Aussitôt, Elizabeth applaudit tandis qu'une jeune fille sortait des coulisses pour aller serrer la main du directeur et prendre place devant le micro tandis qu'un vidéo-projecteur descendait du plafond.






EXPLICATIFS:
vous l'auriez compris, on se trouve dans un univers alternatif dans lequel Jay et Elizabeth se sont retrouvés mariés et dans lequel la déviance n'a jamais existé. Au départ, on garde la même base, c'est Elizabeth qui a engagé Jay en tant qu'assistant à CyberLife et est restée, pendant des mois, sa mentor l'aidant à s'adapter à son travail et au monde, Jay étant mal à l'aise avec les autres humains.
Suite à sa rupture avec Gavin Reed, Lizzie s'est encore plus rapprochée de Jay jusqu'à ce qu'il soit évident qu'ils étaient tombés amoureux. Il n'a pas fallu longtemps avant que le couple se marie et qu'ils aient une fille puis une fils qu'ils ont appelée Ellie-Claire et Timothy en hommage à Jurrasic Park, la saga préférée de Jay. La petite, en grandissant, a hérité du QI développé de sa mère et de l'intérêt de ses parents pour la science.

Donc en gros,
Elizabeth "Lizzie" Clara Fields-Winchester est la femme de Jaiden "Jay" et la mère d'Ellie-Claire et Timothy Winchester. Elle est membre du conseil administratif de CyberLife au côté d'Elijah Kamski et a été la mentor de Jay, l'aidant dans différents sujets, avant d'en devenir l'épouse.

Jaiden "Jay" Winchester est le mari de Lizzie et le père d'Ellie-Claire et Timothy. Il a été embauché par celle qui est devenue sa femme et en a été l'apprenti ainsi que le meilleur ami - Lizzie étant une des seules humaines avec qui il se sentait à l'aise. Après la rupture de cette dernière avec le détective Gavin Reed, il s'est rendu compte qu'elle l'attirait et qu'il était tombé amoureux. Il l'a demandée en mariage peu après et ils sont devenus parents.

Ellie-Claire "Ellie" Winchester est la fille de Lizzie et de Jay ainsi que la grande sœur de Timothy. Écolière, elle a cependant hérité du QI développé de sa mère et de son père ainsi que de leur passion pour la science. C'est une gamine ouverte, curieuse et intelligente.

Timothy "Tim" Winchester est le fils de Lizzie et de Jay ainsi que, par conséquent, le petit frère d'Ellie. C'est un bébé dans notre timeline, il est venu au monde que quelques mois avant avant le début du RP.

En faisant des réflexions sur Discord, il nous est apparu à Jay et à moi que l'Eliden - Donc l'Elizabeth x Jay - était un couple plausible SI la déviance n'avait jamais existé et que donc Jay n'avait pas rencontré Ian. De plus, dans la trame principale du forum, Elizabeth et Jay sont, non seulement, mentor/apprenti mais, aussi, meilleurs amis.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
 Eliden ° L'exposition scientifique  84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

 Eliden ° L'exposition scientifique  Empty
MessageSujet: Re: Eliden ° L'exposition scientifique     Eliden ° L'exposition scientifique  EmptyJeu 7 Nov - 21:20

L'exposition scientifique @Elizabeth C. Fields and @Jay Winchester
What if deviancy had never happened ? •••   « La présentation d’Ellie-Claire commence dans environ trente minutes, Jay, »  dit d’une voix mielleuse l’androïde blonde. La réponse alarma Jay, qui venait tout juste d’être libéré de réunion. « Merde… On va devoir se dépêcher ; hors de question d’arriver en retard ! Mae, tu serais gentille si tu me trouvais le chemin le plus rapide pour se rendre au collège d’Ellie. On ne peut pas se permettre de rester coincé dans un embouteillage. » « Oui, certainement. » La diode de la ST200 passa au jaune à la requête de son propriétaire, planifiant l’itinéraire le plus court pour se rendre à destination. La LED retourna au bleu : « Vous voulez conduire ou je prends le volant ? »

•·················•·················•

Ils sortirent du véhicule et Jay remarqua assez rapidement sa femme qui lui faisait signe pour se dépêcher. Il s'empressa d'aller rejoindre sa douce avec son poupon en poussette en se fondant d'excuses lorsque celle-ci le questionna sur son retard : « C'est la réunion qui a duré une éternité. » Il soupira. « Tu connais Morrison ; lorsqu'il a quelque chose en tête, impossible de le raisonner. » Jay s'interrompit, étonné en remarquant un détail manquant. « Ian n'est pas avec vous ? » L'informaticien resta surpris de ne pas voir l'AX400 auprès de son épouse et de son fils. Ian avait été son tout premier androïde. Bien que son modèle était maintenant devenue désuet par le marché en éternel évolution, la nouvelle petite famille avait décidé de le garder (par valeur sentimentale ) pour ainsi s'occuper de la jeune Ellie-Claire et, tout récemment, Timothy. Du coup, Jay le pensa peut-être en compagnie d'Ellie pour l'aider à monter sa présentation ou bien tout simplement à la maison pour faire un peu de ménage (malgré que la gamine serait triste s'il advenait être la deuxième option, elle qui adorait l'androïde comme s'il était son frère).

Le couple se dirigea en vitesse vers le gymnase où la fameuse présentation avait lieu. Le directeur de l'établissement scolaire les accueillit avec joie à l'entrée. « Monsieur et Madame Winchester, bienvenues ! Juste à temps ! Votre fille est en train de rassembler ses notes. » Soulagement de la part des deux parents ; si Jay avait été suffisamment en retard pour manquer la présentation, il aurait culpabilisé toute sa vie. La petite famille s'installa sur leur chaise assignée. L'informaticien chuchota en direction de la ST200, qui avait pris place à côté de lui ; « Mae, tu pourrais enregistrer la présentation d'Ellie s'il te plait ? » L'interpellée acquiesça.

La petite fit son entrée devant le public. Aussitôt qu'on prononça son nom, elle eut droit à un tonnerre d'applaudissent –principalement de la part de ses parents, très fiers. Par automatisme, Jay lança un coup d'œil vers la poussette pour s'assurer que le jeune bambin était toujours assoupi. Surprise ! Le poupon regardait dans sa direction avec ses grands yeux bleus. Le père se pencha pour aller chercher le bébé et le serra contre lui. Tu t'es réveillé pour voir la présentation de ta grande sœur, tu es tellement adorable !

Sur le podium, Ellie entama son introduction. Confirmation, elle n'avait pas hérité du caractère timide de son père ; elle était dynamique, sûre d'elle et savait comment parler au public. Sur l'écran projecteur, on pouvait voir de courtes vidéos exclusives filmées à CyberLife. Ses parents étant dans l'administration de la compagnie, elle avait ainsi pu se procurer une autorisation. Du coup, Ellie avait interviewé des personnes telles qu'Elijah Kamski, Keith O'Neil et bien sûr Elizabeth Fields (qui avait fait une exception puisque celle-ci était en arrêt parental.) La fillette avait décidé de faire sa présentation sur la science de la technologie et de la robotique. Jay en était ému.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
 Eliden ° L'exposition scientifique  A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

 Eliden ° L'exposition scientifique  Empty
MessageSujet: Re: Eliden ° L'exposition scientifique     Eliden ° L'exposition scientifique  EmptyMer 18 Déc - 9:43




L'exposition scientifique
Elizabeth Fields & @Jay Winchester La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.
C'est avec soulagement que la jeune Madame Winchester voit son mari sortir de la voiture accompagné par Mae, l'androïde féminin ST200 qu'elle avait offert à Jay le jour de leur mariage. Soulagée, mais néanmoins contrariée, Elizabeth ne se priva pas de faire une remarque à Jay sur leur retard. « C'est la réunion qui a duré une éternité. » Lui souffla son mari, l'air réellement désolé. Ce qui la calma. « Tu connais Morrison ; lorsqu'il a quelque chose en tête, impossible de le raisonner. » Elle soupira en lâchant: Il prend ses aises depuis que j'ai commencé mon congé maternité, celui-là! Morrison était un de leurs collègues. Excessivement imbu de lui-même - quoique, cela n'était pas rare dans leur milieu - il avait toujours vu d'un mauvais œil le lien - purement professionnel - entre Elizabeth et le directeur de CyberLife; à la limite d'être convaincu qu'Elijah Kamski lui faisait des faveurs. Comme le fait que, bien qu'elle soit jeune, elle aie monté les échelons de l'entreprise assez vite.
Alors, autant dire que, depuis qu'elle était mère, il ne se sentait plus. Lizzie devait régulièrement partir plus tôt du travail pour aller chercher sa fille - quoique, bien capable de prendre les transports en commun toute seule mais Elizabeth, en toute mère-poule qui se respecte évitait qu'Ellie-Claire aie trop à le faire - à l'école. Evidemment, après s'être occupée de ses enfants, elle reprenait le travail dans l'atelier de l'annexe de leur maison. Bref, Morrisson avait tendance à la décréditer en disant qu'elle partait réellement trop souvent mais faisait choux blanc, leur patron assez compréhensif envers son ancienne protégée pour savoir que ses devoirs étaient ailleurs. Et si ce n'était que ça, Lizzie avait l'impression que ce crétin avait pris Jay en grippe parce qu'il était son mari. Le connaissant, je ne serais pas surprise qu'il l'aie fait exprès. Faudra remettre les points sur les "I" avec lui! Qu'il ne les aime pas, c'est une chose, mais qu'il commence à ambitionner de semer la zizanie dans leur foyer, c'était inacceptable!


« Ian n'est pas avec vous ? »  Laissant Morrisson de côté, il en vaut pas la peine de toute façon, elle répondit un: Il est avec notre fille. Le trio mère-père-fils entra dans l'école où, heureusement, la petite n'avait pas encore commencé. S'installant à côté de son mari, elle laissa ce dernier se mettre à côté de leur fils, Timothy, qu'il n'avait pas vu de la journée étant parti tôt le matin même avant que la maison soit réveillée. Lizzie lui avait préparée, la veille, des pancakes à réchauffer pour éviter qu'il parte sans manger.
Une fois installée, la jeune femme sourit en écoutant Jay demander à Mae de filmer la présentation d'Ellie-Claire. Encore un beau souvenir à rajouter à leur album et qui rejoindrait leur premier rendez-vous, la fête de fiançailles, leur mariage, le baby-shower ainsi que le premier anniversaire de leur fille; entre autres.
Timothy s'était réveillée et observait sa sœur aînée sur l'estrade. Il avait hérité du grand calme de son père...Ainsi, la jeune mère n'avait pas entendu son fils être réveillé.
Lizzie se concentra sur l'exposé de sa fille. Elle avait décidé de le faire sur la science androïde et avait réussi à avoir accès à des dossiers de CyberLife. L'avantage d'avoir des parents dans l'administration de l'entreprise et d'être la filleule d'Elijah Kamski. Ce dernier considérait Ellie-Claire comme sa presque fille et il n'avait donc pas été difficile à convaincre, aussi au nom de son amitié vis-à-vis du couple Winchester, dans l'idée d'aider la petite avec son travail.
Elizabeth serra le bras libre de Jay. Elle est superbe notre fille. Evidemment, c'était un plaisir pour la jeune femme que sa progéniture s'intéresse à ce point à leur métier.



La fin de l'exposé arriva et Ellie-Claire eu droit à une standing ovation arrachant une larme à Lizzie (c'est les hormones okay?!) qu'elle essuya quasiment immédiatement, détestant pleurer en public, avant de rejoindre les applaudissements.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
 Eliden ° L'exposition scientifique  84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

 Eliden ° L'exposition scientifique  Empty
MessageSujet: Re: Eliden ° L'exposition scientifique     Eliden ° L'exposition scientifique  EmptyLun 13 Jan - 8:00

L'exposition scientifique @Elizabeth C. Fields and @Jay Winchester
What if deviancy had never happened ? •••  Surpris de ne pas voir l’AX400 avec sa conjointe et son benjamin, Jay s’empressa de faire une remarque sur la non-présence de son tout premier androïde, en oubliant ainsi complètement ce fameux Morrisson – de toute façon, il ne valait pas la peine de s’en préoccuper davantage, déjà qu’il lui donnait de sérieuses migraines au travail, Jay préférait ne pas emporter ses troubles avec ce type dans ses temps libres. Elizabeth lui informa que Ian était avec la petite, l’aidant sûrement à monter les préparations de l’exposé. Parfait. Il fut étonnamment soulagé ; l’informaticien avait toujours un peu de mal à accepter que l’androïde reste seul à la maison pour faire les corvées. Idiot, dirait-on, car le modèle AX400 était justement conçu surtout pour les tâches ménagères. Jaiden avait toujours considéré ces machines comme des égaux – et franchement supérieur s’ils avaient été dotés d'une conscience -, ils étaient moins imprévisible que les humains, ils étaient polis, calmes, et avaient un grand nombre de connaissances. Il s’entendait beaucoup mieux avec ceux-ci, et Jay savait que sa femme avait la même impression envers eux. « Désolé, pendant un instant, j’étais certain qu’il était resté à la maison, le pauvre ! »

D’un pas pressé, ils arrivèrent dans la grande salle où le jeune couple croisa le directeur de l’établissement qui accueillait les derniers retardataires. Par chance, la présentation de leur fille n’était toujours pas commencée. À peine assis sur leur chaise assignée qu’on présenta la jeune Ellie-Claire rayonnante avec son sourire, fière sur l’estrade, impatiente de débuter l’observation de son travail qu’elle avait consacrée plusieurs semaines.

Lizzie lui agrippa doucement le bras et lui chuchota la fierté qu’elle avait pour Ellie. Il ne put qu’approuver en souriant, le regard rivé sur l’estrade. « Oui, elle est magnifique. » Jay ajouta ensuite, le plus bas possible, pour rire un peu : « Tu ne trouves pas qu’on fait des enfants formidables ? Ça te dirait d’en avoir un troisième ? » Avec Ellie et Tim, les deux parents pouvaient vraiment se compter chanceux. Avec ce petit commentaire sur le « troisième bébé », l’informaticien pouvait déjà imaginer sa femme rouler les yeux ; elle qui avait mis au monde un petit poupon il y a peu, il était certain qu’elle allait lui pincer le bras pour le faire taire. Jay souriait davantage, peu importe la réaction que lui offrirait son épouse.

À la fin de l’exposé, la jeune Winchester eu droit à un standing ovation unanime de la foule, ce qui ravit évidemment la petite (ainsi que les parents qui étaient très heureux du moment inoubliable de leur fille). Le père de famille se leva aussi de sa chaise, mais ne put applaudir comme tous ceux dans la salle ; le bruit ambiant des applaudissements avait effrayé le bébé qu’il tenait dans les bras. Il serra le minuscule corps de son fils contre lui, le rassurant du mieux qu’il pouvait avec sa présence pour calmer les pleurs de l’enfant. Jay se tourna vers sa femme – qui avait les yeux humides, mais pétillants – et lui dit, avant de lui essuyer une petite larme timide au coin de l’œil : « Je vais à l’extérieur pour calmer notre petit poussin ! Nous attendrons Ellie et Ian à la sortie pour accueillir la petite. » Sur ce, Jay se pencha vers la poussette pour y chercher la grande écharpe pour se faire un porte-bébé et tenta de sortir de la salle le plus discrètement possible. Le directeur venait de faire son entrée sur scène et s’adressait maintenant à la foule lorsque Jay franchissait la porte qui menait à l’extérieur.

Une fois à l’abri du bruit, le bambin prit quelques minutes pour retrouver son calme habituel, bien enroulé dans l’écharpe contre le torse de son père. Le duo attendit ainsi l’arrivée d’Ellie, à proximité de la porte menant à l’arrière scène. Ils patientèrent quelques dizaines de minutes avant que la gamine pointe le bout de son nez. Jay, fier d’elle, l’écouta parler rapidement, encore sous l’adrénaline de la présentation. « Tu as été formidable, ma belle ! Que dirais-tu d’aller fêter ça au restaurant, ce soir ? » L’informaticien se tourna vers Lizzie qui venait d’arriver accompagnée de Mae qui poussait la poussette vide. « Bon… si ta mère veut bien ! » Un sourire se dessina sur ses lèvres pendant que la jeune Ellie-Claire se jeta dans les bras de sa mère.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Eliden ° L'exposition scientifique  Empty
MessageSujet: Re: Eliden ° L'exposition scientifique     Eliden ° L'exposition scientifique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliden ° L'exposition scientifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ○ Scientifique, mais pas fou ○ Chris Wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: