AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} Empty
MessageSujet: Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West}   Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} EmptyMar 17 Mar - 15:00


“ Newt West „
Keiynan Lonsdale


○ PRÉNOM : Manuela.
○ PSEUDO : Kendra022.
○ ÂGE : Je suis un bébé.
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : Inventé.
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : Ian.
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : Toujours aussi parfait !
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : Très belle histoire !
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Au moins un fois par semaine.
○ POUR LES PERSONNAGES INVENTES, EN CAS DE DÉPART, pouvons-nous adapter votre personnage en scénarios : Oui.
○ UN MOT POUR LA FIN : Je vous aimes tous !
Bonjour. Je m'appelle Newt West. J'ai vu le jour, le 26 décembre 2017 à Detroit, je suis donc Américain. Pour pouvoir payer mes factures, j'ai dû trouver un emploi, j’exerce la fonction de médecin pour androïde. Côté coeur, je suis célibataire. J'adore la danse, et je déteste les opposants. J'ai quelques signes particuliers, qui sont : J'ai toujours un côté enfantin, puis sur ma main gauche j'ai un petit tatouage . Et pour finir, je me vois bien dans Les Humains. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : À l’écoute/Ambitieux/Bavard/Confiant/Énergique/Gentil/Honnête/Jaloux/Maladroit/Observateur.

“ This is our story „

Je crois que j'ai la plus belle histoire, entre toutes les personnes qui vivent à Detroit. Mon histoire est assez longue, mais pour vous la racontez, autant commencer par là.

Je suis né à Detroit, j'y ai vécu, je n'ai pas connu mes parents, j'ai tout de suite était mis en famille d'accueil, je ne connais pas la raison, et c'est parce que tout simplement je ne veux pas la savoir, mes parents adoptifs, ma mère Chloé et mon père Lucas, m'ont accueillit quand j'avais un an et demi, j'étais tout petit, dès que j'étais en âge de comprendre, ils m'ont de suite dit qu'ils n'étaient pas mes parents génétiques, quand ils m'ont dit ça, je n'avais pas vraiment compris, de pourquoi mes parents ne m'avaient pas gardé, mais je me disais que la raison pouvait être dure à encaisser, du cout je ne leur ai jamais demandé pourquoi, et je n'ai jamais fait des recherches sur mes parents, j'ai continué ma vie, comme-ci de rien n'était, tout en considérant Lucas et Chloé comme mes seuls parents.

Vers l'âge de dix ans, je voulais absolument devenir médecin aider les gens, leur sauver la vie, même si ce n'est toujours pas le cas, mais juste essayer, c'est comme-ci j'étais né pour faire ça, donc j'ai beaucoup appris, pendant de longues années.

Pendant ces années, j'aimais beaucoup apprendre sur les androïdes, leur manière de fonctionner, et certains de ces androïdes avait des émotions, il y avait tellement d'opinion, que ce soit du positif ou du négatif, parfois il y en a qui disaient que c'était des machines, donc ils ne peuvent rien ressentir, d'autres disaient le contraire, et moi je faisais partie des personnes qui disaient que du positif, je suis d'accord avec les commentaires négatifs, ce ne sont que des machines, mais pourquoi ne peuvent pas t-elles ressentir quelque chose, nous ne savons pas vraiment comment elles sont construites nous les humains nous pouvons ressentir des choses donc les machines aussi. Après des mois, j'avais décidé de devenir informaticien, j'étais tellement concentré sur leurs fonctionnements, j'avais même demandé à mes parents d'en acheter un, et en forçant, il y avait un androïde chez nous, elle s'appelait Lena, je lui avais donné ce nom, je ne sais pas vraiment pourquoi c'est sorti tout seul, nous étions tellement proches, elle m'apprendra des choses sur les machines, je ne pouvais penser à rien d'autres, mais j'étais toujours concentré sur mes études.

Mais c'était trop beau pour rester comme cela, il y a eu une révolution, des androïdes qui tuaient leurs propres "maîtres", c'était l'apocalypse, mais je devais choisir un camp, soit ceux des humains soit ceux des androïdes, le choix n'était pas difficile, j'avais directement choisis les androïdes, mais mes parents étaient avec les humains, je ne pouvais pas y croire, mais c'était leurs choix, et j'acceptais leurs choix, mais ils ont voulu ramener Lena à CyberLife, au cas ou qu'elle nous tuerait, ils m'avaient fait rires quand ils avaient dit cette phrase il n'y avait pas de quoi avoir peur, nous étions très gentils avec elle, et inversement, je leurs ai dit que je n'étais pas d'accord, Lena était comme ma sœur pour moi, je ne pouvais pas la voir partir, ce n'est pas possible, et elle non plus elle ne pouvait pas me laisser, mais ils ne voulaient rien entendre, ils voulaient absolument la ramener là- bas, donc un soir, j'ai donc décidé de prendre fuite avec Lena, nous avons trouvé une petite maison abandonnée, donc nous avons vécu là dedans pendant la révolution, c'était un endroit assez dangereux la journée, nous entendons les sirènes, parfois il y avait des scènes de crimes pas loin de chez nous, donc nous ne pouvions pas sortir, c'était horrible. Et parfois des androïdes entraient dans la maison, ils pensaient qu'elle était abandonnée, et avec Lena on décida donc de les héberger, et moi de les soigner si il y en avait besoin, ils ne restaient pas tous, d'autre voulaient aller à Jericho, et moi je connaissais le chemin, donc je les ai emmener là-bas, du cout parfois Lena était toute seule dans la maison abandonnée, parce qu'elle voulait rester ici, surveiller la maison jusqu'à ce que je revienne. J'étais très content de pouvoir les aider, et les hébergées.

Du coût je décide donc d'emménager un peu la maison, discrètement, que l'intérieur, pour éviter qu'on se fasse répérer, et quand tout ça sera fini, ça sera mon propre cabinet, pour soigner les androïdes.

Après la révolution, Lena décida de rester avec moi, cela m'a vraiment touchée elle aurait pu vivre une vie normale, mais elle voulait rester avec moi, donc elle m'aida, pour ouvrir mon propre cabinet, cela prit quelques mois, et il fallait que tous soit parfait, il ne devait avoir aucun défauts. Après quelques mois, j'avais pu enfin l'ouvrir, c'était mon plus grand rêve et j'avais réussi à le réaliser, avec l'aide de Lena, sans elle, je ne sais pas si j'aurais pu faire ça.

Mais je voulais aussi m'intéresser à la ville et à la vie des autres après la révolution, donc je décide de faire mes recherches, et j'ai commencé à écrire des articles, mais je n'avais pas envie qu'ils soient que pour moi, alors je décide d'ouvrir mon propre blog, et j'ai commencé à publier les articles que j'avais écrit, j'adorais tellement que je n'ai jamais arrêté, mais je voulais toujours rester médecin alors je décida donc de rester médecin pour androïde, mais aussi journaliste, mais tout en restant discret.

Et depuis tous ce temps rien n'a changée je suis toujours médecin et journaliste, et Lena est toujours avec moi.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Newt West le Ven 12 Juin - 23:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} Empty
MessageSujet: Re: Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West}   Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} EmptyMar 17 Mar - 15:06

ReBienvenue Princesse Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} 3722042244 Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} 3182493095
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} Empty
MessageSujet: Re: Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West}   Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} EmptyMar 17 Mar - 15:07

Tu est rapide Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} 3324069649

Merci Cait ! Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} 3722042244
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} Empty
MessageSujet: Re: Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West}   Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} EmptyMar 17 Mar - 15:41

Mon petit louuuup :3
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} Empty
MessageSujet: Re: Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West}   Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} EmptyMar 17 Mar - 15:47

Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} 1599287926 Merci !! Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} 1428818079
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} Empty
MessageSujet: Re: Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West}   Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} EmptyMar 17 Mar - 16:23

Rebienvenue à toi Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} 2035632634 Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} Empty
MessageSujet: Re: Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West}   Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} EmptyMar 17 Mar - 16:40

Merci ! Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} 2883653510
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} Empty
MessageSujet: Re: Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West}   Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} EmptyMar 17 Mar - 19:31

Rebienvenue Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} 4270896781

Avant toutes choses, je vois qu'il y a plusieurs fautes dans ton texte, pourrais-tu les corriger svp ? Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} 959033650

Aussi, tu dis "médecin pour androïde". En fait, avant la révolution et CyberHopital, ils n'étaient pas considéré comme des médecins, mais plutôt comme des informaticiens, ingénieurs, scientifique, etc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} Empty
MessageSujet: Re: Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West}   Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} EmptyMar 17 Mar - 19:58

@Jay Winchester Je pense avoir tout rectifier Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} 4270896781
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} Empty
MessageSujet: Re: Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West}   Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} EmptyJeu 19 Mar - 16:42


“ Félicitations! Tu es validé ! „


“ Newt West „

Il y a encore des fautes d’inattentions, mais rien de grave  Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} 2035632634 Du coup, merci de bien avoir corrigé ^^

J'ai bien hâte de voir à l'oeuvre ce joli médecin pour androïde  Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} 3221422370 Je suis certain qu'il sera bien intéressant à jouer Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} 148896390


Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien, faire une demande de RP, recenser ton métier - parce qu'il faut bien payer les factures - et faire ta demande de logement - parce que c'est mieux d'avoir un toit au-dessus de sa tête!

Tu peux aussi aller créer un scénario ou un pré-lien et même une demande de lien avec poste-vacant si ça te chante.  Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} 1672458949

Pour tout ce qui est des comptes multiples, nous te demandons de le recenser juste ici :Bottin des doubles comptes & co.
Bon jeu parmi nous ! Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} 3171743470  
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} Empty
MessageSujet: Re: Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West}   Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivants. {Newt West}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lueur dans un chemin sombre [pv Newt West]
» Ralentissement de Carla et Newt.
» Paradise City || ft. Kelsey, Newt & Jay
» "Humains, androïdes je vous accepte comme vous êtes, par contre les opposants, je ne peux pas vous aimer."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Votre identité :: Fiches validées
-
Sauter vers: