AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. - Sky Potter

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.  - Sky Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. - Sky Potter   Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.  - Sky Potter - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 20:20

@Sky Potter J'adore ton idée ! Mais à la place d'aller à l'Eden Club (qui est maintenant fermé), elle pourrait aller dans le nightclub où il travail présentement ! Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.  - Sky Potter - Page 2 3324069649 Elle l’aperçoit et Sam l'emporte "chez lui" (aka dans la chambre dans la partie spéciale et cachée du nightclub où il travail Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.  - Sky Potter - Page 2 3722042244 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.  - Sky Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. - Sky Potter   Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.  - Sky Potter - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 22:03

Pas bête, j'adore ton idée !! Du coup Jake risque de se faire remonter les bretelles comme il aura échoué sa mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.  - Sky Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. - Sky Potter   Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.  - Sky Potter - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 4:56

Je veux ce lien Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.  - Sky Potter - Page 2 2849794858
Claire voudrait clairement Sky comme modèle et qu'elles deviennent copine par la suite Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.  - Sky Potter - Page 2 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.  - Sky Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. - Sky Potter   Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.  - Sky Potter - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 23:35

Sam: Ah oui! J'avais mal compris xD Avec plaisir! Tu veux qu'on en fasse un rp? :3

Jake: Mdr! J'imagine! xD Si jamais tu veux un rp flash back sur cette mision ou autre, fait moi signe! :D

Claire: Yeahhh! 8D Ça te dirais un rp sur leur rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.  - Sky Potter - Page 2 A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.  - Sky Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. - Sky Potter   Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.  - Sky Potter - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 13:01

@Sky Potter c'est vrai que maintenant que j'y pense, je n'ai pas de liens avec un androïde déviant que Lizzie connaissait avant les révoltes Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.  - Sky Potter - Page 2 2148029573 Donc, je suis pour à 100% :D

Et pour ce qui est de Weddy, faut qu'on voit avec @Charlie D. Moon si c'est ok de son côté, mais comme j'ai précisé, ma déviante a une aversion particulière pour les humains, elle ne les côtoie pas à moins d'être obligée à le faire et, vu les horreurs commises pendant les révoltes (et même avant que l'affaire soit rendue publique), elle est persuadée de les voir retourner sa veste d'un moment à l'autre. Bref, pas réjouissant.
Ce qui fait qu'elle n'engage jamais des humains pour, par exemple, garder sa fille. Que dis-tu que, en dehors de son boulot de serveuse, Sky soit la babysitter de Charlie? Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.  - Sky Potter - Page 2 1672727161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.  - Sky Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. - Sky Potter   Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.  - Sky Potter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. - Sky Potter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sky Potter - On ne se remet pas vraiment, mais on avance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: