AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Je recherche : |Le témoins d'un meurtre que j'ai commis| ET |Mon père que je n'ai jamais connu|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Je recherche : |Le témoins d'un meurtre que j'ai commis| ET |Mon père que je n'ai jamais connu|  Empty
MessageSujet: Je recherche : |Le témoins d'un meurtre que j'ai commis| ET |Mon père que je n'ai jamais connu|    Je recherche : |Le témoins d'un meurtre que j'ai commis| ET |Mon père que je n'ai jamais connu|  EmptyMar 28 Jan - 21:36


“ I Need You  „


“ (02/02) DISPONIBLES  „


Résumés


(M) Nom et Prénom au choix

Type de lien&explicatifCe personnage est témoin du meurtre d'un androïde que Jake à tué de sang froid/futur "jouet" de Jake
Suggestion d'avatarsces derniers ne seront pas réservés dans le bottin pour autant. Ce champ peut donc rester vide
A savoirJe recherche un témoin qui aurait vu Jake abattre de sang froid l'androïde qui lui a volé son poste au sein de Cyberlife. (Il l'ai fait aux pieds de l'usine, pendant la nuit, se pensant seul).
Il chercherait à le faire chanter dans un premier temps, changer peu à peu d'avis puis finalement tomber sous son charme. Forcément, il va le manipuler à son insu pour en tirer des avantages.
Il faudrait qu'il soit androïde de préférence pour que Jake n'ai aucun scrupule à le faire souffrir.

Autres précisions....

(M) Miller Bobby

Type de lien&explicatifLe père de Jake
Suggestion d'avatarsMark Harmon
A savoirPère biologique de Jake Price. Il était dealer.
Il a mit la mère de Jake enceinte avant de l'abandonner en apprenant la nouvelle. Il n'a plus donné de signe de vie.
Il s'est remit à chercher la trace de Jake depuis qu'il a arrêté la red ice (il y a trois ou quatre ans). Je vous laisse écrire son passé et ce qu'il veut de Jake (le connaitre ou le tuer, allez savoir....) Jake ne sait pas qui est son père comme il ne l'a jamais vu.

Autres précisions....
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche : |Le témoins d'un meurtre que j'ai commis| ET |Mon père que je n'ai jamais connu|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ○ Père un jour, père pour toujours ○ Jeremy Renner
» Plus qu'un androïde, un ami, un père.
» Recherche de RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: