AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Plus qu'un androïde, un ami, un père.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Plus qu'un androïde, un ami, un père.  Empty
MessageSujet: Plus qu'un androïde, un ami, un père.    Plus qu'un androïde, un ami, un père.  EmptyMer 3 Avr - 20:51


       
“ Plus qu'un androïde, un ami, un père.  „


       
“ You've Got a Friend in Me„

       
Type de lien&explicatifBen fait partit des premières génération d'androïdes, il a été acheté par le père d'Elli pour s'occuper de la maison, de sa fille et de sa femme malade. Il a développe un lien très fort avec la petite, il s'en occupait comme un père aimant.  
       Suggestion d'avatarsTotalement libre, je pense juste qu'il faudrait un avatar d'une trentaine d'années ou plus, Ben servait à s'occuper des enfants et de personnes malades, trop jeune je pense qu'il n'aurait pas autant inspiré confiance, mais ça se discute.  
       A savoirécrivez ici les informations importantes du personnage recherché. Minimum 5 lignes.
       Autres précisionsBen s'appelait Ben à l'époque où Elliot est partie à l'école de police, je dirais jusqu'en 2030 environs, après il a pu changer de nom, ce n'est pas important, j'aimerais juste qu'il n'est pas été formaté, ou que revoir Elli réactive dans sa mémoire les souvenirs avec elle. Ce lien sera développé ensemble, c'est important qu'on se retrouve totalement dans ce lien, autant pour toi que pour moi.   Plus qu'un androïde, un ami, un père.  2035632634

Lorsqu'Elliot a quitté la maison   son père à fini par se débarrasser de Ben, elle a toujours supposé qu'il l'avait jeté mais il aurait aussi pu le donner ou le laisser sur le trottoir. Si ça peut permettre de développer un lien aussi intéressant je ne dis pas non.
       
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'un androïde, un ami, un père.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ○ Androïde au service de l'Opposition ○ Hugh Laurie
» Je recherche : |Le témoins d'un meurtre que j'ai commis| ET |Mon père que je n'ai jamais connu|
» (F) ○ Androïde imparfait de sa défunte épouse ○ Gwyneth Paltrow (100% négo)
» Hank Anderson ☉ "C'est l'histoire d'un lieutenant de police, d'un Saint Bernard et d'un androïde qui ne savait pas tenir un Saint Bernard"
» Aksana, l'androïde albinos [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: