AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le flood de Detroit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cristina Warren

Cristina Warren
Le flood de Detroit 181011034910240588
Copyright : TWISTY.RAIN avatar, signature et gifs .laufeyson
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 282
Âge : 53 ans
Emploi : Présidente des États-Unis

Le flood de Detroit Empty
MessageSujet: Le flood de Detroit   Le flood de Detroit EmptyVen 14 Sep - 10:03


“ Le flood de Detroit „


“ Détails „

Vous avez envie de blablater de tout et de rien? Vous êtes au bon endroit! Le flood est votre défouloir attitré ;)
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com
Connor Anderson

Connor Anderson
administrateur _ « i like dogs »
Le flood de Detroit Tumblr_p9xthmw79m1xvji4fo3_500
Copyright : CORVIDAE, beylin
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1077
Âge : En apparence il a une trentaine d'années
Emploi : Membre de la BPAP et détective à la Police de Détroit

Le flood de Detroit Empty
MessageSujet: Re: Le flood de Detroit   Le flood de Detroit EmptyJeu 14 Fév - 17:35

Le flood de Detroit 4039240801 J'inaugure le flood Le flood de Detroit 867913074 Holaaaa Le flood de Detroit 3382452910
Comme ça va ? Le flood de Detroit 2035632634
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Le flood de Detroit A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Le flood de Detroit Empty
MessageSujet: Re: Le flood de Detroit   Le flood de Detroit EmptySam 2 Mar - 19:34

Tout le monde va bien? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Le flood de Detroit Empty
MessageSujet: Re: Le flood de Detroit   Le flood de Detroit EmptyMer 20 Mar - 10:05

SALUUUUUT NOUNOU !

On fait aller par ici, mais c'est du détail '-'
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Le flood de Detroit A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Le flood de Detroit Empty
MessageSujet: Re: Le flood de Detroit   Le flood de Detroit EmptyMer 20 Mar - 11:27

De mon côté, la météo fait des siennes.

Fais froid en sortant et chaud en rentrant, on ne sait plus comment s'habiller et il commence à pleuvoir sans prévenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Le flood de Detroit Empty
MessageSujet: Re: Le flood de Detroit   Le flood de Detroit EmptyMer 20 Mar - 16:01

Oh damn, ici il y a eu un rayon de soleil, on a été faire une photo de l'équipe dehors... on a tous bien souffert avec le soleil dans la gueule (on est des développeurs, on aime pas le soleil #cliché)

Mais c'est quand même mieux que le vent en rafale de la semaine dernière *aime pas le vent qui fait du bruit*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Le flood de Detroit A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Le flood de Detroit Empty
MessageSujet: Re: Le flood de Detroit   Le flood de Detroit EmptyMer 20 Mar - 16:23

Développeurs...De site web? Le flood de Detroit 2148029573 - question con, je sais!

Une rafale de vent m'a réveillée en pleine nuit en tapant de plein fouet sur mes volets...Toujours agréable. Le flood de Detroit 1318407686
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Le flood de Detroit Empty
MessageSujet: Re: Le flood de Detroit   Le flood de Detroit EmptyJeu 21 Mar - 16:37

Ouais, entre autres. On s'occupe de sites dans notre équipe mais sur d'autres plateaux c'est plutôt des grosses applications pour les banques & assurances :3

Et ici maintenant il fait beau *danse* Nous on se fait réveiller par les bagnoles dans la rue c'est bien chiant XD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Le flood de Detroit A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Le flood de Detroit Empty
MessageSujet: Re: Le flood de Detroit   Le flood de Detroit EmptyJeu 21 Mar - 16:58

C'est cool! :D

Laisse-moi deviner: les alarmes? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Le flood de Detroit Empty
MessageSujet: Re: Le flood de Detroit   Le flood de Detroit EmptyJeu 21 Mar - 17:54

Nan nan, les klaxons, le bruit des moteurs... Mon copain dort avec la fenêtre ouverte, ça n'aide pas D:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Le flood de Detroit A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Le flood de Detroit Empty
MessageSujet: Re: Le flood de Detroit   Le flood de Detroit EmptyJeu 21 Mar - 17:57

J'étais pas loin!

Moi c'est par les travaux du nouvel hôpital Le flood de Detroit 2143798957 Enfin, là ça va mais imagine qu'on a eu la même en plein été, pendant les vacances, dès 7 heures du matin Le flood de Detroit 3730712452 Le flood de Detroit 3538842123 Les gens du quartier en ont eu tellement marres qu'ils ont fait signer des papiers pour que les travaux commencent plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Le flood de Detroit Empty
MessageSujet: Re: Le flood de Detroit   Le flood de Detroit EmptyJeu 21 Mar - 18:00

awe shit. Mais bon après c'est pour un hôpital c'est pour la bonne cause (ahaha l'argument tellement pas valide XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Le flood de Detroit A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Le flood de Detroit Empty
MessageSujet: Re: Le flood de Detroit   Le flood de Detroit EmptyJeu 21 Mar - 18:05

je suis fille de médecins, donc je peux que valider cet argument. Mais les travaux, c'est relou!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Le flood de Detroit 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Le flood de Detroit Empty
MessageSujet: Re: Le flood de Detroit   Le flood de Detroit EmptyLun 25 Mar - 15:51

Changement de sujet:

J'étais curieux de savoir quel choix important vous aviez fait dans le jeu D:BH? Qu'est-ce qui est "canon" pour vous (Si vous avez fait plus qu'un playthroughs)? Le flood de Detroit 2148029573
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Le flood de Detroit Empty
MessageSujet: Re: Le flood de Detroit   Le flood de Detroit EmptyVen 29 Mar - 20:25

Bon moi ce soir je tente de persuader mon chéri de nous rejoindre en markus devant koh lanta je me demande si la vraie épreuve est pour eux ou pour moi

Pour le jeux je dois dire que j'ai fais les choix les plus naturel pour moi du coup je dois me battre contre moi-même pour relancer la partie et faire les "mauvais choix " genre tuer connor ou pousser markus à être agressif voir pourrir la relation connor/hank... mais je me console en me disant qu'après je me referais une partie parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le flood de Detroit Empty
MessageSujet: Re: Le flood de Detroit   Le flood de Detroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood de Detroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood d'intégration (pour mieux faire connaissance)
» La vie à Détroit
» Detroit : Being Human
» Contexte de Detroit: Become Human. Le Renouveau.
» La soirée donation ○ DETROIT NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Flood, Jeux & Galeries :: Flood
-
Sauter vers: