AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présence réduite d'Irina Aslanov

Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Présence réduite d'Irina Aslanov Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Présence réduite d'Irina Aslanov Empty
MessageSujet: Présence réduite d'Irina Aslanov   Présence réduite d'Irina Aslanov EmptyMer 21 Aoû - 16:50


“ Ralentissement de Irina  „


Pseudo ○ Irina Aslanov
Date de départ ○ 27/08/19
Date de retour ○ 22/05/20 (date approximative en cas de ralentissement)
Motif ○ École  Présence réduite d'Irina Aslanov 4098763914
Cette date fait peur hein?  Présence réduite d'Irina Aslanov 148896390  Je vous rassure, c'est une présence réduite et non une absence constante. Je vais m'ajuster dans les deux premières semaines à mon horaire et je posterai mes dates de stages (certains savaient, mais je retourne étudier dans le domaine de la santé, je vais probablement mourir de stress ) (ainsi que les lieux définis pour les dit-stage, car je vais pouvoir rp plus souvent dans certains que d'autres, l'aile psycho va être tellement plus calme que l'urgence en exemple rapide) Du coup je serai quand même présente tout au long de mes études, mais mes réponses vont vraiment souffrir. Ça va être long avant d'obtenir une réponse de ma part  Présence réduite d'Irina Aslanov 1318407686 . (Je vais essayer de ne prioriser personne, mais c'est sûr que dans mes gros rush d'études les liens importants vont bouger plus vite que les rps normaux) Donc c'est pas mal ça. Je suis trop cool pour vous faire des messages particulier à chacun  Présence réduite d'Irina Aslanov 1432257664  mais je vous aime tous et je continue mon activité débordante jusqu'au retour aux études.
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Irina Aslanov le Mar 10 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Présence réduite d'Irina Aslanov A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Présence réduite d'Irina Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite d'Irina Aslanov   Présence réduite d'Irina Aslanov EmptyMer 21 Aoû - 17:09

Il y a pas de soucis! On comprend ;)

Bonne chance pour tes études :D
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Présence réduite d'Irina Aslanov 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Présence réduite d'Irina Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite d'Irina Aslanov   Présence réduite d'Irina Aslanov EmptyMer 21 Aoû - 19:43

Tu ne vas plus avoir de vie, c'est certain Présence réduite d'Irina Aslanov 4270896781 Présence réduite d'Irina Aslanov 1599287926

Mais hey, bonne chance pour l'école et les stages ! Présence réduite d'Irina Aslanov 3625683847 Présence réduite d'Irina Aslanov 3382452910
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Présence réduite d'Irina Aslanov Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Présence réduite d'Irina Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite d'Irina Aslanov   Présence réduite d'Irina Aslanov EmptyMer 27 Nov - 14:05

Je fais une petite mise à jour car j’ai été très absente ces temps-ci. Pour faire court et ne pas rentrer dans les détails personnels, l’école prend tout mon temps donc le rp n’est pas ma priorité actuelle. Je tente vraiment de trouver du temps, mais j’ai constamment un examen ou je me tape une crise d’anxiété. Je reviens de mes stages et ce n’est pas de tout repos. Du coup à partir du 10 décembre ( date de mon dernier examen avant les fêtes) je devrais faire un petit retour. Ce sera tout Présence réduite d'Irina Aslanov 1672727161 plein d’amour sur vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Présence réduite d'Irina Aslanov Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Présence réduite d'Irina Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite d'Irina Aslanov   Présence réduite d'Irina Aslanov EmptyVen 27 Déc - 16:05

Petit update (et double post, je m'en excuse);

À partir du 7 janvier 2020 jusqu'au 17, je serai à temps plein à l'école ce qui signifie une énorme absence de ma part puisque j'aurai le plus gros examen depuis le début de mon année scolaire entre le 16-17 janvier. Dès le 20 janvier 2020 je tombe à 3 jours d'école par semaine soit le mardi, mercredi et jeudi inclusivement. J'aurai donc 4 jours de congé constant qui me permettront d'être beaucoup plus présente. Ma présence réduite sera donc annulée fin Janvier Présence réduite d'Irina Aslanov 2135095086 En théorie je ne vais pas échouer mon examen Présence réduite d'Irina Aslanov 3273640155 du coup on se revoit très bientôt mes amours!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Présence réduite d'Irina Aslanov 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Présence réduite d'Irina Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite d'Irina Aslanov   Présence réduite d'Irina Aslanov EmptyVen 27 Déc - 16:16

Bien noté Présence réduite d'Irina Aslanov 4270896781
Je te souhaite bonne chance pour ton exam et vivement tes congés Présence réduite d'Irina Aslanov 61885276
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Présence réduite d'Irina Aslanov Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Présence réduite d'Irina Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite d'Irina Aslanov   Présence réduite d'Irina Aslanov EmptyLun 20 Jan - 18:15

HEY Présence réduite d'Irina Aslanov 2474525350



mon examen est reussi Présence réduite d'Irina Aslanov 1545562192 Donc mon stress sera encore là, mais rien d'aussi intense en théorie. Présence réduite d'Irina Aslanov 2143798957 On peut donc officiellement archiver ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présence réduite d'Irina Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite d'Irina Aslanov   Présence réduite d'Irina Aslanov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence réduite d'Irina Aslanov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence Réduite pour les Fêtes ♥
» Présence réduite pendant un certain temps
» Murder in Delrav, before the investigation | Kelsey Allen & Irina Aslanov
» Présence Réduite pour Août ♥
» Présence réduite à durée déterminée ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: