AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I hope you won't regret to know me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

I hope you won't regret to know me Empty
MessageSujet: I hope you won't regret to know me   I hope you won't regret to know me EmptyLun 4 Nov - 19:18


Francis Myers


PI wanna be Android


Présentation.
Mes RP.

Francis est un humain qui meurt d'envie d'être un androïde. Il en est obsédé, au point de se faire passer pour l'un quand il le peut. C'est aussi une méthode pour se rassurer.

Le jeune homme est aussi un détective privé, qui aime jouer des rôles, recueillir des informations, suivre des pistes, mettant à profit ses obsessions pour de l'argent. Il a fait des études sur la loi et son application, lorsqu'il voulait devenir policier, et à quelques années en tant que détective.

Il est peu connu, mais il a aussi écrit un bouquin relatant des de la libération des androïdes, et des enquêtes qu'il a fait pour tenter de trouver Jericho, puis de son observation de la protestation aux camps de Markus.


Francis aurait besoin d'un peu d'aide dans ses investigation, il a donné l'opportunité aux androïdes de pouvoir être interviewé pour le job.
You?Colleague


A force de rencontrer des personnes en aidant les androïdes, il est tombé sur un ou deux qui arrivaient à accepter ses bizarreries sans trop de problèmes. Parois, ils lui envoient même un message !
You?Lowkey Friend


 Il y a quelqu'un qui le suit parfois. Francis peut le sentir, mais à chaque fois qu'il détourne le regard, cette personne disparaît. Cela lui fait froid dans le dos.
 
 
You?Stalker


C'est quelqu'un que Francis n'apprécie pas trop. Ils se connaissaient au collège communautaire, ou bien au lycée. Il s'est fait harcelé parfois par lui.
 
 
You?School Bully
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
I hope you won't regret to know me Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

I hope you won't regret to know me Empty
MessageSujet: Re: I hope you won't regret to know me   I hope you won't regret to know me EmptyLun 4 Nov - 19:42

Coucou ! J ai vu que tu cherchais des liens... mais j ai eu une idée que tu n as pas marqué.
Si ton perso voudrait etre un androïde, que dirait il s il rencontre Jessica, humaine mais avec deux jambes d androides ? On pourrait les faire se rencontrer dans une enquetes ?

Edit - je suis sur tel et j ai envoyé sans finir... désolée. Donc je te disais que je te faisais des bisous et de ne pas hesiter a m envoyer un mp si besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Invité

Anonymous
Invité

I hope you won't regret to know me Empty
MessageSujet: Re: I hope you won't regret to know me   I hope you won't regret to know me EmptyLun 4 Nov - 23:01

Hellow I hope you won't regret to know me 867913074

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaira parmi nous ^^
J'aimerais bien un petit avec ton personnage c:

J'ai Phoenicia qui est une psychologue, qui aide les gens dans la vie dans tous les jours, cependant elle n'a rien contre les androïdes (même si elle se répète qu'elle est neutre dans tout ça, hein) mais voilà, si Francis chercher quelqu'un à qui discuter, Phoenicia est là pour ça x)

Sinon j'ai Claire, une barmaid et photographe à temps partiel. Disons qu'elle kiff les androïdes (elle a participer à chaque événements en les concernant en étant à 100% à leur cause.) Je verrais un lien plutôt positif, mais leur lien serait à définir I hope you won't regret to know me 2148029573

M'enfin ! C'est une proposition comme-ci, comme-ça, si tu as des idées, je suis pleinement ouverte à toutes propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

I hope you won't regret to know me Empty
MessageSujet: Re: I hope you won't regret to know me   I hope you won't regret to know me EmptyMar 5 Nov - 14:23

Merci les filles je vous ai envoyé un petit mp à chacune. I hope you won't regret to know me 4081322728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I hope you won't regret to know me Empty
MessageSujet: Re: I hope you won't regret to know me   I hope you won't regret to know me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I hope you won't regret to know me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: