AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nice to meet you, sister ... (avec Wanda)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) Empty
MessageSujet: Nice to meet you, sister ... (avec Wanda)   Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) EmptyJeu 29 Aoû - 0:11

Nice to meet you, sister ... - J'prends l'bon côté d'sa vie et j'lui casse les côtes
- Vous voulez dire les mauvais côtés ?
- Non les bons, je veux qu'elle souffre   Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) 61885276
Wanda & JessicaJessica avait sa peau élastique dans la bouche et tirer dessus. Sa position n’avait rien à envier à une position de Yoga… et pourtant c’était loin d’elle l’envie de se calmer … Cela faisait un moment, un petit mois, qu’elle était arrivé à Detroit … sous couvert de trouver des alibis (ou des faux amis), elle avait passé le plus clair de son temps entre un boulot chiant avec des clients incompétents mais qui se pensait plus intelligente qu’elle, et des boutonneux chimistes avides de chair fraîche féminine … Et elle n’avait pas eu le temps de faire chier sa soeur.

Dans son petit appartement qu’elle louait, même si elle avait cassé le mur de gauche pour aller dans l’appartement d’à côté loué sous un faux nom, tout était épuré et nettoyé. Toi faisait un travail incroyable. D’ailleurs, debout devant elle, il la regardait de ses yeux grands ouverts. Elle lâcha le bout de sa peau qui retourna se figeait dans ses jambes.

- Quoi ?
- Je pense que vous devriez arrêter de tirer dessus. La peau risque de ne plus pouvoir s’activer uniformément si vous continuez.
- C’est le but.

Alors elle ramena ses jambes à sa bouche et continua à tirer sur sa peau…. Comme une lionne affamée tirerait sur la peau d’une biche innocente. Elle prenait des bouts de peau synthétique et les crachait dans une bassine. Elle fit de même sur ses deux jambes … tant et si bien que le lendemain matin, ses jambes étaient incapables de ressemblaient à une peau humanoïde. Elle décida alors de se changer. Prenant un gel pour s’applatir les cheveux en arrière, leur donnant un air synthétique. Parfait … Elle fini par mettre un sous pull noir ainsi qu’un jean serré. Elle ne pourrait pas le relever au dessus des genoux ce qui était PAR-FAIT.

- Mission d’aujourd’hui … rentrer dans la chvie de chette chalope…

La brosse à dent dans la bouche, elle fignolait un plan dans sa tête qui ressemblait fortement au mensonge du siècle… elle va aller voir sa soeur en se faisant passer pour un androïde qui a un problème avec sa peau … vu que tous les mécanismes étaient à vifs. Si la jeune femme ne remarquait pas qu’elle était humaine, ce qu’elle doutait mais ne pouvait être sur vu le peu d’estime qu’elle avait en Wanda … alors elle se ferait passer pour une déviante androïde de la même génération que Toi … Même si l’hypothèse la plus plausible était qu’elle découvre le poteau rose. Et que Jessica allait partir de ce postulat pour son mensonge…

- Oh… non.. je suis désolée d’avoir mentir, je viens d’arriver à Detroit … et malheureusement on me demandait de payer dans un hôpital pour humain, je suis désolée … N’appelez pas la police …. Je vous payerais…

Quelques larmes coulèrent sur les joues alors que sa brosse à dent finissait par donner de la mousse sortant de ses lèvres. Elle cracha et bu pour laver le reste de sa bouche… pour cracher à nouveau. Faisant un sourire au miroir, elle finit par essuyer ses larmes de crocodile. Elle était une très bonne menteuse, elle avait une technique tout simple… croire que ce qu’elle disait été vrai… même si ce n’était pas faux. Le coup de la peau synthétique pour des humains étaient plus élevé que pour les androïdes … Elle regarda son reflet… C’était la première fois qu’elle verrait sa soeur en vrai … Jessica se trouvait très différente d’elle … mais elle espérait surtout qu’elle ne remarque pas leurs quelques ressemblances … d’un mouvement rageux, elle envoya sa brosse à dent dans une cible. La brosse à dent n’étant pas pointu, elle tomba dans la poubelle en dessous … non sans laisser un impact sur la photo placarder dessus. Sa soeur ...

- Tu es moche.
- Est ce que vous me parlez Jessica ?
- Non. Fait ce que tu veux de ta journée.

Et Jessica prit un sac pour sortir. Un sac noir. Faisant le chemin en transport en commun, elle finit par se trouver devant le cyberhospital… Elle regardait les androïdes d’un oeil… doux et aimable, complaisant et tendre … comme le mensonge qu’elle était. Elle s’approcha de la borne d’accueil, souriant doucement comme l’aurait fait Toi et demandant à voir le médecin Wanda Allen pour un problème … Son deuxième mensonge se mit en place. Si la jeune femme lui demande pourquoi elle, elle mentira en lui disant que sa tante s’appelle Wanda Allen aussi, et qu’elle pensait la trouvait ici. Il n’y a pas qu’une famille qui s’appelle Allen sur Terre … Jessica avait vérifier, ça approchait les 300 membres et certains n’avaient aucun lien de parenté avec elle, encore heureux … si elle découvrait un frère ou une autre soeur, elle ne répondrait plus de rien … On l’a mit dans une pièce. Ou elle attendait … Son coeur battait la chamade de colère et d’appréhension … elle avait envie de se recroqueviller dans un coin de la pièce pour pleurer … comme après la perte de ses jambes … et sa colère redoubla, parce qu’elle ne comptait pas à nouveau être victime des autres. Quand la porte s’ouvrit, elle commença déjà son manège de fausse androïde … Elle se mit à rougir comme une humaine alors qu’elle baragouina…

- Bon…bonjour … j’ai … j’ai un problème avec ma peau …

Elle ne pouvait absolument pas la regarder … Impossible alors elle montra déjà ses jambes métalliques sans peau, ou très peu, pas vraiment ragoutant n’est ce pas … C’était d’ailleurs ce qui avait valu de n’avoir encore jamais eu de petit copain stable … Personne ne pouvait supporter ses jambes pleines de cicatrices et « droïdes » à partir des rotules. Elle ne laissa pas sa pensée dépasser son esprit, et continua son jeu d’actrice parfaite alors qu’elle fuyait le regard de la jeune femme … parce qu’elle était sa soeur, mais cela servait bien à son mensonge, donc elle pouvait lui pardonner …  
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Kaden MacKenzie

Kaden MacKenzie
- You can't fight violence with violence - Unless there's no other choice.
Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) 3yzf
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 01/05/2019
Messages : 199
Âge : Physiquement on lui donnerait la fin trentaine, début quarantaine ♫
Emploi : Agent de la Brigade des Stups

Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, sister ... (avec Wanda)   Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) EmptyVen 4 Oct - 11:41



Nice to meet you, sister ...
Feat. Jessica W. Allen

J'ai été bien incapable d'aller travailler au CyberHospital ce matin, pour mon plus grand désespoir. J'avais été un peu forcée de passer la matinée enfermée dans ma chambre. Dans l'obscurité, le noir et dans le silence presque total. A peine réveillée j'avais été prise d'une terrible migraine. Et bien que j'avais tout de même voulu aller travailler, j'ai vite remarqué que la lumière amplifiait la douleur et ne manquait pas non plus de provoquer d'autres symptômes peu agréables. La douleur était telle que j'ai dû m'avouer vaincue. Gaby avait appelé le CyberHospital à ma place -et sans vraiment venir me demander mon avis et mon consentement d'abord- pour que je puisse avoir une journée de congé. Une chose que je jugeais superflue. A mon avis la matinée était largement suffisante. Et je ne me suis pas trompée, puisque après avoir passé quelques -longues- heures de repos et après avoir avalé un certain nombre de médicaments -pour être honnête je ne saurais dire combien de cachets j'ai avalé- je me sentais mieux.

Puisque je me sentais beaucoup mieux, j'ai pu rappeler moi-même le CyberHospital pour prévenir que je pourrais travailler cette après-midi. Qui plus est, même si j'étais malade je n'avais aucune chance de transmettre mes microbes à mes patients. Gaby n'avait pas du tout apprécier, elle jugeait que je prenais trop de risques avec ma santé, que je devais faire plus attention. Malheureusement je n'avais pas le temps de me soucier de ma santé et de toute façon j'avais bien d'autres choses à l'esprit en ce moment. Ce n'était pas des maux de têtes et des vertiges qui allaient me stopper. Bien que ce n'était là que les plus légers symptômes que je subissais ces derniers jours. Parfois j'avais des brefs instants où je me demandais s'il y a pas réellement quelque chose qui cloche avant de chasser cette pensée et me concentrer sur autre chose. Je me suis donc un peu accrochée avec Gaby avant de partir pour le CyberHospital. J'ai peut-être été un peu trop brutale, puisque je lui avais répondu qu'elle n'est pas ma mère et devrait arrêter d'agir comme si c'était le cas.

Le trajet jusqu'au CyberHospital m'a paru assez court. En arrivant je me suis dépêchée d'aller me changer et j'ai pris la liste des patients qui attendaient dans la salle d'attente, appelant le patient suivant. Une jeune androïde, d'un modèle que je ne connaissais pas, une commande personnalisée peut-être ? Je n'ai pas prêté attention à ce détail plus que ça. Je t'accueillais avec un "bonjour" et un sourire avant de t'inviter à me suivre jusqu'à mon bureau où tu m'expliquais avoir un problème avec ta peau. Je mettais tes hésitations et le fait que tu fuyais mon regard sur le compte de la gêne. Je te faisais signe de t'asseoir.

"Très bien asseyez-vous, on va regarder ça. Déjà je vois que votre visage est toujours parfaitement recouvert, alors où se situe le problème ?"

Tu avais alors légèrement remonter ton pantalon pour montrer tes jambes, où la peau était absente sur une bonne partie déjà de la zone que tu me montrais. C'était assez étrange, on ne dirait pas un bug mais plutôt qu'il n'y avait pas assez de peau pour tout recouvrir. Pourtant il y avait une petite réserve, en cas d'accrochage. Ce genre de dégâts, on en voit que sur des androïdes qui ont été malmenés à plusieurs reprises par leurs propriétaires...

"Qu'est ce qu'il s'est passé ?"
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, sister ... (avec Wanda)   Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) EmptyLun 7 Oct - 23:10

Nice to meet you, sister ... - J'prends l'bon côté d'sa vie et j'lui casse les côtes
- Vous voulez dire les mauvais côtés ?
- Non les bons, je veux qu'elle souffre   Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) 61885276
Wanda & JessicaSon visage était parfaitement recouvert ? Heureusement ! L’inverse l’aurait un peu inquiété … quoi que … être plus ou moins un cyborg, elle n’était plus à ça prêt en réalité … Elle pourrait se faire une opération et s’insérer dans bouts de métal dans la joue … à cette pensée, elle compris qu’elle allait trop loin et un frisson parcouru son échine … Déjà qu’elle n’était plus tout à faite entière, humainement parlant, elle n’allait pas en plus en rajouter … puis elle n’était pas là pour devenir un humain trafiqué, mais pour pourrir la vie de sa soeur … Différence et nuance…

Ses jambes étaient à la fois une honte et une fierté … une honte parce qu’elle avait passé des années à ne ressembler qu’à une gamine handicapée que l’on avait jugé et considéré comme une faible … alors qu’elle ne l’était pas. Qu’on regardait avec pitié et mépris, alors qu’elle était bien plus forte que la plupart des gens… et elle le prouvait par son intelligence et ses piratages … jamais … non, jamais personne ne pourra lui dire qu’elle n’est qu’une faible chose … et elle le prouvera qu’importe ce qu’elle doit faire pour ça …

Et qu’importe si elle doit détruire une organisation anti-androïde à coup de pied métallique. Elle défoncera des portes ouvertes et elle en sortira victorieuse, c’était ça être Jessica Allen. Lors de sa question … Jessica remonta les yeux vers elle … « J’ai arraché la peau synthétique avec les dents pour venir ici me faire passer pour une humaine se faisant passer pour une androïde mais dont le coup de réparation de ses prothèses sont trop chères »…. Non, clairement, elle ne pouvait pas dire cela … alors elle rougit doucement et observa l’extérieur alors qu’un chien aboya … Jessica feinta un sursaut de peur.

- Des … des chiens m’ont … attaqués les jambes quand je fais une promenade …

Ce qui expliqué les marques de crocs sur la peau qui rester …. Et en plus, quand elle comprendra que c’est une humaine, elle se ferait passer pour une victime d’une attaque … elle n’aura plus qu’à se mettre à pleurer et elle aurait sa soeur dans ses filets … Dieu bénisse les abrutis … Jessica se mit à rougir encore sur commande en la regarda droit dans les yeux.
:copyright:️ DABEILLE

HRP - c'est court sorry
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Kaden MacKenzie

Kaden MacKenzie
- You can't fight violence with violence - Unless there's no other choice.
Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) 3yzf
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 01/05/2019
Messages : 199
Âge : Physiquement on lui donnerait la fin trentaine, début quarantaine ♫
Emploi : Agent de la Brigade des Stups

Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, sister ... (avec Wanda)   Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) EmptyJeu 7 Nov - 23:27



Nice to meet you, sister ...
Feat. Jessica W. Allen

J'avais la légère impression que ton explication n'était pas très claire. Seulement je n'y prêtais pas attention plus que ça, puisque de toute manière tu n'avais aucune raison de me mentir. Du moins c'est ce que je pensais. J'ai remarqué tes mimiques lorsque je mentionnais que c'était étrange que ton visage soit parfaitement recouvert. Lorsque tu avais mentionné un problème de peau, j'imaginais simplement qu'il y avait un bug la faisant disparaître et réapparaître de façon aléatoire sur tout le corps. Cela arrivait parfois, même si ça restait assez rare. Je crois que tu n'aimais en tout cas pas l'idée que cela aurait pu arriver. Je peux parfaitement comprendre, les gens ont toujours le jugement facile, ce qui est bien triste.

Tu m'avais alors laissé examiner légèrement tes jambes. Je remarquais alors que non, ce n'était pas du tout un bug du programme mais c'était bien que la peau avait été endommagée, arrachée et qu'il n'en restait plus suffisamment pour couvrir la totalité des jambes. C'était surprenant, j'avais déjà vu des androïdes avec ce problème, la plupart du temps -pour ne pas dire tout le temps- c'était dû à des mauvais traitements par leurs anciens propriétaires. Et Dieu sait qu'il fallait vraiment s'acharner sur l'androïde pour que les réserves de peau soit épuisées.

Je t'ai alors demandé ce qu'il s'était passé. Un chien aboya à ce moment-là et tu as eu un sursaut. Tu m'as répondu, m'expliquant que des chiens t'avaient attaquée, ils ont attaqué tes jambes alors que tu faisais une promenade. Seulement tu hésitais dans tes explications. Ces hésitations me faisaient donc douter de la véracité de tes propos. Quelque chose me soufflait que tu étais en train de me mentir. Je m'imaginais la seule chose envisageable à ce moment, à savoir que tu cherchais à protéger quelqu'un qui t'avait blessée. Ne voulant pas te brusquer, ni te buter, je décidais de ne rien dire pour le moment et d'accepter l'excuse d'une attaque de chiens.

"En tout cas, le plastique est presque intact. C'est déjà ça. Il ne doit pas y avoir de dommages internes." Je souris pour te rassurer. "Dans le doute il vaut sans doute mieux changer tout de même les deux jambes, plutôt que de simplement remplacer la peau."

Je suis retournée m'asseoir rapidement derrière mon bureau, pianotant sur ma tablette pour regarder nos stocks et si un bloc opératoire était libre. Regardant rapidement ton dossier. Tu n'avais pas indiqué ton modèle, c'est étrange. Ce qui m'alertait et me confortait dans l'idée que tu me cachais quelque chose.

"Vous n'avez pas indiqué votre modèle à l'accueil, pourriez-vous me le donner ?"
© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Wanda Allen le Jeu 2 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, sister ... (avec Wanda)   Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) EmptyDim 10 Nov - 17:08

Nice to meet you, sister ... - J'prends l'bon côté d'sa vie et j'lui casse les côtes
- Vous voulez dire les mauvais côtés ?
- Non les bons, je veux qu'elle souffre   Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) 61885276
Wanda & JessicaFaire semblant d’être une personne gentille était un combat de tous les instants avec sa soeur à proximité … elle avait envie de lui sauter dessus et d’utiliser ses ongles si jolies pour lui lacérer le visage … heureusement pour Wanda, Jessica savait qu’elle pouvait encore tenir dans ce rôle qu’elle se donnait … Une victime dans une victime … C’était pas prêt d’arranger son amour pour sa soeur ça … mais qu’importe, elle arriverait bien à la détruire un jour ou l’autre. Pas de patience, pas de demi mesure … C’était Jessica .. cependant, les plans à long terme étaient différents… Et elle profitait du temps pour étirer des toiles de stabilité dans tout Detroit … C’était un génie, ne l’oublions pas.

Jessica avait si peu l’habitude d’utiliser la peau de ses jambes, qu’elle avait envie de l’arracher encore plus … tirer sur les bouts de peau pour les jeter. Ses jambes n’étaient pas humaines et le faire croire avec de la peau synthétique c’était de la connerie … tout comme faire une apparence humaine à des androïdes … de la merde tout ça … mais elle ne pouvait vocaliser sa pensée et préféra continuer son mensonge… Elle pourrait avoir un oscar vu sa faculté à mentir … mais la scène finale allait bientôt commencé .. et elle avait hâte de voir la réaction de sa chère soeur.

Jessica observa la jeune femme, et feignit la panique … Changer ses jambes ? Non, pas moyen qu’elle touche à ses jambes… Elle risquerait de la mordre très fort … quoi qu’elle avait dû changer ses jambes depuis, à cause de sa croissance, elle ne l’avait pas fait depuis un moment … et c’était niet. Jessica prit une respiration et se mit à pleurer … Des grosses larmes, qui paraissaient tellement vraies… elle pleurait, et rabattit ses jambes contre son torse avant de les cacher en les enroulant entre ses bras.

- Pardon Pardon j’ai menti, ne toucher pas à mes jambes … s’il vous plait … je ne veux pas de nouvelles jambes …

Elle se mit à pleurer en gardant ses objets de métal contre son coeur … pas question qu’elle aille jusqu’à se faire changer de jambe .. Elle observa la jeune femme alors qu’elle avait les yeux miroitant de larmes, et qu’elle tremblait comme une feuille, de panique, de crise de larme et … surtout d’une excitation nouvelle d’être une veuve noire venant d’attraper sa proie dans ses toiles … mais pour ce dernier point elle ne pouvait pas le voir.

- Je suis désolée, pardonnez-moi …. Je … Je …. Ça coute beaucoup trop cher pour les gens comme moi d’avoir des soins … Alors … alors je pensais pouvoir venir ici … ne prenez pas mes jambes … pardon …

HRP - Je ne sais pas si tu voulais que je le dise tout de suite mais je n’avais pas d’autres idées … en tout cas sache qu’elle ment très bien en réalité donc elle ne verra pas qu’en faite, elle a tout fait exprès … mais j’ai tellement hâte que Wanda connaisse la vérité :o
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Kaden MacKenzie

Kaden MacKenzie
- You can't fight violence with violence - Unless there's no other choice.
Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) 3yzf
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 01/05/2019
Messages : 199
Âge : Physiquement on lui donnerait la fin trentaine, début quarantaine ♫
Emploi : Agent de la Brigade des Stups

Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, sister ... (avec Wanda)   Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) EmptyJeu 2 Jan - 23:23



Nice to meet you, sister ...
Feat. Jessica W. Allen

Quelque chose clochait, entre ton comportement et tes explications qui n'étaient pas très claires. J'imaginais alors que cette histoire de chiens n'était pas vraie, mais qu'un mensonge pour dissimuler une plus triste vérité. C'était, pour l'instant, la seule explication que je parvenais à trouver. Et le fait que tu avais mentionné de ne pas appeler la police plus tôt semblait favorable à cette théorie. Seulement sans preuve cela n'était que ça, une pure théorie. Je préférais ne rien dire sur mes doutes, ne voulant pas te braquer si tu protégeais quelqu'un. En y repensant, tout cela avait l'air un peu surjoué. Tel les acteurs de séries pour enfants, où certains n'hésitaient pas à trop exagérer pour rendre l'évidence encore plus évidente.

Après tes explications sur cette supposée attaque de chiens et après t'avoir examinée, je retournais à mon bureau. Je t'expliquais alors que j'aurais besoin de ton numéro de modèle, que tu n'avais pas spécifié tout à l'heure en arrivant. J'allais en avoir besoin pour regarder quelles jambes seraient compatibles. D'ailleurs je prenais soin de t'expliquer qu'à mon avis c'était plus simple de changer les deux jambes par des neuves, plutôt que simplement remplir les stock de peau synthétique. Tu n'as pas eu la réaction que je pensais. Ce n'était pas la première fois que je conseillais de remplacer complètement un membre et je n'avais jamais eu de refus de la part de mes patients. Pourtant tu t'es mise à paniquer, puis à pleurer en rabattant tes jambes contre toi, les entourant de tes bras. Tu admettais avoir menti, me demandait de ne pas toucher à tes jambes, ajoutant que tu n'en voulais pas de nouvelles.

Je t'ai laissée parler sans t'interrompre, j'attrapais un mouchoir et te le tendais pour que tu essuies tes larmes. Tu t'excusais et m'expliquais que cela coûtait trop cher, pour des personnes comme toi, d'avoir des soins. Alors tu pensais venir ici. Finalement j'ai compris, tu n'as pas donné de modèle, tu refuses que je retire tes jambes... C'est parce que tu n'es pas une androïde customisée comme je le pensais à- ma défense, nous n'avons pas vraiment l'habitude de voir débarquer des humains comme patients par ici-. C'était des prothèses.

"Vous n'êtes pas du tout une androïde n'est-ce pas ?" J'affichais un sourire, voulant te rassurer. Car non, je n'étais pas en colère, malgré les mensonges. "C'est pour ça que vous n'avez pas voulu que je retire vos jambes, parce que ce sont des prothèses." Je réfléchissais un instant. "C'est vrai que ça coûte très cher, ils ont tendance à profiter du fait que c'est nécessaire pour mettre des prix exorbitants à la moindre petite réparation..." Je marque une pause. "Très bien, pour cette fois je peux laisser couler. Je suis pas censée faire ça, normalement je devrais appeler la sécurité... Enfin... Je travaille sur l'élaboration des prothèses humaines utilisant la technologie androïde justement. Alors si vous voulez je peux me débrouiller pour vous obtenir de nouvelles prothèses, neuves et plus récentes. J'ai quelques contacts qui me doivent un service." Je souriais.

Nous ne sommes pas autorisés à soigner les humains par ici, ce qui est parfaitement normal puisque normalement personne n'est formé pour ça. Seulement je savais au moins que tu ne mentais pas pour ces derniers points, faire des réparations ou changer une prothèse ça coûte très cher. Trop cher. Je n'avais pas vraiment de contact qui me devait un service, mais j'avais pas mal d'économies. Je pouvais payer de ma poche pour cette fois. De plus les dernières prothèses sont beaucoup développées donc sont plus confortables et offrent plus de sensations.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, sister ... (avec Wanda)   Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) EmptyMer 15 Jan - 19:44

Nice to meet you, sister ... - J'prends l'bon côté d'sa vie et j'lui casse les côtes
- Vous voulez dire les mauvais côtés ?
- Non les bons, je veux qu'elle souffre   Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) 61885276
Wanda & JessicaHRP – Tu sais quoi ? Je viens juste de remarquer (ou re-remarquer) que tu écrivais en TU x’D

Jessica observait et attendait … parce que c’était ainsi que l’on faisait une vraie idée sur une personne … en attendant, en écoutant, en cherchant les faiblesses de la personne et en les exploitant de la meilleure des manières … Jessica était le genre de personne qui ne pouvait pas être plus réfléchi en cette instant … mais une voix dans sa tête lui disait de crier, hurler et secouer sa sœur pour la punir… la punir de ne pas voir la tonne de mensonge sur leur ressemblance, presque inexistante cependant.

Prenant le mouchoir pour s’essuyer le nez, qui n’allons pas mentir dégouliner de morve … même les fausses larmes faisaient couler le nez … et il n’y a qu’à Hollywood où l’on peut pleurer «de manière mignonne » les autres communs des mortels, on ressemble à … quelque chose de pas jolie à voir… comme Jessica en cette instant.

Elle secoua négativement la tête à sa question sur son statut. Non. Elle n’était pas une androïde du tout, mais elle avait des jambes d’androïdes, cela faisait d’elle une cyborg … pourquoi n’avait elle pas le droit de se faire soigner ici ? C’était injuste au fond non … elle se fera un débat intérieur sur ça plus tard… Elle fit un oui de la tête pour les prothèses et fit mine de se calmer avec quelques soubresauts de temps en temps. Celui qui lui arrachera les jambes n’est pas encore né.

Jessica écarquilla les yeux alors qu’elle lui proposa de nouvelles prothèses … de nouvelles prothèses … neuves, plus récentes et plus performantes ? Non mais qui dirait non à cela… et comment pourrait elle dire non de toute façon ? Son regard se posa sur Wanda alors qu’elle voulu lui dire « merci » mais elle se ravisa. Elle n’était pas réellement la victime, elle mentait … mais de nouvelles prothèses … piratable encore … cela serait … génial.. elle ne s’imaginait pas pouvoir avoir cela en venant ici pour emmerder sa sœur. Elle lui prit une main, celle qui tenait pas le mouchoir et finit par le dire tout de même.

- Merci …

Sous-entendu, de comprendre et de la proposition … parce que ça l’aiderait pour plus tard … même expérimentale, des nouvelles prothèses ne se refusent jamais là. Jessica ne se doutait pas qu’elle comptait mettre de sa poche … sinon… peut être aurait elle refuser ? Elle n’avait pas envie de faire de la charité. Reposant ses yeux sur elle, elle se déplia pour laisser ses jambes pendre sous la table.

- Que pourrais-je faire pour vous remercier ? Je m’appelle Jessica au passage. Je ne peux pas accepter sans vous devoir un service. Je n’ai pas beaucoup de capacité, mais j’ai vraiment envie de vous remercier, même si cela ne se fait pas, pour votre proposition.

Et là, l’araignée mangea sa proie. Si « Jessica » devait un service à « Wanda » cela lui permettait de ne pas avoir à chercher très longtemps pour une nouvelle excuse pour s’immiscer dans sa vie et y foutre le bordel….
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Kaden MacKenzie

Kaden MacKenzie
- You can't fight violence with violence - Unless there's no other choice.
Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) 3yzf
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 01/05/2019
Messages : 199
Âge : Physiquement on lui donnerait la fin trentaine, début quarantaine ♫
Emploi : Agent de la Brigade des Stups

Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, sister ... (avec Wanda)   Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) EmptyMar 3 Mar - 22:54



Nice to meet you, sister ...
Feat. Jessica W. Allen

Cette histoire d'attaque de chiens me semblait bien étrange, on aurait dit que ce n'était pas vraiment ce qui était arrivé. Surtout que tes jambes ne présentaient aucune trace de morsures. Je sais bien qu'il est moins difficile de voir ce genre de choses sur une androïde, le plastique et le métal étant plus difficiles à abîmer que la peau, mais il y aurait tout de même eu des traces. Ne serait-ce que des rayures. Une preuve que quelque chose s'était passé. Si la peau avait été arrachée, ce n'était clairement pas l'oeuvre d'un animal. J'imaginais alors que tu avais été malmenée et que tu cherchais à couvrir celui ou celle qui avait fait ça.

Finalement tout prenait plus de sens lorsque tu m'expliquais plus en détails, je te laissais parler sans t'interrompre, te donnant un mouchoir en sentant que tu en aurais sans doute besoin. Les pièces du puzzle se sont emboîtées toutes seules, tu n'étais simplement pas une androïde. Tu n'avais pas été attaquée par des chiens. Voilà pourquoi ton apparence m'était inconnue ! Tout semblait plus clair maintenant. J'aurais sans doute dû m'en rendre compte plus tôt mais...

Je comprenais bien ta démarche, vouloir te faire passer pour une androïde, tu n'imaginais sans doute pas que je voudrais remplacer entièrement tes jambes. Tu devais penser qu'il suffirait de remettre de la peau synthétique et que c'était reparti pour un tour. Je savais que le prix des prothèses pouvaient être très élevés. On va pas se mentir, c'était même parfois le genre de prix où on hésiterait à vendre un rein pour payer ! J'avais travaillé sur bon nombres de prothèses, qui utilisaient la technologie androïde. Je savais bien qu'ils en profitaient sur les prix.

Je t'expliquais alors que je comprenais et que je pouvais te trouver de nouvelles prothèses, des prothèses plus récentes, plus performantes. Qui se rapprochaient encore plus de vraies jambes. Certes, elles avaient un prix aussi plus élevé que l'ancienne gamme mais honnêtement elles en valaient la peine. De plus je pouvais facilement t'en trouver une paire, je travaillais dans ce milieu et j'aurais certainement une bonne remise. Une chose que je ne mentionnais pas, préférant dire qu'on me devait un service, laissant entendre que je les aurais gratuitement. Pour une fois que je pouvais me rendre utile, ce n'était pas un peu d'argent qui me ferait reculer. Tu me remerciais, te présentais finalement et me demandais ce que tu pouvais faire pour me remercier, ajoutant que tu avais vraiment envie de me rendre un service. Je secouais la tête.

"Rien, vous ne me devez rien. Il n'y a pas besoin de faire quoique ce soit." Je te souriais.

En regardant sur l'ordinateur je pouvais voir que les prothèses étaient disponibles et pouvaient être livrées dans quelques jours. C'était parfait. Tu aurais bientôt de nouvelles jambes toutes neuves !

"Il y a des prothèses qui peuvent être livrées dans quelques jours. Je peux les faire livrer directement chez vous ou alors à l'hôpital chez votre prothésiste ?" Il valait mieux que ce dernier puisse faire les réglages nécessaires pour adapter les prothèses, une chose qui était au delà de mes compétences.
© By Halloween sur Never-Utopia



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, sister ... (avec Wanda)   Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) EmptyMar 24 Mar - 1:07

Nice to meet you, sister ... - J'prends l'bon côté d'sa vie et j'lui casse les côtes
- Vous voulez dire les mauvais côtés ?
- Non les bons, je veux qu'elle souffre   Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) 61885276
Wanda & JessicaJessica observait sa sœur de ses grands yeux ouverts …. Elle ne voulait raté aucune de ses mimiques pour la comprendre, et la lire, même si elle ne disait rien … C’était le mieux qu’elle pouvait faire, et elle comptait bien le faire. Elle attendait encore le moment où elle s’énerverait … Elle devait bien être une boule de colère pour être une putain de membre de l’opposition non ? Il fallait au moins ça dans l’esprit de notre brune …. Jessica ne voulait pas grimacer, et arrivait à ne pas le faire … alors que la jeune femme, sa sœur quoi, lui proposer tout simplement de lui offrir des jambes encore mieux que celles qu’elle avait déjà … Non ….. mais c’était hors de question qu’elle lui soit redevable en quoi que ce soit dans le futur ….

- j’in… j’insiste ! Je ne peux … peux pas accepter … sans …

Clairement pas ouais … C’était absolument hors de question …. NON NON et NON. Jessica ne semblait pas très convainquante, puisque sa sœur lui précisa déjà que des prothèses étaient en stock…. Elle baissa les yeux … bon … Au moins, elle avait réussi à avoir un premier contact avec elle … C’était mieux que rien …

- Je … je préfère chez … chez moi … s’il vous plait.

Comme ça, elle pourra elle-même faire les réglages qu’elle veut …. Et puis basta … L’adresse qu’elle lui donnera n’a pas de risque … alors elle pouvait se le permettre … et elle n’aura qu’à faire un peu des retouches … avoir deux paires de prothèses, ça ne pourrait que l’aider si par malheur une de ses jambes finissaient mal … non ? Bonne idée. Elle fit un high five avec l’autre personne dans sa tête. Souriant elle continua.

- Vous en avez … souvent … souvent vu des gens … gens comme moi ?

Qui avait plus de point commun avec les androïdes qu’avec les humains … après tout, elle avait des jambes en métal, aucun sentiment réellement ou ce qu’elle disait, et elle ne ressentait pas la douleur … Toi était plus humain qu’elle… elle n’en doutait pas …

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Kaden MacKenzie

Kaden MacKenzie
- You can't fight violence with violence - Unless there's no other choice.
Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) 3yzf
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 01/05/2019
Messages : 199
Âge : Physiquement on lui donnerait la fin trentaine, début quarantaine ♫
Emploi : Agent de la Brigade des Stups

Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, sister ... (avec Wanda)   Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) EmptyDim 24 Mai - 22:34



Nice to meet you, sister ...
Feat. Jessica W. Allen

Je ne me doutais pas un seul instant de la vérité que tu cachais. Sans la moindre méfiance j'essayais de faire mon possible pour te venir en aide et te proposer les meilleures solutions. Il est vrai que tu n'es pas une androïde, j'aurais pu faire appel à la sécurité aussitôt démasquée mais à quoi bon ? Tu n'étais pas agressive, au contraire tu me paraissait sympathique. Alors si ce n'était que pour une fois, je pouvais bien t'aider. Surtout que les prothèses étaient mon domaine, j'avais travaillé dessus, ainsi que sur des organes artificiels. Bien que ces derniers j'étais contre l'utilisation en remplacement définitif. Je trouvais les risques bien trop grands, mais apparemment j'étais une des rares de cet avis.

Enfin, peu importait, ce n'était pas vraiment le sujet en ce moment. Je t'expliquais alors pour les nouvelles prothèses. Je pouvais en obtenir facilement et à un prix défiant toute concurrence, alors si cela pouvait t'aider je les commandais. Bien que je passais sous silence le fait qu'il y aurait, de mon côté, une compensation financière. J'étais tellement habituée à mentir pour l'Opposition que ça devenait vraiment trop facile. C'était presque effrayant. Et puis pour une fois que je mentais pour venir en aide à une humaine, je n'allais pas m'en priver. Il était peut-être temps d'équilibrer un peu. J'ai parfois tendance à oublier que parfois les humains aussi ont besoin d'aide.

"Sans contrepartie, c'est ça ?" Je marquais une pause. "Eh bien, on peut dire que la contrepartie c'est d'aller voir un vrai médecin, qui saura mieux gérer tout ça. J'ai quelques connaissances mais elles sont limitées."

Je t'expliquais ensuite que les prothèses pouvaient être livrées chez toi, ou directement chez ton prothésiste. Visiblement tu voulais absolument rester discrète puisque tu préférais que ce soit chez toi. Très bien, je les ferais donc livrer chez toi. Je commençais à remplir le formulaire, grimaçant sans m'en rendre compte alors qu'un mal de tête commençait à apparaître. J'ai presque cru avoir droit à une journée tranquille sans maux de tête. A ce rythme j'allais finir accroc aux anti-douleurs !

"Très bien, alors j'ai simplement besoin de votre nom et votre adresse. Je vous conseille tout de même d'aller consulter votre prothésiste, il n'y a que lui qui sera apte à faire des modifications si nécessaire."

Les prothèses sont fournies avec un moule "unique" si on peut dire, qu'il faut forcément adapter à la morphologie de chacun. Il se pourrait donc qu'elle soit trop serrée par endroit ou au contraire trop large. Et je n'ai clairement pas le matériel nécessaire ici pour prendre les mesures et adapter en conséquence. Je suppose que tu devinais tout ça, je crois que les essayages de prothèses tu connais bien.

"Comme vous ?" Je n'ai pas vraiment compris le sens de ta question. "C'est à-dire ? Quelqu'un qui se fait passer pour un androïde ici ?" Je marque une pause. "Si c'est cela, alors non. Je crois bien que vous êtes la première à avoir tenter le coup." Je te souriais.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, sister ... (avec Wanda)   Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) EmptyVen 29 Mai - 12:28

Nice to meet you, sister ... - J'prends l'bon côté d'sa vie et j'lui casse les côtes
- Vous voulez dire les mauvais côtés ?
- Non les bons, je veux qu'elle souffre   Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) 61885276
Wanda & JessicaJessica observait la jeune femme… sa sœur … Elle avait envie de vomir devant son altruisme feint et sa gentillesse tout aussi fausse … Elle n’était que mensonge, trahison et … On pourrait faire un remake de la chanson de Roi Lion 2. Elle n’était que nuisance depuis que Jessica connaissait son existence … et ça… elle le permettait pas. Jessica observa ses jambes un instant.

- Les médecins ne sont pas habitués à … ça … La plupart du temps j’ai le droit à un sourire qui se veut rassurant, alors qu’ils trouvent mes jambes contre nature, ou pour les plus robotique d’entre eux … tout simplement immonde.

Jessica n’avait connu pour le moment personne qui en voyant ses jambes, ne finissait pas par faire la tête … ou de pitié ou de dégoût… le pire avait été quand elle avait connu un garçon et qu’ils étaient en train de débuter une nuit de folie, on va dire, et que le garçon est tout simplement parti en courant en observant les cicatrices sur ses jambes. Depuis, elle avait décidé que la fausse peau ne servait à rien … et que de toute manière tout le monde la jugerait pour ses prothèses, pourquoi en aurait elle honte ?

- Jessica Allen et je suis à l’appartement 12 dans *insérer adresse ici*

Elle savait que ce n’était pas le quartier le plus … sécuritaire … de la ville … Mais elle l’avait choisi pour ça non ? Et elle continuerait à y vivre pour ça … Vivre la où les problèmes étaient… ça ne pouvait pas la suivre pas vrai ?

- Quand je parlais de comme moi … je voulais surtout dire, plus proche des androïdes que des humains… je pense que la plupart des déviants sont bien plus humain que moi dans les pourcentages…


Après tout, elle ne ressentait pas la douleur, elle était sans gêne, elle était une hackeuse et elle avait une partie de son corps qui avait perdu toute trace d’humanité depuis longtemps … Se faire passer pour une androïde, c’était aussi facile pour elle que de respirer … parce qu’elle n’avait pas grand-chose à voir avec les autres …
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Contenu sponsorisé


Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, sister ... (avec Wanda)   Nice to meet you, sister ... (avec Wanda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you, sister ... (avec Wanda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice To Meet You [PV Connor]
» Nice to meet you, enfin je crois (Eden)
» Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia
» My sister :: Katie McGraht
» (F) Heart-Sister ○ Valorie Curry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit, Android City
 :: Belle-Isle :: Cyber Hospital
-
Sauter vers: