AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (F) ○ Androïde imparfait de sa défunte épouse ○ Gwyneth Paltrow (100% négo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

(F) ○ Androïde imparfait de sa défunte épouse ○ Gwyneth Paltrow (100% négo) Empty
MessageSujet: (F) ○ Androïde imparfait de sa défunte épouse ○ Gwyneth Paltrow (100% négo)   (F) ○ Androïde imparfait de sa défunte épouse ○ Gwyneth Paltrow (100% négo) EmptyMer 29 Mai - 15:27


“ Susan KU900-07 O'Neil „
Gwyneth Paltrow (NÉGOCIABLE)

“ Les petites infos „

○ Nom : O'Neil, mais elle ne devrait pas en avoir en tant qu'Androïde. ○ Prénom(s) : Susan. Modèle : KU900. Version 7. ○ Date & Lieu de naissance : Cette Susan est la septième de son modèle, elle sera créée quelques jours avant ton inscription.  ○ Statut civil : Elle appartient à Keith O'Neil. ○ Métier : Androïde de maison pour le moment. ○ Célébrité(s) : Gwyneth Paltrow (totalement négociable pour une femme de 40-45 ans! De préférence blonde, mais c'est un détail.) Propositions : Cate Blanchett - Charlize Theron - Jennifer Aniston - Rachel McAdams - Jessica Chastain - Laurie Holden - Evengeline Lilly - Kate Beckinsale - Kate Walsh - Reese Witherspoon - AUTRE

“ mini-histoire „

Cette androïde n’aurait jamais dû vu voir le jour… Keith s’était promis de ne pas descendre aussi bas et pourtant… Il l’a fait. La première version de Susan a été créée quelques semaines après le renvoi de Keith de CyberLife en 2038. Il se sentait extrêmement seul et sa défunte femme lui manquait plus que tout. Sous l’effet de l’alcool, il a commencé à imaginer à quoi elle pourrait ressembler 20 ans après son décès… Le lendemain, il se procurait l’un des meilleurs logiciels de simulation de vieillissement et ce fut le début de plusieurs semaines de travail. C’était la première fois qu’il fabriquait entièrement un androïde. Il dut se procurer des pièces illégalement, mais Susan du modèle KU900 finit par naître.

Mais aux yeux de Keith ce fut plus difficile qu’il l’aurait cru. Au départ, il se laissa attendrir par « le retour » de sa femme jusqu’à ce la beauté du moment passe et que Keith commença à remarquer chacun de ses défauts… Physiquement, c’était parfait… Mais psychologiquement… Il y avait énormément de choses qui clochaient. Choses qui finirent par agacer complètement Keith qui préféra détruire son KU900-01. Pendant des semaines, il abandonna le projet jusqu’à finalement se repencher sur l’IA de son modèle. Il tenta une seconde fois et créa une nouvelle Susan. Mais ce fut encore un échec. Le second modèle finit en entrepôt et Keith se promit de laisser complètement tomber l’idée. Aucun androïde pourrait remplacer Susan.

Sauf que Keith est un homme borné et cette androïde ne quittait pas sa tête. Il recommença. Une troisième, une quatrième, une cinquième fois… Mais à chaque fois, un détail le dérangeait… Et au lieu d’apprendre au robot à mieux se comporter, Keith s’énervait jusqu’à en perdre le contrôle et la détruire complètement. Quelques semaines plus tard, il recommençait à zéro et ajoutait de plus en plus de spécification à l’IA, créant des souvenirs à son robot afin qu’elle soit la copie conforme de celle qu’il avait aimé… Sauf que son robot, Keith n’arrive pas à l’aimer. Il n’est pas satisfait. Pour le moment, il la supporte, mais sans plus. Dès que Susan tente un rapprochement physiquement avec « son mari », il la repousse. Impossible pour lui de se sortir de la tête qu’elle est un robot. Pour le moment, Susan est un androïde de maison. Elle s’occupe de Keith au mieux de ses connaissances… Elle est l’un de ses plus gros secrets.

“ Les liens „

Keith O'Neil
Son propriétaire, « son mari » ○ Elle l’aime. Du moins, elle a été programmée pour le faire croire. Véritablement, elle ne ressent rien du tout. Elle n’est pas déviante. Néanmoins, elle ne sait pas comment agir avec cet homme qui l’a créé. Peu importe ce qu’elle tente, elle a l’impression de lui déplaire et de le mettre en colère. Elle ne se sent pas au niveau. Elle essaye de s’améliorer, mais elle ne sait pas comment. Mise à part lui hurler dessus ou lui demander de partir, Keith ne lui donne aucune information. Susan suit au maximum son programme dans l’espoir de satisfaire son maître, mais en vain. Parfois, Keith essaye vraiment de se rapprocher d’elle, surtout lorsqu’il a bu… Dans cet état, il arriverait presque à croire qu’elle est sa femme, mais le détail « androïde » le bloque totalement. Pour le moment, le modèle 7 n’arrive pas à lui faire oublier qu’elle est uniquement un robot. Mais désire-t-il vraiment l’oublier ? Il sait au fond de lui qu’il ne pourra jamais considérer un androïde comme un humain…
Leilani Richardson
Danger ○ Susan n'est qu'une esclave pour elle. Leilani croisa un précédent prototype de Susan avant que celle-ci ne soit détruite par Keith. À partir de ce jour, elle proposa à son collègue de l'aider en lui fournissant les pièces nécessaires pour une meilleure restauration de sa défunte femme. Son vrai but : Leilani croit que l'androïde va mener Keith à sa perte. Elle n'est pas très enchantée de la voir se promener au QG, mais un robot est un robot ; tu lui obéis au risque de te faire détruire. De plus, il ne faut pas omettre le fait que Leilani est une des amantes de Keith et elle serait prête à tout pour garder les avantages que cette relation lui procure.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Keith O'Neil le Jeu 18 Juil - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(F) ○ Androïde imparfait de sa défunte épouse ○ Gwyneth Paltrow (100% négo) Empty
MessageSujet: Re: (F) ○ Androïde imparfait de sa défunte épouse ○ Gwyneth Paltrow (100% négo)   (F) ○ Androïde imparfait de sa défunte épouse ○ Gwyneth Paltrow (100% négo) EmptyMer 29 Mai - 15:28


Coucou ici !!

Déjà je te remercie de t’intéresser à mon scénario et j’espère qu’il te plaira au point de vouloir le jouer !  

Prénom, nom, modèle : Le prénom et le nom ne sont pas négociables. J'ai parlé de Susan un peu partout et c'est un prénom que j'apprécie !  Néanmoins, on peut voir à modifier l’orthographe ! Pour le nom, étant donné qu'elle porte celui de Keith, il n'est pas modifiable ! Le numéro de modèle est négociable. J'ai mis KU (Pour Keith Uriel (son surnom chez les Opposants)), mais ça se change ! Tout comme le 900 !

Avatar : Totalement négociable. Je préfère une blonde, mais je ne suis pas fermée tant que la célébrité a entre 40 ans et 50 ans !  Néanmoins, j'aimerais bien qu'on en discute avant ! Au cas où la tête ne me revienne pas !  C'est rare, mais on sait jamais !  

Lien et son évolution : Ça sera à discuter ! Pour le moment, je n'ai pas d'idée précise sur la manière dont le lien avec Susan va évoluer. Sache qu'il n'est pas impossible que ce modèle soit détruit en jeu pour revenir sur une version 8, 9 ou 10 !  #drama Il n'est pas impossible non plus que dans un futur éloigné, Keith arrive à avoir le modèle parfait ! Mais pour le moment ce n'est pas le cas !  Je ne promets pas le lien love, mais je ne suis pas fermée non plus tant que tout colle avec la personnalité de Keith !  

Niveau et activité : Dans un monde idéal, j'aimerais un joueur assez rapide l'étant moi-même ! Sinon un rythme d'une réponse aux 2-3 semaines fera mon bonheur ! De mon côté, je préfère les rps plus courts entre 400 et 600 mots ! Je sais faire plus, mais je préfère me limiter en longueur pour avancer plus rapidement !  

Merciiiiii et à bien vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ○ Androïde imparfait de sa défunte épouse ○ Gwyneth Paltrow (100% négo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'épouse, j'embrasse, je tue...
» (M) ○ Androïde au service de l'Opposition ○ Hugh Laurie
» Plus qu'un androïde, un ami, un père.
» Question sur le modèle Androïde.
» Aksana, l'androïde albinos [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: