AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elysia, des liens déchirés

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Elysia, des liens déchirés Empty
MessageSujet: Elysia, des liens déchirés   Elysia, des liens déchirés EmptyJeu 25 Avr - 22:24



Elysia

 
remain a human

C'est un androïde du modèle TRACI. Cependant, suite à un bug, elle se pense humaine et nie tout ce qui prouve qu'elle ne l'est pas. Formatée par ces faux souvenirs implantés malgré elle, la jeune femme voue une certaine rancoeur envers les androïdes et considère qu'ils ne sont pas à leur place dans ce monde. Ils doivent retourner où est leur vraie place : au service des humains. Forte de ses convictions, elle intégra l'opposition avec pour but de chasse les déviants.
> En savoir plus sur elle

Elysia A. Hughes...


 Choisis un lien...
némesis
ami(e) du passé
ami(e) du présent
indéfini


(c) Capou


Dernière édition par Elysia A. Hughes le Jeu 25 Avr - 22:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Elysia, des liens déchirés Empty
MessageSujet: Re: Elysia, des liens déchirés   Elysia, des liens déchirés EmptyJeu 25 Avr - 22:25

Elysia

 
remain a human

Ils se sont rencontrés alors qu'elle avait été laissée pour morte. C'est lui qui lui redonna un second souffle de vie et fit d'elle une déviante. Il lui offrit le prénom d'Amélia, lui donnant ainsi une raison d'être quelqu'un.
Il n'a jamais sut où elle habitait. Pourtant, ils avaient réussit à tisser de forts liens en si peu de temps.

Elysia ne sait plus qui il est et ne cherche donc pas à renouer contact.

Jay Winchesterami du passé

 
Ceci est un exemple de lien négatif avec en plus des trucs qui rendent le tout plus sympathique.
titre du Rp

   
titre du Rp

   
titre du Rp

 
titre du Rp

   
titre du Rp

 
titre du Rp

 
titre du Rp
 
inconnu(e)Etranger(e)

(c) Capou


Dernière édition par Elysia A. Hughes le Jeu 25 Avr - 22:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Elysia, des liens déchirés Empty
MessageSujet: Re: Elysia, des liens déchirés   Elysia, des liens déchirés EmptyJeu 25 Avr - 22:27

Elysia

 
remain a human

 Ceci est un exemple de lien positif.
inconnu(e)etranger(e)

 
Ceci est un exemple de lien négatif avec en plus des trucs qui rendent le tout plus sympathique.
titre du Rp

   
titre du Rp

   
titre du Rp

 
titre du Rp

   
titre du Rp

 
titre du Rp

 
titre du Rp

   
 
inconnu(e)Etranger(e)

(c) Capou
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Elysia, des liens déchirés A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Elysia, des liens déchirés Empty
MessageSujet: Re: Elysia, des liens déchirés   Elysia, des liens déchirés EmptyVen 26 Avr - 9:07

Je peux ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Elysia, des liens déchirés Empty
MessageSujet: Re: Elysia, des liens déchirés   Elysia, des liens déchirés EmptyVen 26 Avr - 9:16

mais bien sûr :) Tu penses à quoi ? ^^
(j'oublie pas de rajouter ce que tu m'as demander en mp, dès que j'ai une pause ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Elysia, des liens déchirés A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Elysia, des liens déchirés Empty
MessageSujet: Re: Elysia, des liens déchirés   Elysia, des liens déchirés EmptyVen 26 Avr - 9:20

Ben en fait, je sais pas trop! xD
Le truc à savoir c'est que Lizzie connait Keith, Uriel donc, et ils étaient assez proches au point qu'il considère qu'elle l'a trahie en rejoignant la cause androïde. Donc pour lui, il se peut qu'elle soit une ennemie à abattre surtout que, même sans ça, elle a une position à risque! Elle est directrice adjointe de l'hôpital androïdes et, en prime, elle est consultante pour la BPAP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Elysia, des liens déchirés Empty
MessageSujet: Re: Elysia, des liens déchirés   Elysia, des liens déchirés EmptyVen 26 Avr - 11:04

Si elle était à Jericho pendant la révolte, elles peuvent s'être croisées. Sinon Elysia est beaucoup trop jeune dans l'opposition pour que Keith ou Uriel lui aient parlé de Lizzie. Ce que je te propose c'est de faire marcher ma petite idée de Rp libre et donc de construire notre lien dans le présent :) Si ça te conviens, j'aimerais jouer le Rp un peu façon JV donc il est fort probable que je te propose des choix. Ce pendant, tu n'es pas obligée de les suivre et tu pourras même faire de même en retour :D

( rappel du Rp : https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t174-au-detour-d-un-cafe#6672 )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Elysia, des liens déchirés A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Elysia, des liens déchirés Empty
MessageSujet: Re: Elysia, des liens déchirés   Elysia, des liens déchirés EmptyVen 26 Avr - 11:10

Lizzie, bien que pro déviants, est restée assez éloignée de ça. Elle aidait des androïdes qui se présentaient à elle en les soignant ou en les aidant à traverser la frontière - comme Rose - mais évitait de trop s'exposer. Pourtant ce sont bien ceux qu'elle a sauvées qui ont tenus - pour avoir un visage amical et rassurant - que ce soit elle qui soit directrice adjointe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Elysia, des liens déchirés Empty
MessageSujet: Re: Elysia, des liens déchirés   Elysia, des liens déchirés EmptyVen 26 Avr - 12:54

Du coup, on part sur quoi ?
On se fait le coup du "on construira le lien en Rp" ? sans le prédéfinir du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Elysia, des liens déchirés A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Elysia, des liens déchirés Empty
MessageSujet: Re: Elysia, des liens déchirés   Elysia, des liens déchirés EmptyVen 26 Avr - 12:58

Ouaip!

J'aurais bien eu un truc du style que Lizzie aurait pu contribuer à l'apparence d'Elysia mais j'ai déjà un lien de ce style avec Angel et j'aime pas la répétition xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Elysia, des liens déchirés Empty
MessageSujet: Re: Elysia, des liens déchirés   Elysia, des liens déchirés EmptyVen 26 Avr - 14:02

Je comprends ^^ après, comme je l'ai déjà dis, on peut vraiment jouer ça comme si elles se rencontraient par hasard dans la rue (d'où le fait que je t'ai link mon Rp libre). Et ne pas prédéfinir le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Elysia, des liens déchirés A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Elysia, des liens déchirés Empty
MessageSujet: Re: Elysia, des liens déchirés   Elysia, des liens déchirés EmptyLun 13 Mai - 21:18

Donc nous disions! xD
Elysia, des liens déchirés 2999594461 Je le sors beaucoup trop de fois mais j'm'en lasse pas!

Oui et puis ça dépend d'où se trouve Elysia dans la hiérarchie de l'Opposition. Dans mon esprit, seuls les hauts placés savent qu'elle est une des cibles à abattre en priorité - son ancien appartement avait été mis à sac, elle n'a du sa survie qu'au fait que avec son déménagement, elle n'avait pas eu le temps de remettre ses papiers en ordre - et qui elle est vis à vis d'Uriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Elysia, des liens déchirés Empty
MessageSujet: Re: Elysia, des liens déchirés   Elysia, des liens déchirés EmptyLun 13 Mai - 22:04

Ely sait seulement qui elle est (un personnage publique j'imagine) mais pas qu'elle est à éliminer. Vu qu'Ely est toute nouvelle dans l'opposition :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Elysia, des liens déchirés A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Elysia, des liens déchirés Empty
MessageSujet: Re: Elysia, des liens déchirés   Elysia, des liens déchirés EmptyMar 14 Mai - 11:13

Oui, un personnage publique s'affichant comme pro liberté des androïdes (vu son métier, l'inverse aurait été surprenant tu vas me dire Elysia, des liens déchirés 2143798957 )

Mais oui, si tu veux on peut voir ça au feeling :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Elysia, des liens déchirés Empty
MessageSujet: Re: Elysia, des liens déchirés   Elysia, des liens déchirés EmptyLun 20 Mai - 16:56

Nickel x) Après oui, si ça te tente d'y aller au feeling ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elysia, des liens déchirés Empty
MessageSujet: Re: Elysia, des liens déchirés   Elysia, des liens déchirés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elysia, des liens déchirés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence d'Elysia
» Elysia, I'm not an androïd
» Elysia vous chasse
» [Flash Forward] Do you wanna dance and break ? (feat Elysia A. Hughes)
» Ben - Petits liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: