AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé Empty
MessageSujet: Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé   Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé EmptyJeu 4 Avr - 1:50


“ Angel Hamilton „
Josephine Skriver


○ PRÉNOM : Laetitia
○ PSEUDO : Arcadia
○ ÂGE : 29 ans
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : Inventé
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : Grâce à un vieux flic grognon adorable. Silas Murphy.
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : Ce forum a un style accrocheurs tant par les explications que par sa simplicité de jeu. Le design est en soi simple, mais très agréable visuellement.  
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : Je l'ai visionné il y a peu maintenant et je dois dire que j'ai été littéralement charmé par le jeu et l'univers. Je suis impatiente de faire mes marques parmi vous  Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé 1599287926
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7
○ UN MOT POUR LA FIN : Ecrire ici.
Bonjour. Je suis l'androïde Angel, je fais partie de la série AX400: et mon nom de famille est Hamilton . J'ai vu le jour, le mois d'avril 2032 à Detroit. J'ai été fabriqué dans le but d'accomplir les tâches ménagères et de m'occuper des enfants. Soulager mes propriétaires d'un temps qu'ils n'ont pas ou très peu, mais qui pensent avant tout à la bonne tenue de leur demeure et au bien être de leurs enfants.. Côté cœur, je suis célibataire. J'adore le son de la pluie, le parfum de la nature, écouter de la musique, lire, me laisser porter par ma curiosité même si parfois elle m'effraie. Le sourire des enfants ainsi que leur innocence qui est un vent de fraîcheur pour moi., et je déteste la folie qui emporte les humains et les androïdes, la mort, la discrimination, l'injustice, voir les autres souffrir, ma nouvelle nature que je ne parviens toujours pas comprendre et cette nouvelle liberté que je ne parviens pas à dompter. La violence et la méchanceté, c'est effrayant jusqu’où ça peut aller lorsqu'elle est illogique et gratuite. . J'ai quelques signes particuliers, qui sont : cette diode que je possède toujours et qui me rassure. Un collier avec des ailes d'ange, premier cadeau que j'ai pu recevoir et qui ne me quitte jamais. Une belle voix apaisante et agréable à entendre chanter, ce qui est très appréciable pour l'ouïe des enfants.. Et pour finir, je me vois bien dans les Déviants. Merci, bonne journée à vous.
Ceux de base : Attentionnée - Créative - Souriante - Travailleuse - Minutieuse - Douce - Loyale - Maternelle.

Ceux qui ont pris vie : Mélancolique - Nostalgique - Rancunière - Sensible - Émotive - Méfiante - Prudente - Effrayée - Courageuse - Spontanée - Franche - Curieuse.  

AX400 est une série créé dans un but très simple. Être obéissante, souriante, travailleuse, ordonnée et facile à vivre. D'être aussi présent que possible pour les enfants qui sont notre priorité en plus de la bonne tenue de la demeure dans laquelle vivent nos propriétaires. J'ai toujours été satisfaite de mon existence calé sur un mode logique, longiligne et très cadré. Le désordre n'est pas une chose qui me rassure pleinement surtout quand cela concerne l'esprit. Autrefois, la pensée humaine ne m'était pas des plus logique, elle était effrayante avec ces réactions surtout avec ces manifestants parfois violents qu'on rencontrait dans la rue. Par esprit de préservation et de pacifisme, je les évitais le plus possible pour ne me concentrer que sur mes tâches quotidiennes. Ma vie étant réglée comme du papier à musique, tout ceci me comblait parce que notre bonheur était celui de ceux que l'on sert.

C'est logique non ? Rassurant pour ma part.

Mais depuis mon éveil et les changements qui entourent mon existence, je me sens terriblement perdue. Une âme en peine qui vagabonde sans but, la larme à l’œil devant un tas de souvenirs qui me manquent et me tiennent tant à cœur. Prendre conscience d'une réalité sans logique où les émotions et les sentiments vous dictent la quasi-totalité de vos actions est quelque chose d'horriblement déroutant pour moi. Surtout que ce que je ressens me fait atrocement mal, je comprends le mal-être de certains êtres face à une blessure qui ne peut être soignée et que l'on ne peut voir. Pour ma part, mon visage affiche une sensibilité et une émotivité très marqué. C'est difficile de cacher mes émotions et pourtant, je n'ai pas été programmé de la sorte.

Oh, bien sûr, le système qu'est le mien devait montrer mon bon vouloir et mon sourire au quotidien, c'est plus sain et plus réconfortant pour ceux qui nous entourent. Mais c'est une chose qui s'est quelque peu fanée avec le temps. La force de le faire ne se présente que très peu voir plus du tout. L'égarement est mon lot quotidien tout autant que la prudence et la méfiance. Il m'est difficile après ce que j'ai vécu d'offrir ma confiance en un simple claquement de doigts.

Je reste cependant éblouie par l'innocence et la douceur des enfants qui ne se laissent pas facilement gagner par l'incertitude et la tristesse. Tout est oublié aussi facilement qu'ils ont pu la ressentir. Même si je fus créé dans ce simple but, ces derniers restent important pour moi. Le sentiment maternel a été poussé au-delà de ce que mon logiciel me dictait.

De ce fait, je peux m'attacher facilement aux gens et si bien sûr la confiance est installée. Mais j'ai un cœur tendre, comme peuvent le dire si bien les êtres humains. Je n'aime pas spécialement déverser la haine, la colère, la méchanceté ou la violence gratuite. Ce sont des termes qui m'effraient s'ils ne sont pas logiques. J'admets la force pour défendre ceux qui en ont besoin. La fougue et l'impulsivité également et j'en suis détentrice quand je me sens emprisonnée dans mes retranchements.

En fait, devenir une déviante, c'est avoir le droit à se munir de défauts. Chose qui n'existait pas autrefois. C'est avoir le droit de penser et d'agir pour soi-même et non parce qu'on nous l'ordonne. C'est ça qui est le plus effrayant et que je dois dompter, comprendre et mesurer. C'est extrêmement déroutant et mon ancienne nature persiste et reste encore fraîche dans ma mémoire.

Oui, j'ai peur d'avancer, mais ce que les humains appellent le destin, m'a permis de ne pas être totalement seule dans ce combat. Je peux compter sur un humain pour m'épauler ainsi qu'à d'autres qui sont comme moi. Pourtant, je n'oublie pas qui je suis toujours ou plutôt ce que je fus. Ma nature d'androïde n'a pas freiné la douceur et l'affection qu'on a ressenti à mon égard que cela soit de la part de l'enfant que je gardais et du père qui avait des sentiments plus profonds à mon égard et que je comprends à peine à l'heure actuelle.

“ This is our story „
Nous ne sommes que des machines. C'est une certitude à laquelle j'ai toujours cru. Travailler et prendre soin des autres tel était mon but sans me poser de question. Ma logique était celle que l'humanité voyait pour nous. Avant toute activation définitive de mon système, j'étais à la fois consciente du monde comme au contraire, éteinte. On voit ce qu'il se passe sans avoir la force nécessaire d’interagir. En tout cas, pas sans que des informations nécessaires à notre activation nous soient fournies. Après tout, vous ne pouvez pas utiliser un appareil électrique sans le programmer tel qu'un ordinateur, une télévision, un four à micro-onde, etc...
C'est ainsi que cela fonctionne. Une logique qui me plaisait et qui me satisfaisait, me rassurait même. Je n'étais qu'une coquille d'une ressemblance humaine parfaite, mais qui manquait encore de quelques notions pour pouvoir faire ce à quoi j'étais programmée.

Je suis une AX400, mon but est d'effectuer toutes les tâches ménagères ainsi que de m'occuper des enfants. Là où les parents n'ont pas ou peu de temps, moi, je l'ai. Je l'utilise et je mène à bien cette routine pour laquelle je suis présente devant vous. Enfin, était, car à l'heure où je vous parle, l'androïde est un être libre à la même échelle que le genre humain. Nous commençons lentement, mais sûrement à nous faire une place. Nous avons su gagner nos droits grâce à des actes pacifiques, bien qu'il ne fut pas comblé par certaines violences. L'histoire des hommes a été de même non ? Malgré des actes de non-violence d'un groupe, le second lui, pour faire taire le premier use de sa force pour soumettre à nouveau ce qu'il considère comme un danger.

Je ne comprends pas pourquoi ils sont obligés d'agir de la sorte. Le monde a tant évolué sur tant de point, qu'à ce niveau, il reste semblable qu'aux premières heures de son histoire.

La morale, c'est que le monde évolue, mais pas les hommes. Mais j'ose croire au fond de moi, que le futur nous promet de belles choses. À moi peut-être bien.

Mais vous souhaitez connaître mon histoire pas vrai ? Je vais vous la raconter et exprimer mon avis, car tel est mon droit désormais. Telle est mon option pour être devenue une déviante. Je ne peux pas dire que c'est un statut appréciable pour le moment. Mes nouvelles émotions me déroutent et m'effraient méritant d'être encore apprivoisées. Comme un animal blessé et se faisant plus dangereux pour sa propre survie. La violence en moins, je suis cet animal. Chétif et craintif.

Au tout début de mon existence après être sortie des entreprises CyberLife en avril 2032, je fus parquée dans un des nombreux magasins de la société qui m'a crée. Sur un piédestal que beaucoup d'éveillés qualifierait d'injuste et douteux, je voyais défiler des êtres humains. Ils nous achetaient faisant de nous leur propriété, parfois même vendus via un site internet qu'importe l'heure du jour ou de la nuit. Comme vous l'aurez compris, pour ma part, je fus envoyée dans un magasin en attendant que l'on veuille de moi.

La première personne que je vis, c'est un petit garçon, chétif, pâle, mais souriant comme s'il venait de trouver son bonheur. Son père le rejoignit posant une main sur son épaule en demandant aux vendeurs mes fonctionnalités. Sans doute que mon visage plu autant à l'un qu'à l'autre. Sans attendre, je fus donc acheté.

Mon premier ordre sonna.

« AX400 enregistre ton nom. »

« Angel. »

Mon activation se compléta alors pleinement.

« Je suis Angel AX400. »

Tout comme un bébé pousse son premier cri à sa naissance, je venais de prononcer mes premiers mots. Alors, que beaucoup se sentiraient pousser des ailes, pour ma part, je venais d'accomplir une tâche simple, mais primordiale pour le déroulement de mon utilisation.

Mon propriétaire, Andrew Hamilton était un homme aisé, très simple et particulièrement triste. Mes données internes m'informèrent qu'il était veuf depuis presque un an et que son fils Peter avait une maladie de cœur. Peut-être que le père avait les moyens pour acheter des médicaments, mais une greffe lui était hors de portée. Alors, mon but était de prendre soin de l'enfant et de le ménager le plus possible. Peter semblait déjà attaché à moi, comme s'il m'attendait depuis un moment, il me tenait la main et j'en faisais de même. Après tout, je suis une AX400, mon programme est fait ainsi.

Mon premier jour parmi la famille Hamilton consista à m'occuper des tâches ménagères. Je ne dirais pas que la maison était sale, mais il y avait un certain désordre. Le père s'était enfermé dans son bureau pour régler d'affaires après m'avoir donné toutes les instructions utiles et tout en faisant le ménage, je m'occupais de Peter. Les informations venaient à moi au fur et à mesure de ma progression. Chaque pièce comportait un indice utile sur qui était mes propriétaires et je pouvais lentement savoir sur eux et ce qu'ils aimaient. Mais je dois dire que le petit garçon ne manquait pas de paroles pour parler de lui. Il était enjoué malgré sa santé fragile. Un petit vent frais dans mon existence d'androïde cadré et emplit d'un monde de logique et de probabilités multiples.

Peter avait déjà 6 ans et il me semblait plus fort qu'une centaine d'androïdes pour affronter une vie qui arriverait à son terme trop tôt pour un enfant. C'est ce que je pense aujourd'hui, alors qu'autrefois, je n'avais aucune opinion. Tout du moins au début. Parce qu'à force de vous occuper de personne qui vous aime et tente de vous ouvrir votre esprit en agissant comme si vous étiez des leurs, alors quelque chose en vous suit son chemin. Sans que vous ne vous en apercevez, on s'éveille sans même le comprendre. Mais on garde au fond de soi, les agissements d'un androïde percevant le monde tel qu'on nous l'a programmé et pas non comme on voudrait qu'il le soit.

Cette famille très aimante a même décidé de créer pour moi, un jour d'anniversaire. C'était plutôt une idée de l'enfant en vérité. Les mois étaient passés depuis que mon propriétaire m'a acheté, mais l'un comme l'autre me réservait une surprise. La première depuis ma création et sans doute la plus belle qui sut me toucher. Maintenant je le sais, bien que je ne comprenais pas autrefois. Ce degré d'affection de l'enfant me semblait plutôt compréhensible, mais celle du père m'était parfaitement difficile à saisir.

Peter a donc voulu que l'on fête mon anniversaire le 14 février. Il disait qu'avec toute l'affection que je lui donnais, ce jour me conviendrait parfaitement. Pourquoi fêter quelque chose pour un androïde ? Vraiment, cela me dépassait, mais si tel était leur plaisir, ce n'était pas moi qui allais le gâcher. En plus de cette journée, je reçus un cadeau, qui aujourd'hui ne me quitte jamais, un collier avec les ailes d'un ange. Un lien avec le prénom que le petit garçon avait choisi pour moi.

Je crois que, à ce moment-là, plus que les autres, un sentiment, une émotion certaine m'avait gagné sans que je puisse le comprendre. J'ai fait alors un scan de mon état, mais il n'y avait rien à signaler. Tout était bon et fonctionnel. Alors, pourquoi me sentais-je, unique, heureuse et aussi légère qu'une plume ? Vraiment, cela m'était difficile à comprendre. Et je peux vous assurer que même si je comprenais la notion de certains mots, mais leurs ressentis me dépassaient.  

Durant 6 ans, tout se passa agréablement bien. Ma présence au milieu des Hamilton était indispensable et Peter tenait toujours autant à moi qu'à notre premier jour ensemble. Il avait réussi à atteindre l'âge de 11 ans malgré son cœur fragile, mais il n'abandonnait pas, ce n'était pas son genre. Mon propriétaire Andrew se reposait beaucoup sur moi et me comblait d'une certaine affection comme si je faisais partie intégrante de leur famille. Bien qu'il me le disait souvent, j'avais dû mal à considérer que cela puisse être possible étant donné nos natures si différentes. Je ne suis pas programmée pour croire à une telle possibilité ni même l'espérer. Je savais que mon temps était compté. Que du jour au lendemain, il pouvait décider de mon sort.

Cependant, un nuage bien sombre planait au-dessus de nos têtes. Un jour, les médicaments ne firent plus d'effet et le cœur de Peter prit un coup. Au final, c'est une crise cardiaque qui le surprit et qui ne dura que peu de temps. Il était à l'école quand cela se produisit. Moi, je n'étais pas là pour lui. Quand Andrew rentra complètement dévasté, il m'apprit l'horrible nouvelle. J'ai senti quelque chose en moi se déchirer. Une douleur naquit alors et je ne savais pas comment l'interpréter ni concevoir sa simple existence.

L'évidence me frappa doucement, je sentais de la tristesse. Une douleur infinie plus encore lorsque le père pleura s'écroulant à genoux au sol du couloir de la maison qui serait à présent vide des rires et de la présence de mon jeune propriétaire.

J'ignore comment ni pourquoi, mais lentement, j'ai pris place aux côtés d'Andrew pour poser une main sur son épaule. Sa réponse ne se fit pas attendre et il me prit dans ces bras pour pleurer jusqu'à ce qu'il ne le puisse plus. En plus d'une épouse, il venait de perdre son unique fils.

Ce fut dur pour nous d'organiser les obsèques, mais je me suis occupée de cela avec beaucoup de courage. À cette époque encore, j'ignorais que je devenais une déviante. On ne prend pas conscience de ce fait, nous poursuivons notre existence simplement comme cela a toujours été le cas. À présent, que Peter n'est plus, je me suis demandée si mon propriétaire allait me garder ou m'abandonner. Les jours se sont écoulés et je restais présente dans la maison et dans la vie d'Andrew.

Un jour, il m'a dit, qu'il lui était impossible de se débarrasser d'un être qu'il considérait comme de sa famille. Un être que Peter respectait et aimait comme une mère. Mon propriétaire éprouvait plus que de l'affection envers moi, mais encore une fois, je ne pouvais saisir l'étendue des émotions qui l'occupaient alors. Ni ce que je ressentais moi-même.

Dans le même temps, des rumeurs naissaient sur des androïdes déviants, je dois l'avouer, je ne portais que peu d'attention à tout cela au début. Même si je sortais beaucoup pour continuer à m'occuper de la maison et d'Andrew, je percevais des choses et n'en donnais que peu d'importance et d'attention. Peut-être que j'en ai croisé ? Peut-être même que sans le savoir, j'ai croisé ce fameux Markus, mais si c'est le cas, je ne m'en souviens pas ou je n'y ai pas fait attention.

Plus l'année 2038 avançait et plus la situation des androïdes se confirmaient. Ils criaient à la liberté, aux droits, à l'égalité, au libre-arbitre... D'être traités comme les humains et que les crimes à notre encontre ne soit pas impunis. Andrew suivait cette progression avec un œil approbateur, sans doute, pensait-il à mon propre avenir et il ne cachait pas son attachement pour les androïdes, en particulier pour moi. Mainte fois, il m'avait dit que je devrais réfléchir et prendre en compte les paroles de cet androïde. Il me stoppa dans mes tâches lorsque Markus fit passer son message sur chanel 16 afin que je l'écoute avec la plus grande attention.

J'avoue que quelque chose se passa en moi. Le charisme de cet androïde ne pouvait être ignoré tout autant que sa détermination. Il a agi avec pacifisme alors que les humains se prêtaient à la violence. Ce n'était qu'un début. Parce que l'état a demandé la restitution de tous les androïdes pour les parquer dans des camps jusqu'à la pleine désactivation. Une destruction massive qui me faisait peur au plus haut point.

Je me souviens de ce moment comme si c'était hier. Andrew voulait que je m'en aille, mais j'ai refusé, car ce serait lui porter préjudice. Certes, doucement, je commençais à comprendre que peut-être, j'étais une déviante, mais mon choix était fait. Quitte à mourir, mieux vaut que ce soit pour épargner un être de ma famille et qui m'a traité de la meilleure des façons. J'ai dû contenir mes émotions et agir comme une androïde lambda lorsque l'on m'a emmené dans un des camps. Bien sûr, Markus entretenait un lien avec nous. Nous encourageant et nous disant de ne pas perdre espoir. Beaucoup croyaient en lui, nous n'avions plus que cela. Pour ma part, je restais digne. Ma seule consolation, c'était le collier que Peter et Andrew m'avaient offerts le jour de mon premier anniversaire. J'y sentais une certaine chaleur se dégager de ce simple bijou et le courage restait et était préservé.

L'acte pacifiste et la détermination des déviants ont pu atteindre la présidente et elle stoppa alors notre destruction.

Une victoire androïde qui changera l'histoire à tout jamais. Officieusement, nous étions reconnus comme des êtres égaux avec la race humaine. Peut-être pas pour tous, mais l'opinion publique était de notre côté parce que les déviants n'avaient jamais déployé de violence alors, que l'autorité humaine oui. À notre libération, j'ai pu voir Markus l'écoutant dans son discours. Il portait un message d'espoir pour nous, les androïdes. Je restais pour ma part, incapable de montrer ce que je pouvais éprouver. Tout ce que je souhaitais, c'était rentrer chez moi et reprendre mon existence où elle s'était stoppée.

C'est une chose que je fis quand on me demanda ce que je voulais faire. Pour la première fois, j'ai donné mon avis. Il était de mon fait, pas d'un choix que l'on m'imposait et auquel je devais obéir. Sans doute, a-t-on compris cette nature que je reniais et à laquelle j'ai encore du mal à me faire. Mais je suis rentrée et Andrew a fondu sur moi pour me serrer fort contre lui.

Tout aurait pu continuer ainsi. J'étais heureuse de voir que les androïdes se voyaient offert la liberté. Tout ce qu'a demandé Jericho a été accordé. Nous avions nos propres droits. Pour ma part, je continuais à m'occuper d'Andrew qui m'apprenait à agir en conséquence de ma nouvelle nature et de mon statut parmi la société humaine et cette fois, androïde. Deux peuples unis.

Mais il y a toujours des gens pour vous haïr et refuser ce droit. Lorsque la nuit des Massacres sonna, Andrew et moi, nous nous pensions protéger chez nous, mais son affection et son soutien pour les miens et moi lui porta préjudice. En risquant sa vie, il a sauvé la mienne. Il a été touché gravement, bien que je l'ai aidé à s'échapper et se cacher dans une maison abandonnée. Ce dernier m'a fait comprendre qu'il a été heureux de me connaître et de voir ce que j'étais devenue.

« Peter a eu raison de te choisir ce prénom... Angel... » Ce furent ces derniers mots et cela me plongea dans un profond désarroi.

Comment ne pas être touché par la mort d'un homme que je considérais comme ma famille. Encore une fois, je pleurais la mort d'un être cher et cette fois-ci, j'étais pleinement consciente de ma différence. En entendant les Opposants, j'ai dû abandonner le corps d'Andrew, encore chaud sur le sol. J'ai fui aussi vite que je pouvais, mais on me poursuivait inlassablement. J'ai pu voir durant ma course, beaucoup d'humains et d'androïdes souffrir de leur haine et leur rage. Pourquoi ?

Je pensais que tout était fini, mais les choses continuaient. La folie des hommes reste aussi intacte qu'au premier jour. J'étais tétanisée et légèrement blessée, mais encore apte à continuer de courir pour me cacher et chercher de l'aide.

Au bout d'un moment, alors que je pensais que tout était perdu. Que la fin allait sonner alors que l'on m'avait attrapé et que l'on me malmenait, un homme est apparu pour me sauver. La chance me souriait, est-ce cela que l'on nomme destin.

En tout cas, depuis ce jour, je ne quitte plus cet homme aux allures peu amène, mais en qui j'éprouve une confiance absolue. Il a été le premier à me tendre la main et m'offrir un abri durant cette nuit que je ne pourrais jamais oublier et qui me poursuit chaque jour durant.

Le temps a passé et j'ai appris qu'Andrew m'avait donné un héritage. Sa maison. Les économies qu'il avait réussi à mettre de côté. Toute une vie de souvenirs pour moi. Mais je n'y arrive pas. Encore, aujourd'hui, je ne sais pas quoi faire avec ce qu'il m'a donné. En profiter serait d'admettre que j'ai perdu l'essentiel. Même si je le sais, j'ai peur. Le seul honneur que j'ai pu leur faire outre cet héritage, c'est d'adopter le nom de famille Hamilton. Il m'est précieux.

Je déteste être une déviante, c'est pendre conscience d'une douleur qui ne peut être guéri. Si j'avais été comme avant, une simple androïde peut-être que j'aurais pu mieux surmonter tout ça.

À l'heure où je m'adresse à vous, je peux vous dire que mes jours et mes nuits sont comblés par la crainte et la peur. Mais je sais que je ne suis pas seule. Je suis même incapable de vivre par et pour moi-même. Ai-je seulement envie d'accepter ma nature de déviante alors, qu'elle m'offre la souffrance.

Je dois dompter cette part de moi. Non, me dompter moi-même.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Angel Hamilton le Sam 6 Avr - 19:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé   Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé EmptyJeu 4 Avr - 1:52

Bienvenue à toi c:

J'ai hâte de voir ton personnage en action et bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé   Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé EmptyJeu 4 Avr - 3:00

Bienvenue Angel!

Yay un androïde! J'ai bien hâte d'en lire plus sur ton personnage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé   Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé EmptyJeu 4 Avr - 6:25

Bienvenue à toi Angel! Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé 4270896781
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé   Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé EmptyJeu 4 Avr - 8:06

Bienvenue ! Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé 1069228600
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé   Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé EmptyJeu 4 Avr - 9:02

Bienvenue enfin une fille Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé 2035632634
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé   Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé EmptyJeu 4 Avr - 9:30

Bienvenue sur le forum, Angel Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé 1069228600
N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé   Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé EmptyJeu 4 Avr - 10:29

Oh vous êtes adorable ^^ Merci pour votre accueil Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé 1672727161
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé   Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé EmptyJeu 4 Avr - 13:23

Tiens, ça manquait d'androïdes dans les parages! - Paradoxal quand on connait le sujet du forum xD

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à demander ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé   Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé EmptyJeu 4 Avr - 14:26

Bon... Bienvenue fillette et tu as une bouille qui me rappelle quelqu'un... Mais à mon âge j'ai autant de trou de mémoires qu'un putain de gryère que j'ai flinguer pour m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé   Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé EmptyJeu 4 Avr - 21:39

@Elizabeth C. Fields Merci de ton accueil, oui ça m'a plu d'avoir joué une androïde, il y a longtemps de cela, mais dans un univers steampunk et ça me permet de reprendre mon Angel.

Je n'hésiterais pas en cas de besoin Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé 1672727161

@Silas Murphy Merci de ton accueil mon flic ronchon Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé 4270896781 J'ignore à qui je ressemble, je ne peux pas lire dans votre tête Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé 3722042244
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé   Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé EmptySam 6 Avr - 16:18

Bordel c'est tellement émouvant comme histoire! Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé 655565357 -dans le bon sens du terme, je précise! Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé 1256207799

Cependant, j'ai vu quelques fautes d'orthographe et, arrête-moi si je me trompe, mais tu n'avais pas dit que son ancien proprio avait demandé certaines modifications sur Angel? Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé 2148029573
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé   Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé EmptySam 6 Avr - 18:00

@Elizabeth C. Fields Merci, je suis heureuse que l'histoire plaise ^^
Alors oui, au début j'ai pensé aux modifications, mais comme j'ai regardé le jeu hier, je me suis dit que le AX400 est magnifique tel qu'il est. J'ai été particulièrement ému par Kara et son histoire ^^

Cependant pour les fautes d'orthographes, j'ai beau lire, mais je ne les vois pas Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé 1523329394
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé   Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé EmptySam 6 Avr - 19:17

Ha d'accord! :D Ba c'est très bien comme ça de toute façon!

Petit coup de main :D - je préfère prévenir, je suis un POIL maniaque! Demande aux autres! xD

Citation :
c'est effrayant jusqu’où ça peut aller lorsqu'elle illogique et gratuite.
-> Lorsqu'elle est illogique et gratuite.

Citation :
J'ai toujours été satisfaite de mon existante calé
-> mon existence

Et Angel n'est pas obligé de dire son nom de série quand son propriétaire dit son nom. Elle peut simplement dire « Je m'appelle Angel » ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé   Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé EmptySam 6 Avr - 19:37

@Elizabeth C. Fields Merci pour le coup de main, effectivement je n'ai pas vu ces deux fautes xD
Je risque d'en laisse encore même dans les rps malgré la relecture, mille excuses par avance Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé 3478975125

En tout cas, elles sont corrigées ^^

J'ai vraiment suivi le déroulement du jeu, donc, j'ai présenté Angel comme ça, je trouve que ça fait plus androïde qu'Angel tout seul :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé   Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'éveil sonne... Tout change | Angel Hamilton | Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Send me my Angel | Likns
» Départ d'Angel & Silas
» Quand la musique est bonne ♪
» Signaler un RP terminé
» All I wanted was a life like other girls ~ Alice Williams [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: