AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Paradise City || ft. Kelsey, Newt & Jay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Paradise City || ft. Kelsey, Newt & Jay Empty
MessageSujet: Paradise City || ft. Kelsey, Newt & Jay   Paradise City || ft. Kelsey, Newt & Jay EmptyJeu 28 Mai - 2:02


Paradise City
Il était 3h pm. Ce qui signifiait que je pouvais enfin souffler puisque le café était maintenant vide. Serviette sous le bras, je profitais du calme de l'heure pour nettoyer les tables vacantes et le plancher. Ramassant les miettes par terre à l'aide d'un balai, je ne pouvais m'empêcher de me perdre dans mes pensées. Mon esprit ne cessait de me faire apparaître le visage grimaçant par la douleur de ma sœur. La pauvre qui, après plusieurs semaines, était toujours cloîtrée à l'hôpital. C'était ma faute, je m'en voulais qu'elle était allée à cette maudite soirée. Et non accompagné, en plus ! J'aurais très bien pu être avec elle pour ainsi la protéger de l'attaque. Elle et son bébé...

Je remarquais soudainement que cette table que je lavais ne pouvait pas être plus propre ; je la frottais avec acharnement depuis plus de cinq minutes, perdu dans mes pensées douloureuses. Remarquant mon geste qui en était presque comique, j'arrêtais brusquement pour cesser de me ridiculiser. La chance étant mon amie, l'endroit était toujours vide et pas un client en vue. Je devrais essayer de stopper cette mauvaise manie, elle pourrait me causer bien du trouble au boulot comme à l'université. Je soupirais fortement en me dirigeant vers le comptoir tout en fredonnant au rythme de la chanson jouant à la radio : « Take me down to the paradise city where the grass is green and the girls are pretty, » jusqu'à ce qu'un son retentisse dans le café ; quelqu'un entra. Je terminais la meilleure partie de la chanson en chuchotant « Take. Me. Homeeee, » avant de sortir mon plus beau sourire pour accueillir ma clientèle. « Bonjour et bienvenue au John's Coffe. Que puis-je vous servir aujourd'hui ? Nous avons une variété de sandwiches fraîchement faite de la journée et nous avons aussi notre nouveau latté glacé à essayer ! Un vrai délice !»
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Allen

Kelsey Allen
「 Valkyrie 」
Paradise City || ft. Kelsey, Newt & Jay 05aa1ca2f3c2c1e9a3d6bd1dc4d45fa3
Copyright : Avatar : Jay ♥
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 148
Âge : Une trentaine d'années.
Emploi : Elle travaille au département de police.

Paradise City || ft. Kelsey, Newt & Jay Empty
MessageSujet: Re: Paradise City || ft. Kelsey, Newt & Jay   Paradise City || ft. Kelsey, Newt & Jay EmptyMer 3 Juin - 13:06


  Paradise City
  @Jeremy Reid / @Jay Winchester & @Newt West
 

 
Si vous vous demandez cela faisait combien de temps que Kelsey n'était pas sortie de chez elle, j'aimerais vous répondre, depuis 24h, mais non ça fait plus d'une semaine, elle avait envie de sortir, de prendre l'air, mais elle voulait finir ses enquêtes. Elle était contente que son rendez-vous chez la psychologue Phoenicia Collart, était fini, elle ne sait pas si elle pourra tout raconter comme elle la fait avec Phoenicia.

Elle était encore en train de travailler sur ces enquêtes, elle dormait 3-4h par nuit, elle sentait la fatigue arrivée, mais elle dort qu'à partir qu'elle est vraiment fatiguée, ce qu'il ne faut surement pas faire, mais Kelsey s'en foutais, elle faisait ce qu'elle voulait, ça ne regardait qu'elle et personne d'autres.

Elle regarda l'heure il était 15 heures, elle le savait qu'elle devait sortir et elle le voulait donc ça tombait bien. Oublier un peu son job ne lui ferait pas de mal, sortir au bout d'une semaine, oui ça lui ferait du bien, tout le temps qu'elle n'est pas dérangée. Elle cherche un endroit où aller, pourquoi pas au John's Coffe, l'endroit à l'air sympa. Elle prend la route, jusqu'à se rendre compte qu'elle avait oublié son téléphone chez elle, de quoi perdre du temps, elle retourne donc rapidement chez elle, elle prend son téléphone au cas ou qu'il y aurait une urgence, elle vérifie si elle n'a rien oublié, pour ne pas perdre encore plus de temps. Une fois qu'elle est sûre d'avoir tout, ses clés, son téléphone, de la monnaie, c'est bon elle avait tout le nécessaire, elle reprend la route.

Une fois arrivée, un jeune homme l'accueille, elle et les autres personnes qui avaient avec elle. Qu'est ce qu'elle allait prendre, leur nouveau latté glacé, les sandwiches, ce n'est pas son truc.

"Bonjour, pour moi ça sera un latté glacé, merci !"







 
 


Dernière édition par Kelsey Allen le Mer 8 Juil - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Paradise City || ft. Kelsey, Newt & Jay 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Paradise City || ft. Kelsey, Newt & Jay Empty
MessageSujet: Re: Paradise City || ft. Kelsey, Newt & Jay   Paradise City || ft. Kelsey, Newt & Jay EmptyMar 9 Juin - 23:31


Paradise City
Je restais surpris lorsque je constatais l'heure ; l'après-midi était entamé depuis quelques heures, certes, mais j'étais si fatigué que j'aurais facilement pu croire que nous étions en déjà en soirée. Je blâmais ma tristesse qui me causait de l'insomnie perpétuelle. Et dire que j'avais décidé de continuer de travailler durant ces temps difficiles, malgré mes patrons qui s'entêtaient de me donner des congés forcés. C'était justement pour cette raison que je quittais le boulot assez tôt aujourd'hui. Cependant, je n'avais aucune envie de retourner chez moi. Tout était si vide depuis que Ian était... parti. Je décidais donc d'arrêter au Johns Coffee avant d'aller retrouver Lydia et mes filles à Lafayette street.

Contrairement à mes habitudes, je pris le taxi jusqu'qu'au café, laissant ma marche habituellement pour un autre jour. J'ouvrais la porte et les effluves des boissons chaudes vinrent chatouiller mon odorat. Le parfum des cafés me rappelait ma première visite en ce lieu ; ma psychologue m'y avait emmené lors de notre première rencontre, suite à un caprice puisque j'étais horriblement stressé.

Nous n'étions peu dans la pièce, avec le barista, nous n'étions que trois. Une femme entendait en ligne, juste avant moi. Ce n'allait pas être long que ce serait mon tour de choisir. Je regardais le menu qui s'affichait sur le mur derrière le comptoir. Qu'allais-je donc prendre ? Un café certes, mais chaud ou froid ? Il y avait leur nouveau latté glacé qui semblait être un délice, mais serait-il bizarre de prendre quelque chose de glacée en avril ?

Je n'avais toujours pas fait mon choix et c'était déjà rendu à mon tour. Je regardais le jeune homme et, hésitant, je pris parole : « Je vais prendre... mmm... un café. Noir. Non finalement, je vais prendre un chocolat chaud. » Changer d'idée à la dernière minute, c'était typiquement moi. « Oh, finalement, je vais prendre les deux, un café et un chocolat pour consommer sur place, s'il vous plaît. » Ça paraissait bizarre, si ?

Une fois ma commande passée, je me dirigeais à une table avec mes deux tasses. Je m'installais confortablement sur un des canapés et je sortais enfin ma tablette pour passer le temps. J'aimerais tellement venir ici avec Ian. Les larmes commençaient à me monter aux yeux en pensant à mon amoureux.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Paradise City || ft. Kelsey, Newt & Jay Empty
MessageSujet: Re: Paradise City || ft. Kelsey, Newt & Jay   Paradise City || ft. Kelsey, Newt & Jay EmptyDim 14 Juin - 23:27

Paradise City

       

       

J'avais dormi tard la veille, je n'étais pas fatigué, alors j'ai décidé de dormir quand je l'étais. Alors, quand je me réveille il était déjà midi. Il était donc tard, mais j'ai pris l'habitude de me réveiller tard, c'est parce que je suis jeune, je suppose.Bref j'étais toujours dans mon lit, je n'étais pas fatigué, mais je n'avais juste pas envie de me lever. Mais je ne peux pas rester dans mon lit toute la journée, bon si je le peux, mais j'ai envie de bouger.Une fois levé, je prends directement une douche, pas besoin de petit-déjeuner vu l'heure, il est beaucoup trop tard. Une fois lavé et bien entendu habillé. Je me précipite sur mon ordi, pour regarder s'il y a de nouvelles news, je suis journaliste après tout.

J'avais envie de sortir de chez moi, je ne sais pas où exactement, mais prendre l'air me fera du bien. Je me souviens que la dernière fois que je me suis baladé en ville, il y avait le John's Coffe, pas besoin de vous dire ce que c'est, ce n'est pas difficile à comprendre. Je pourrais aller là-bas, je n'y suis jamais allé, je pourrais écrire un article, ça pourrait être sympa.

Bon c'est décidé je prends la route, je prenais tout ce que j'avais besoin, et surtout mon ordi, parce qu'allait là-bas pour écrire un article, ça me semble compliquée, une fois que j'ai tout, je prends la route pour m'y rendre. Une fois arrivé, il y avait trois personnes, le serveur bien évidemment et un jeune homme et une jeune femme. Maintenant la question c'était ce que j'allais prendre, un expresso, oui j'allais prendre ça.

"Bonjour ! Je vais prendre un expresso. Merci !"


Je m'installe à une table ronde, j'allumais mon ordinateur, pour écrire un article. Je ne sais pas sur quoi je pourrais pour l'article, pour le moment, mais je vais trouver, comme toujours.




       
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Paradise City || ft. Kelsey, Newt & Jay Empty
MessageSujet: Re: Paradise City || ft. Kelsey, Newt & Jay   Paradise City || ft. Kelsey, Newt & Jay EmptyLun 29 Juin - 21:57


Paradise City
« Vous ne serez pas déçu ! » disais-je à ma cliente qui me demandait un latté glacé. « Vous pouvez aller vous asseoir, j'arriverai avec votre boisson dans quelques minutes, » l'informais-je tout en gardant mon sourire contagieux. La jeune femme laissait place à mon second client ; un homme qui ne semblait pas très bien. Il hésitait beaucoup, me demandant un café noir, pour finalement vouloir un chocolat chaud. « Parfait, un choco... » commençais-je avant que celui-ci change encore d'avis et me demande les deux. « C'est bon, va pour les deux alors ! » Je lui sortis deux tasses et je versais le café dans l'une et j'activais ma machine de chocolat chaud pour l'autre. Quelques secondes après, je lui tendis sa commande puis il allait s'asseoir un peu plus loin. Mon regard était resté sur lui, car j'étais persuadé qu'il allait renverser l'une des deux tasses. Ne sait-on jamais...

Mon regard s'attardait ensuite sur mon troisième client. « Bonjour et bienvenue chez John's Coffee ! » Le jeune homme me commanda un expresso. « Je vous apporte ça rapidement, aller vous choisir une place. » Je commençais à faire le latté glacé -plus long à faire-, et j'activai ma machine pour l'expresso. En quelques minutes seulement, j'avais déjà les deux commandes de prêts que je donnais aux clients.

Mais à peine le calme revenu que la porte claquait un trois types cagoulés entrèrent. « Mort aux androïdes, » criait l'un deux. « Donne-moi l'argent de la caisse, maintenant ! » me criait l'autre. C'était quoi ça, l'Opposition ? Ils ne semblaient pas avoir d'arme, mais menaçant, ils l'étaient. J'ouvrais rapidement le comptoir caisse pour leur donner ce qui se trouvait à l'intérieur. Heureusement pour le café, la majorité des clients ne payait pas liquide, donc les sommes volées seraient moindres. Malheureusement pour moi, je ne savais pas quoi faire et je restais pétrifié par la peur.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Allen

Kelsey Allen
「 Valkyrie 」
Paradise City || ft. Kelsey, Newt & Jay 05aa1ca2f3c2c1e9a3d6bd1dc4d45fa3
Copyright : Avatar : Jay ♥
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 148
Âge : Une trentaine d'années.
Emploi : Elle travaille au département de police.

Paradise City || ft. Kelsey, Newt & Jay Empty
MessageSujet: Re: Paradise City || ft. Kelsey, Newt & Jay   Paradise City || ft. Kelsey, Newt & Jay EmptyVen 7 Aoû - 16:30


  Paradise City
  @Jeremy Reid / @Jay Winchester & @Newt West
 

 
Kelsey avait le regard vide. Elle regardait dans le vide, elle le faisait souvent. A chaque fois qu'elle pensait au passé, c'était comme ça. Elle y pensait beaucoup trop, il faut qu'elle tourne la page, mais impossible. Et de toute manière, elle ne le veut pas et si elle ne le veut pas, personne ne pourra l'obliger à tourner la page. Elle ne savait pas quoi ou qui la maintenant en vie, elle voulait rejoindre son frère. Ses parents, ils lui manquaient bien évidemment, mais elle n'était pas proche d'eux. Elle aimait plus son frère que ses parents, est-ce normal ? Elle n'en avait aucune idée, mais c'était comme ça.

Et dire que Williams, celui qui a tué ses parents, à réussis à s'en sortir. Il n'a jamais été revu depuis la mort des parents à Kelsey. Il est surement en train de vivre sa meilleure vie, sachant qu'il a foutue en l'air la vie à Kelsey. Ou peut-être qu'il vit ça pire vie et c'est bien fait, il le mérite. Qui mérite une belle vie après avoir tué des personnes innocentes ? Personne. Kelsey fermait ses yeux pendant quelques secondes, à chaque fois qu'elle fermait ses yeux, elle voyait son frère et ses parents. Elle rouvrait les yeux. Son regard était toujours vide, mais triste aussi.

C'était calme et c'était bien comme ça, selon Kelsey, elle n'aime pas le bruit. Kelsey ne voyait pas trois gars entrait dans le John's Coffe. Jusqu'à ce que l'un deux cris.

"Mort aux androïdes."

Elle regarde les trois gars, ils sont tous cagoulés. Ca ne pouvait pas être l'opposition sinon Kelsey serait aux courants. Un autre type demandait l'argent de la caisse au serveur. Le serveur avait peur, ce qui était normal. Kelsey, elle, n'avait pas peur. Elle soupirait.

"Il ne vous donnera pas l'argent."

Elle n'avait pas peur d'affronter des gars comme eux, elle n'avait même pas peur d'affronter la mort, donc ce n'est pas eux qui vont lui faire peur.

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Paradise City || ft. Kelsey, Newt & Jay Empty
MessageSujet: Re: Paradise City || ft. Kelsey, Newt & Jay   Paradise City || ft. Kelsey, Newt & Jay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradise City || ft. Kelsey, Newt & Jay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First investigation for them ! ft Kelsey Allen
» Une enquête à deux | Ft. Kelsey
» La lueur dans un chemin sombre [pv Newt West]
» An unlikely encounter ϟ ft. Kelsey Allen
» What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: