AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

"Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 Empty
MessageSujet: "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900   "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 EmptyDim 10 Mai - 22:50


“ Clara KL900 „
Alicia Vikander


○ PRÉNOM : Clara.
○ PSEUDO : Aucun.
○ ÂGE : Quatre ans.
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : PV.
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : Google est mon ami.
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : Il m'a l'air pas mal actif, c'est cool.
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : Une de mes plus grosses claques en terme de jeu.
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Minimum une fois par semaine.
ACCEPTEZ-VOUS UN DOUBLON D'AVATAR POUR LES ANDROÏDES DU MÊME MODÈLE : Oui.
○ UN MOT POUR LA FIN : Ca fait un moment que ce forum me fait de l'oeil, en particulier ce perso mais il n'y avait pas de Gavin...J'ai sauté sur l'occasion lorsque je l'ai vu dans les inscrit :p.
Bonjour. Je suis l'androïde Clara, je fais partie de la série KL900 et mon nom de famille est nom de famille si il y en a un (uniquement les déviants) . J'ai vu le jour, le 22 décembre 2036 à Detroit. J'ai été fabriqué dans le but de d'aider les êtres humain à survivre à leur traumatisme. Je suis au service de Gavin Reed. Côté coeur, je suis Célibataire. J'adore Rien, et je déteste Rien. J'ai quelques signes particuliers, qui sont : Rien de particulier. Et pour finir, je me vois bien dans Androïdes. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : Clara est un androïde qui n'a pas eu la chance d'être libérée. En l'état, son caractère reste donc celui qui lui a été programmer. Elle est serviable, douce et à l'écoute. Programmée pour aider les familles brisées, les victimes de traumatismes et les personnes psychotiques.

Si elle avait été humaine, elle aurait donc probablement été décrite comme quelqu'un d'altruiste, à l'écoute des autres, d'une extrême patience. Capable de reconnaître les faiblesses des autres mais incapable de s'en servir comme une arme. Incapable d'être déçue des autres, elle semble voir toujours le meilleure chez chacun.

“ This is our story „
"Tu veux bien dessiner avec moi ?"

Sa voix se fait entendre dans une salle d'un cabinet d'un psychologue, en compagnie d'un jeune petit garçon qui semble ne vouloir parler à personne. Elle dépose des feuilles, des crayons, souriant. L'enfance pense attendre sans vraiment savoir qu'il est déjà plus ou moins sous le coup d'une thérapie. Alors il dessine, à l'aise de faire face au sourire bienveillant de Clara. Il la regarde un temps pourtant, en train de dessiner, finissant par en faire de même. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il lui demande :

"Qu'est-ce que tu dessines ?"

Elle lui expliquera alors, avec douceur, lui montrant son dessin qui se veut enfantin. Ils échangent, discutent, il lui explique le sien, les peurs, les traumatismes... Les minutes passent, jusqu'à ce que vienne l'heure de partir. Elle lui dira au revoir en sachant qu'elle le reverrait probablement bientôt. Rangeant les dessins, elle se dirige vers le bureau de son propriétaire.

"Monsieur Varanti ?"
"Oui Selli ?"
"Voici les dessins du petit Jules"
"Mmmh fais-moi voir."

Elle dépose les feuilles, il observe, prend des notes, ils discutent ensemble. Aux yeux de l'homme, elle n'a vraiment d'utilité autre que celle de l'aider dans son travail. Il était parfois plus facile à certains patients de parler à un androïde, parce qu'il était impossible pour eux d'émettre le moindre jugement. Jamais il ne culpabiliserait, jamais il n'allait oser pointer du doigt des erreurs... C'était une machine et pour certaines victimes, c'était plus simple. Alors il avait fini par s'en offrir un, et il devait dire que cela facilitait une partie de son travail, rendant plus rapide la phase de mise en confiance.

Mais elle n'était que ça, une machine et il était bien placé pour le savoir. Il ne voulait pas s'attacher à elle par accident. Alors il la rangeait dans un placard de son cabinet et rentrait chez lui. Faisant bien la distinction entre le milieu professionnel et personnel. Et ça fonctionna... Pendant deux ans...

Aujourd'hui, il s'en félicite encore à qui il peut le dire. Parce que grâce à cela, Selli ne fut jamais déviante... Comment aurait-elle pu sans quitter le cabinet ? Ignorant tout de ce qui se passait à l'extérieur ? Ignorant tout des déviants et de ce qu'ils sont. Aujourd'hui encore... Elle l'ignore...

Et pour cause... Après la révolution, elle fut toujours très bien cachée. Mais les temps sont difficiles pour tout le monde, et le cabinet peine à retrouver une clientèle après la révolution. Alors oui, il y pense de plus en plus. Il ne peut plus vraiment se permettre d'utiliser Selli alors... Oui... Elle pourrait lui rapporter un peu d'argent. Elle pourrait lui être utile... Une dernière fois.

Il n'oublia pas d'effacer la mémoire de l'androïde, la réinitialiser. Elle changera bientôt de prénom, de propriétaire, et ce serait que de l'histoire ancienne... Mais là encore, il fait particulièrement attention aux choix de son futur propriétaire. Il n'est pas question de risquer que cet androïde vienne grossir les rangs des déviants. Alors quand un flic clairement anti-Androïde déviant se montre potentiellement intéressé...Il n'hésite pas.

Il a besoin d'argent et ce Gavin Reed semble être prêt à le lui donner tout en s'assurant que son KL900 ne finira pas entre les mains des déviants.




○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

"Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 Empty
MessageSujet: Re: "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900   "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 EmptyLun 11 Mai - 8:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

"Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 Empty
MessageSujet: Re: "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900   "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 EmptyLun 11 Mai - 8:36

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
"Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

"Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 Empty
MessageSujet: Re: "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900   "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 EmptyLun 11 Mai - 9:56

Bienvenue ! "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 2478588482
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

"Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 Empty
MessageSujet: Re: "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900   "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 EmptyLun 11 Mai - 9:57

Merciiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

"Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 Empty
MessageSujet: Re: "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900   "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 EmptyLun 11 Mai - 10:07

Je ne t’ai même pas souhaité la bienvenue ici 😱
Alors :
BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

"Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 Empty
MessageSujet: Re: "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900   "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 EmptyLun 11 Mai - 10:10

Shaaame lol
Merci merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
"Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

"Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 Empty
MessageSujet: Re: "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900   "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 EmptyLun 11 Mai - 12:17

Bienvenue ! "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 268791676
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

"Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 Empty
MessageSujet: Re: "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900   "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 EmptyLun 11 Mai - 13:58

Bienvenue par ici ! "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 2035632634
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
"Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

"Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 Empty
MessageSujet: Re: "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900   "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 EmptyLun 11 Mai - 15:17


“ Félicitations! Tu es validée ! „


“ Clara KL900 „

Pour commencer, merci d'avoir pris Clara, un de nos postes-vacants! "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 1672727161 et je comprends parfaitement que tu aies attendu qu'un Gavin arrive pour la jouer, c'est vrai que c'est pas facile "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 1432257664

Bref, toujours est-il que quelqu'un doit être bien content (@Gavin Reed, c'est à toi que je pense "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 2478588482 D'ailleurs, figurez-vous que j'ai cru que vous vous connaissiez "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 3784198132 ) que tu sois arrivée!

Sur ce, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien, faire une demande de RP, recenser ton métier - parce qu'il faut bien payer les factures - et faire ta demande de logement - parce que c'est mieux d'avoir un toit au-dessus de sa tête!

Tu peux aussi aller créer un scénario ou un pré-lien et même une demande de lien avec poste-vacant si ça te chante.  "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 1672458949

Pour tout ce qui est des comptes multiples, nous te demandons de le recenser juste ici :Bottin des doubles comptes & co.

Nous avons aussi notre merveilleux petit Discord  "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 1545562192
Bon jeu parmi nous ! "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 3171743470  
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

"Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 Empty
MessageSujet: Re: "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900   "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 EmptyLun 11 Mai - 16:12

Merciiiii <3
J'ai hâte de pouvoir commencer à rp !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
"Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

"Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 Empty
MessageSujet: Re: "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900   "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 EmptyLun 11 Mai - 17:09

*En retard, pardonnez-moi jeune dame*

Bienvenue sur le forum ! "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 2332188063 "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 2976706258
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

"Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 Empty
MessageSujet: Re: "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900   "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 EmptyLun 11 Mai - 17:24

Merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

"Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 Empty
MessageSujet: Re: "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900   "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 EmptyLun 11 Mai - 18:26

TRES EN RETARD OUPS
Bienvenue !! "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 1599287926

Toi et moi on va bien s'amuser "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 3722042244 (j'ai déjà pitié pour Clara)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

"Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 Empty
MessageSujet: Re: "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900   "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 EmptyLun 11 Mai - 20:19

J'espère bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 Empty
MessageSujet: Re: "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900   "Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je te déteste comme cette phrase qui dit..." - Clara KL900
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme une envie de se Défouler [Hunter]
» Cette unité a-t-elle une âme ?
» "Humains, androïdes je vous accepte comme vous êtes, par contre les opposants, je ne peux pas vous aimer."
» Silas Murphy, Papy pour une seule personne et les autres qui m'appelle comme ça vont manger leur bouffe à la paille!
» Elizabeth Clara Fields ○ Les seules limites de nos réalisations de demain, ce sont nos doutes et nos hésitations d'aujourd’hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: