AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 “Act like a child, it's more fun that way„ ∞ Olivia S.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

“Act like a child, it's more fun that way„  ∞ Olivia S. Empty
MessageSujet: “Act like a child, it's more fun that way„ ∞ Olivia S.   “Act like a child, it's more fun that way„  ∞ Olivia S. EmptyDim 12 Avr - 22:27





Olivia Ava Smith

« Sometimes When You Love Someone You Do Crazy Things  » ▽ Villanelle
Information de Base
Mon nom est Olivia Ava Smith, mais on peut me surnommé Liv’. Je suis née à Glasgow, mais j’ai grandi à Londres ainsi qu’à Paris. J’ai 26 ans et j’exerce le métier de gérante dans une boutique de vêtement de luxe et couturière pour les filles du Black Lotus. Je suis présentement célibataire et j’ai une grande préférence pour les femmes. J'appartiens au groupe des humains.
Mon caractère
Enfantine ∞ Espiègle ∞ Souriante ∞ Fêtarde ∞ Curieuse ∞ Réticente à s’engager ∞ Indépendante ∞ Kleptomane ∞ Charmante ∞ Drôle ∞ Joueuse ∞ Débrouillarde ∞ Observatrice ∞ Passionnée ∞ Polyvalente ∞ Dominatrice (sens aime avoir le contrôle) ∞ Immature ∞ Impatiente ∞ Manipulatrice (aime faire sentir coupable les autres alors qu’ils ne sont pas fautifs)
Petit Plus
Je suis une grande actrice dans l'âme, c'est tout naturel dans mon cas. Disons que je suis théâtrale. Je ne prend rien au sérieux alors que je le devrais. Je m'attache rarement aux personnes, sauf ma grand-mère qui a occupée une place importante dans ma vie. À part ça, c'est très rare que je m'attache à quelqu'un. Parfois je peux devenir obsessionnelle quand il s'agit d'amour, mais c'est également ma faiblesse, car je laisse tomber ma garde, donc on peut me blesser facilement.
Idée et recherches
Just one night (f) coup d'un soir en priori, un baiser et c'est fini, il n'y a pas d'autres issus pour ce genre de relation. / friendship/collegue (m/f) Des amis, des partenaires de travail, qui respecte Olivia pour son travail et sa façon d'être. / I don't like you (m/f) Vous êtes ceux et celles qui est dans le chemin d'Olivia, vous êtes allés trop loin pour tenter de la comprendre.
Mes goûts
J’aime  la mode, les chats, le design en général, les jolies choses. Tout ce qui est luxueux aussi. Les grands espaces, les femmes et surtout Diki.Je déteste  les hommes qui se croient tout permis, les enfants, les petits espaces (claustrophobe), les hauteurs. Petit plus : je porte des vêtements de grande marque ou plutôt de qualité avec les accessoires, je porte de temps à autres des perruques (pour le plaisir) étant naturellement blonde foncés. Parle l’anglais (les différents accents), le français, a appris le gaélique écossais par pur plaisir.
Derrière l'écran
Olivia est très ouverte niveau lien, ne soyez pas timide pour demander un lien. Je suis persuadée que l’on peut trouver quelque chose de bien. Que ça soit positif, négatif, parfois indescriptible. Tout est possible ! Vous pouvez me mp ou tout simplement discuté avec moi via le discord, je suis toujours disponible pour vous, des bisous et voici le petit lien vers sa fiche : ici


Dernière édition par Olivia A. Smith le Lun 13 Avr - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

“Act like a child, it's more fun that way„  ∞ Olivia S. Empty
MessageSujet: Re: “Act like a child, it's more fun that way„ ∞ Olivia S.   “Act like a child, it's more fun that way„  ∞ Olivia S. EmptyDim 12 Avr - 22:27




Girls are the best
'cause girls are pretty

Diki Cho-Yang

My deadly obsession

I want you to be mine. Mine only...
« Qui elle est à mes yeux ? Mon obsession, celle qui causera ma perte. Au moment où que j'ai posé mon regard sur elle, ça tout changé. Je suis sa partenaire au Black Lotus, enfin je suis la costumière, je fais des costumes de scènes pour ces filles. Tout aussi délicieuse qu'elle, mais je n'ai qu'une envie : être avec elle. Par contre, j'ai peur qu'une fois avoir conquis son coeur, ça ne sera pas la même chose, donc je garde mes distances tout en pensant à elle profondément. Notre lien reste purement professionnel, mais je ne cesse de penser avec qui elle traîne le soir... Ça me rend folle... »

Aria St. Lusher

New girl

you are pretty, acknowledge it
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Olivia A. Smith le Lun 13 Avr - 3:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

“Act like a child, it's more fun that way„  ∞ Olivia S. Empty
MessageSujet: Re: “Act like a child, it's more fun that way„ ∞ Olivia S.   “Act like a child, it's more fun that way„  ∞ Olivia S. EmptyDim 12 Avr - 22:28




Boys are the worst
'cause boys are ugly

Jake Price

Compagnon de beuverie

It's okay to be different.
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »

Aaron W.

Pervers Narcissique

I don't like you, I despise you
« PNJ - Aaron, un type extrêmement louche au premier abord. Il aime avoir le contrôle. Il est pervers et surtout un narcissique. Il prétend connaître le monde de la mode, mais j'ai un doute à son sujet. Il veut être là et observer les femmes, ce rincer l'oeil. Miss Red l'a rembarré une fois. Il a tenté de s'en prendre à moi et voilà que Jake s'en ai mêlé. Il est sur ma liste noire.  »
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Olivia A. Smith le Mar 12 Mai - 2:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

“Act like a child, it's more fun that way„  ∞ Olivia S. Empty
MessageSujet: Re: “Act like a child, it's more fun that way„ ∞ Olivia S.   “Act like a child, it's more fun that way„  ∞ Olivia S. EmptyDim 12 Avr - 22:28

+3 et c'est à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


“Act like a child, it's more fun that way„  ∞ Olivia S. Empty
MessageSujet: Re: “Act like a child, it's more fun that way„ ∞ Olivia S.   “Act like a child, it's more fun that way„  ∞ Olivia S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“Act like a child, it's more fun that way„ ∞ Olivia S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Welcome to my life„ ∞ Olivia S.
» “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: