AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

“You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] Empty
MessageSujet: “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée]   “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] EmptyVen 10 Avr - 15:43


“ Olivia Ava Smith „
Jodie Comer


○ PRÉNOM : Alexe.
○ PSEUDO : Black Lotus.
○ ÂGE : 23 ans.
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : Inventé.
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : Je suis un QC, mais j’ai découvert le forum en faisant une recherche sur google et je suis arrivée ici. “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] 3722042244
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : Je l’adore tout autant.  “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] 867913074
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : J’aime ce jeu, les personnages, même les choix les plus complexe à faire...
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout dépend, mais je dirais 4/7jrs.
○ POUR LES PERSONNAGES INVENTES, EN CAS DE DÉPART, pouvons-nous adapter votre personnage en scénarios : Si vous jugez nécessaire, sinon pas besoin.
○ UN MOT POUR LA FIN : Je vous aimes fort. “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] 1599287926
Bonjour. Je m'appelle Olivia Ava Smith. J'ai vu le jour, le 26 juin 2014 à Glasgow, Royaume-Uni, je suis donc Glasgovienne. Pour pouvoir payer mes factures, j'ai dû trouver un emploi, j’exerce la fonction de Gérante d’une boutique de vêtement de luxe, de soir je confectionne des tenues pour les filles du night club, le Black Lotus. Côté coeur, je suis Célibataire par choix, aime les filles. J'adore la mode, les chats, le design en général, les jolies choses, et je déteste les hommes qui se croient tout permis, les enfants, les petits espaces (claustrophobe), les hauteurs. J'ai quelques signes particuliers, qui sont : porte des vêtements de grande marque ou plutôt de qualité avec les accessoires, porte de temps à autres des perruques (pour le plaisir) étant naturellement blonde foncés. Parle l’anglais (les différents accents), le français, a appris le gaélique écossais par pur plaisir. Et pour finir, je me vois bien dans les humains. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : Enfantine ∞ Espiègle ∞ Souriante ∞ Fêtarde ∞ Curieuse ∞ Réticente à s’engager ∞ Indépendante ∞ Kleptomane ∞ Charmante ∞ Drôle ∞ Joueuse ∞ Débrouillarde ∞ Observatrice ∞ Passionnée ∞ Polyvalente ∞ Dominatrice (sens aime avoir le contrôle) ∞ Immature ∞ Impatiente ∞ Manipulatrice (aime faire sentir coupable les autres alors qu’ils ne sont pas fautifs)

Petit plus ∞ Je suis une grande actrice dans l'âme, c'est tout naturel dans mon cas. Disons que je suis théâtrale. Je ne prend rien au sérieux alors que je le devrais. Je m'attache rarement aux personnes, sauf ma grand-mère qui a occupée une place importante dans ma vie. À part ça, c'est très rare que je m'attache à quelqu'un. Parfois je peux devenir obsessionnelle quand il s'agit d'amour, mais c'est également ma faiblesse, car je laisse tomber ma garde, donc on peut me blesser facilement.

“ This is our story „
Mon regard n’arrive pas à quitter cette beauté fatale qui est nulle autre que Diki Cho-Yang. P.-D.G. du Black Lotus, un night-club plutôt luxueux. Quel rôle que j’ai dans tout ça ? Je suis la costumière, c’est moi qui confectionne les vêtements de ces belles femmes qui se déhanchent sur la scène ou face à la clientèle. Cela fait trois ans que je suis à son service, en plus de mon travail. Qu’est-ce que je fais dans la vie ? Je suis gérante dans une boutique de vêtements de luxe. La première fois que j’ai vu Diki, ce fût le coup de foudre.D'ailleurs, je ne suis pas discrète lorsqu'elle se tient auprès de moi. Je ne la veux rien que pour moi, mais je sais bien que ça ne sera jamais possible. Je ne suis pas si spéciale à ses yeux. Je préfère qu'elle me soit inaccessible, c'est plus amusant. J'adore jouer, par contre la patience n'y est pas. Jusqu'à quand je serai capable de l'attendre ?

Oh ? Comment je suis arrivée à Détroit ? Il y a de ça trois ans, je suis arrivée au moment de l’action, autrement dit la libération des androïdes. Mon point de vue à ce sujet ? Ni chaud, ni froid et je vais  être  complètement honnête, si un androïde se fait tabasser devant mes yeux, je l’ignore et continue d’avancer. Ouais, je suis comme ça, je mêle de mes affaires, certain devrait faire la même chose. La nuit du massacre, je suis restée tranquille à la maison avec un pot de crème glacé au chocolat. J’adore le chocolat, pas toi ? Beaucoup de mort ainsi beaucoup de blessé. Un groupe de terroriste, l'Opposition, était à l'origine de ce massacre. Je ne suis pas là pour vous faire un cours d'histoire, je suis sûr que si vous faites des recherches vous allez certainement trouver. Tout ça pour vous dire que dans ce combat, je ne représente aucune menace. Du moins, pour l'instant, après tout, je suis loyale qu'à moi-même.

Allons plus en profondeur des choses, avant que j'arrive à Détroit. Je suis née à Glasgow, on n'est pas restée longtemps. Vers l'âge de mes deux ans, nous avons déménagé à Londres. C'était pour le travail de mes chers parents. Ils font quoi dans la vie ? Oh, pas grand-chose de spécial à vrai dire. Disons que cela concerne des chiffres d'affaires et être derrière un bureau. C'est d'un ennui ! Autant vous dire que leur boulot était plus important que ma petite personne. Oui, oui, ils étaient comme ça mes parents avant qu'ils meurent dans un accident de voiture. Ils me laissaient complètement seule. Ce n'était pas nouveau, ce sentiment de solitude… J'avais onze ans quand c'est arrivé. On s'est occupé de moi, les gens des services sociaux ont découvert que j'avais de la famille qui vivait à Paris. Une grand-mère. Côté de mon père, jamais ils m'ont parlé de la parenté, pourquoi ? Je l'ignore encore à ce jour. On m'a envoyée vivre chez elle, elle m'a récupéré à l'aéroport et j'ai commencé à vivre avec elle.

Grâce à ma grand-mère, j'ai appris le français puisque j'allais étudier dans une école où la langue parlée était le français. La mort de mes parents ne m'a pas tellement bouleversée tant que ça. Dites-moi que je suis insensible, mais comprenez bien qu'ils n'étaient pas des parents exemplaires. Ma grand-mère était tout le contraire, grâce à elle j'ai pu poursuivre mes études en restant fidèle à moi-même. Je ne prenais rien au sérieux, même que je préférais faire la fête, mordant la vie à pleine dent. De même que je voyais que j'avais une certaine attirance envers les filles. Les garçons ça ne m'intéressait pas du tout. Je les regardais faire et… non, pas mon truc.

Être en couple ? Ce n’était pas quelque chose que je voulais. Être libre était ma priorité.J’ai toujours pensé que ça avait un lien avec mes parents, mais je n’ai jamais réellement cherché une réponse concluante, mais je suis sûr que c'est le cas. Peur de l'abandon, donc pas d'attache. Nope, avec moi c’est seulement à courte durée ou d’une seule nuit. N’ai-je pas assez d’amour personnel ? Et alors  ? Les femmes respectent mon choix et comprennent, car je tombe toujours sur les bonnes personnes qui ne s’attachent pas aussi rapidement. On va dire que j'ai le don pour ça. Je t'étonne ? M'oh, il ne faut pas mon chou ! Je sais que je ne brise pas de coeur et ça me va amplement et je suis bien là-dedans. Et si jamais je brise le coeur de quelqu'un j'offre volontiers du chocolat et un bouquet de fleurs. Je suis quand même attentionnée..

En grandissant, j’ai développé une adoration pour les jolies choses, dont la mode. Je me suis complètement orientée  dans le design, la mode entre-autre. J’étais très appliquée dans mes études, car je savais ce que je voulais faire dans la vie. J’ai fini par obtenir mon diplôme et beaucoup de porte s’ouvrait à moi. Paris, un endroit merveilleux pour débuter une carrière, non ?  Ah, j’ai mis ce rêve de côté le jour où ma grand-mère décéda. Je savais bien qu’elle n’était pas éternelle, mais tout de même. On m’a arrachée la seule personne à qui je tenais réellement. Tout ça m’a mené vers Détroit. Pourquoi Détroit ? Je l’ignore moi-même, mais j’y voyais un potentiel à y mettre ma marque.

Ce qui m'amène à aujourd'hui. Mars 2040. Détroit a connu un gros retournement de situation, une bombe qui a explosé dans un hôtel, beaucoup de mort et beaucoup de blessé. Heureusement que Diki n'a pas été à cette soirée, elle m'aurait manqué. Beaucoup ont peur, ils veulent quitter Détroit et vous avez moi, qui sourit en marchant en pleine rue, nous avons qu'une seule vie à vivre, pourquoi la vivre dans la peur ?

«Votre temps est limité, ne le perdez pas à vouloir vivre la vie de quelqu'un de différent. Ne suivez pas les règles qui vous imposent de vivre comme les autres pensent que vous devriez vivre. Ne laissez pas les bruits des opinions des autres assourdir votre voix intérieure. Et surtout ayez le courage de faire ce que votre coeur et votre intuition vous demandent. Eux seuls savent ce que vous voulez vraiment devenir. Tout le reste est secondaire.» ▬ Steve Jobs.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Olivia A. Smith le Sam 11 Avr - 4:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

“You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] Empty
MessageSujet: Re: “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée]   “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] EmptyVen 10 Avr - 15:54

se jette à corps perdu sur Olivia “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] 1599287926

Enfin ! La voilà ! “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] 2035632634
Garde-moi un petit lien au chaud ma belle. Bon courage pour tes corrections de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
“You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

“You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] Empty
MessageSujet: Re: “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée]   “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] EmptyVen 10 Avr - 16:10

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche ;) Tu connais la maison :D
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
“You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

“You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] Empty
MessageSujet: Re: “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée]   “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] EmptyVen 10 Avr - 20:26

ReBienvenue ! “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] 2478588482
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

“You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] Empty
MessageSujet: Re: “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée]   “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] EmptyVen 10 Avr - 23:02

Ah que rebienvenue :DD Bon courage pour la correction et hâte de découvrir son histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

“You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] Empty
MessageSujet: Re: “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée]   “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] EmptyVen 10 Avr - 23:22

Rebienvenue ❤😏
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

“You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] Empty
MessageSujet: Re: “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée]   “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] EmptySam 11 Avr - 3:40

Merci pour votre accueil mes amours “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] 1599287926
J'espère qu'Olivia vous plaira malgré tout “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] 148896390
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

“You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] Empty
MessageSujet: Re: “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée]   “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] EmptySam 11 Avr - 17:32

Rebienvenue ! “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

“You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] Empty
MessageSujet: Re: “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée]   “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] EmptyDim 12 Avr - 0:42

Merci Newt “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Moon

Wednesday Moon
administratrice _La musique est la langue des émotions
“You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] Tumblr_nphun66bKG1tou1u9o3_250
Copyright : Lady Azraël - ANAPHORE
Date d'inscription : 04/11/2019
Messages : 97
Âge : D'apparence, elle a l'air d'avoir 30 ans
Emploi : Ancienne actrice devenue DJ

“You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] Empty
MessageSujet: Re: “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée]   “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] EmptyDim 12 Avr - 20:46


“ Félicitations! Tu es validée ! „


“ Olivia A. Smith „

C'était parfait! “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] 2035632634 Vas-y, Voooollllle! “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] 1599287926

Sur ce, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien, faire une demande de RP, recenser ton métier - parce qu'il faut bien payer les factures - et faire ta demande de logement - parce que c'est mieux d'avoir un toit au-dessus de sa tête!

Tu peux aussi aller créer un scénario ou un pré-lien et même une demande de lien avec poste-vacant si ça te chante.  “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] 1672458949

Pour tout ce qui est des comptes multiples, nous te demandons de le recenser juste ici :Bottin des doubles comptes & co.

Nous avons aussi notre merveilleux petit Discord  “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] 1545562192
Bon jeu parmi nous ! “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] 3171743470  
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


“You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] Empty
MessageSujet: Re: “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée]   “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: