AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
PNJ
Copyright : ByTheStars
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 116
Âge : xx
Emploi : Maître du Jeu

Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 Empty
MessageSujet: Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」   Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 EmptySam 22 Fév - 2:57


“ Soirée donation ○ Troisième tour „


“ « Tout va bien » „


Un certain androïde @AX400 a mis vos serveurs dans une colère noire. Le verre cassé au sol est ramassé avec rage, tandis qu'un des serveurs ne se gêne pas pour traiter l'androïde de pauvre imbécile devant la foule. « On n'en avait pas assez à faire ce soir » dit-il d'une voix forte et autoritaire. « Tu serais bon pour la casse pauvre ordure, le recyclage serait trop bon pour toi ! » ses mots semblent dépasser les bornes, mais qui osera le contredire ? Les divers employés vous semblent agités. Le service se fait rapidement, ils grouillent avec acharnement entre les tables, des gouttes de sueurs peuvent être aperçues sur le front de chacun d'entre eux. Quelque chose ne va pas ? Vous avez peut-être commencé à remarquer que ce comportement est hors de l'ordinaire. Si c'est le cas, félicitations, vous aviez bien raison. Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle qui se trame en coulisse ? Il est encore difficile d'y répondre, même si nos paranoïaques au fond de la salle vous diront que c'était évident depuis le début, d'autres passeront ce comportement sous la grande capacité de l'événement. Le dîner est terminé, les assiettes sont enlevées de vos tables respectives et les employés évitent vos regards. Doucement, la chanteuse range son matériel, prêt à quitter la salle et ne vous laisse qu'avec la musique distinguée du groupe faisant aller les instruments. Une mélancolie naît tranquillement, certains des invités allant danser au milieu de la salle sous l'air déchirant d'un violon pleurant. Certains d'entre vous pourraient approcher les employés et leur poser des questions. Les réponses sont courtes, simples, pleines d'inquiétude. « Tout va bien, » disent-ils avec les yeux implorant quelque chose qui vous semble si irréel. « Reprenez votre place, tout sera bientôt terminé, » mais ce dernier mot choquera les curieux ayant entendu la conversation. Cette façon dont on annonce une fin, tel une véritable tragédie tendant ses bras, un frisson vous parcoure l'échine. Quelque chose ne va pas. C'est désormais une certitude. Si certains ont quitté votre groupe, vous n'avez plus accès aux sorties à partir de maintenant. Le maire quitte votre salle en vitesse après avoir discuté avec certains serveurs et juste après lui les portes sont verrouillées, bien que vous n'ayez pas accès à cette connaissance sauf si vous tentez de fuir. Helena, une serveuse, approche timidement @Ashton Tyler ainsi qu'@Elizabeth C. Fields et glisse un papier à chacun. Elle les évite du regard avant de disparaître dans la salle. Le papier indique « aidez-moi. »

@Kelsey Allen, @AX400, @Aria St. Lusher, @Jessica W. Allen, @Elizabeth C. Fields, @Leilani Richardson, @Ashton Tyler, @Ian AX400

Spoiler:


Intrigue par @Irina Aslanov / Ladywinter;
Pour le forum Detroit: Become Human. Le renouveau.
Aucune copie ou reproduction permise.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」   Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 EmptySam 22 Fév - 18:55



Tout va bien
Feat. Groupe B

Cette façon de vouloir séparer les invités dans deux salles différentes sans leur demandé s'ils sont venus accompagnés ou non me dérangeait. Je ne voulais pas être séparer de Jay et clairement Irina n'aurait pas voulu être séparée d'Adrian non plus. Seulement puisque ce n'était que le temps du repas, j'ai accompagné Adrian dans l'autre salle sans protester. Même si j'avais bien eu envie de protester. Et malheureusement une fois sur place j'apprenais que je n'étais même pas à la même table que mon jumeau. Cette soirée s'améliore de minute en minute... Heureusement la table n'était pas très éloignée, je pourrais largement le surveiller depuis ma place. Ou peut-être que je devrais prendre ma chaise pour m'incruster à la table d'Adrian ? J'allais finalement m'installer à ma place, décidant de ne pas bouger de place. Ce n'était que pour une demi-heure après tout. Il ne pourrait sans doute rien arrivé en si peu de temps, si ? Et la table d'Adrian était proche, j'aurais la possibilité de rapidement intervenir en cas de problème. Je regardais le protégé d'Irina s'avancer vers sa table puis mon attention a été détournée par Lizzie, qui me demandait si je vais bien. Je réponds honnêtement.

"La soirée ne se déroule pas vraiment comme prévu mais je suppose que ça pourrait être pire." Je lui souris, puis décide de lui retourner la question. "Et toi, comment vas-tu ?"

Je me suis retourné, vivement, en entendant le bruit. Apparemment je n'étais pas le seul qui n'était pas satisfait, puisque Adrian avait clairement décidé de déplacer sa table, brisant pas mal de vaisselle dans le processus. Je me suis rapidement levé puis j'ai entendu la réflexion de Lizzie, je n'ai malheureusement pas pu m'empêcher de lui jeter un regard noir avant d'aller rejoindre Adrian pour le stopper. Elle ne savait pas de qui elle parlait, elle ne voulait pas être blessante mais ça m'avait agacé tout de même.

"Tu sais, tu aurais pu simplement déplacer ta chaise." Je lui affiche un regard désolé, en fait j'aurais dû déplacer la mienne sans me soucier de nos hôtes. "Ou bien, j'aurais dû déplacer la mienne."

J'allais aider les serveurs à ramasser les dégâts quand la réflexion de l'un d'eux m'a arrêté net avant d'avoir pu aider. Là je venais d'atteindre les limites de ma patience. Je me suis approché du serveur, lui attrapant le bras et serrant sans doute bien trop fort ce dernier, ce qui laisserait probablement un bleu mais qu'importe. Il se prenait pour qui celui-là ? Je ne laisserais personne s'en prendre à ma famille.

"Je te conseille de ne rien ajouter de plus si tu ne veux pas finir ton année à manger avec une paille. Ou de finir la soirée à la morgue." Je l'ai finalement relâché, en le poussant de cette même main. Je me retourne vers Adrian. "Laisse tomber, l'intelligence c'est pas donné à tout le monde. Allons rejoindre Jay et Irina."

Les employés semblent agités mais je n'y prête pas attention. Et tant pis pour leur volonté de vouloir séparer les invités. Je ne restais pas une minute de plus dans la même pièce qu'un connard de ce genre. J'invitais Adrian à me suivre, posant brièvement une main sur son bras pour attirer son attention. Bousculant d'un coup d'épaule l'autre crétin et allant vers la porte, bien décidé à partir. Et vu mon humeur maintenant il valait mieux me laisser tranquille. Malheureusement en arrivant devant la porte et en tentant d'ouvrir cette dernière, je me rendais compte qu'elle était verrouillée.

"La porte est fermée ?"

On ne pouvait pas sortir. Je me retournais, jetant un regard dans la pièce. Remarquant finalement le comportement suspect des employés. J'avais mis ça sur le compte de l'agitation, il y avait du monde, ils étaient stressés. Seulement le fait que la porte soit fermée, nous empêchant de quitter la pièce, me pensait croire que leur étrange comportement n'avait rien à voir avec le simple stress lié à la soirée. Je me retourne vers la porte, insistant une deuxième fois, puis une troisième. Elle ne s'ouvrait vraiment pas. Cela ne m'inspire rien de bon. Il y a quelque chose qui cloche. Je sors mon téléphone pour envoyer un message à Irina et Jay, demander si tout va bien de leur côté mais je me rend compte qu'il ne capte pas. J'essaie sans mon téléphone et je n'ai pas non plus accès au réseau, ni à internet. Il y a quelque chose qui cloche. Cette fois je ne lâche plus mon jumeau, j'attrape son poignet et je l'attire au centre de la pièce vers les serveurs. Et je demande assez fort pour que tout le monde puisse entendre.

"Pourquoi la porte est-elle fermée ? Et pourquoi il n'y a pas de réseau ?"
© By Halloween sur Never-Utopia



Résumé Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 4098763914 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」   Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 EmptyLun 24 Fév - 19:28

Too many people
Smile as if you're not aware you are selling yourself

La disposition était enfin adéquate. La proximité avec son propriétaire temporaire était satisfaisante. Certes, le déplacement des chaises auraient pris moins d'effort, comme le commentait Irian, mais... mais? <Analyse en cours> L'important était le résultat d'une bonne obéissance. Toutefois, le manque de professionnalisme typique à l'humain vint se concrétiser sous la forme d'un employé mécontent extériorisant ses malheurs intérieurs. L'homme s'approcha de la machine, parlant fortement à l'objet comme s'il pouvait lui faire honte. L'AX400 resta stoïque, regardant son interlocuteur plus par politesse que par envie. De tels mensonges ne l'affectèrent nullement. Adrian savait pour un fait que ses pièces étaient beaucoup trop précieuses pour être vulgairement jeté sans la moindre considération. Il s'agirait d'une perte monétaire stupide. <Sauvegarde des données dans un fichier externe> <Erreur. Action impossible. Perte de réseau.> <Tentative de connexion> <Échec de connexion>  Avec le service défectueux, le bilan perdait de plus en plus ses attributs positifs. Parlant de défectueux

Irian rivalisait avec l'humeur de l'autre homme. Le contact physique entre eux ne fut pas tendre ou délicat, la poigne clairement émise pour blesser. Cette fois-ci, le regard désintéresser d'Adrian changea jusqu'à pouvoir être confondu avec de la curiosité et autres interprétations plus positives. Les deux semblaient oublier leur entourage et qu'il n'était pas judicieux de proférer des menaces, de mort de surcroît, en la présence des forces de l'ordre. Son responsable commenta sur le manque d'intelligence véridique de l'employé avant de les éloigner. Ou du moins en fit la tentative. Ils purent plutôt constater l'état verrouillé des portes, ce qui était clairement suspicieux dans un lieu public qui n'était pas une toilette. <Sortie comprise. Recherche de voies d'évacuation alternatives> Il y avait de nombreuses fenêtres assez grandes pour même les corpulents. Le désavantage était dans le fait qu'ils étaient au deuxième étage, mais il y avait d'énormes rideaux qui pouvait être improvisé en corde pour la descende. La salle comportait aussi un accès à des toilettes et surtout la porte de service où s'agitaient tous les employés. Le problème consistait cependant à quantifier les ennemis. Est-ce que tous les serveurs étaient complices? Les gardes de sécurité tenteraient-ils d'user de leur arme? Les policiers avaient une formation, mais aucun plan, aucune arme et beaucoup de civils à protéger en cas de conflit. La diode d'Adrian était incontestablement jaune sur sa tempe.

Le regard de l'androïde s'attarda plus longuement sur le reste des invités pour se fixer sur une personne en particulier. Une rigidité s'installa alors immédiatement et la machine reprit un air impasse. <L'androïde est un objet impossible d'initiative ou de réflexion. Les machines dysfonctionnelles et corrompues sont jugées inutiles. La destruction est appliqué.> Le serveur avait eu raison. Les comportements du désigné Adrian étaient répréhensibles. Son acheteur n'aurait aucunement toléré. Il était peut-être ici, dans une autre salle. Il serait logique puisqu'à quelques mètres seulement de la machine dérobée se trouvait la supérieure de son véritable propriétaire. Calme. Bleu. Sans importance. Il ne fallait plus déranger les tables.
code by Silver Lungs


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Aria St. Lusher

Aria St. Lusher
It's time to decide
Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 Tumblr_p2r6gaMvn01uocsx1o1_500
Copyright : Tumblr (et. al.)
Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 211
Âge : 20 ans
Emploi : SDF - Emploi non fixe.

Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」   Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 EmptyMar 25 Fév - 13:42



Tout va bien.

|EVENT |



Le bruit du verre cassé venait de jeter un froid à l’organisation, taisant le brouhaha joyeusement collectif, d’un coup d’un seul.
Regardant autour de moi, je cherchais des yeux la scène : au loin, un androïde avait totalement perturbé la soirée. Près de lui, un autre androïde, plus vivace cela dit, visiblement très mal à l’aise. Un sentiment de malaise m’envahit moi aussi, lorsque je remarquais l’agitation et les visages grimaçants des serveurs. Marqués par le stress, la sueur, la peine. Voilà qu’un s’adressait a l’invité androïde de la façon la plus abjecte qu’il soit. Clignant des yeux l’air surprit, je haussais les sourcils. Ou était passé l’élégance du début de repas ?

Moi qui comptais profiter de la soirée, pour une fois que je mangeais, buvais à ma faim et un repas succulent, et que je me sentais bien, c’était raté. Suivant toujours des yeux les fauteurs de troubles, je remarquais qu’ils ne pouvaient pas sortir. En effet la porte principale semblait fermée, malgré les efforts de l’androïde pour l’ouvrir. Il se mit à s’agiter, semblant se confronter à un serveur de nouveau. Si Jessica voulait un peu d’action, c’était maintenant.

Je tapotais sur la cuisse de ma voisine en reposant mon immense verre de vin rouge après en avoir siroté une gorgée. Je lui murmurais :

« Tu veux de l’action ? Je crois qu’il se passe un truc louche. Viens, on va voir. »

Poliment je m’excusais un bref instant auprès de ma tablée, adressais un regard insistant et appuyé à Jessica, attendant de savoir si elle me suivrait ou non. Puis face aux quelques injonctions anxieuses des serveurs autour de moi, un me bouscula dans sa précipitation et sans s’excuser, s’éclipsa. Cela me mit dans l’urgence de comprendre ce qui clochait. Il était clair sur la tête des invités que quelque chose ne tournait pas très rond. Alors, discrètement, en tenant le bord de ma robe, je m’approchais d’Ian et de AX400, que je ne connaissais pourtant pas. Me penchant vers eux, et les serveurs, je m’exprimais alors :

« On ne peut pas sortir ? J’avais besoin d’aller … aux toilettes... »

Curieuse de savoir ce que les serveurs trouveraient à répondre à ça, puisque les WC devaient se trouver vers le couloir ou même après celui-ci, je fronçais légèrement les sourcils. Décidément, je n’avais pas tant envie de pisser, mais le comportement suspect de toute la salle commençait à sérieusement taper sur les nerfs de tout le monde, et j’étais décidée à creuser. A plusieurs on serait plus fort.

lumos maxima

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」   Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 EmptyMar 25 Fév - 18:25


“ Soirée donation ○ Troisième tour „


“ « Tout va bien » „


Envie de partir ….. Atteignant la stratosphère … Peut être avait elle-même préféré l’observation de la nappe à l’éventualité de regarder autour d’elle … Bon OK. Elle avait tout vue, mais elle ne voulait certainement pas s’en mêler … même pas un peu … de loin, très loin peut être mais c’était tout. D’où le fait qu’elle mentait sur le fait n’avoir rien vu avec un aplomb nouvellement retrouvé. Elle attendait depuis tellement de temps que quelque chose se passe … qu’elle était tout aussi excité que ce que pouvait être stressé les employés… Bon, il allait accoucher ce qu’il se passait, ou faire le 112 ?

Elle avait a peine manger pour dire la vérité … elle avait a peine toucher son assiette, à peine parler à Aria .. ou à Kesley … non elle n’avait voulu parler à personne alors qu’elle sentait que ses désirs allaient pour une fois devenir réalité, quelque chose de chelous se passait … et ça puait les problèmes à plein nez … De quoi ramener le sourire sur le visage de porcelaine de notre tarée. Elle remarqua les deus androïdes … tiens tiens, ils étaient enfermés à l’intérieur ? Que c’était parfait pour de l’action… Aria semblait de cet avis, et elle lui fit un sourire radieux.

- Tu ne me l’aurais pas demandé, j’y serais allé toute seule !

Et c’était une évidence … Si Aria commençait à cerner Jessica … Jessica ne lui aurait jamais proposé de venir avec elle, de peur de la briser encore comme la dernière fois. Bien sur, Aria ne l’avait pas entendu à cause de son bousculement … qu’elle prit très mal, ce qui fit sourire un peu plus notre brune en manque d’action. Jessica but son verre d’une traite et se demande si monter sur la table pour casser des verres ne seraient pas plus propice pour avoir l’attention de tout le monde … Elle réfléchit … Se levant doucement, elle prit son verre et le jeta au pied des serveurs pour le casser à son tour alors qu’un sourire méchant apparu sur son visage de princesse…

- Une verre ou deux cassés contre un kidnapping de masse, ça n’a jamais tué personne. Maintenant si vous ne voulez pas que je m’énerve plus sérieusement, laissez mes amis sortir

Elle pointa un doigt vers son dos, là où elle savait se trouver Aria, mais aussi les deux androïdes inconnus…. Après tout, elle n’avait pas besoin de vérifier son réseau internet ou son réseau tout court, elle savait déjà qu’il y avait un problème …. Elle reprit.

- Je vous paierais la vaisselle cassé par moi-même et l’androïde, une fois que j’aurais décidé si vous êtes des emmerdeurs digne ou non. Après tout, il n’y a pas que les androïdes qui peuvent être inadapté à recycler après une erreur.

OK…. Elle était un peu énervé de la manière dont on avait parlé à l’androïde … on aurait parlé ainsi à Toi, elle aurait certainement fini par être bien plus vulgaire … fort heureusement, ce n’était que deux robots qu’elle ne connaissait pas, et Aria. Et servant aussi de bouclier pour cette dernière si l’envie de devenir violent passé dans la tête des serveurs…

HRP – En espérant ne pas faire de bêtises… J’ai garder le même code  et le même gif parce que le kif x’D  
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」   Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 EmptyJeu 27 Fév - 22:18



Une excellente soirée  
Event


「 Troisième partie 」

Elle s'apprêta à répondre à @Ian AX400 quand un bruit lui coupa la parole. Elizabeth, surprise, fit une remarque sur le comportement de l'androïde qui avait cassé toute la vaisselle dans une volonté de se rapprocher de son voisin. Evidemment, les serveurs ne cachèrent pas leur mécontentement - vu l'air complètement vide de culpabilité du coupable, elle pouvait les comprendre - mais une remarque fit tiqué Lizzie. « Tu serais bon pour la casse pauvre ordure, le recyclage serait trop bon pour toi ! » Voyant que la situation allait s'envenimer, elle se leva pour tenter de la désamorcer en même temps qu'elle entendit Ian dire au serveur. "Je te conseille de ne rien ajouter de plus si tu ne veux pas finir ton année à manger avec une paille. Ou de finir la soirée à la morgue." Lizzie finit de s'approcher et posa une main se voulant apaisante sur le bras de Ian avant de suivre tout le monde pour sortir, ayant besoin de prendre l'air, quand elle senti une pression au niveau de son sac à main. Surprise - décidément, c'était sa soirée! - elle eu juste le temps de voir une jeune serveuse s'éloigner. Avant de crier au loup, elle préféra regarder si il ne manquait rien.

Il ne manquait rien dans son sac mais, en revanche, il y avait quelque chose en plus. Un papier où il y était marqué « aidez-moi. » Lizzie senti son sang se glacer dans ses veines et releva la tête à la recherche de la jeune fille. Ne la trouvant pas, elle chercha après un membre de la police et vit @Ashton Tyler. Elle se dirigea vers lui. Agent Tyler! L'appela la directrice adjointe du Cyber Hospital. Excusez-moi de vous déranger, mais regardez ça! Dit-elle, d'une voix se voulant calme, en tendant le morceau de papier quand une nouvelle phrase de Ian attira son attention. "Pourquoi la porte est-elle fermée ? Et pourquoi il n'y a pas de réseau ?" La porte est fermée?! ... Et comment ça "il n'y a pas de réseau ?"!? Dit-elle. Entre le message de cette gamine et ça, cette soirée allait avoir raison de ses nerfs! Et pas que des siens visiblement tandis que, voulant s'en assurer par elle-même, elle sorti son téléphone portable. Pas de barre. Qu'est-ce que c'est que cette soirée?

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Elizabeth C. Fields le Mar 3 Mar - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」   Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 EmptyVen 28 Fév - 3:57

❝ My life, the war that never ends ❞Tout va bienAprès le coup du AX400, les employés ont nettoyé les dégâts. J'ai trouvé la remarque du serveur très déplacée. Certes, ce n'était pas logique ce qu'il a fait, mais il ne mérite pas des insultes pour autant. En revanche, Ian est venu à sa défense et j'ai adoré sa réponse. Définitivement, je l'apprécie maintenant. Il y a quelque chose qui cloche dans le comportement des employés. Pourquoi ils sont agités de plus en plus tout d'un coup ? Je remarque aussi que plusieurs d'entre eux ont l'air en état de panique et semble se dépêcher un peu trop à reprendre nos plats. J'essaie tant bien que mal d'aborder quelqu'un pour finalement me faire prendre court par une serveuse qui force un bout de papier dans ma main subtilement et ensuite repart dans la foule de la salle, sans rien dire. Je la cherche, mais je ne la retrouve plus. J'ouvre alors le papier qui est dans mes mains. Il dit : « Aidez-moi ». Mon anxiété revient de plein fouet. Moi qui souhaitais que la soirée passe rapidement.

Je prends mon portable pour rejoindre Irina, mais je n'ai plus du tout de réseau. Merde. Pourquoi il fallait que ça tombe maintenant ? J'entends soudainement qu'on appelle mon nom et je cherche de qui provient la voix. Je remarque alors Elizabeth Fields. Elle s'approche et me montre qu'elle a reçu un papier similaire au mien. Je sors le mien, je lui montre et je lui dis « Je crois qu'on devrait chercher à savoir … ». Je suis interrompu par Ian. Il semblerait que je ne sois pas le seul sans réseau sur mon portable. Je fais signe à mademoiselle Fiels d'attendre et je vais vérifier les portes moi-même. Elles sont belles et bien verrouillées et nous sommes pris au piège. Je trouve que le manque de réseau et notre emprisonnement ne sont pas des coïncidences. Dans quel pétrin nous nous sommes mis ?

:copyright: 2981 12289 0

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Allen

Kelsey Allen
「 Valkyrie 」
Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 05aa1ca2f3c2c1e9a3d6bd1dc4d45fa3
Copyright : Avatar : Jay ♥
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 148
Âge : Une trentaine d'années.
Emploi : Elle travaille au département de police.

Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」   Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 EmptyVen 28 Fév - 13:24


“ Soirée donation ○ Troisième tour „

“Tout va bien„

Pour bien commencer la soirée une personne avait cassé pratiquement toutes les assiettes et les verres, en voulant bouger la table, les serveurs n'étaient pas de bonne humeurs, mais cela n'inquiéta pas pour autant Kelsey, un serveur cria donc, mais bon Kelsey n'ai pas sûre que quelqu'un l'écoute, en tout cas Kelsey, ne l'écoutait pas, peut importe si ça serait elle qui aurait cassé les assiettes. Mais même si ce n'était pas son problème que les serveurs s'énervent, elle voulait intervenir, et elle aura au moins pris la parole, même si ce n'est pas forcément pour dire quelque chose de bien.

"Vous êtes obligés de crier, pour quelques trucs qui sont cassés, ce ne sont que des choses, et si ces choses  vous manque autant, vous pourrez aller faire des courses pour les racheter !"

Elle avait était très polie, elle aurait pu crier, ou dire des choses pas très polie, mais Kelsey à préférée garder son calme. Elle ne voulait pas les énerver encore plus, qu'ils ne l'étaient déjà.

Les serveurs avaient l'air pressés, et stressés, mais Kelsey en avait rien à foutre, elle allait quand même pas stresser pour des serveurs qui gueulent quand quelqu'un casse un verre. Le dîner était fini, Kelsey n'avait pratiquement pas touché à l'assiette, elle n'avait pas faim, et elle n'avait pas envie de manger non plus.

Certaines personnes allaient dansée, quant à Kelsey, elle resta assis, sans bouger, ni parler, tout en regardant les serveurs, ils étaient vraiment stresser, Kelsey supposa que quelque chose les avaient embarrassées ou quelques chose comme ça, mais elle n'était toujours pas inquiète, ni stresser.

Quelques minutes plus tard, des personnes avaient quitter le groupe, et personne n'avait accès à internet, puis le maire quitta la salle, c'était plus une question, il se passait vraiment quelques chose, Kelsey était toujours calme, si les serveurs ne disent rien, pas besoin d'avoir peur. Kelsey et les autres personnes qui étaient dans sa salle ne pouvaient pas sortir, toutes les portes était verrouillées. Beaucoup de personnes étaient en panique, pourquoi les portes étaient fermées, pourquoi il n'y avait pas de réseau, Kelsey décida de prendre la parole, et de leur dire qu'il ne faut pas avoir peur.

"Ne vous inquiétez pas, il n'y a rien de grave, ce n'est pas parce que les portes sont fermées, et qu'il n'y a pas de réseau, qu'il faut paniquez, il y à une raison a tout ce qu'il se passe, et si il y avait quelque chose de grave, nous aurions étés prévenus, donc veuillez rester calme, merci !"

Kelsey, ne voulait pas que tout le monde ait peur, elle n'aime pas quand les personnes autour d'elles ont peur. Kelsey regarde toujours les serveurs, ils n'étaient toujours pas calme, mais pourquoi sont-ils dans un état comme cela, se demanda Kelsey.

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」   Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 EmptyVen 28 Fév - 21:34


« Tout va bien »
ft. participants
« La porte est sûrement verrouillée, car il y a énormément de verres sur le plancher et qu'ils ne veulent pas que nous sortions pour en mettre partout avant de tout nettoyer, » disais-je autant à moi-même qu'à ceux à ma table. Je roulais les yeux, ça me semblait être la meilleure raison de cet acte. Les personnes dans ma pièce semblaient vraiment s'énerver pour un rien. Bien que je comprenne parfaitement que l'épisode de la vaisselle sur le plancher en avait irrité plus qu'un et les pauvres serveurs commençaient à recevoir des insultes malgré tous les efforts effectués. « Restons calme, nous n'avons pas besoin de faire un drame. Si nous restons bien sages, je suis certaine que tout ça va se terminer bien rapidement. » Y avait-il des personnes qui m'écoutaient présentement, malgré tout ce bruit ambiant créer par la panique ? Décidément, la soirée devenait de pire en pire.

Ce que je ferais pour avoir un autre verre de rouge, je n'étais pas d'humeur à tolérer tous ses singes. Ça m'apprendra à venir dans un événement à admission général. La prochaine fois, je viendrais avec mon cher Keith. Ou même Dixie, tiens.

Je remarquais qu'une de mes Opposante, la dénommée Valkyrie, avait pris la parole pour tenter de calmer la foule en délire. Bonne initiative, malgré que je ne pensais pas que ça puisse raisonner la salle. Je me levais à mon tour, replaçant ma longue robe. Pendant que tout le monde était en panique, je me dirigeais discrètement à la toilette. J'ouvrais la porte ; au moins, celle-ci n'était pas verrouillée comme celle de la sortie. J'allais devant le miroir et j'appliquais mon rouge à lèvre pour me refaire un petit rafraîchissement. J'analysais la petite salle ; aucune fenêtre, aucune autre porte de sortie. On se pouvait s'échapper par là.


(c) princessecapricieuse


Résumé:


Dernière édition par Leilani Richardson le Ven 28 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」   Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 EmptyVen 28 Fév - 22:04



Tout va bien
Feat. Groupe B

J'intervenais rapidement auprès du serveur plus que désagréable. On va pas se mentir, c'était un vrai connard. J'avais bien senti la main de Lizzie qui tentait de m'apaiser, j'appréciais mais malheureusement cela n'avait pas fonctionné. Après une telle confrontation, je comptais bien partir avec Adrian pour rejoindre Jay et Irina dans l'autre salle, n'en ayant plus rien à faire de leur volonté de gérer tout le monde en nous séparant. Et malheureusement je me suis rendu rapidement compte que les portes étaient fermées, sans oublier le fait qu'il n'y avait ni réseau, ni accès à internet. Autrement dit, on ne pouvait ni sortir de cette pièce ni contacter le monde extérieur.

Je suis revenu, en entraînant mon jumeau avec moi, espérant qu'il ne m'en voudrait pas pour ce contact, au centre de la pièce pour de nouveau confronter les serveurs et tenter de savoir ce qu'il se passe. J'ai parlé assez fort pour tout que le monde m'entende, que tout le monde sache que nous sommes enfermés. Après tout, plus nous étions nombreux, mieux c'était, non ? J'étais bien trop énervé pour penser au fait que je pouvais provoquer une réelle vague de panique chez les autres invités. Je voulais quitter cette pièce, retrouver Jay, maintenant. J'étais ravi de voir plusieurs personnes intervenir à nos côtés pour obtenir des réponses. Je ne connaissais pas tout le monde mais d'office ceux que je ne connaissais pas et qui m'aidaient viennent de monter immédiatement dans mon estime.

Par contre je ne pouvais pas en dire autant des deux jeunes femmes qui essayaient de nous faire garder notre calme. Pour ma part c'était déjà trop tard, le calme ce n'était plus possible. Je voulais partir et j'allais y parvenir même si je devais utiliser l'autre con comme bélier pour enfoncer la porte !

"Je ne sais pas pour les autres mais moi non je ne compte pas me calmer !" C'était même hors de question. "Les portes sont fermées et ça m'étonnerait que ce soit juste pour cette histoire de vaisselle brisée, parce que je ne crois pas que quelqu'un s'en soit approché à part nous après cet incident. Donc si je résume on est enfermé dans cette pièce, pour certains séparés de leurs proches, sans réseau, ni accès internet et vous voulez qu'on reste calme ? Non, c'est trop tard, le calme c'est terminé, le calme c'est loin. Maintenant que quelqu'un ouvre ces portes avant que je me décide à utiliser l'autre crétin comme bélier !"
© By Halloween sur Never-Utopia



Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」   Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Manuel d'installation :: Les intrigues :: Hôtel | Soirée donation :: Salle à Manger 2
-
Sauter vers: