AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 On se connaît?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

On se connaît? Empty
MessageSujet: On se connaît?   On se connaît? EmptyJeu 16 Jan - 19:05

Jake Price / Phoenix× Tueur Né
PHOENIX
35 ANS
AMERICAIN
DETROIT
ETAT CIVIL - COMPLIQUE
BISEXUEL
ARMURIER
OPPOSANT
CALCULATEUR
PSYCHOPATHE/SOCIOPATHE
Né à détroit, je ne connai que cette ville...
Ma mère est morte, mon père s'est enfuit. Je ne le connais pas et je n'ai pas vraiment envie de le connaitre...
J'ai assassiné ma première famille d'adoption à l'age de 8ans... Précoce le gamin, vous ne trouvez pas?
Placé dans la seconde famille, je ne vis pas de vague. Je ne voulais pas attirer l'attention !
J'ai grandit.
J'ai réussi à entrer chez Cyberlife, d'abord au bas de l'échelle.
J'ai du me battre pour arriver à avoir mon propre bureau...
Mais on me l'a volé ! Un putain d'androïde m'a prit ma place !
J'ai du monter mon propre commerce pour m'en sortir...
Un jour, j'ai voulu me venger... J'ai assassiné mon remplacant. Mais... Je ne pouvais pas me douter que j'avais été filmé !
L'opposition s'est ensuite interessée à moi. J'ai accepté leur demande d'intégrer leur rangs.
Vous voulez en savoir plus sur moi? lisez ma fiche Chronologique

>
code by lizzou × gifs by tumblr






---------

TOUS LES GARÇONS QUE J'AIME× boys don't make passes.

Ian × Une Simple Connaissance
Je ne le connais pas si bien que ça. A un moment donné il a été mon livreur de pizza. Un androïde quelconque. Je lui donnai un petit pourboire de temps en autre.
Jeremy Reid X Mon Beau-Frère
Il est le petit frère de Phoenicia et par définition, mon beau-frère. J'ai une relation un peu tendu avec lui... Il joue au frère protecteur avec sa soeur, et a tendance à se méfier de moi...  

Uriel Keith O'Nei X Mon Patron-Un Ami
Il est mon patron et ami.
Le premier mars 2040, il m'a ramené a la vie de justesse. C'est grâce à son obstination que je suis là. Il aurait bien put me laisser crever sans rien faire.
Est-ce parce qu'il me considère comme un bon membre de l'Opposition?.
Ezra Gavin Reed > Mon Meilleur Ami
Je pourrais lui confier ma vie. C'est un homme en qui j'ai véritablement confiance. On partage énormément de choses en commun notamment le fait de détester les androïdes...

Ben ST200 X Mon Sauveur
Le soir où je me suis pris une balle près du cœur, dans l'épaule gauche, j'ai demandé à mes partenaires opposants de fuir ! Je ne voulais pas qu'ils se fassent prendre à cause de moi. Je ne voulais pas les retarder...
Moi ? Pff on s'en fou, je venais de me faire tirer dessus pour sauver la vie d'un autre...
C'était quand j'attendais à genoux, main droite posée sur ma blessure, les voitures de flics venir m'arrêter, qu'il est arrivé. Cet androïde, sorti de nul part. Un ST200... Il m'a conduit aux urgences avant que je ne me face attraper. J'avais perdu beaucoup de sang. Il venait de me sauver autant la vie, que des radars des flics... Ben, s'était son nom.  
Hunter X Mon défouloir
En cas de coup dur je fais appel à lui pour m'épauler dans certaines missions (quoi que rare) mais surtout pour cogner, sur lui ! En d'autre thermes, il est ce que l'on appeler mon Défouloir...
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


---------




TOUS LES GARÇONS QUE JE HAIS × boys don't make passes.

Hank Anderson X L'Emmerdeur
Ce flic ne m'apprécie pas, ça tombe bien, c'est réciproque... Je dois faire attention, je ne veux pas qu'il découvre mon identité secrète... En effet, il m'a frappé lors de la soirée piégée...
Bobby Miller X Papa
Il est né à Détroit 1975. Il était enfant d'une famille assez pauvre. Il sombra rapidement dans la drogue, dans son adolescence. Bobby apprit le fonctionnement du trafic de drogue au point de devenir dealer.
Dans l'année de ses trente ans, il se fit payer en nature contre un vulgaire petit sachet de drogue qu'il laissa à une femme en manque.
Cette même femme, ma mère, tomba enceinte. Elle l'annonça à Bobby, mon père, qui préféra disparaître, n'assumant pas son futur statut de Père.
Il se mit à consommer de la drogue dure, surtout de la Red Ice, de manière fréquente durant plusieurs années tout en continuant malgré tout son trafic.
Il dut aller en cure de désintoxication. Il y resta un bon moment.
Ce ne fut qu'une fois rétablit et clean, qu'il voulu enfin retrouver les éventuelles traces de son enfant, vingt ans après ma naissance.
La femme que Bobby avait mise enceinte était morte en couche. Ensuite, il découvrit mon nom: Jake Price. Price, c'était le nom de famille de mes parents adoptifs.
Les années passèrent et enfin, il retrouva l'adresse de mon domicile.

Tyron Carter X Le Témoin
Le 18 septembre 2039, alors qu'il rentrait d'une balade, il vit quelque chose d'étrange au pied de l'immeuble Cyberlife... En effet, moi, habillé tout de noir, m'avançais jusqu'à la hauteur d'un androïde... Il n'y avait personne d'autre... Hormis Tyron, qui se trouvait sur la rue d'en face. Il faisait si sombrer qu'il disparaissait presque dans l'environnement.
Comme par reflexe, il sort son téléphone et film ce qui se passe.
Le témoin de la scène, distingua l'arme dans ma main et zoom même dessus. Je la pointai sur l'androïde et PAN...
La détonation fut bruyante, mais... Il n'y avait plus personne dans les bureaux de Cyberlife. Pas de témoins... Ou presque.
Tyron resta caché là, tandis que j'accomplissais ce qui était le comble de l'horreur. J'étais en train de brûler le corps de l'androïde !

Après avoir repris ses esprits, il retourna à sa maison pour commencer à enquêter sur moi. Il se souvenait de mon visage...
Tyron me recroisa trois semaines plus tard, alors que j'étais en train d'ouvrir ma boutique.


PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


---------

TOUTES LES FILLES QUE J'AIME× girls are always right.


Phoenicia Collart X Ma Petite Amie
Je l'ai rencontré un jeudi de septembre 2039, juste après m'être rendu justice aux pieds de Cyberlife.
Je me suis rendu dans le premier bar que j'ai trouvé pour fêter ça. J'ai payé ma tournée à tout l'établissement (je dois avouer que je m'étais mis minable ce soir-là.).
Ensuite, je l'ai vu. Je n'étais plus moi.
Je l'ai amené chez moi et on a... Enfin, vous avez compris...

Le problème, c'est qu'au matin, j'ai découvert Phoenicia devant l'entrée de mon grenier...
Petite garce de fouineuse ! Je l'ai rapidement mise à la porte avant de prendre une aspirine.

Changement de plan, elle est devenue ma petite amie
Elektra Diki Cho-Yang X Mon Amante
Je l'ai rencontré au QG des opposants. On est devenu ami, puis amants. Je ne sais pas si ça va au delà de ça... Quand je la vois, je peux être moi. Elle me ressemble en pas mal de moints
Aria St. Lusher X
Connaissance de Rue
J'essais d’apprendre à la connaître pour en tirer partie en cherchant à la manipuler pour qu’elle devient une opposante... Après tout ce n'est qu'une sdf. Si elle a besoin d’aide ça peut être une solution, vous ne pensez pas?
Clara X L'Androïde de Ezra Gavin
Je la supporte uniquement parce qu'elle n'est pas une déviante... Je la considère comme un pot de lfeurs, ni plus ni moins... Heureusement qu'elle appartient à mon meilleur ami, parce que je la trouve aussi utiles que tous les autres androïdes...
Achlys  Dixie Peterson
La première fois que je l'ai vu, c'était à mon réveil, le jour ou je suis sorti du coma...
Elle a été la première personne que j'ai vu... Elle m'a apprit pas mal de chose, certaines m'ont choqué, comme la date à laquelle on était...
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je peux lui faire confiance... Ai-je tort?
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr




---------

TOUTES LES FILLES QUE JE HAIS× girls are always right.


Genesis Erykah Mersch X Barbie Petasse ma Rivale dans le Coeur de Phoeni
Depuis qu'elle est revenue, elle me cherche... Elle veut me prendre Phoenicia, je ne la laisserai pas faire ! Qu'elle crève!
Irina Aslanov X
Une flic envahissante
Je l'ai rencontré à la soirée donation piégée.
Echange de coups en public...
Procès en attente...
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
[/b]


Dernière édition par Jake Price le Sam 13 Juin - 1:53, édité 65 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

On se connaît? Empty
MessageSujet: Re: On se connaît?   On se connaît? EmptyDim 19 Jan - 21:20

Je recherche





NOM Prénom

Un ami, de préférence faisant parti de l'Opposition. Quelqu'un sur qui je puisse vraiment compter.

%
Carter Tyron

RÉSERVÉ
Je recherche un témoin qui aurait pu éventuellement avoir vu mon assassinat sur mon remplaçant, aux pieds de Cyberlife. Qu'il cherche à me faire chanter et qui au final, change d'avis puis, tombe sous mon charme. Je vais  hélas me faire manipuler à mon insu. Il tirera des avantages et ainsi en faire éventuellement son jouet. Pourquoi pas me faire devenir son larbin en quelque sorte...

NOM Prénom

Des ennemis ♥

$
MILLER Bobby

RÉSERVÉ
Mon père biologique, ex dealer. Il a mit ma mère enceinte et il a disparu dans la nature. Il s'est mit à chercher ma trace depuis qu'il a arrêté la red ice (il y a trois ou quatre ans). Je vous laisse écrire son passé et ce qu'il veut de moi (me connaitre ou me tuer, allez savoir....) Nom, Prénom et Avatar non imposés



Dernière édition par Jake Price le Jeu 21 Mai - 22:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

On se connaît? Empty
MessageSujet: Re: On se connaît?   On se connaît? EmptyJeu 23 Jan - 23:42

Bonjouuur ! Je viens pour un lien ! On se connaît? 788855773

Je viens en touriste, mais on pourra sûrement trouver un truc ensemble On se connaît? 142784240
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

On se connaît? Empty
MessageSujet: Re: On se connaît?   On se connaît? EmptyJeu 23 Jan - 23:59

Salut
Yes ce serait avec plaisir !!


Dernière édition par Jake Price le Mer 25 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria St. Lusher

Aria St. Lusher
It's time to decide
On se connaît? Tumblr_p2r6gaMvn01uocsx1o1_500
Copyright : Tumblr (et. al.)
Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 211
Âge : 20 ans
Emploi : SDF - Emploi non fixe.

On se connaît? Empty
MessageSujet: Re: On se connaît?   On se connaît? EmptyVen 24 Jan - 11:04

Bonzour,

Je veux totalement un lien ! Je vois bien un truc d'action ! Je ne saurais pas détailler, et peut être que tu pourras m'aider, mais je vois bien les deux obligés de collaborer, alors que Jake parait quand même bien strict et maniéré (de quoi rappeler sa famille à Aria. Peut-être qu'on peut même creuser un truc avec ça ?), et de l'autre coté, Aria est une jeune femme qui n'a rien d'une fille raffinée, douce, elle est parfois même insupportable, alors les deux n'ont rien pour "s'entendre" et ce serait par "intérêt" (le fric de Jake - et de tout le monde - évidemment que ça l’intéresse, du coté de Jake je n'ai pas trop idée de comment trouver de l’intérêt pour lui de la part d'une SDF, mais peut être que tu auras une idée!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

On se connaît? Empty
MessageSujet: Re: On se connaît?   On se connaît? EmptyVen 24 Jan - 11:28

Avec plaisir charmante demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

On se connaît? Empty
MessageSujet: Re: On se connaît?   On se connaît? EmptyLun 1 Juin - 17:36

-A JOUR-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


On se connaît? Empty
MessageSujet: Re: On se connaît?   On se connaît? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connaît?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: